RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !

Aller en bas 
+76
Letoll
démétréide
**Neo_Metal**
Borahkreth Uraithen
Chunli Céres
GuZnaK
Teioh
Demian
Krigorn
Atmaweapon
schtroumpf
Professeur rech
Immiuhra
Draxraven
Itachi
woody64
jojolecepe
yume
Aicumbloude
dazael
Finntroll
YokoSephiroth
Tryskel
Kamen Rider
Kleberscow
koufkof
Aarycia
VanBurace
Kid
BahamutZero
Rikû
lisou_hime
Iluna
karibou
fil_razorback
Tonton Biscotte
Essiopal
Fulleco_Nanaki
Frogus
Sebded
Dhamma
Sam-sama
Youfie
coachplayer
kahel
Sandrine
H2o
Iris
Siam
K-Dash
RPGsquare
Gally
El Gregou
Mwarf
Noche
furiae59
Unknown
Shinji
Louen
Siryakko
Magally
Corbeau noir
Keyser
Mc_kzimir
Seymour
Sheena
Skywilly
Jerom
Blind_Guardian
David
Taviox_sensei
pozzolapoule
Carter
Khayrhalt
LoMySt
Thoskial
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:15

Moi je vous bats tous dans l'originalité, j'ai rencontré ma copine au tir à l'arc à la fac. Comme quoi, ça nous tombe vraiment dessus quand on s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:18

Et les caséEs Pozzo ?? Ca peut vous donner de l'espoir ?? Ou des tuyaux ??

Avec ma connerie de faute d'orthographe sur mon CV d'embauche de copine de joueur je vais me faire virer par Mwarf snif, je ne le merite pas snif.




Si en fait.



Vlà que je pète plus haut que mon cul.


Sans transition, c'est pas si mal de trouver sa copine sur WOW, c'est même plutôt un avantage, au moins elle râlera pas quand on est dessus. Et les couples pourront même jouer à Ragnarok et se marier dedans ooooooooooooh c'est mimi.
Ceci dit Pozzo, je pense que les mecs qui viennent sur WOW ne le font pas dans le but de trouver une nana (où alors ils sont sacrément cons, parce que trouver une nana libre sur WOW c'est pas facile)


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:18

Moi c'est plus pour les grands :p

J'ai rencontré ma copine sur netclub ou d'ailleurs il y a beaucoup de femmes de 25 ans qui me demandaient de les rencontrer masi je n'avais que 17 ans pourtant ...

Donc non motorisé ... enfin bref j'ai rencontré ma copine près de chez moi et en plus que je connaissais de 10 ans auparavant puisque j'étais dans sa classe ... magique non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:13

Merde alors comme j'aime pas WOW ca veut dire que je serais célibataire toute ma vie Very Happy

Le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue200/300Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:54

Marrant, le topic pour célibataires où tout le monde raconte comment il a rencontré sa copine (ou inversement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:02

pozzolapoule a écrit:
Je demanderais aux mecs qui sont casés de ne plus intervenir sur ce forum. Ceci dans le but de ne pas traumatiser les autres.

Bandes de moules concupiscentes antropophages.

Sandrine aime les films de Burton, Jeunet, les comics, les mangas, les FF et les jeux en ligne (MMORPG) Very Happy. Je vous offre la corde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:10

j'ai chopper le numéro de yuna à la japan addict ! mais j'ai déjà une madame Sad, alors si qqun le veux ! (XD) non joke ça sfait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:34

C'est qui Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 4:02

David a écrit:
Sandrine aime les films de Burton, Jeunet,
C'est pas toujours des qualités, ça.

Youfie aime Mechwarrior. Ca, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 4:03

Ma main droite aime le pad Xbox.
Si ça c'est pas une qualité, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 11:00

J'ai l'impression d'être la seule pour le moment à ne pas avoir rencontré mon chéri sur le net ... ! Ca s'est fait au cours d'une murder party, je pense que je m'en souviendrai toujours ! Smile

Sinon petite précision : c'est pas parce que la personne que vous rencontrez ne partage pas 100% de vos passions que ça marchera pas. Des fois ça a aussi du bon de garder chacun son univers, de pas tout faire ensemble. Mais je vous rejoins aussi sur un point : quand on est un couple passionnés par les jeux video (par exemple hein!) c'est vraiment super parce que les non-gamer peuvent ne pas comprendre l'enthousiasme et l'acharnement que l'on peut ressentir pour un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 11:27

Citation :
Ca s'est fait au cours d'une murder party, je pense que je m'en souviendrai toujours !

T'as fini avec le Colonel Moutarde dans la chambre d'ami ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 12:04

pozzolapoule a écrit:
Citation :
Ca s'est fait au cours d'une murder party, je pense que je m'en souviendrai toujours !

T'as fini avec le Colonel Moutarde dans la chambre d'ami ? Laughing

Laughing

Allez pozzzo je pense qu'il est tant de renommer le topic comment avez vous rencontré votre copine >.<
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 12:45

Elodie aime Disney et le métal XD (et moi évidemment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 12:52

GRMRMGRGKDJDFQKJMODS9DZJEkmldj%PZ Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 14:22

JAMAAAAAIIIIIIIIIS

Plutot mourir que d'mourir !!

*S'en va lever la révolte*
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 19:33

pozzolapoule a écrit:
Citation :
Ca s'est fait au cours d'une murder party, je pense que je m'en souviendrai toujours !

T'as fini avec le Colonel Moutarde dans la chambre d'ami ? Laughing

MDR !
Non pas du tout, c'est plus compliqué que ça ... A l'époque j'étais dans une histoire galère et il ne s'est donc rien passé le premier soir, mais c'est bien la preuve qu'on rencontre souvent l'amour quand on ne s'y attend pas du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 20:56

Aprés une intervention où je me suis bien fait rabrouer (mais vous savez, c'était une blague!!! Peut-etre aussi qu'il y avait pas le ton donc...), je n'ais qu'une chose à dire, il faut absolument renommer ce topic. En fait, il faudrais l'appeler, "comment avez-vous trouvez votre copine ou copain"!
Sinon, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est pas super de renconter copine grace à WOW (il y a quelques mois, c'était comme ca pour moi...). Et puis sinon, j'ai pense que j'ai rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:59

J'ai deja essayé une relation débutée sur internet et ca s'est mal fini. Donc je parle en connaissance de cause tongue
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:53

Khayrhalt a écrit:
David a écrit:
Sandrine aime les films de Burton, Jeunet,
C'est pas toujours des qualités, ça.

Développe "nain n°2" Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 S-instagib Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 S-chainsaw

PS : bisous (avant la bataille Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 2:10

^^ Je pense avoir fait une touche aujourd'hui on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:59

pozzolapoule a écrit:
J'ai deja essayé une relation débutée sur internet et ca s'est mal fini. Donc je parle en connaissance de cause tongue

Je connais des personnes pour qui ça s'est très bien passé ... Je crois qu'il ne faut pas généraliser.
Le plus important, c'est de faire quand même un minimum connaissance avant de se rencontrer en face à face. Ca évite les mauvaises surprises, les conversations où on n'a rien à se dire et aussi parfois les personnes mal intentionnées (je vais passer pour une vrai mémé qui fait la morale moi ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 17:35

J'ai rencontré ma copine sur un site dédié a Final Fantasy.
A la base elle me faisait marrer, et je savait pas que c'était une fille.

-"Tu ressembles a quoi?"
"Petite"
-"Petite ?o_ô"
"Oui petite"
-"Des origines autres que françaises ?"
"Vietnamienne"
-"Woowowowwww!!"

[blablabla]

On restait connecté a msn la journée, jusqu'a 4h du matin parfois, juste pour se parler, sans blancs. o_ô

Deux semaines apres on s'est rencontré.
Un an et demi apres on s'est fiancé Very Happy
Et c'est magique.
Un vrai petit ange pur (a part le fait qu'elle soit avec moi, la souillure arfarf)
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:16

Oué j'ai un copin qui s'est marié comme ça a 19 ans avec une nana qu'il avait rencontré sur le net. Là ils sont en procédure de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:17

Marié a 19 piges!!?? O_ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des racailles !
» Le Topic Utopique
» Le topic des vrais !
» Le topic vide (et fermé ^^)
» Topic News Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: