RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !

Aller en bas 
+76
Letoll
démétréide
**Neo_Metal**
Borahkreth Uraithen
Chunli Céres
GuZnaK
Teioh
Demian
Krigorn
Atmaweapon
schtroumpf
Professeur rech
Immiuhra
Draxraven
Itachi
woody64
jojolecepe
yume
Aicumbloude
dazael
Finntroll
YokoSephiroth
Tryskel
Kamen Rider
Kleberscow
koufkof
Aarycia
VanBurace
Kid
BahamutZero
Rikû
lisou_hime
Iluna
karibou
fil_razorback
Tonton Biscotte
Essiopal
Fulleco_Nanaki
Frogus
Sebded
Dhamma
Sam-sama
Youfie
coachplayer
kahel
Sandrine
H2o
Iris
Siam
K-Dash
RPGsquare
Gally
El Gregou
Mwarf
Noche
furiae59
Unknown
Shinji
Louen
Siryakko
Magally
Corbeau noir
Keyser
Mc_kzimir
Seymour
Sheena
Skywilly
Jerom
Blind_Guardian
David
Taviox_sensei
pozzolapoule
Carter
Khayrhalt
LoMySt
Thoskial
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:42

Tu m'autorises à venir te draguer furiae59 ?
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 2:43

Quelle courtoisie il te demande ton avis. Fais gaffe bientot il voudra te présenter ses parents tongue
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:11

pozzolapoule a écrit:
Magally toi t'es une vraie grande soeur ça se voit Very Happy

On dirait que tu as vu juste pozzolapoule !
Enfin, je ne dirai peut être pas forcément "grande soeur" mais c'est vrai que mes amis viennent souvent me raconter leurs petits (ou gros d'ailleurs) problèmes et j'essaie toujours de les aider comme je peux.

D'ailleurs parfois, ça soule mon chéri qui trouve que je suis trop gentille, trop attentive aux autres et pas assez à moi ! Mais bon, c'est comme ça, on se refait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:14

Unknown a écrit:
Hé, quand on est célib, qu'on veut pas l'être et qu'on est toujours amoureux de son ex, on fait quoi? Sad Sad

C'est sûr que la situation est pas évidente ...
Perso, je crois que se remettre avec son ex est rarement une solution efficace parce que si ça a cassé pour telle ou telle raison, il y a des chances que ça recommence ... Parfois, ce n'est pas le cas et la deuxième fois est la bonne mais ça reste assez rare je crois ...

Le plus dur c'est d'aller de l'avant et de ne plus se raccrocher toujours aux souvenirs, bref de virer la nostalgie mais je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Le meilleur allié c'est le temps (et aussi de bons amis pour se changer les idées et passer de bons moments!)
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:22

Magally a écrit:
Unknown a écrit:
Hé, quand on est célib, qu'on veut pas l'être et qu'on est toujours amoureux de son ex, on fait quoi? Sad Sad

C'est sûr que la situation est pas évidente ...
Perso, je crois que se remettre avec son ex est rarement une solution efficace parce que si ça a cassé pour telle ou telle raison, il y a des chances que ça recommence ... Parfois, ce n'est pas le cas et la deuxième fois est la bonne mais ça reste assez rare je crois ...

Le plus dur c'est d'aller de l'avant et de ne plus se raccrocher toujours aux souvenirs, bref de virer la nostalgie mais je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Le meilleur allié c'est le temps (et aussi de bons amis pour se changer les idées et passer de bons moments!)

Bon ben voilà en gros ce que j'avais dit, mais d'une façon plus complexe Very Happy mais l'idée est tout à fait la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:32

Magally a écrit:
Unknown a écrit:
Hé, quand on est célib, qu'on veut pas l'être et qu'on est toujours amoureux de son ex, on fait quoi? Sad Sad

C'est sûr que la situation est pas évidente ...
Perso, je crois que se remettre avec son ex est rarement une solution efficace parce que si ça a cassé pour telle ou telle raison, il y a des chances que ça recommence ... Parfois, ce n'est pas le cas et la deuxième fois est la bonne mais ça reste assez rare je crois ...

Le plus dur c'est d'aller de l'avant et de ne plus se raccrocher toujours aux souvenirs, bref de virer la nostalgie mais je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Le meilleur allié c'est le temps (et aussi de bons amis pour se changer les idées et passer de bons moments!)

D'accord a 100 % c'est la pire des erreur car parfois c'est juste refaire une belle connerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:02

Par contre vous pouvez vous revoir de temps en temps quand t'as le zizi qui chatouille Very Happy

oups. méchant méchant Pozzo, vilain Pozzo *se met des baffes*
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:05

Non mais on est encore reparti sur le trip de sexfriend.

Un concepte très intéressant

pig pig Qui moi ? Non ...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:08

Oué jconnais le principe, mais ça c'est bien quand ca dure pas longtemps, le tout c'est de pas s'enliser (ya pas de jeu de mots caché).
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:11

Et de ne pas être demandeur car sinon tu passe pour un connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:18

pozzolapoule a écrit:
Je suis célibataire à moitié par choix.
Celui des filles. Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:31

*Vous apercevez un rocher enflammé traverser la pièce de droite à gauche et aller se planter dans le crane de Khayrhalt*
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:36

pozzolapoule a écrit:
Quelle courtoisie il te demande ton avis. Fais gaffe bientot il voudra te présenter ses parents tongue

hum on va peut etre attendre un peu avant les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue200/300Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:00

Je sais bien que vous voulez une copine et que vous vous trouvez des bons côtés à êtres celibataires mais.... J'ai du mal à vous croire. Si votre copine vous fait chier parce que "oh mais va pas dans ta conv' de jeux de rôles, c'est pour les gamins" ou "putain mais arrête avec WOW les jeux vidéos c'est pour les débiles ça sert à rien" eh bien euh.... C'est que c'est peut-être pas la bonne copine (ou alors que vous êtes très patients).... Je sais pas moi, draguez sur WOW ou dans les conv'....
Visitez les blogs !! Je sais c'est chiant, mais si vraiment vous avez envie d'avoir une copine, y'a tout un tas de blogs sur les jeux de rôles ou les mangas ou des trucs qui vous ressemblent quoi.
Et ça marche en plus (j'ai rencontré mon ancien copain sur un chat rpg).
Puis si vraiment vous êtes desesperés y'a toujours meetic.fr....


Note de Gally : En fait c'est pas Mwarf mais c'est Gally qui a écrit, j'avais pas vu que je m'étais connectée avec son compte....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:09

Mwarf a écrit:
"putain mais arrête avec WOW les jeux vidéos c'est pour les débiles ça sert à rien"

Déjà si elle écrit Jeux VidéoS" avec un "S", c'est qu'il faut la quitter.

Note de Mwarf : C'est Gally qui fait des fautes sous mon pseudo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:14

Khayrhalt a écrit:
Mwarf a écrit:
"putain mais arrête avec WOW les jeux vidéos c'est pour les débiles ça sert à rien"

Déjà si elle écrit Jeux VidéoS" avec un "S", c'est qu'il faut la quitter.

Le coup à faire, un entretien d'embauche de copine de joueurs mdr; avec cv et lettre de motiv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:39

Rencontrer son ame soeur sur WOW je dis WOOOOOOW. Faut vraiment etre désespéré Laughing
Nan mais des filles ouvertes d'esprit yen a plein, suffit de pas se jeter sur la première venue parceque t'as la sardine qui frétille.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:42

Ben le pire, c'est que je crois que c'est le cas de Kaguya, qui a rencontrée son mec via WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:50

J'ai rencontré Youfie sur #FFWorld. Le frère de 6Klop a rencontré sa nana sur WoW... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à voir des gens sur des jeux ou chats... à part si on tombe sur 6Klop évidemment, là ça traumatise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:00

Khayrhalt a écrit:
J'ai rencontré Youfie sur #FFWorld. Le frère de 6Klop a rencontré sa nana sur WoW... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à voir des gens sur des jeux ou chats... à part si on tombe sur 6Klop évidemment, là ça traumatise.

Des chanceux ...

Moulu va woot vous êtes tombé sur des perles
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:03

Moi j'ai rencontré ma madame sur un forum (gameonelegend) et ca fait 2 ans et 7 mois et elle aussi c'est une perle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:38

Siryakko a écrit:
(gameonelegend)

HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:41

Khayrhalt a écrit:
Siryakko a écrit:
(gameonelegend)

HAHAHA.

Oui bah hein on ne choisit pas les endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:45

Ouai mais quand même (ok j'étais amis avec ceux qui faisaient ce site, mais quand même Very Happy !).

Perso moi c'était aussi sur un forum, celui de Marcus. On s'est perdu de vu pendant 4 ans puis retrouvé il y a 1 ans et demi. D'ailleurs on vient de fêter notre an et demi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:10

Je demanderais aux mecs qui sont casés de ne plus intervenir sur ce forum. Ceci dans le but de ne pas traumatiser les autres.

Bandes de moules concupiscentes antropophages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !   Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire ou pas ? Ce topic est le vôtre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic HS de RPG Mag sur jv.com
» Le Topic Utopique
» Le topic des vrais !
» Le topic vide (et fermé ^^)
» Le topic officiel du 'J'en ai MARRE de... !'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: