RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une recherche de membres

Aller en bas 
+22
dark-moule
Thauglor
Darkham
Magally
kahel
Mc_kzimir
poum-tchak
Khayrhalt
Sam-sama
Mwarf
Skywilly
David
Lia Galanodel
Siryakko
luna
Gally
pozzolapoule
VanBurace
Blind_Guardian
RPGsquare
GuZnaK
Corbeau noir
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:32

C'est clair, paris c'est la misère pour le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue200/300Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:32

Pas tant que ça. Dijon-Paris, y'en a pour 19€, et moins si on prend le TER (mais bon c'est le temps x3 aussi).

Puis Paris y'a.... BEAUCOUP de magasins de jeux de rôle....

Et la Tour Eiffel....

Et le RER toujours en retard....

Et Sarkozy....

En fait c'est nul cette ville....

Note de Gally : J'en ai maaaaaaaaaarre que Mwarf se connecte avec mon pc, avec la connexion automatique j'écris toujours avec son pseudo aaaargh !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:24

Suffit que tu t'habitue à deconnecter et reconnecter Wink

Sinon, enfait Paris c'est surtout chiant parce que c'est pas aimable.
Me dites pas le contraire, j'y suis allé une seule fois ça ma suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:31

Skywilly a écrit:
Suffit que tu t'habitue à deconnecter et reconnecter Wink

Sinon, enfait Paris c'est surtout chiant parce que c'est pas aimable.
Me dites pas le contraire, j'y suis allé une seule fois ça ma suffit Wink

Ben une chose : Ca dépend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sam-sama
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Sam-sama


Nombre de messages : 81
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2006

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:38

hé mais c'est bien comme idée

ben moi sur dijon j'vois personne (comment ça Khay je dis des conneries Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://samd21.nerim.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:02

pozzolapoule a écrit:
Carte 12-25 Very Happy

Ca t'amuse de te moquer de moi, hein ? Very Happy Deux ans que j'y ai plus droit, et putain le train, c'est cher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:39

Citation :
Ca t'amuse de te moquer de moi, hein ? Very Happy Deux ans que j'y ai plus droit, et putain le train, c'est cher maintenant...

Pour toi ya l'armée Khay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:43

Nan, aux trois jours (car je suis de ceux qui devaient encore la faire), ils m'ont dit qu'avec une "tétralogie de fallot" (même si je leur ai appris le terme), on était exempté. Ca veut dire que je n'ai pas fait l'armée, mais que s'il y a la guerre, je suis dans les réservistes. mais je ne peux pas y aller de moi-même. ca tombe bie, je ne veux pas Very Happy


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:45

Arf et moi qui me plaint d'avoir eu une journée pour regarder des cassettes pleins de tanks...
Journée ou je ne suis pas allé d'ailleurs (pas fait expres mais bon, j'ai pas demandé à me rattraper non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:57

Mes trois jours :
A Macon (ville de vieux morts), avec une salle pleine de potes à moi (puisque c'est par tranche d'âge et par ville, donc j'avais mes anciens potes de classe). On mate une cassette ou un mec de 18 piges dit "je suis content, maintenant je sais tirer au lance-roquette". Je me lève, j'arrête le magnéto. Un bidasse se pointe, gueule, et me dit de me tenir tranquille. Il remet le magnéto. Une gonzesse de 18 piges dit : "je suis contente, je sais poser des mines antipersonnelle". perso, je suis impliqué dans la lutte contre les armes qui tuent des gosses après-guerre, donc j'éteinds le magnéto. le bidasse revient, et me dit : "tu peux sortir si tu n'es pas content, mais arrête de faire ça". je réponds que je ne vais pas sortir seul, et 100% des gars présents sont sortis derrière moi. Le bidasse chialait des larmes de sang, j'en suis sûr.
Ensuite y'a des questions, du genre "vous aimez vous sacrifier?", "vous voulez aller à l'étranger ?", "les commandos, ça vous brache ?". J'ai dit "oui" à tout, et ensuite, voyant sa mine réjouie je lui ai dit que j'étais cardiaque et que de toute façon j'allais pas pouvoir faire tout ça, en me marrant. Il a pété un plomb et m'a jeté hors de son bureau.
Ensuite, visite médicale. Le truc avec les demi-lunettes opaques et les lettres au loin. Même le "ZU", je l'ai lu "23". J'avais oublié que c'était toujours "ZU". Mes potes étaient morts de rire, mais du coup les bidasses croyaient que je bluffait. J'ai -14 à l'oeil gauche, je bluffe moyen Smile
Ensuite dialogue avec le "médecin". Pas foutu de trouver ma pathologie dans mon carnet de santé, y'a fallu que je lui ouvre à la bonne page. Il a cherché auprès d'un "collègue" pour savoir ce qu'était une tétralogie de Fallot (je suis né avec cette merde, et j'ai été opéré deux fois à coeur ouvert). Le mec me fait : "et ça vous fait quoi ?" je lui répond TEXTO : "si je cours 100 mètres je meurs. Et si je cours 50 mètres je suis à moitié mort". Et là le mec me croit et ne capte pas la vanne, me fait "ha quand même", et me met "exempté", donc incorporable en cas de conflit.
On a mangé à midi chez "eux". ils avaient une fontaine de coca à volonté et de jus d'orange à volonté. On les a vidées, juste pour déconner. z'étaient pas contents.

Après ils m'ont filé 28 francs (à l'époque c'était des francs), ce qui m'a payé un café et mes clopes de la journée.

En partant, ils m'ont dit "on espère ne jamais vous revoir". C'était la première fois qu'un militaire me disait un mot qui me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:11

Merde, j'aurais du y aller à cette journée. Ca aurait pus être drole effectivement.
Je suis totalement contre cette journée tout simplement parce que faire l'apologie de l'armée devant des gosses, surtout maintenant que tout le monde veut devenir une "star", je trouve que c'est de la manipulation en puissance. Ca me debecte.

Mon subconscient aussi ça le debecte. Donc du coup, il ma pas reveillé à 7h00 du mat et j'ai pas pus y aller. Parait qu'a cause de ça je peut pas passer mon bac.

M'en fous, je comptais pas le passer de toute façon Laughing

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires." - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:18

Tin moi ma journée de préparation a la défense était horrible. J'avais pas dormi de la nuit a cause d'un réseau et je me retrouve a Aubervilliers en plein hiver avec tout plein de cailleras qu'on avait forcé a venir. La salle était pas chauffée et j'ai choppé la crève. N'empèche j'ai dormi toute la journée sur ma table et on m'a rien dit (si jme suis réveillé a midi pour aller bouffer. D'ailleurs y'avait que moi qui trouvait ça bon, sont vraiment difficiles les jeunes de nos jours).
Toujours est-il que je serais incapable de vous dire ce dont cette journée parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:19

A noter : moi c'était la vraie armée, pas votre journée actuelle. J'ai vraiment failli y aller pendant un an, hein. Et les mecs étaient bien plus "glauques" que maintenant, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:28

Ouaaah t'es un vrai dur alors Laughing

Nan mais on avait compris que t'es un vieux et que t'as pas fait la meme que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:34

"C'est bon pas la peine de te la peter on sait que t'est plus fort que nous hein..."

Private Joke. J'adore cette replique du forum ! C'est culte !

Note de Khay : Mais lol ! Ouais, c'était juste pour préciser, parce que je sais comment ça se passe now, et on va dire que les militaires s'en branlent un peu des gosses qui viennent mater des K7, maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:47

Y'a pas une carte 26-30 à la sncf ? Moi j'ai la 18-25 et la carte grand voyageur (faut dire qu'avant je faisais cholet-sarrebourg aller retour une à deux fois par mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:54

ta la 18-25 et tu demandes une 26-30 ? Gna pas compris la bob2
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:56

David a écrit:
Y'a pas une carte 26-30 à la sncf ? Moi j'ai la 18-25 et la carte grand voyageur (faut dire qu'avant je faisais cholet-sarrebourg aller retour une à deux fois par mois).

La 26-99 coûte 99 euros. donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:12

Ah la JAPD, c'était sympa.
Dans la salle d'attente avant de rentrer, un mec m'a abordée parce que je lisais du Terry Pratchett, l'était super sympa. On s'est goinfré pendant le petit dejeuner avec croissants et tout. On a discuté jeu de rôle pendant toute la matinée. Le midi, steack frites avec boissons à volonté, on s'est fait péter le bide. L'après-midi, toujours discussions jeux de rôle.
Y'avait un gouter avant qu'on parte, on a baffré comme des goinfres.
C'était khool en fait cette journée.
Ah bon ?? Y'avait des vidéos ??
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:17

Mais ca part un peu en banane là!!!
Non en fait je m'en fous car je trouve que c'est complètement idiot cette journée... De toute facon, j'ai un certains problèmes avec les militaires car ils me repoussent comme un aimant et je comprends pas pourquoi... Rolling Eyes
Sinon, il faudrais peut-etre renomme le forum avec comme titre "le forum de recherche de membre qui a foirés et qui parle maintenant de l'armée et de le journée obligatoire"(comment ca nom a rallonge? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:29

Bah Corbeau râle parce que ça devie....
On va relancer le truc alors.
Et si vous veniez à Paris chez Mwarf et moi faire une partie de Soul Calibur ?? Et Paris, contrairement à ce que dit Sky, c'est super accueillant.
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:27

Khayrhalt a écrit:
David a écrit:
Y'a pas une carte 26-30 à la sncf ? Moi j'ai la 18-25 et la carte grand voyageur (faut dire qu'avant je faisais cholet-sarrebourg aller retour une à deux fois par mois).

La 26-99 coûte 99 euros. donc non.

Effectivement, là il faut bien calculer. Moi en général c'est 160€ plein pot, 80€ avec une carte, donc même avec 99€ à payer, vu que ça m'arrive souvent dans l'année, la carte resterait plus rentable pour moi. Surtout que en général il font des offres genre une carte achetée et l'aller ou le retour est offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:37

Quoi qu'il en soit, prenez mon adresse MSN si vous avez besoin de plus de truc a mon sujet, et si quelqun habite Orleans, bah même discours....
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:15

wouhhhaaa ba je squatterai bien chez mwarf et gally....
quand j'aurais des sous...

Bah, de toute facon j'ai décidé de mettre fin ames jours, aucun lecteur de RPG sur Nantes...

Adieu monde pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Une recherche de membres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une recherche de membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:38

Skywilly a écrit:
Note de Khay : Mais lol ! Ouais, c'était juste pour préciser, parce que je sais comment ça se passe now, et on va dire que les militaires s'en branlent un peu des gosses qui viennent mater des K7, maintenant Razz

Bah déjà faut savoir qu'il passe des DVD !

Mais bon ils savent autant s'en servir que les profs à l'école (autant dire ... bah vous savez Laughing )

Sinon bah moi ça c'est bien passé ils nous ont passés les DVD en nous présentant la France son histoire et seulement l'après midi réellement l'amée donc ça va ils essayent de généraliser.

Bah j'ai beaucoup participer en donnant mon point de vue sur l'armée son utilité ... en gros ça coûte cher pour rien mais à la limite ça crée des emplois donc bon y'a ptet que ça comme avantage.

A part ça eh bien c'était juste une 'tite journée à passer (obligatoire aujourd'hui pour avoir le BAC et le permis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Une recherche de membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de membres   Une recherche de membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche de membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests des membres
» Après le sexe des membres, leur CHEVELURE !!!
» Recherche Swap désespérément...
» Recherche titre d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: