RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Wii (ex-Revolution)

Aller en bas 
+30
Darkham
GuZnaK
koufkof
Bruno
Corbeau noir
Iris
Frogus
fil_razorback
kurama_tengu
Pezito
WhiteTempest
clad120
Drakken
Broarf-Master
LoMySt
Tryskel
ChocoGuy
Samuel
Lestakeo
Sandrine
black imperator
dark-moule
Tazaf
Siam
Sheena
David
angels
Skywilly
Khayrhalt
Taviox_sensei
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:37

Khayrhalt a écrit:
J'ai [...] 300 sur PS2

Argh affraid Et moi qui était tout content de ma 30aine de jeux. Suspect Tu me casses tout mon plaisir la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:56

Khay, je ne suis pas ici pour m'engueuler avec toi Wink. Moi je me ravis d'avoir à faire à de l'originalité c'est tout, et dans ton dernier post je peux te trouver plein de contre éxemple sans aucun soucis ce n'est pas ce qui manque, ce n'est qu'une question de goût et d'argumentation au final.

Je ne cracherais jamais sur un bon jeu de caisse ou de plates-formes avec une manette dites classique, et je n'envisage même pas de ne jouer que sur Revo, c'est un "plus" non négligeable pour moi, voilà tout. De plus les ports mannettes sont les mêmes que les mannettes GameCube, donc 15€ maxi sur le net voir que dal si tu en as déjà.

FFCC peut coûter cher selon les moyens que tu utilises pour te le procurer. Si tu l'achetes en import dès sa sortie et par des réseaux trop chers ça va coûter bonbon. Si tu attend sa mise en vente sur un site tel que 2xmoinscher ça te coûteras casiment que dal (tu vois, un exemple de détruit). Steel Batallion, avec tous ce qu'il faut pour l'apprécier revient plus cher au final.

Concernant le cube et le fait qu'elle ne lisait pas les DVD, ... mouhahah, je n'achète une console que pour les jeux qu'il y a dessus. Elle peut faire grille pain je m'en balance, encore pire si c'est inclu dans le prix. La PSP par exemple, petit bijou de technologie certes, mais complétement inutile pour moi. A part le jeu vidéo, je peux faire tout le reste sur mes autres consoles ou mon PC. Résultat on en vient à payer 300 € dont seulement le 5ème sera vraiment "rentabilisé" (ou si tu préfères tu paies les 4/5 pour rien vu que sans payer tu peux le faire ailleurs, et même mieux (certaines appli sont largement plus simples, fonctionnelles et performantes sur PC)). Et la Cube, pour le même prix, était vendu sous une autre marque (j'avancerais bien Panasonic mais je n'en suis plus tout à fait sûr) et pouvait lire les DVDs. C'était le Q (on rigole pas au fond ^^, merci). La PS2 lisait les DVDs sans avoir besoin de rajouter une télécommande à 30€ (et après tu parles des mannettes à 40€ (te fâches pas c'est qu'un clein d'oeil lol)). Le nombre de jeux n'a rien à voir là dedans, si on va dans ce sens le forum va grouiller de sondages inutiles. Par exemple la PS2 à un catalogue de jeux énormes mais les daubes se comptent à la pelle. Le ratio est le mêmes pour tous les constructeurs, le nombre change évidemment ça c'est mathématique.

Encore une fois ce n'est qu'une question de jeux, Nintendo, Sony, Microsoft, Nokia, Tiger Telematics, Atari, ... ou même Sega, tout ça c'est qu'un bout de plastique collé sur une plus grosse boîte en plastique aussi. La seule différence entre toi et moi c'est que moi je leur laisse une chance et je ne commence pas en me disant "c'est de la merde, ça pue, je le sens pas". J'attend de voir, pour l'instant ça me plait, j'attend la suite quoi Smile. Par contre on sera toujours d'accord sur le fait qu'acheter un produit parce que c'est tel ou tel constructeur qui le fait est de la pure connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 10:53

En fait Khay je comprend sans pb ton point de vue mais le pb c'est que tu n'accepte pas que l'on pense autre chose

Comme tu l'as di tu n'es pas un casual gamer donc leur politique te "blesse" mais perso je suis un casual gamer et c'est les jeux des autres qui me blessent, ils sont réservés a une catégorie de la population... J'ai envie de finir de putain de ff7 avec tous les secrets mais comme tu me l'as dit hier même avec toutes les astuces il va me falloir 70h00 pour le faire... excuse moi mais ce n'est pas possible a moins d'y consacrer une semaine de vacances (ce que je risque de faire)

Peut-être que nintendo s'éloigne des hardcore gamers mais franchement c'est loin d'être la majorité de la population active. Tu peux être hardcore gamer quand tu est étudiant ou quand c'est ton domaine de travail mais pas quand tu bosses et qu'en rentrant tu consacres du temps a ta famille

La PS2 m'a énervé parcequ'elle est bourrée de jeux à commencer mais pas a finir. Pour vous fan de RPG un RPG dure 70h, pour moi ça dure 15h réparties sur 3 semaines. Et franchement commencer un jeux de 70h, trouver le temps d'en jouer 15 et comprendre que ça devient intéressant vers 20h de jeu ça ça peut dégouter les gens

Donc, comprend qu'il faut des jeux pour les core gamers et d'autres pour les casuals gamers sinon le jeu vidéo devien un domaine de merde réservé à une pseudo élite et restera au passage pour l'éternité montré du doigt...

Mais si tu ne peux pas accepter l'existence des casuals gamers disons que la bobox et la ps sont des consoles et que nintendo a arreté de faire des consoles, il font des smurfs et dessus ils sortent pas des jeux video mais des gloubuz et que c'est une activité electronique pour gens qui ont un peu de temps libre

NB : par contre David la Q est une anecdote dans l'hitoire de la cube, pas bcp d'exemplaires, cher et dispo qu'au japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:54

Bon, on ne va pas s'engueuler parce que je t'aime bien, coquinoux, mais là tu abuses. Explication de texte :
David a écrit:
Moi je me ravis d'avoir à faire à de l'originalité c'est tout, et dans ton dernier post je peux te trouver plein de contre éxemple sans aucun soucis ce n'est pas ce qui manque, ce n'est qu'une question de goût et d'argumentation au final.
du coup j'attendais les contre-exemples, j'ai été servi Very Happy

David a écrit:
De plus les ports mannettes sont les mêmes que les mannettes GameCube, donc 15€ maxi sur le net voir que dal si tu en as déjà.
Ca a un nom en commerce : vente forcée. Et c'est interdit. De plus, les manettes GC ne coûtent pas 15 euros, mais bien 40, j'ai vérifié. Je parle d'officielles, bien entendu, pas de merde BigBen.
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=35&UID=20051206124956EdkkTdUD2RnfRaD&CA=8&SC=35&lang=
Voilà, y'a marqué 39.95 sur la référence de la manette violette officielle. Faut sortir et arrêter de squatter les magasins d'occaz'.

David a écrit:
FFCC peut coûter cher selon les moyens que tu utilises pour te le procurer. Si tu l'achetes en import dès sa sortie et par des réseaux trop chers ça va coûter bonbon. Si tu attend sa mise en vente sur un site tel que 2xmoinscher ça te coûteras casiment que dal (tu vois, un exemple de détruit). Steel Batallion, avec tous ce qu'il faut pour l'apprécier revient plus cher au final.
Tu n'as pas lu mon exemple. FFCC ne se joue pas seul, sinon on s'emmerde. UIl faut donc acheter les GBA qui vont avec et les câbles. Tu fais le calcul pour 4 GBA (j'ai eu la décence de n'en acheter que deux) et 4 câbles, plus le jeu, et tu me rappelles avec ton exemple foireux.

David a écrit:
Concernant le cube et le fait qu'elle ne lisait pas les DVD, ... mouhahah, je n'achète une console que pour les jeux qu'il y a dessus.
Là tu te fous de ma gueule, c'est TOI qui utilisais cet argument pour dire "bouh la XBox c'est cher faut racheter une télécommande pour lire les DVD". Alors évite de mettre dans ma démonstration une erreur que TU as commise.

David a écrit:
La PSP par exemple, petit bijou de technologie certes, mais complétement inutile pour moi. A part le jeu vidéo, je peux faire tout le reste sur mes autres consoles ou mon PC. Résultat on en vient à payer 300 € dont seulement le 5ème sera vraiment "rentabilisé" (ou si tu préfères tu paies les 4/5 pour rien vu que sans payer tu peux le faire ailleurs, et même mieux (certaines appli sont largement plus simples, fonctionnelles et performantes sur PC)).
Tu te casses tout seul. Tu ne vois pas que la PSP est une console PORTABLE, qu'elle peut te permettre de jouer "comme sur PS2" mais PARTOUT ? Quel rapport avec un PC ? Quel argument tu as avancé, là ? Aucun, désolé.


David a écrit:
Et la Cube, pour le même prix, était vendu sous une autre marque (j'avancerais bien Panasonic mais je n'en suis plus tout à fait sûr) et pouvait lire les DVDs. C'était le Q (on rigole pas au fond ^^, merci). La PS2 lisait les DVDs sans avoir besoin de rajouter une télécommande à 30€ (et après tu parles des mannettes à 40€ (te fâches pas c'est qu'un clein d'oeil lol)).
Mort de rire le mec qui connaît les prix et qui dit n'importe quoi. Il se trouve qu'une Q, il y en a une à deux pas de chez moi, chez Brouzouf. Et ça coûte 460 DOLLARS. Et toi tu compares ça à une PSP, alors que les deux machines n'ont RIEN EN COMMUN ! Mouahahaha ! De plus, tu oublies les frais de port pour une machine de plusieurs kilos, la douane, et les probables 100 euros supplémentaires que tu vas te manger.

David a écrit:
Le nombre de jeux n'a rien à voir là dedans, si on va dans ce sens le forum va grouiller de sondages inutiles. Par exemple la PS2 à un catalogue de jeux énormes mais les daubes se comptent à la pelle. Le ratio est le mêmes pour tous les constructeurs, le nombre change évidemment ça c'est mathématique.
Sauf que la Cube a un catalogue de daube tout aussi élevé. Ohhh, le beau Pokémon exclusif : à chier. Ohhh le beau Eternal Darkness exclusif... à chier et injouable... Et des exemples comme ça, y'en a à la pelle. Accessoirement, cette console a eu au moins DIX RPG, ouah !!!! Et au Japon c'est presque pas mieux. Au fait, tu sais que Nintendo a annoncé une année financière catastrophique ? C'est probablement parce que leur talent commercial leur fait sortir de vraies bombes sur leurs consoles. On se souvient de la N64, et on pleure.

David a écrit:
La seule différence entre toi et moi c'est que moi je leur laisse une chance et je ne commence pas en me disant "c'est de la merde, ça pue, je le sens pas".
Si ça ce n'est pas travestir mes dires... La seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai déjà marché dans leurs combines, et que j'ai un oeil critique depuis des années. J'ai marché dans la Virtual Boy et dans la N64, puis dans la Cube. Après trois claques dans la gueule (4, si je rajoute la DS, pour le goût), je suis assez éveillé pour me rendre compte d'un truc : Nintendo ne sait plus quoi faire pour vendre ses consoles. Ils essayent tout et n'importe quoi, ils mentent (la N64 n'est pas une 64 bits, mais un bi-proc cadencé à 2*32..), ils font des annonces qui tapent sous couvert que Miyamoto est intouchable. C'est une politique détestable. SEGA a coulé, certes pour de mauvaises raisons, mais eux ils ont eu les couilles de dire "on ne peut plus rester dans la course". Nintendo est génial quand il s'agit de portables, mais pour les consoles de salon, ils devraient apprendre que nous ne sommes pas des cobayes. La Dreamcast est un exemple frappant : le nombre de jeux conceptuels et d'accessoires débiles (j'en ai genre une trentaine) est hallucinant, et la console était à priori "normale". Avoir la décence de dire "on vous fourgue une console normale, et on va y mettre plein de trucs cool", ça c'est du respect du joueur. Dire "on vous sort une console sur laquelle on va vous vendre des jeux NES à télécharger et qui aura une manette que vous ne pourrez plus blairez en deux heures", ce n'est pas du respect, c'est "imposer sa loi" dans un milieu où ils ne sont pas SEULS. C'est mépriser les éditeurs tiers, et encore une fois faire passer le consommateur pour un gros con. Et ça, je n'accepte pas. Maintenant, je ne fais pas ça gratuitement ni par pure méchanceté. Ce discours je le tiens depuis la sortie de la N64, et bizarrement les faits m'ont donné raison. Mais il y a toujours eu des gens "bien pensants" pour me dire "tu es un salopard, tu ne leur laisse aucune chance". Faux. je laisse une chance, mais j'analyse les faits.

Et surtout j'évite de dire des trucs en l'air comme des prix bidons. Tu sais, mon métier c'est informer les gens, aussi des soucis qu'ils peuvent rencontrer. Et je le fais pour tout le monde. Gro$oft, Nintendo, SONY... sauf que parfois, certains constructeurs se mettent eux-même en porte-à-faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:45

Khayrhalt a écrit:
De plus, les manettes GC ne coûtent pas 15 euros, mais bien 40, j'ai vérifié. Je parle d'officielles, bien entendu, pas de merde BigBen

je sais pas ou vous acheté vos matos si cher , mais dans mon mag et ceux des alentours les manettes officiel gc sont a 29.99euros , et big ben s'est 14.99 ( mais en passent s'est de la vrai merde big ben , mais terrible )
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:47

Ca fait toujours 30, et pas 15, Angels. En fait le truc que je n'aime pas du tout, c'est qu'on me sorte des trucs erronés pour soutenir des arguments Very Happy

Mais dis voir, ça m'a pas l'air cher du tout, tes prix, tu officies où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:52

Khayrhalt a écrit:


Mais dis voir, ça m'a pas l'air cher du tout, tes prix, tu officies où ?

mais patrons sont des gens cool , ils vendent pas trop cher , on essaye d'etre en dessous des grandes surfaces

je boss dans les vosges , la ville s'appelle saint die , je pense pas que tu connaisse , s'est assez paumé comme endroit , tous juste 28 milles habitent( en passent saint die s'est la marraine officiel de l'amerique ..........mais me demande pas pourquoi , moi a par la mythologie je suis nul en histoire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:55

angels a écrit:
je pense pas que tu connaisse , s'est assez paumé comme endroit , tous juste 28 milles habitent( en passent saint die s'est la marraine officiel de l'amerique ..........mais me demande pas pourquoi , moi a par la mythologie je suis nul en histoire Laughing )
Ben au moins tu ne dois pas avoir beaucoup de concurrence. Mais je veux bien le nom de la boîte, steplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:57

s'est fun players rue des 3 villes

oui j'ai pas trop de concurence juste 2 super marché , un je consoles et une new mag qui est deja en trin de croulé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:01

Une franchise ? Ca ne me dit rien, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:22

Khayrhalt a écrit:
Une franchise ?.

non pas du tout , juste un magasin famillial que j'ai vais surement bientot racheté , si ma banquiere veux bien , s'il vous plais madame Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:29

Bon courage. si tu veux un poil de pub, je peux en parler discretos dans RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:39

Khayrhalt a écrit:
Bon courage. si tu veux un poil de pub, je peux en parler discretos dans RPG Very Happy

merci pour moi pas de bleme la pub je la prend de suite lol

il y a encore plein de papier a faire , j'en suis deja epuisé Sleep mais je suis impatient d'avoir le mag rien que pour moi , faut dire que j'en m'en occupe deja tous seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue200/300Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:53

Ahhhh saint die l'hiver ... ça doit être sympa ... Very Happy

je passe parfois là bas pour mon taf, j'ai un client à remomeix et un autre à côté de Rougiville...

Au fait, c'est 9 rue Trois Villes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:55

Siam a écrit:


Au fait, c'est 9 rue Trois Villes nan ?

oui comment tu sais sa ?? tu ai deja venu dans mon mag??
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:55

pagesjaunes.com ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue200/300Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:58

Khayrhalt a écrit:
pagesjaunes.com ...

yep Very Happy

Mais il me semblait utile de préciser, ce serait bête qu'on le trouve pas une fois là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:00

ha oki , s'est vrai que je me sert jamais de se site , je bouge rarement de ma region

bas a tous seul qu'ils veulent venir vous etes les bien venue , en plus il y a toujour de la place a la maison .......................meme si ma copine n'aime pas trop ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:38

Il est encore bien trop tôt ,mais moi la "révolution" me branche pas mal !
Peut être suis nostalgique de l'ére nintendo !
Elle semble être la plus originale des consoles "next gen" (waouh, comme ça claque quand je dis "next gen" , j'ai gagné 20 ans d'un coup ! )
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:47

dark-moule a écrit:
j'ai gagné 20 ans d'un coup

moi a mon age je dit pas gagné mais perdu 20 ans d'un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:19

patientons .... nous verrons bien si les editeurs suivent ou pas , ce qui me fait plaisir c'est quand je vois peter molyneux , ou sid meier ou d'autres annoncer qu'ils trouvent le systeme genial et qu'il lui apporte leur soutien ...

a part ca , je suis pro nintendo et je le revendique , mais aussi pro sega , pro square et rpg en general et ca n'eszt pas incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:24

Juste pour dire que je soutient david sur le fait que tu peux trouver des manettes GC a 15 €. Pourquoi acheter en neuf alors qu'on peut avoir la même chose en occaz' pour 2xmoinscher (Razz) et en très bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:38

Parce que le neuf, ça ne se pète pas en dix minutes. Putain, mais ce ne sont PAS DES ARGUMENTS, merde !

Parce que si c'en était, pourquoi avoit acheté un Metal Slug à l'époque à 500 francs et pas maintenant à 12000 francs ?

Tu vois, c'est sujet à caution. Même en occaz', une GBA reste une GBA à acheter, et FFCC est hors de prix pour vraiment s'amuser. J'hallucine... et au cas où tu ne le saurais pas, les manettes d'occaz' ça ne court pas les rues.
Et pour avoir de l'occaz', faut des cons pour acheter les jeux neufs, non ? Ben merci, alors, je suis un con. Encore pire : je ne revends pas mes jeux d'occaz', et j'empêche des savants comme vous de faire leur business.

Pourquoi tu lis des mags, au fait ? Tu vas acheter un megaforce, et tu vas à Cash Converters, puisque c'est si simple... Scuse, je suis légèrement énervé par cette mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:39

Bon alors primo tu va te calmer tout de suite. Secundo :

Je ne faisait que remarquer que tu peux trouver des manettes GC a 15 € ce n'est PAS un argument pour aller en faveur de David ni pour te contredire ! C'était une REMARQUE !!

Libre a toi d'acheter en neuf. Je le fais aussi a l'occasion quand je trouve une affaire. Je ne vais jamais a Cash converters j'ai horreur de ce magasin.

Khay a écrit:
Pourquoi tu lis des mags, au fait ? Tu vas acheter un megaforce, et tu vas à Cash Converters, puisque c'est si simple...

Pour qui tu me prends la ? Je suis pas ce genre la alors tu seras gentil d'éviter de passer tes nerfs sur moi, merci.

Encoe une fois, ce n'était qu'une REMARQUE, en aucun cas un argument. J'aime aussi avoir des choses neuves mais je vais pas cracher sur une bonne affaire et je pense pas que ca fasses de moi le genre de joueurs que tu décrit dans la citation. Alors merde moi aussi j'peut m'enerver mais j'aime pas ca surtout quand c'est quelqu'un que j'aprrécie qui me met dans cet état la, en l'occurence toi.

Gros Edit pour pas refaire un post qui continuerais le débat :

Khayrhalt a écrit:
mais dire que FFCC est peu cher, c'est tout simplement faux.

Sauf que ca je l'ai jamai dit >_<

Khayrhalt a écrit:
Et accessoirement j'ai un peu de mal avec vos pubs pour 2xmoinscher.com, ça devient légèrement gonflant.

Ok ok, n'empeche qu'il est très bien ce site Razz

Khayrhalt a écrit:
Les gens dits "normaux" achètent dans des magasins. demande à Angels, il en a un.

Ouais mais les magasins aussi font de l'occaz' ...

'fin bref, on s'écarte du sujet ... Smile


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wii (ex-Revolution) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:44

Je sais bien Tazaf Razz
Mais encore une fois, tout le monde n'agit pas comme toi, et tu es ici sur un forum d'un magazine de JV, qui se doit (j'ai déjà écrit ça, d'ailleurs) de vérifier ses dires, et ensuite d'informer. Et de prendre parti s'il y a lieu. Parce que c'est ce que l'on doit aux lecteurs, Tazaf.

Je sais que tu n'es pas méchant, mais dire que FFCC est peu cher, c'est tout simplement faux. Et accessoirement j'ai un peu de mal avec vos pubs pour 2xmoinscher.com, ça devient légèrement gonflant. Les gens dits "normaux" achètent dans des magasins. demande à Angels, il en a un. Et dedans, un pad en occaz' ça coûte 30 euros. Maintenant l'argument de l'achat sur le net est trop facile, c'est tout.

Et bon sang, tout partait de la Revolution...

Allez, bisou, balle au centre, parlons de la SNES et arrêtons les gamineries Smile

Au fait, les émissions de radios que l'on fait seront dispo en streaming très bientôt, j'ai le droit de les diffuser Very Happy Cool, ça.

PS : une bonne affaire, ça n'arrive pas quand sort un jeu ou une console, mais plusieurs mois après. Si comme conseil tu dis "achète tes jeux avec six mois de retard", tu avoueras que c'est limite démago, non ? il se trouve que les joueurs aiment avoir les jeux tout de suite. Et nous pauvres journaleux, on les aide à ne pas se faire couillonner Very Happy Si tout les jeux étaient à prix raisonnable (20 euros), alors on ne servirait à rien, et tout le monde aurait tous les jeux. Et je serais quand même content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii (ex-Revolution)   Wii (ex-Revolution) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii (ex-Revolution)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dance Dance Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: