RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.

Aller en bas 
+8
Mwarf
Redrum
LoMySt
El Gregou
RPGsquare
Skywilly
David
Khayrhalt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redrum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Redrum


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:32

Citation :
Entre un nul et un facho, perso je prend pas parti. meme si la solution est desespéré. Prendre parti pour la solution la moins "grave" c'est d'une faiblesse...

Le nul contre le facho, ça s'était Le Pen / Chirac en 2002.
Sarko est bien plus radical, et est loin dêtre un nul. Il sait obtenir des résultats pour résoudre SES problèmes et ses préoccupations. Le problème, c'est que ce ne sont pas "exactement" celles de français, mais qu'il arrive à leur faire croire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:34

Skywilly a écrit:
Prendre parti pour la solution la moins "grave" c'est d'une faiblesse...

C'est pas tellement que ce soit "d'une faiblesse"... C'est plutôt triste et désepérant. Perso c'est ce qui m'est arrivé lors des dernières présidentielles (et à pas mal de monde en général), et j'ai bien peur que ça recommence la prochaine fois...

Je ne nie pas le fait que si tous les hommes et femmes politiques se bougeaient comme Sarko, on verait bouger les choses. Maintenant, mon avis sur Sarko est que ses méthodes sont beaucoup trop axées dans une optique d'ascenssion hiérarchique, ce qui est forcément dommageable pour nous. Encore une fois, "nettoyer les cités au karsher" ne peut absolument pas résoudre les problèmes des cités de façon durable. Avec de la chance ça les calmera un an ou deux...

Pour en rvenir à la surmédiatisation, je ne suis pas contre le fait qu'on montre les actions des politiques, bien au contraire. Mais qu'on force le trait, qu'on manipule et qu'on surrenchèrisse (bizarre, ce mot), ça me pose problème.

Et tiens, je savais pas pour les votes blancs... C'est une excellente initiative, dans la mesure ou le vote contestataire aura un vrai sens et ne sera plus une arme à double tranchant (enfin, espérons).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:37

Pareil, trés bien pour les votes blancs !
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:00

Ouaip voter blanc est une bonne idée...mais vous croyez vraiment que ça va changer les choses? Parce que je doute quand même que, s'il y a une majorité de blancs, les mecs refassent des élections ou ne mettent personne à la tête du pays. Ca ferait une impasse de plus. En fait comme beaucoup je pense, je ne sais plus trop où on en est et quoi faire...La France est vraiment dans un très gros malaise, une superbe impasse, et la solution miracle n'existe évidemment pas. C'est pourquoi malheureusement on choisit la solution "la moins pire". Je pense qu'il faudrait vraiment un gros coup d'état avec un mec qui désirerait faire bouger les choses, et qui virerait un peu tous les croûtons de la politique (pardonnez-moi du terme) qui ont une idée de la France qui date de 30-40 ans. Car pardonnez-moi, mais j'ai l'impression que la France n'a jamais été si peu "jeune" ou moderne que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:07

Ouais, c'est évident que si les votes blancs se retrouvaient majoritaires, on aurait droit à une belle petite magouille pour que ça passe... Mais l'intérêt vient (selon moi) du fait que les comptabiliser réellement a valeur de sanction vis-à-vis de la classe politique en général : un gars qui vote blanc est un gars qui ne se sent représenté par personne au sein des différents mouvements politiques. Si les blancs étaient majoritaires, ou simplement s'ils faisaient un bon score, les politiques se poseraient peut-être enfin des questions sur leur image, leur rôle et les attentes des citoyens. Ce n'est pas une solution miracle, mais c'est un petit plus intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:15

Oui mais quand tu vois que malgré le GROS malaise de la dernière fois (Le Pen contre Chirac), rien n'a vraiment changé, je ne pense pas que les politiques se bougeront le cul pour des votes blancs. Parce qu'une fois qu'ils sont casés, ils s'en foutent un peu je pense. La politique n'est malheureusement qu'un marché...Sad
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:18

Moi je sent que je vais voter LCR !! Lol parce que blanc c'est joli mais finalement on sait très bien qu'il y aura pas plus de 30% de votes blancs (qui fairait ptet réagir alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:19

C'est pour ça aussi que je trouve bien que Sarko agisse, car il oblige les autres à réagir et à se bouger un tant soit peu. Même si ce n'est que pour critiquer et s'il continue ses agissements de la sorte, d'autres politiciens se forceront peut-être à proposer d'autres solutions. Il serait temps qu'ils se réveillent silent!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:25

Sans vouloir etre méchant (sincérement) : toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:36

El Gregou a écrit:
Oui mais quand tu vois que malgré le GROS malaise de la dernière fois (Le Pen contre Chirac), rien n'a vraiment changé

Ouais, et ça ça me fait vraiment flipper (non, non, pas le dauphin). Parce qu'effectivement j'ai l'impression que la politique en France (je suppose que c'est partout pareil mais je connais pas plus que ça le reste du monde) est très éloignée d ce qu'est originellement la politique. Ca ressemble plus à une lutte de castes, auxquelles les citoyens ont, je pense, de plus en plus de mal à s'dentifier. En même temps, va essayer de t'identifier à un gars sorti d l'ENA, qui vit dans le XVIè et qui porte des costards même au lit (oui j'exagère Shocked )... Et quand on voit que même Le Pen au 2nd tour ça fait pas réagir plus que ça (à part Sarko, qui à défaut d'être une bonne solution est un mec malin), ben ça fait peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:45

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE....

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je ne peux dire ces mots sans vomir quand je les mets en rapport avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:56

TRAVAIL FAMILLE PATRIE ! XD

Non mais serieux, parfois je me demande où on va. Quand on voie que beaucoup de monde connaisse pas les parôles d notre hymne nationale ons à tous compris. Franchement est ce que ça vous donne chaud au coeur mais genre vraiment quand vous entendez la marseillaise ?


...

bref on va pas s'eterniser dessus, et il se peut que je soit un peu hors sujet. Si c'est le cas excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:10

Quand j'entends la Marseillaise, je suis fier des gens de notre passé, des gens qui se sont vraiment battus et ont crevés dans l'espoir de donner une France meilleure pour leurs descendants. C'est pour moi vraiment un symbole de la France qui ne se laissait pas faire.
Mais maintenant, c'est devenu SEULEMENT un symbole. On sort la Marseillaise aux Français pour dire qu'on est patriotiques, pour les rendre fiers, et le mec ignorant et tout content s'endort aux notes de Rouger de Lille (je sais pas du tout comment ça s'écrit et je n'ai pas le courage de regarder sur Google, pardon) car on lui a donné sa dose de bons sentiments. La Marseillaise n'est maintenant que le reflet plat d'une France qui s'endort sur ses valeurs passées, qui les glorifie et les symbolise, mais qui ne fait rien pour le présent (et l'avenir).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:12

Blind_Guardian a écrit:
TRAVAIL FAMILLE PATRIE ! XD
On voit que tu es de l'est de la France, toi Very Happy


Bon, sans déconner, 90% de votes blancs, et 10% de Lepen, ça fait passer Lepen quand même. Donc je ne voterai jamais blanc.

Et puis ça ferait 100% de votes blancs, en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:17

J'adore ce forum, tout le monde se défend mais personne s'engueule. Et après avoir été sur beaucoup de forums c'est bien le premier qui se prend plus le choux pour les jeux vidéos que pour la politique, et c'est pas un mal Smile. Enfin un forum où tout le monde peut s'exprimer sans se faire traiter de tous les noms.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:20

Ouai mais du coup on perd en Keywords Google Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:20

Ca s'appelle la tolérance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:21

Skywilly a écrit:
Ouai mais du coup on perd en Keywords Google Laughing Laughing

Bah pour ça je peux régler le coup c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:21

Ce qui me ferais rire, mais vraiment c'est que sarko achette des pubs google pours qu'il passent sur le forum. Mais là on auras atteind un seuil de fou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:24

David a écrit:
J'adore ce forum, tout le monde se défend mais personne s'engueule. Et après avoir été sur beaucoup de forum c'est bien le premier qui se prend plus le choux pour les jeux vidéos que pour a politique, et c'est pas un mal Smile. Enfin un forum où tout le monde peut s'exprimer sans se faire traiter de tous les noms.

Clair comme ça fait plaisir ! Very Happy

Sinon je suis assez d'accord avec El Gregou concrnant la Marseillaise : elle est un symbole puissant d'une lutte idéaliste et juste. Aujourd'hui, ça me fait bien marrer (ou pleurer, ça dépend) de voir qu'elle n'est utilisée que pour symboliser un patriotisme débile et aveugle. Aucune valeur noble là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:25

En meme temps, vu les paroles, je suis pas sur de vouloir la chanter souvent... Nan parce que bon "Egorgent nos fils et nos compagnes" et "Abreuvent nos sillons", moyen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:28

Skywilly a écrit:
En meme temps, vu les paroles, je suis pas sur de vouloir la chanter souvent... Nan parce que bon "Egorgent nos fils et nos compagnes" et "Abreuvent nos sillons", moyen quoi !

C'est à remettre dans un certain contexte. moi j'aime bien, c'est poétique, comme God of war. Que je trouve poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:29

Ben ouais, aujourd'hui ça fait un peu violent. Mais placé dans son contexte, c'est encore plus fort, dans la mesure où ce ne sont pas des images mais une réalité... Maintenant on fait chanter ça aux footballeurs pour leur donner la niak, comme quoi tout se recycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:32

En meme temps, les footbaleurs ca les gène pas... Comprennent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:32

Ils devraient siffler la musique de God Of War : "Ta tin tin Tinnnnn... Tin tin tin Tinnnnnnn", même Zizou pourrait s'en souvenir, y'a pas de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.   Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressant, Sarko fait de la propagande... encore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XBOX 360.
» Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.
» Obama, Bush, Sarko, la politique mondiale, française ...
» Aïe !!! Ca fait mal.
» Rpg RPG Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: