RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heavenly sword : la démo de la honte

Aller en bas 
+4
Demian
Khayrhalt
Skywilly
Taviox_sensei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:53

Pardon je voualis dire FFXIII (et Versus XIII)
Et comme Skywilly, je risque de n'acheter la PS3 que pour ces deux jeux (comme je l'ai fait avec ma PSP et Valkyrie Profile)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:45

Vu le prix de la console, s'il n'y a pas plus d'un ou deux jeux qui me tentent dessus, je pourrais m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Demian a écrit:
Ratchet, ca vaut pas les Crash Bandicoot... Si seulement Vicarious Vision n'avait pas pourri la licence...

C'est pas Vicarious, c'est Vivendi nan ?
Vicarious, c'est ceux qui bossent chez Activision pour les Shrek, Spider-Man et autres Tony hawk's (ils sont d'ailleurs très bons sur consoles portables et pas mal nuls dans nos salons, les mecs !)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:39

Vivandi est l'éditeur.

Le developpeur, ca varie entre Vicarious Vision, Traveller's Tales, et Radical Entertainement...

Pourquoi c'est pas resté chez Naugthy Dog? C'est pourtant génial quand c'etait eux qui les développaient...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue100/200Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:51

Skywilly sur msn : "j'achèterais la PS3 juste pour Résistance ! pour l'instant"

Skywilly maintenant : "Je risque d'acheter cette console QUE pour ce jeu (pour l'instant, je veux dire. A court terme.)"


uh uh
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:00

Si j'achete la PS3, je ne jouerais qu'à Resistance (les autres m'interessent pas du tout du tout, ou alors je les ai déja sur 360) et sinon, oui, je pense acheter la console pour Ratchet (sauf si d'ici la ça va encore plus mal pour Sony).

Voila, puisqu'il faut tout expliquer Smile MOSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue100/100Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:06

Tu claquerais donc 660 euros pour 10 heures de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:31

Ouep, je sait... Mais les Ratchet je les fini en long en large et en travers. Et surtout, je veux l'acheter parce que malgrès que je l'aime pas, je pense qu'elle va réussir à s'imposer un minimum. Meme si 360 powa. Une console qui même quand elle crame est toujours aimée est une console ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly sword : la démo de la honte   Heavenly sword : la démo de la honte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly sword : la démo de la honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sword Of Mana - GBA
» ff7 sur ps3:plus qu'une demo
» Bioshock : vos avis sur la démo
» Zelda DS en Démo au Japan Expo
» DEMO DE FINAL FANTASY XII / Débat sur FFXII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: