RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Loi contre le peer to peer

Aller en bas 
+9
fil_razorback
BahamutZero
Siam
YJM
Khayrhalt
Iluna
RPGsquare
Skywilly
Gally
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 14:57

Comme vous le savez tous, ou comme vous allez le decouvrir, nos amis les députés ont decidé de faire une loi visant à "legisler" le peer to peer. Un premier projet de loi à été exposé dans les environs de fin décembre, projet qui n'a pas été accepté. Et comme nos amis les députés font honneur à la démocratie, ils ont décidé de refaire un projet de loi dès qu'ils en avaient la possibilité (Ce projet ne marche pas ?? Tant pis, on va en faire plein jusqu'à ce qu'ils acceptent !!).
Bref, et donc dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un nouveau projet a été accepté. Les logiciels de peer to peer sont devenus illégaux. 3 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amande pour le malheureux qui s'aventurerait à en créer un. Donc plus d'Emule et plus de Soulseek à disposition. Cependant, la détention de tels logiciels reste légale.
Qu'est ce que ça change pour nous vous allez me demander ??
Le téléchargement d'un fichier qu'on ne possède pas à l'origine vous coutera 38 euros si vous vous faites avoir. La mise à disposition d'autres vous en coutera 150.
Sachez que cette amande est mise en oeuvre pour n'importe quel fichier. Si vous telechargez 10 morceaux d'un album, ça vous coutera 10 * 38, tandis que si vous telechargez le .rar de l'album ça ne vous coutera que 38.
Magnifique logique.
Comment vont-ils voir que vous telechargez ??
Certains fichier seront "fichés" en quelque sorte, avec l'accord de l'artiste et/ou de l'editeur. Une sorte de petit programme fournira votre IP à la police d'internet, et ces derniers pourront alors harceler votre FAI afin de connaitre votre identité et débarquer chez vous. A priori vous avez le droit de vous défendre et de trouver des excuses.
Ils ne savent pas eux-même comment ils vont pouvoir procéder, mais ils mettent ça au point.
Nouveau point, la copie privée de DVD est desormais interdite. Si jamais vous voulez emmener une copie de votre concert de LedZep preferé dans votre maison de vacances vous ne pourrez pas. Si vous voulez garder une copie de ce même concert si vous avez peur que le DVD soit bousillé vous ne pourrez pas.
Bref, voilà. Soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue4000/4000Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 15:17

Ca c'est le sommet de l'iceberg. Mais se que cache cette loi est pire encore ! Pas de WebRadios, pas de fichiers échangés (puisque pas de P2P), pas de création de logiciels sans brevet (la merde, en quelque sorte)...

Alors bien sur c'est peut etre meme pas voulu, ça. C'est les retombées d'une loi débile faite par des débiles pour des gens plus serieux qu'eux. Nous.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/100Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 15:33

Mais euhhh attendez je vais peut être paraîtrede tomber des nues ... mais elle a réellement été DEJA acceptée ???

Non parce que là sinon je suis à la masse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue4000/4000Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 15:41

Non, mais presque. Elle passera normalement le 12 Mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/100Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 15:54

En gros si il retire le CPE on sera dans la rue contre ça de toute manière bon ben vive la France (expression très ironique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 16:03

Personnelement j'avoue que le cpe a m'a pas traumatisé (je veux pas lancer un debat, je veux pas qu'on me dise non plus ce que ca devrait me faire ou non merci Smile)

Mais si je peux faire quelque chose pour que cette loi il se la mette bien profond ou je pense (veuilez pardonner mon abus de langage) je le ferais.
Je dis pas que y'a pas d'abus sur le net, mais tout interdire c'est le meilleur moyen d'empecher une certaine liberté de creation....


*mode vraiment furax : [On]*
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue9999/9999Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 17:32

Si la gauche ne fout pas un putain de véto sur cette merde, je m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
YJM
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
YJM


Nombre de messages : 61
Localisation : Somewhere out in space.
Date d'inscription : 12/10/2005

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 18:40

D'aprés les renseignements que j'ai eu, il EST désormais interdit de télécharger n'importe quel fichier à l'aide d'un P2P, SI ce fichier à une licence ( soit les zic, vidéos,logiciels et autres...) . Or, tout ce qui est gratuit ( à savoir logiciels libres, vidéos amateurs, wallpapers NON officiels) cela reste bien entendu toléré.
Pour ce qui est des sauvegardes personnelles ( entendez par là si vous avez le CD/DVD original) c'est toujours toléré, seulement aprés en avoir demandé l'accord à qui de droit( je trouve ça bidon car PERSONNE ne demandera, JAMAIS) et sans rien y ajouter (crack et tout le tralala...) ou y enlever ( nocd pour les jeux, protections,...).
Donc, il est tout à fait possible de faire une copie d'un jeu ou autre, mais pas le droit de posséder un crack ou nocd( comme avant en fait).
L'amande encourue pour le téléchargement illicite est bien de 38 euros, majorée à 65 aprés un mois, et tribunal si on ne paye pas aprés trois mois!!!
Ceci dit, celà a touours était interdit de télécharger en france (sans licence bien sur...) et une personne sur un million se fait choper tous les 36 du mois, alors c'est pas maintenant qu'ils vont commencer à se bouger le cul pour une ou deux chansons téléchargées, sachant qu'il y a des gars qui téléchargent en continu et qu'ils ne se font pas choper. A mon avis ils vont essayer de calmer ceux là avant davoir le petit rigolo qui habite le trou du c** du monde!
Enfin bref, pour l'instant c'est pas la joie, mais je pense que plus tard, ce sera pire encore.... wait and see!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yjmalmsteen.darkbb.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue4000/4000Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 19:32

Khayrhalt a écrit:
Si la gauche ne fout pas un putain de véto sur cette merde, je m'énerve !

Moi je suis déja enervé. Y'a pas de couilles dans la politique Française, et ça me lourde grave !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue200/300Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 19:33

Skywilly a écrit:
Khayrhalt a écrit:
Si la gauche ne fout pas un putain de véto sur cette merde, je m'énerve !

Moi je suis déja enervé. Y'a pas de couilles dans la politique Française, et ça me lourde grave !

Y'a pas de couilles, mais y'a de sacrés burnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/100Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 19:53

Moi ce que je trouve de rigolo dans tout ca c'est le coup du "booh on va rendre ca quasi legale avec une histoire de redevance ca vous va les gars ?" et puis quelques moins après "NIARK alors c'est X Euros pour ca , X pour ceci et voilà vous allez morfler !"

Faut savoir ! Je veux dire soit ils rendent ca légale (quasiment) parce qu'ils savent bien qu'ils ne peuvent pas empecher que tout le monde se jete sur les trucs Peer to Peer ou alors ils font des amendes, des verifications et prennent du personelle qui serait une brigande "Anti Telechargements" mais qu'ils arretent de nous sortir un coup l'un ou un coup l'autre ca commence à devenir n'importe quoi là....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/200Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 19:57

Khayrhalt a écrit:
Si la gauche ne fout pas un putain de véto sur cette merde, je m'énerve !

Pour une fois, ça serait pas mal qu'ils ouvrent leur gueule en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Obmijoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Obmijoy


Nombre de messages : 22
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/10/2005

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:07

Je suis évidement contre !!!
le nom de cette loi c'est bien le DADSVI ??
Et pour les sites genre mononoké-bt c'est toujours toléré ou pas ?

Tiens en parlant de sa j'ai chopé quelque images car mieux vaut en rire qu'en payer ...

Loi contre le peer to peer 001Loi contre le peer to peer 002Loi contre le peer to peer 003
Loi contre le peer to peer 004Loi contre le peer to peer 005Loi contre le peer to peer 006
Loi contre le peer to peer 008Loi contre le peer to peer 009Loi contre le peer to peer 010
Loi contre le peer to peer 011Loi contre le peer to peer 012Loi contre le peer to peer 013
Loi contre le peer to peer 014Loi contre le peer to peer 015Loi contre le peer to peer 016
Loi contre le peer to peer 017Loi contre le peer to peer 018Loi contre le peer to peer 019
Loi contre le peer to peer 020Loi contre le peer to peer 021Loi contre le peer to peer 022
Loi contre le peer to peer 023Loi contre le peer to peer 024Loi contre le peer to peer 025
Loi contre le peer to peer 026


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/200Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:09

Les images, Sky les a posté dans un autre topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Obmijoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Obmijoy


Nombre de messages : 22
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/10/2005

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:14

dsl je suis jamais là ou presque (pour preuve mon cookie contenant le mot de passe de ce forum c'est éffacé j'ai du le réécrir Rolling Eyes ) je viens juste pour me tenir au courant des sorties des magazines

Mais ça n'empèche pas que je trouve toute la team-rédac sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue4000/4000Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:25

Obmijoy a écrit:

Mais ça n'empèche pas que je trouve toute la team-rédac sympa !!

C'est trop gentil !

Ps : Vache, ta gif animée qui te sert de signature date de la préhsitoire du NET ! (et c'est pas de l'ironie). Ca fait bizzare de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/100Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:28

C'est en effet du grand n'importe quoi ... et comme nul (ça pour être nul, c'est nul) n'est sensé (ni eux) ignorer la loi ... bein à ce compte là on est tous verbalisable ... donc tant qu'à faire autant augmenter les impôts et on n'en parle plus ...
Le schtroumpf s'injecte une dose mortelle de cognac et va se pendre au thermostat d'un radiateur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:33

BahamutZero a écrit:
ca commence à devenir n'importe quoi là....

Bahamut
j'aurai dis que ca continuait Very Happy


ûne brigade "anti pirate telechargement" la ca serait gros dans la conneries. avec tout le respect que je dosi au gouvernement (hum) on a plus besoin de la police ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue200/300Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 20:55

C'est clair que c'est un peu radical... Le problème semble trop complexe (ce qu'il est) pour nos chères têtes pensantes. Du coup on interdit tout, quitte à ce qu'il y aie des retombées (dont parlait Sky), on s'en bat les c***, on aura légiférer.
Le problème c'est qu'il demeure encore un différence fondamentale entre piratage et privation de la liberté des échanges (légaux).
Ce projet va passer, ça ne fait pratiquement aucun doute, vu les poids économiques qui pèsent derrière. Et c'est navrant parce qu'une fois de plus, l'économie prend le pas sur la liberté individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/100Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 20 Mar - 21:03

Citation :
Ce serait gros dans la conerie

Ha bah pas autant que le CPE moi je trouve ^^
Je vous promet qu'ils seraient encore bien capable de nous la sortir ca de sortir un genre de celulle de crise contre les pirates informatiques tout comme celle qui existe contre la pédophilie (chose intelligente, ne me comprenez pas mal, je dis pas que la celulle contre la pédophilie est une connerie ^^)

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 27 Mar - 21:45

Iluna a écrit:


avec tout le respect que je dosi au gouvernement

Oulala, fais gaffe à ce que tu dis !!

Iluna a écrit:
ûne brigade "anti pirate telechargement" la ca serait gros dans la conneries.

C'est justement ce qu'ils préparent. C'est cette brigade qui va s'occuper de ficher les fichiers et de déterminer les IP des "pirates". Des flics formés pour ça en quelque sorte. Croyez-vous qu'ils en trouveront des assez intelligents pour le faire ??
Pour reprendre ce qui a été dit au-dessus, à mon humble avis la loi va passer. Le scénat pose rarement son veto.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/200Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 27 Mar - 21:56

*De toute facon on a rien à se reprocher nous...*

Enfin moi je trouve que c'est plutôt bien comme loi..Par exemple si je télécharge "L'intégrale du Heavy Metal 1970-2006 - 460Go.rar" ben ça me revient à 38 €. Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue4000/4000Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 27 Mar - 22:15

On rigole, mais si ça passe...
L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue100/200Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 27 Mar - 22:28

Mais c'est des cons Shocked
de toute manier il y a bien longtemps que je suis hors la loiet je ne suis pas le seul sur ce forum
mais justement comme disait fil ca peut couter moins cher de dwl un DVD plutot que de l'acheter et encore il faut se faire choper
J'AI UNE IDEE!! Very Happy on va enlever le ministre de la defense pour faire une video ou on l'obligera a jouer à DORA L'EXPLORATRICE (la torture mortelle ultime qui bute tout) et pendant qu'on diffuse la video sur internet eh ben on dwl pleins de trucs mohahahahaha Twisted Evil
nan mais serieusement au lieu de faire passer des lois de merde il feraient mieux de s'occuper de problemes serieux et eviter de gaspiller du personnel a une tache aussi stupide qu'est la policeIP
CREEZ DES ARCHIVES TUEZ CETTE LOI RAREZ LES CD
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Loi contre le peer to peer Left_bar_bleue9999/9999Loi contre le peer to peer Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer EmptyLun 27 Mar - 23:46

Je joue à Dora. Même que je regarde tous les matins.
Ce matin, fallait aller jusqu'aux Montagnes, en passant par le Pont Bleu et les Gros Rochers.
Je suis un putain de geek honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Loi contre le peer to peer Empty
MessageSujet: Re: Loi contre le peer to peer   Loi contre le peer to peer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi contre le peer to peer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Remakes : Pour ou Contre ?
» Familles de France contre le PEGI
» Rayman Contre les Lapins Cretins (Trailer de fou !)
» Lutte efficace contre les sigs et avatars moches de Taviox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: