RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wii (ex-Revolution)

Aller en bas 
+30
Darkham
GuZnaK
koufkof
Bruno
Corbeau noir
Iris
Frogus
fil_razorback
kurama_tengu
Pezito
WhiteTempest
clad120
Drakken
Broarf-Master
LoMySt
Tryskel
ChocoGuy
Samuel
Lestakeo
Sandrine
black imperator
dark-moule
Tazaf
Siam
Sheena
David
angels
Skywilly
Khayrhalt
Taviox_sensei
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:53

Khayrhalt a écrit:
Non, personne. Surtout avec un CELL sur la CELLette (facile celle-là), un prix prévu frôlant le plafond, et une manette risible.

Pour la manette, on ne sait pas encore, depuis que Nintendo à montrée la manette de la Revolution, Sony a dit que les manettes de la PS3 pourraient changer et nous surprendraient...copieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:04

Lestakeo a écrit:

Pour la manette, on ne sait pas encore, depuis que Nintendo à montrée la manette de la Revolution, Sony a dit que les manettes de la PS3 pourraient changer et nous surprendraient...copieurs ?

au dernier dire , sony serais revenue la dessus et aurais assuré que la "manette " boomerang serais bien la vrai de la ps3 , mais croisont les doigts que sa change , car j'ai l'impression que le confort de jeux ne seras pas au rdv avec cette manette
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 10:19

Il faut le chercher pour le retrouver ce topic Razz

Pas la bonne section (il devrait etre dans les news comme le sujet PS3), du hors sujet sur 2 pages...

Enfin bref juste pour ceux qui ne le sauraient pas : depuis hier la revolution a trouvé son vrai nom qui entraine des réactions sur pas mal de forums...

Le nom de la nouvelle console est "la Wii"

Voici le communiqué officiel
Citation :
Mon nom est... Wii.

Comme on prononce "nous" en anglais. Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution. Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde. Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie. En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement. Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer. Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste. Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi. Wii nous rassemble. Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer

hum... franchement je trouve que c'est un nom tout pourri mais en même temps ça me fait bien marrer donc j'apprécie l'audace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 10:46

Moi j'adore. Pour une fois, chez nintendo (leurs précédents noms sont pourris. Ils se sont achetés un cerveau depuis la DS niveau Noms de Consoles).
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:24

si quelqu'un qui a les droit pouvait mettre le sujet dans la section news ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:35

WIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Bon j'arrète^^ Sans rire c'est un drole de nom^^°


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:38

en tout cas quand je l'ai appris a Khay hier au tel il a pas aimé du tout ^^

ça va vraiment pas être sa console fétiche Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:39

Ouai mais Khay il fait partie des gens qui ont mal pris que la GameCube n'est que 5 jeux intéressants, dont 3 sont des gadgets.

Finalement, c'est nous qui sommes trop sympa avec Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:57

Sur GK, tout le monde sort sa petite blague ou son jeu de mot à 2 balles. Moi aussi d'ailleurs. Laughing

Quand même, ils n'ont peur de rien chez Nintendo. Si je m'étais procuré la Gamecube (+ l'adaptateur GB Player) sans aucun regret (car il y a quand même de très bons RPGs sur cette machine), il est clair que la Wii ne m'intéresse absolument pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 13:55

Quel nom pourri, franchement... La Revolution lui allait bien mieux...

PAr contre, le communiqué fait légèrement secte...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 15:45

Skywilly a écrit:
Ouai mais Khay il fait partie des gens qui ont mal pris que la GameCube n'est que 5 jeux intéressants, dont 3 sont des gadgets.

Question de goût donc. J'ai bien plus que 3 jeux sur GC, et je les aime tous beaucoup. L'eye toy, ça aussi c'est du gadget, et y'en a sur tous les supports.

Nintendo me surprend. Il n'est pas au pied du mur mais il se bouge avant d'y être. Faut être lucide, regardez ce qu'est devenu Sega à vouloir continuer dans la même voie que ses concurrents sans le pouvoir Wink.


Côté nom, Wii lui ira mieux que Revolution. Le nom de code faisait trop prétentieux pour cette "petite" bécane. Wii c'est mignon, c'est agréable, ça se retient bien (c'est pas pour rien que plein de jeux de mots sont faisables).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 22:55

Bon imaginons.

"ouais j'ai la wii, elle est géniale !"
- la quoi? o_o

"He ce soir je vous ramène la wii !"
- on en a déjà acheté au dealer...

"YES! OUI! JAI LA WII !!"
-oh NON...

"WIIWIII DANS SON BEAU TAXIIII !! WII ARE ZEU CHAMPIONSE !!"
-avec tes blagues tu nous casse les glawii !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 0:55

c'est un nom ridicule...un point c'est tout.

ceci dit, une fille peut etre parfaite et s'appeler Cunegonde (j'espere que personne s'appelle comme ca et que donc je ne vexe personne...)

Je dis pas que la revo (je continuerai a l'appeler comme ca) est parfaite, mais les jeux annoncés (night, trauma center, dbz sparking neo ainsi que l'emulation pc engine et d'autres) font qu'elle est diablement interressante.

Et puis la Xbox 360 peine a nous montrer des veritables chefs d'oeuvre (yen a 2 voir 3...)
Quant a la ps3...c'est simple...on n'a rien vu.

Et encore une fois, la Revo a un merite: celui de proposer un nouveau concept ! on aime ou on aime pas ce concept mais on ne peut nier la qualité de cette initiative. C'etait deja le cas avec la DS et il n'y a que les personnes de mauvaise foi comme Khay qui n'admettent pas ces evidences.
J'espere simplement que passé le concept, les developpeurs sauront innover et en meme temps proposer des jeux de qualités en terme de GP.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 6:10

Voila, il est la le problème. parce que y'a de putains de bons concepts sur Nintendo DS. Mais parmis eux, combien de VRAIS jeux ?

Et je dis ça, mais j'ADORE Project Rub (enfin, Feel The Magic).
D'ailleurs je me suis pas encore payé le 2. Ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 10:38

advance wars ouendan trauma center phoenix write viewtiful joe meteos another code et beaucoup d'autres...

sincerement ya beaucoup plus de jeux qu'on ne croit et ils sont vraiment interressants en plus d'etre originaux
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:08

Ceci dit...
Le probleme qui se pose est valable pour chaque console...moi j'ai vu beaucoup plus que 5 jeux sur GC...
C'est une question de gout et c'est valable sur toutes les consoles car n'oublions pas que c'est les jeux qui importent et non les consoles.
Pour la Wii, elle a un nom ridicule c'est indeniable (moi qui suis defenseur de big N malgré une N64 et un GC relativement pauvres tout de meme l'avoue), mais laissons sa chance a un concept interressant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:49

Ce que j'aime dans le Wii c'est que c'est simple, ça symbolise une union ("We"), une ouverture du marché à d'autres "joueurs", c'est universel comme nom (ça fait moins "gamers seulement").

Wii c'est trois lettres, un son... on peut difficilement faire plus simple ^^. A l'anglaise ça fait un peu "Why" aussi Very Happy. Why not ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:50

Wii ca fait aussi "zezette" en anglais...et ca c'est moins glop...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:44

"wii" c'est pas "pisse" en anglais? on m'aurait menti? Evil or Very Mad

Sinon moi j'attends de voir, de toute façon dès que j'ai ma PSP je me coupe du monde des consoles de salon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:44

Peut être un nouveau jostick Very Happy. Là on serait vraiment unis à la console Rolling Eyes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:47

oui c'est tout ce qui se rapporte au pipi mais c'est pas grossier c'est comme un enfant qui joue a touche pipi quoi....bref...

sinon ben pour ta psp c'est bien...tu vas pouvoir refaire tous les jeux que tu as fait sur ps1 et ps2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:49

La PS2 étant à 300km de mon lieu de résidence, je peux y jouer que deux fois par mois, donc mes plus grosses dépenses ne sont pas allées vers les magnifiques jeux de cette console... A part les FF, les GTA et God of War, j'aurai que du neuf avec la PSP^^
(et puis les tests dans RPG. m'ont fait baver!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
clad120
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
clad120


Nombre de messages : 24
Localisation : midgard,31 rue des coquelicots
Date d'inscription : 17/04/2006

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 2:10

Drakken a écrit:
"wii" c'est pas "pisse" en anglais? on m'aurait menti? Evil or Very Mad

Familièrement, "pisser" en anglais se traduit par "to pee" Rolling Eyes Enfin, d'après ce que j'ai pu déduire de nombreux textes anglais.

Quand à la Wii... Wait and see. Je ne juge jamais un produit sans y avoir toucher. Je peux avoir des à-prioris (qui n'en a pas?) mais je ne catalogue pas directement le produit comme étant une "merde" ou une "bombe". J'attends donc de voir ce que la Wii nous réserve.
Bon, sur ce, je repars sur ma Nintendo DS, j'ai quelques patients à opérer sur Trauma Center Rolling Eyes (et dans le même registre, je ne rends mon jugement sur un jeu que lorsque je l'ai terminé... Même si il faut avouer que ce jeu me donne une vraiment très bonne impréssion).
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 2:13

je suis pas tout a fait d'accord...on peut dire si on aime un jeu avant de l'avoir fini...si fallait que je passe 50h a chaque fois sur un RPG avant de dire que je l'aime pas....ceci dit il faut quand meme l'essayer ! moi FFX j'ai ete quand meme a plus de 20h avant d'arreter et dire que je pouvais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii (ex-Revolution)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance Dance Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: