RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat, encore et toujours.

Aller en bas 
+8
GuZnaK
Jerom
David
Sam-sama
Lia Galanodel
poum-tchak
Skywilly
Khayrhalt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue9999/9999Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 9:22

- Le dernier titre de ces blaireaux d'"Indochine" plagie allégrement un titre de Noir Désir, au niveau du riff de base. Il me semble qu'il s'agit de "Un jour en France".
- La pseudo-nouvelle chanson de Najoua Belyzel : "Gabriel" reprend un thème musical (mais genre tout le long de la track) de LAURA BRANIGAN sur la chanson "Self Control".
- Nolwenn Leroy reprend dans sa chanson "Nolwenn Ohwo" un thème musical de Voulzy. Comme c'est lui qui a écrit cette chanson, il s'agit d'auto-plagiat, Voulzy sombre donc dans le "JeanbJeacquesGldmanisme", JJG plagiant quasi-systématiquement ses propres chansons.

Voilà, j'ai écouté M6 Music une heure et j'en retire ça. J'ai pitié de la nouvelle scène française, et là je me retiens.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue4000/4000Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 9:25

Moi j'ai vu Lorie, j'espère que ce sera pas plagié Wink
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 12:29

Manque d'innovation ?
Nan, ça sent la grosse envie de se faire plus de fric plutôt que de jouer pour leurs fans.

Au fait, quel est l'intérêt de faire des clips ? Donner l'envie à l'auditeur d'acheter l'album, certes. Mais ce n'est rien de plus qu'un phénomène commercial.
J'ai maté le DVD "Brave" de Marillion hier soir, et dans le making-of du film, ils confirment bien ce que je pensais, à savoir que les clips ont un seul but: vendre. Y'a plein de groupe que j'adore et qui ont tourné des clips, c'est pas une raison pour que je les déteste (Pet Shop Boys par exemple, ils ont sorti un DVD regroupant tout leurs clips)! Mais c'est juste un moyen de plus pour se faire du pognon et j'trouve ça con.

Pour la scène française, les seuls groupes qui m'intéressent actuellement sont A.S Dragon et Phoenix (ils ont sorti deux albums, mais tellement bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/200Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 12:31

C'est dégoutant de copier pour se faire de la thune....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue9999/9999Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 12:32

Pour la scène française, je trouve des centaines de groupes géniaux. mais moi, j'écoute du Metal, du Death, du Black et de l'indus ainsi que de l'électro-core. Ouep, ça ça ne passe pas sur M6. mais par contre ce sont de vrais musiciens, ce qui fait toute la différence avec la merde qu'on entend sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/200Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 12:34

Ouai c'est vrai j'aimerais bien qu'il passe d'autre clip du genre que tu as citer Kayrhalt. Je ne regarde même plus M6 musique.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue9999/9999Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 12:36

J'ai pas le choix, je suis insomniaque. Hier je me suis levé à 17h30, et du coup cette nuit, c'était ou Mozart (mais j'ai tous ses disques et je l'ai vu en concert plein de fois Very Happy), ou Chasse et Pêche (et je les ai déjà tous vus dix fois), ou alors M6 Music. Donc, voilà.
Y'a pire : souvent je mate pour la douzième fois le Fréquenstar de Voulzy ou de Fiori, et ça c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/200Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 12:39

Mouais bin moi je pourrais pas et c'est sur que là t'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue4000/4000Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 13:47

Pitain, l'épisode 85-A de Chasse et Peche avec la capture de la Galinette Cendrée... Un grand moment, j'en chialerais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-sama
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Sam-sama


Nombre de messages : 81
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2006

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 15:47

ben comment ça la télé française ne fait que passer leur stock de "déjà-vu" tous les soirs pour les "gens de la nuit" ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://samd21.nerim.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue0/0Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 16:03

Lynerd Skynerd Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue1000/1000Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 18:23

Khay, t'abuses pas un peu: ca aurait été des clips de metal justement (bon ok , on peut réver Very Happy ), de , par hasard, Cradle, Dimmu, etc. est-ce que là on se serait plaint de ce genre de création télévisuelle, le clip? bin , naan, on les aurait tous gentiment regarder Razz
Bref, question de goût.

et , sinan, pour polémiquer un brin, le métal recèle aussi son lot de plagieurs, d'auto-plagieurs: combien de fois, un groupe inventa une formule, et fut copié 1000 fois!? en fait, c'est une remarque qu'on peut faire dans n'importe quel genre, c'est juste qu'on est toujours plus indulgent par rapport au(x) genre(s) et artiste(s) qu'on apprécie vraiment...

Sinon, poum-tchak, en groupe français, moi je suis fan de Tahiti80 (assez proche de phoenix, mais + pop-R&B), Orwell, et Bertrand Burgalat (mais je penses que tu dois le connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue1000/1000Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 19:40

Jerom a écrit:

Bref, question de goût.

Surtout une question de coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/200Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 19:44

Y'a de bonnes émissions metal qui passent de temps en temps, mais c'est bien trop court à mon goût, et sur les chaînes câblées en plus... (même à la radio... Metal academy et guerilla radio c'est seulement 2h par semaine....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/100Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyDim 29 Jan - 23:40

M'a t'on dit Noir Désir a été plagié de nombreuses fois et particulièrement par Calogero.

Donc bon apparemment Noir Désir doivent pas faire de mauvais accords pour être tant repris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue1000/1000Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyLun 30 Jan - 1:55

Des émissions métal à la TV? ... j'espère que ça ressemble pas à Wayne's World ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/200Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyLun 30 Jan - 11:50

RPGsquare a écrit:
M'a t'on dit Noir Désir a été plagié de nombreuses fois et particulièrement par Calogero.

Donc bon apparemment Noir Désir doivent pas faire de mauvais accords pour être tant repris Very Happy

Ah bon ? Calogero a repris du Noir Désir ? affraid

Je ne savais pas ça ! Pourtant c'est pas du tout le même genre de musique...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue0/0Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyLun 30 Jan - 16:39

Non c'est vrai, y'a le bon, et le mauvais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/100Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyLun 30 Jan - 17:23

Magally a écrit:
RPGsquare a écrit:
M'a t'on dit Noir Désir a été plagié de nombreuses fois et particulièrement par Calogero.

Donc bon apparemment Noir Désir doivent pas faire de mauvais accords pour être tant repris Very Happy

Ah bon ? Calogero a repris du Noir Désir ? affraid

Je ne savais pas ça ! Pourtant c'est pas du tout le même genre de musique...

bah l'air de rien les 2 font des symphonies assez proches assez sombres ... enfin Calogero pas toujurs c'est là la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyLun 30 Jan - 18:33

David a écrit:
Lynerd Skynerd Wink.
C'est volontaire la faute ? Je fais pas ça pour reprendre la moindre faute que je vois, mais tu parles bien de lynyrd skynyrd là dont t'as vu un de leur clips à la T..V ?

Jerom a écrit:
Khay, t'abuses pas un peu: ca aurait été des clips de metal justement (bon ok , on peut réver Very Happy ), de , par hasard, Cradle, Dimmu, etc. est-ce que là on se serait plaint de ce genre de création télévisuelle, le clip? bin , naan, on les aurait tous gentiment regarder Razz
Bref, question de goût.
Bah je pense pas que j'aurai gentiment regarder perso, ça ne changerait en rien l'intérêt des clips. Et comme je l'ai écris plus haut, y'a pas mal de groupes que j'apprécie qui tournent des clips !

Citation :
Sinon, poum-tchak, en groupe français, moi je suis fan de Tahiti80 (assez proche de phoenix, mais + pop-R&B), Orwell, et Bertrand Burgalat (mais je penses que tu dois le connaître Smile
Tahiti80, je les ai vu je crois, à l'arrache à la TV belge qui retransmettait le festival de Dour. Ca avait l'air sympa aussi, ça me semblait encore plus exotique que Phoenix...?
Ouais, Bertrand Burgalat, j'l'ai bien aimé sur l'album Bertrand Burgalat meets A.S Dragon
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue0/0Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyLun 30 Jan - 19:31

J'ai toujours eu du mal à le dire, donc à l'écrire c'est pas mieux au temps pour moi Wink. Non je n'ai jamais vu un de leur clip à la TV, et c'est bien dommage. J'en écoute de temps en temps, j'en ai joué une aussi, et CA c'est de la musique ^^ ! FreeBird foue une de ces pêches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyMer 1 Fév - 21:37

Bon alors le plagiat dans la musique sa existe depuis le début et je pense s continura comme sa tant que sa fait vendre mais bon faut avour c con de plagier car sa montre la povre densité de création des artistes mais bon on y peut malheuresement pas grand chose donc ben on ne peut paul et mickey la dessus trop longtps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue9999/9999Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyMer 1 Fév - 21:58

Bahamut a écrit:
on ne peut paul et mickey
OUAH CELLE-LA ELLE EST XXL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue100/200Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyMer 1 Fév - 22:12

Bahamut a écrit:
c con de plagier car sa montre la povre densité de création des artistes mais bon on y peut malheuresement pas grand chose donc ben on ne peut paul et mickey la dessus trop longtps Laughing

Paul et Mickey ! Géniale celle-là, vraiment ! lol!

Ca montre certainement le peu de création dont font preuve certains artistes (pas tous heureusement) mais je crois que ça montre surtout la volonté de se faire un maximum de pognon en reprenant des filons dont on sait qu'ils fonctionnent déjà à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Plagiat, encore et toujours. Left_bar_bleue1000/1000Plagiat, encore et toujours. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. EmptyMer 1 Fév - 23:16

Une question-piège:
comment différencier "plagiat", "hommage", et "reprise" ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Plagiat, encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat, encore et toujours.   Plagiat, encore et toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat, encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours Xenosaga III
» Cyanide + Blood Bowl = Amour pour toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: