RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?

Aller en bas 
+16
LooserSpirit
junglefever
frenegond
Broarf-Master
Stragus
Hitsugaya
ChocoGuy
Magally
Mc_kzimir
El Gregou
Skywilly
NEOAKIRA
Khayrhalt
Delldongo
angels
darkgamer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:11

Bah en meme temps...
Enfin, je veux dire, merde, ca leur coute quoi de le laisse à l'identique techniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:06

sa c'est vrai pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:04

pi vous savez pas si je suis à la moitié du jeu?
je vient de recup le bateau et je me balade sur le continent ouest et j'en suis à 26h de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:31

Il faut vraiment que tu rapetisse ta signature, je t'en supplie.
Si tu sait pas faire, je te le fais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 6:25

Et pour répondre à ta question, tu es à peine à un tiers du jeu (et encore). Oui, DQ8 est vraiment très long! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 6:27

Tant mieux ! Moi je l'attend avec une de ces impatiences...
J'allais l'acheter en import mais comme j'ia réussi a mettre la main sur la démo de FFXII et qu'ensuite, UbiSoft a annoncé la venue en VF...
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:28

bin je veut bien que tu la rapetisse ma signatur sky!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:05

Maintenant que j'ai fini Shadow of the Colossus...je me ferais bien DQ8 tiens...j'espere juste qu'il est pas prise de tete comme le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:23

Non, non, DQ8 est vraiment excellent et tu as vraiment le sentiment de partir pour une grande aventure avec ce jeu; Attention cependant, même s'il est très beau graphiquement, cela reste un RPG old school de chez old school. Normal, c'est la marque de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:27

old school genre comme romancing saga? Sad

Je pense que tu parles du fait qu'il faut parler a tout le monde pour avancer etc etc...
Ou c'est dans les menus que ca pete les couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 4:28

Non, ce n'est pas dans les menus. Ceux-ci ont justement été refaits pour la version US et sont très beaux, avec des icônes pour CHAQUE objet du jeu. Je parle en effet de la progression de l'aventure, qui se fait en parlant aux bonnes personnes, et qui suit un schéma classique du genre "on arrive en ville, on voit qu'il y a un problème qui n'a bien souvent rien à voir avec la trame principale, on résout le problème, et on part à nouveau pour une autre ville". Mais je parle surtout des combats, qui sont très classiques. Des magies de soin, d'autres d'attaques, et surtout une technique pour battre les boss qui n'évolue pas trop. L'un attaque, l'autre soigne, l'autre fait des magies de support...Bref, du classique. Mais en même temps tu ne te prends pas la tête et tu prends plaisir à redécouvrir un système qui marche toujours, mis au goût du jour grâce à une technique digne de la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 9:12

c'est parfait c'est ce que je cherche !

pas de prise de tete...mais un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:50

Et puis c'est souvent avec de bonnes vieilles recettes que l'on réussit de bons jeux ! Je dis pas que je suis réfractaire à toute innovation, au contraire mais de temps en temps, un bon RPG old school ça fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:33

Broarf-Master a écrit:
c'est parfait c'est ce que je cherche !

pas de prise de tete...mais un bon jeu !

Joue à Grandia 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:51

Magally => ouais c'est sur et puis ca depend de ton etat d'esprit du moment Smile

Khay => j'ai 2 3 jeux pas finis ici dont DQ8 je vais pas acheter Grandia 3 alors que j'suis a la bourre sur les jeux que j'ai deja acheté! on me file pas mes jeux moi ;(

ceci dit c'est le prochain RPG que je fais (sauf peut etre KH2.....)
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:41

moi j'ai recu wild arms 4 a midi mais comme par hasard (ouais sa tombe toujours sur moi) bin la premiere cinematique quand jude et sur l'arbre et bin la musique bug!
on entend la musique deux sec sa bug deux sec aussi et c'est comme pour les cinematiques d'apres! et y'a pas que la musique qui bug comme sa! y'a les voix aussi!
normalment jude dit: il faut que j'aille la sauver!
bin t'entend: il faut....... sauver!
pi a cause de sa bin y'a plus de coordination entre les voix et les gimmick des levres quand t'entend la voix bin jude parle pas pi quand jude bouge les levres bin t'entend rien!
chui degouté mais heureusement sa ne me le fait que dans les cinemtiques ou sa parle!
vous avez une solution khay ou el gregou ou je sais pas moi parceque entendre la musique qui bug 2 sec apres encore 2 sec,les voix pareil,pi la coordianation qui est pas bonne bin sa soule! ah oui et j'oubliais! moi je met les sous-titres pi quand jude parle il dit je sais pas: I want try! bin tu voit les sous-titres 5sec apres et quand il y a les sous-titres de cette phrases bin il est deja en train d'en dire une autre............LE GROS BORDEL QUOI!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:45

1) c'est pas le bon topic.

2) tu sais ce qu'on dit mon ami...
dans la vie, ya des baiseurs, ya des baisés...t'es un baisé voila tout!

3) j'espere t'as un moyen de secours pasque ton jeu semble abimé et dc faut le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:53

neuf pourtant!
pi comme moyens de secours tu veut dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:09

Tu m'as bien dit que t'utilisais le magic swap non? ben je pense que ça vient de là, ou alors ta console a un coup dans l'aile. Il faudrait que tu essaies ton jeu chez un pote, mais honnêtement si le jeu est neuf je pense pas que ça vienne de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:13

ma magic swap est neuf pourtant et ma coque flip top aussi scratch
dragon quest 8 marche nikel dessus.......
tout le reste du jeu marche tres bien mais c'est juste sa.........
tout est en decalage en fait,les sous-titres qui se font sur une phrase alors qu'elle est deja passé depuis 5/6sec,la voix qui est en retard sur les gimmick du persos(ex:jude gargouille du ventre alors qu'il n'est meme pas descendu de l'arbre........)pi la musique qui bug tout comme les voix (d'ailleurs on entend la moitié de la phrase et l'autre moitié bin sa bug......)enfin c'est le gros bordel voila tout!
bon a votre avis je continue a jouer comme sa?
et il y aura beaucoup de scene ou les persos parlent?
car quand il y a les artworks et qu'il y a une phrase dans l'artworks et bien elle passe nikel......
parceque encore si serait juste les voix qui coleraient pas sa serait pas trop grave mais c'est c'est coupure de musique et de voix toutes les 10sec qui soulent.........
donc je veut juste savoir si il y a beaucoup de scenes de parlottes(qu'on entend)dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:16

insuportable de jouer dans ces conditions...empruntes une console a un pote...
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:18

En dernier recours, essaie de mettre ta console debout, ça marche quelquefois. Regarde bien aussi si le DVD n'est pas rayé. Mais évidemment, le meilleur moyen est de tester ton jeu chez un pote. Préviens-moi par MSN si t'as besoin de conseils. Mais je ne serai malheureusement pas là quelques jours. Laisse-moi un mail sinon.
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:45

ok mais si y a pas beaucoup de scenes comme sa c'est bon mais la ptite pstwo a ce qu'il parait sa l'abime si on la met debout c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:56

TU NE METS JAMAIS T1A CONSOLE DEBOUT, t'es pas mlaalde de dire ça, Greg ? Ca flingue la console, grave.

Elle est sale, faut la nettoyer. Passe un MP à Sam-Sama de ma part, c'est son boulot. N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:01

ok je verrais khay mais rep a ma question stp!
il y a beaucoup de scenes de paroles comme sa?
pi toi t'arriverais à jouer a wild arms 4 avec ce que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?   Dragon Quest 8 en france c'est pour quand? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin Dragon Quest
» Dragon Quest IX (DS) en video!
» Blue Dragon en VF...
» grandia 3 et les wilds arms ??? pour quand ????
» Ou l'on parle de Blue Dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: