RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Swap désespérément...

Aller en bas 
+2
Blind_Guardian
Skywilly
6 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Recherche Swap désespérément... Left_bar_bleue4000/4000Recherche Swap désespérément... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyDim 26 Fév - 15:08

Seuls les connaisseurs comprendront mais en meme temps, ils sont les seuls a pouvoir me répondre... Voila mon problème : j'ai le Swap PS2 depuis un an et demi, j'ai donc le CD en Version 3.0. Malheureusement, depuis quelques mois maintenant je me rend compte que certains de mes imports ne passent plus sur cette version. Parmis ceux-ci je peut citer Dirge of Cerberus ou Drag-On Dragoon 2.

Ayant un ami qui a la version 3.6 (la dernière) du cd Swap, je lui ai demandé d eme le preter et c'est comme ça que je réussi à lancer mes imports. Mais bon, c'est bien lourd de demander le CD à chaque fois. Surtout que lui se retrouve obligé de se priver de mes imports (bah, oui, tant qu'a faire) et de prendre mon vieux 3.0.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une bonne idée ou, encore mieux, un double du Swap 3.6. Car je me voit carrément pas acheter la nouvelle version à 30€ alors que j'ai déja l'ancienne (surtout pour trois imports, quoi !). Et de toute façon, j'ai plus une thune alors... :p

Voila, bons plans, bonne idées, faites passer. Tout cela sans parler de choses illégal (ou alors, y'a les PM Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyDim 26 Fév - 16:29

J'ai une partition d'un Go pour le swap sous nux ! ok, je sors.

Non plus serieusement j'en avais pris un à l'epoque mais jamais vraiment utiliser, j'ai installer une puce pas longtemp apres, et puis bon j'ai faillu peter mon ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyDim 26 Fév - 20:08

Bon heu, désolée de ne rien y connaitre mais :

Comment ca marche le Swap ? Il y a combien de versions differentes et laquelle est la mieux, puis ou ça peut se trouver aussi ? Embarassed
J'en ai marre de ne pas pouvoir jouer aux jeux import, avant je voulais faire mettre une puce à ma PS2 mais on m'a dit que j'était une folle et qu'il y avait de grandes chances que ça bousille ma play.. On m'a dit aussi que pour mettre ce genre de choses il fallait que la PS2 soit en très bon état sinon c'était même pas la peine d'y penser...
Bref en gros : je suis pomée et j'aimerais bien avoir de plus amples renseignements svp.. bounce

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Recherche Swap désespérément... Left_bar_bleue9999/9999Recherche Swap désespérément... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyDim 26 Fév - 22:17

PUCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Recherche Swap désespérément... Left_bar_bleue200/300Recherche Swap désespérément... Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyDim 26 Fév - 22:50

Y a de bons swaps dans le Marais.

Oui, oui, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Recherche Swap désespérément... Left_bar_bleue100/200Recherche Swap désespérément... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyLun 27 Fév - 0:24

bizarre que les jeux récent en import ne passe pas avec le swap 3.0
à la limite dirige of cerberus ol mais Drag-On Dragoon 2 n'est pas déjà sorti depuis un p'tit moment ?
personnellement j'ai acheté naruto narutimate hero 3 (sorti le 22 décembre) et il passe nickel avec le swap 3.0
si par malheur ce n'est pas un problème de swap alors c'est la lentille qui commence à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Recherche Swap désespérément... Left_bar_bleue4000/4000Recherche Swap désespérément... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... EmptyLun 27 Fév - 10:25

Khayrhalt a écrit:
PUCE.

Désolé, je tiens à ma PS2 :p

Ashton a écrit:
si par malheur ce n'est pas un problème de swap alors c'est la lentille qui commence à fatiguer

Non non, on a essayé sur la console de mon pote et c'est pareil. Avec le Swap 3.0, meme King Kong ne passe pas ! Laughing Y'a aussi Ultraman Rebirth, le dernier. Il accepte le cd et Ecran Noir.

Naruto 3, ca marche je confirme sur Swap 3.0.

Pfff, ça me lourde. 30 € dans un CD, faut être fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Swap désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Swap désespérément...   Recherche Swap désespérément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Swap désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Arms
» Une recherche de membres
» Recherche titre d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: