RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sword Of Mana - GBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyJeu 11 Mai - 22:28

Voila j'ai créé ce message parce que je suis bloqué dans Sword Of Mana sur GBA au niveau du volcan submergé (c'est vers la fin du jeu)... En fait je sais pas où il faut aller dans ce niveau (je trouve pas la sortie ou le boss).
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyVen 12 Mai - 18:34

aha niveau bien compliqé il est vrai
bon ca fait longtemps que je n'y ai pas joué alors je vais peutetre pas pouvoir t'aider. si mes souvenirs sont bons il faut toujours aller vers le NE
et apres faut peter une paroi quelque part au NE d'un des ecrans.mais ne t'inquiete pas pour ca mais plutot pour le boss qui est biend chaud c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyVen 12 Mai - 21:03

Il me semble que c'est ça (moi aussi j'suis resté coincé là un bon moment).
Mais si tu le trouves, fait effectivement trés attention au boss, je suis mort de nombreuses fois contre lui, ça m'a surpris, le reste du jeu ne m'avait posé aucun problème.

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/100Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyVen 12 Mai - 21:09

Ah ben on s'est tous retrouvé bloqués au moment du mur à abattre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyVen 12 Mai - 21:14

ouais c'est redondant. pour le boss hesite pas a demander je me souviens d'avoir mis au point une bonne technique
un conseil pour tout le jeu: utilise l'arc au maximum c'est l'arme la plus puissante (elle peut fait 3x les degats en 1 seul coup) perso je l'ai monté jusqu'a 67 dans le meilleur materiau possible le boss de fin je l'ai buté en 3 coups par forme
PS: le marteau mini est utilisable dans le volcan pour des items sympas et dans la grotte d'avant le calamar geant pour avoir la bague brownie le plus puissant artefact du jeu (+50 en tout ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyVen 12 Mai - 21:19

Et si quelqun ne sait pas où trouver le mini-marteau, il faut retrouver le voleur qui a pris le collier de la vieille dans la ville où on rencontre le sage. ( Il faut aller dans l'église pour voir le vol )
Je pense pas que quelqu'un ait bloqué la dessus, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyLun 15 Mai - 19:09

ba merci pour toute ces infos, je pense que now je vais réussir a avancer.
Et puis sinon pour le boss je pense quee je devrais pouvoir le passer, vu que je suis niveau 83 avec toute mon armure et toutes les armes forgées avec le meilleur matériau du jeu ... Cool

EDIT - et oui puisque j'arrivais pas a avancer j'ai fait un peu - beaucoup - de leveling ... (contre les ennemis normaux transformés dans leurs versions noires ( faut buter une meme espèce 999 fois pour qu'ils apparaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyJeu 18 Mai - 12:02

Le gros roxxor !Au niveau 83 tu risques pas de bloquer contre lui !
Tu vas l'exploser ! king
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyJeu 18 Mai - 16:43

euh la tu devais vraiment bloquer Shocked Shocked
de toute facon la le jeu tu le finin pepere vu que au le niveau 60 c'est largement suffisant pour le boss de fin
ah tient je vais poser une question ausii: j'arrive pas a avoir touts les esprits ,au max j'ai reussi a en avoir 4. ah aussi vous savez où se trouvent les cartes magiques dont parle un homme dans la ville a coté du desert de cristal? et comment trouver les campagnols?et les campagnols noirs? ou sont les verts que l'on doit recolter sur le dos des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyLun 22 Mai - 18:50

Dark cloud a écrit:
Le gros roxxor !Au niveau 83 tu risques pas de bloquer contre lui !
Tu vas l'exploser ! king
Ouais ouais je sais, j'suis bon Cool . Merci a vous, mes fans lol!

Citation :
comment trouver les campagnols?et les campagnols noirs?
Heum alors pour les campagnols noirs je me souviens que celui de la magie de soin est au manoir vinquette (mais avant d'y aller faut avoir 30 dans la magie en question. Pour les autre s me souviens plus vraiment, mais je vais essayer de te dire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyLun 22 Mai - 21:53

ouai j'ai jamais reussi a avoir les 8 esprits.
juste comme ca quel est le mana qui precede sword of mana et est ce qu'il raconte le regne de Vandole (je crois me souvenir qu'il y en a un comme ca ou au debut le heros tombe d'un troc d'arbre et il y a une épée qui lui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/100Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyLun 22 Mai - 22:22

Y en a aucun, les épisodes ne se suivent pas... Et Sword of Mana est le remake du premier Seiken, baptisé Final Fantasy Adventure hors Japon, et sorti sur GB...

(Celui que tu cites est Seiken 2 , sorti sur SNES en France sous le nom de Secret of Mana, avec cette saleté d'armet...)

J'ai vu parler de cartes magiques : pour ça, faut avoir des amis équipés d'une console et d'un jeu, avec un câble link...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 12:09

Citation :
Y en a aucun, les épisodes ne se suivent pas... Et Sword of Mana est le remake du premier Seiken, baptisé Final Fantasy Adventure hors Japon, et sorti sur GB...
Farpaitement. Shocked
Sinon pour les esprits perso je trouve que ca sert pas tant que ca d'en avoir plein, sauf bien sûr si on s'est fait un build de mage, vu que les sorts de heal et de supports ne sont pas boostés lorsqu'on ramasse des nouveaux esprits ... Sad et comme je me suis fait un warrior ...

Pour finir, de nouvelle info pour mes fans tongue : en plus d'être lvl 83 avec toutes les armes ultimes (même le fléau, la hache, la serpe ...) et la meilleure armure, je possède naturellement 99 en maitrise de la lance, 67 en maitrise de l'épée, 78 en maitrise de l'arc et 62 en maitrise des poings Laughing
Alors c'est qui le boss ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/100Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 14:45

Je sais pas, mais en tout cas, même sans être un grosbill, je ne suis plus resté bloqué par un mur, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 17:55

Tryskel a écrit:
Je sais pas, mais en tout cas, même sans être un grosbill, je ne suis plus resté bloqué par un mur, moi...
Grrr ... bon ok mais on va dire que j'ai pas trop cherché ... Wink
Mais bon regarde les premiers posts de ce topic et tu verras que y a pas que moi qui suis resté bloqué dans le volcan submergé tongue .

Et pour ton information, a part sur les jeux GBA et PSP sur lesquels je passe mes nuits, je n'ai le droit de jouer à des jeux vidéos qu'une seule heure par jour à cause de mes parents ... c'est nul ... et c'est pour ca que je veux m'acheter un PC a moi Razz
Donc voila je suis pas vraiment un grosbill (m'enfin si je pouvais l'être ca serais volontiers oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 18:43

en fait avoir plusieurs esprits sa sert juste a pouvoir balancer un sort special quand t'as les 8
euh t'as vraiment du xp pour avoir autant de niveau de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 18:52

Darkham a écrit:
en fait avoir plusieurs esprits sa sert juste a pouvoir balancer un sort special quand t'as les 8
Exact. Et puis avant d'avoir la super attaque du sort les ennemis se prennent autant de dois les dégats que tu as d'esprits (en gros, quand t'as 2 esprits, l'ennemi visé se prends 2 fois les dégats dans la gueule).

Citation :
euh t'as vraiment du xp pour avoir autant de niveau de maitrise
Un peu, un peu, c'est vrai (ma partie avoisine les 60 heures). Mais bon si j'ai joué 60 heures sur cette partie c'est aussi que je me suis amuser a faire beaucoup d'xp dès le tout début du jeu ... avant d'entrer dans la toute première grotte du jeu (celle ou on a l'arc) pour être plus précis. A ce stade du jeu, j'en étais déja a 20 heures de jeu et les lapinous étaient déja sous leur forme boostée - en noir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/100Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 19:22

D'où le "plus", vu que moi aussi j'ai été bloqué... Ne te plains pas trop, ça te permet de faire un peu autre chose, comme bosser tes cours... Crois-moi, c'est pas plus mal, parole de gamer qui ne résiste pas à ses deux à quatre heures quotidiennes, même en période de révisions (snif... Pourquoi y a pas un examen d'Armure intermédiaire à la fac ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sword Of Mana - GBA Left_bar_bleue100/200Sword Of Mana - GBA Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA EmptyMar 23 Mai - 20:16

Tryskel a écrit:
D'où le "plus", vu que moi aussi j'ai été bloqué... Ne te plains pas trop, ça te permet de faire un peu autre chose, comme bosser tes cours... Crois-moi, c'est pas plus mal, parole de gamer qui ne résiste pas à ses deux à quatre heures quotidiennes, même en période de révisions (snif... Pourquoi y a pas un examen d'Armure intermédiaire à la fac ? )
Bosser mes cours ? Aheum ... voila quoi Wink .
Sinon on peux toujours leur proposer cette nouvelle matière ... mais bon avant faut que les profs connaissent Morrowind, et ça, c'est pas évident Sad
A sinon ok désolé j'avais pas trop compris ta phrase en fait Rolling Eyes , mais t'inquiétes la prochaine fois que j'y joue (en fait quand j'aurais fini GTA Liberty City Stories a 100%) je paserais ce foutu donjon. Parole de Nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sword Of Mana - GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword Of Mana - GBA   Sword Of Mana - GBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Of Mana - GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: