RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.

Aller en bas 
+4
Shinji
Magally
fil_razorback
Khayrhalt
8 participants
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue9999/9999Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 20:55

ATTENTION MESSIEURS LES CENSEURS.
Je sais que cette vidéo est assez proche de la démagogie qu'elle combat.
Je sais que cette vidéo est axée vers un seul sens.
Je sais que cela pourrait choquer pas mal de monde "bien pensant".

Néanmoins je poste cette vidéo ici juste pour expliquer aux gens qu'elle représente totalement ce que je pense de Sarkozy depuis que je le vois en politique. Ce type me fait peur. Idem pour Youfie et Skywilly.

Ne pensez pas que je veuille vous orienter politiquement, ce serait faux.
Ne pensez pas que je fasse du prosélytisme politique, ce serait faux.
Ne pensez pas, dirait Sarko.

Voilà, Skywilly m'a filé le lien, et j'ai retrouvé dedans tout ce que je pense. Simplement.

Ce topic N'EST PAS UN TOPIC DEBAT. Tout post hargneux sera effacé SOMMAIREMENT, le topic pourra être locké sans préavis (me dites pas que c'est injuste, je m'en fous). C'est juste l'expression d'un point de vue. Les détracteurs peuvent poster une vidéo montrant la même chose chez Hollande, on la mettra aussi. Sauf que cette vidéo n'existe probablement pas, elle.

N'oubliez pas : les élections, c'est l'année prochaine. Vous pouvez éviter ça à notre pays.

Allez, trêve de bavardages :



CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR COMPRENDRE.


Pour ceux qui se posent la question : la musique est tirée de l'excellentissime BO du film non moins excellent SAW.

La vidéo est signée "Le sens production".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 21:17

Excellent musique, on ne peut pas dire le contraire.

Pour le contenu, je désapprouve totalement et y'a même de fausses informations mais bon ceci n'est pas un topic débat et on a pas le droit de donner notre avis donc bon je me tais...c'est bien un truc de gauche ça la censure, oh zut j'avais pas le droit >.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:19

Voilà qui fait froid dans le dos ... Ce genre de choses me fait vraiment peur.
A faire voir à un maximum de personnes, pour informer différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:20

Ah oui, j'oubliais la propagande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:23

fil_razorback a écrit:
Ah oui, j'oubliais la propagande ^^

Non mais franchement ça peut être pas mal de faire circuler ce genre de video. Je cherche pas à faire de la propagande anti-sarko mais je souhaite que chaque personne puisse se faire sa propre opinion en ayant un maximum d'éléments à prendre en compte ... !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:26

Magally a écrit:
fil_razorback a écrit:
Ah oui, j'oubliais la propagande ^^

Non mais franchement ça peut être pas mal de faire circuler ce genre de video. Je cherche pas à faire de la propagande anti-sarko mais je souhaite que chaque personne puisse se faire sa propre opinion en ayant un maximum d'éléments à prendre en compte ... !

Faudrais la même video pour tous les hommes politiques politiciens, la ce serais grand.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:31

+ 1 Shinji !
Quelque chose sur Le Pen, ça serait sûrement énorme ! Ou alors sur François Hollande mais ça existe déjà et c'est Vidéo Gag !
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/100Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:35

Moi ça me fait peur ! Mais je ne m'y connai pas assez en politique pour emmettre un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:36

Mais moi je parlais pas que de Le Pen. Y'a Segolene, Chichi, Hollande. Je parle de tous les politiciens, parce que bon Le Pen on commence à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 22:39

Magally a écrit:
fil_razorback a écrit:
Ah oui, j'oubliais la propagande ^^

Non mais franchement ça peut être pas mal de faire circuler ce genre de video. Je cherche pas à faire de la propagande anti-sarko mais je souhaite que chaque personne puisse se faire sa propre opinion en ayant un maximum d'éléments à prendre en compte ... !

La video en fait beaucoup trop, vous croyez que c'est lui qui frappe sur les jeunes ? Qu'il donne directement les ordres aux agents de terrain ? Le montage est diffamatoire, y'a même des phrases détournées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue1000/1000Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 23:11

+1 fil
->J'ai trouvé que les choses choquantes que l'on voit viennent en priorité des "flics" dui montage : certaines scènes m'ont vraiment choqués : un policier propose à un jeune homme de l'emmener au transformateur ! Je trouve ca ignoble.
Je ne nie pas non plus ce que dit Sarko, mais je trouve que les phrases sont prises là ou elles font mal sans l'intégralité du contexte, même si il y a une part de vrai.
Dire que je connais un ami de ma mère qui le connait o_o

EDIT: je trouve que c'est du foutage de gueule que t'interdire les chiens dangereux pour en produire et en entrainer afin de les envoyer en premiere ligne pendant les emeutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue200/300Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 23:25

+1 Khay
Inutile de débattre sur une video dont le montage est ouvertement orienté et fait office de propagande.
L'intérêt est de montrer une sorte d'état d'esprit, on se reconnaît dedans ou pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue100/200Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 23:47

+1 Mwarf
Jme tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 23:53

+2 Guznak et Fil! On ne peut en effet pas juger Sarko uniquement sur une vidéo qui, comme il a été dit, sort les phrases du contexte et ne fait qu'un montage assez grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Left_bar_bleue9999/9999Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. EmptyMar 5 Sep - 23:59

Ce n'est pas un montage assez grossier. Je cautionne cette vidéo car j'observe Sarkozy depuis maintenant plusieurs années, et que j'ai vu de mes yeux toutes ces émissions, où personne n'a forcé Sarko a dire ce qui est repris ici.

Achetez-vous des yeux.

Je clôs le topic, comme je l'avais prévu.


Ce n'est pas de la censure, c'est de la logique.

PS : Fil, la censure ce n'est pas la gauche qui l'a inventée. Et accessoirement, je ne vois pas ce que ça peut te foutre que je sois de gauche.

PPS : Bravo Mwarf, un des rares a avoir compris mon post. Fil, tu reliras mon premier post et tu verras que je critique la propagande évidente de ces images.

Et pour Greg : le montage est grandiose, pas grossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.   Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique. Sarko. Ca ne va pas ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: