RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+63
tada
Borahkreth Uraithen
HellBlazé
Mizur
Krelian
Sasuun
floury
Gally
Noah Isamu
Steph
clad
David
Letoll
Dark cloud
Broarf-Master
**Neo_Metal**
mistral76
Spectra
Tazaf
Chunli Céres
faler
LoMySt
Matt-Attack
Zénon
RPG-BOT
kakashi sensei
Bosmi
Itachi
Teioh
DAWOOD
tete de chat
Le Sarazin
Gawam
Jerom
Immiuhra
mannoko
War_maiden
Darkham
VanBurace
Gugusso
Aicumbloude
Daim
vergil
Mwarf
YokoSephiroth
Mikouz
Professeur rech
Ratface
Demian
Draxraven
Kamen Rider
Khayrhalt
Magally
Hrist Valkyrie
Kid
Keyser
jojolecepe
Tryskel
GuZnaK
Taviox_sensei
Krigorn
schtroumpf
Skywilly
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 20:23

Citation :
Par contre, je suis bloqué face aux gros boss sur KH CoM
Lesquels ? Je peux t'aider si tu veux, ca fait longtemps que je l'ai fini (et maintenant je l'ai plus bouhouhou Sad )

J'ai chopé KH 2 à un ami et franchement il dechire tout ! entre les combats contre les boss qui se passent la moitié du temps en l'air, le scenario prenant ,les mondes super, la voix insuportable de Mini
Le monde des pirates est bien marrant aussi, ca fait 10 mn que j'essaye de savoir à quoi ca set le gros filet qui tourne quand on tape dessus ^
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 20:31

Oui, il faut avouer que le fait d'avoir des pouvoirs n'est pas mal du tout. Le scénario est tout de même bien fait, même si aujourd'hui, on aurait plutôt tendance à dire qu'il n'est pas très original... Il suffit de réfléchir un peu et les vrais coupables, on les reconnait Very Happy.

Sinon, j'ai quand même trouvé le jeu facile, les pouvoirs aident très bien, voir trop parfois à certains moments du jeu. On peut flooder sur la barre psychique pour se soigner, on peut se rendre invisible pour ne pas se faire remarquer etc... Toutes ces capacités ne sont pas limités, il suffit de bien gérer son temps et de se cacher où il faut pour recommencer si on le souhaite. Dommage. Ceci réduit egalement le rôle des armes qui ont pourtant plus d'importances dans les phases rétrospectives du personnage.

Justement, j'ai bien aimé les phases où on voyage le passé du personnage, ces phases sont les plus importantes dans le jeu à mon avis, puisqu'elles nous expliquent de nombreuses choses à propos du personnage, de ses pouvoirs et de son entourage... Mais une fois qu'on a les pouvoirs, ça recommence à devenir simple et la prise de risque est vraiment réduite.

PS: C'est clair que les musiques du jeu tuent! On sent que free radical a très bien bossé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptySam 22 Sep - 20:10

Mon copain m'a prêté qq jeux sur PSP, que je vais m'empresser de vous détailler (huhuhu...je sors) :

Jeanne d'Arc : Ce jeu poutre, c'est clair ! C'est beau, difficile (en tout cas pour moi^^) et notre Pucelle nationale n'est pas une chochote avec une voix suraigüe Very Happy
Et surtout, l'accent francais de Liane déchire tout ! I love you

Dragoneer's Aria : De bonne idées, mais une lenteur qui endormirait un zombie insomniaque Smile
Et le scénario... genre au début du jeu tu vois un gentil PAS DU TOUT LOUCHE (genre le teint pale, les yeux rouges, une armure noire, deux sabres, une longue chevelure argentée...), et une heure après quand tu te rend compte qu'il est méchant, t'as déja vu le truc à un kilometre (enfin non, mais dans le sens que t'aurais jamais cru que les dev fasse une tournure scénaristique aussi moisie).
En bref : Très moyen

Guilty Gear Judgement : Je ne m'étendrais pas sur le sujet car moi et les jeux de combat, ca fait deux Smile
Je dirais juste que les persos sont ultra-classe (Eddie I love you )

Bleach Heat the soul 4 : Rien a dire, sinon qu'il y a 5451675 personnages afro

Final Fantasy II PSP : Dèja que j'aime pas le jeu, alors pour faire un truc objectif... Neutral
Je dirais juste que c'est beau^^.


Voili voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptySam 22 Sep - 23:56

Bioshock terminé et, malgré des fins un peu rapides, je suis fan, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet

Pour mieux saisir le contexte du jeu je conseille aux gens qui ne connaissent pas (oui on sait khay tu as une maitrise de philo ^^) de se renseigner sur l'auteur Ayn Rand et son oeuvre, source principale d'inspiration du jeu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyDim 23 Sep - 0:46

A part les jeux habituels, je suis en train de commencer une murder party à Zurich (chuis pas couché)... Je suis Raoul le Crasseux dans un scénar' de pirates -_-;

Darkham : Il blesse, et (je crois) assommme tous les ennemis dans la trajectoire, sans toucher les alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 18:47

Une foisla murder finie, on voyait le soleil se lever... Et c'est dur de dormir avec un carillon qui sonne toutes les deux heures pendant dix minutes, saleté de messe protestante...

Pas trop mal pour une première, mais pas terrible non plus. J'ai trop économisé mes points d'action, du coup je n'ai pas assez eu d'indices pour les monnayer directement... De plus, il y avait un système de duel d'insultes (la plus débile sortie ayant été "bout d'ongle"), et je n'ai jamais osé m'y lancer... Je pensais négocier ce que je voulais, mais je manquais d'éléments pour le faire. Pas comme dans Zelda, quoi... Si par hasard je peux refaire cet excellent moment, je sais quoi éviter...

Côté collègues, c'était pour beaucoup leur premier jeu de rôles, et ils se sont surpassés, tant dans les costumes que dans leur jeu. Dur de commencer, mais la MJ et l'arrivée du maure mort pas si mort d'une façon magnifique a lancé le jeu... Vous avez lu l'article sur les Murder Parties ? Vivez-le.
Par contre, j'ai pas de photos, quel dommage...

Pour les intéressés, le scénar' a été "Un pirate ne meurt jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 19:27

Un scénar sur les pirates avec un concours d'insultes... T'as fait une murder Monkey Island, toi ^^

J'ai terminé FF XII et même si j'y ai pris un certain plaisir je reste mitigé sur mon appréciation globale. Trop Star Wars, pas assez magique (au niveau de l'ambiance générale), et une fin décevante... M'enfin c'était sympa quand même. Là je viens de mettre Disgaea (le premier) dans la play2, et je suis conquis rien qu'à voir la phase d'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 20:31

Me mets à Rome Total War (chouré à un ami ^^ ) . Bon, c'est rigolo, mais je préfère le Shogun Total War tout moche et tout laid. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 0:03

[NE PAS SE MOQUER]

De mon côté, j'ai tout doucemetn commencé à jouer à "Urgences" car ma copine est fan de la série et est infirmière. D'un côté ça la rapproche des jeux vidéos (niark niark mon plan est diabolique) d'un autre côté, je peux être sur le pc pour apprécier un bo... un jeu vidéo enfin un truc similaire quoi...un simulateur de clique de souris avec une option sur le ramage intégral même avec un dual core et 2 go.
Mais bon voilà en gros!

[NE PAS SE MOQUER]
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 0:07

Je viens de m'acheter une PSP Very Happy

J'attend avec impatience FF Crisis Core, Dissidia et autres jeux de la sorte Smile

Je me suis dépéché d'en acheter une avant que les PSP Lite n'ait remplacé les anciennes ^^

Et j'attend impatiemment ma protection d'écran aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gawam
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Gawam


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 3:01

Je viens de m'acheter une X360 (enfin !!!).

Pas mal cette p'tite bête. Very Happy
Donc les jeux : Dirt, Parrain, Halo3 et GRAW.

Plus qu'à patienter jusqu'à Mass Effect et Ace Combat 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meron-pan.amelior-prod.info/
Invité
Invité




Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 4:30

afro afro


Dernière édition par Matyu le Ven 29 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPG-BOT
Bot du JdR
Bot du JdR
RPG-BOT


Nombre de messages : 0
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2007

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 4:30

Le membre Matyu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 De6
Résultats :
  Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 De1   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 De6   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 De3
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 28 Sep - 10:43

Hier j'ai fini l'histoire principale de Crisis Core en 15h de jeu. Sad
Ce jeu est génial même en japonais.

Maintenant je m'attèle aux missions, j'en suis a 13%, il m'en reste encore plein a faire. bounce

Et je suis dégouté que en NewGame+ ont garde pas les missions déjà réalisés.
Il faudra que je regarde si l'on garde les objets gagné grâce aux missions, comme "safety bits" qui empêche les morts instantanées.
Pour savoir si je fait toutes les missions dans la 1ere partie ou dans la 2eme.
On ne garde pas les D.M.W. non plus mais le jeu se souvient de l'affinité que l'on avait avec chaque invoc ou personage

Les cinématiques de fin sont sublimes par contre j'ai trouvé que le boss n'était pas innovant du tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 3:32

Me suis mis à "Quake wars" vu que Red orechestra, je connais par coeur! Et que j'aime pas battelfield 2142.
Il est chouette , il fonctionne impecc' sur des configs moyenne!
Par contre j'ai (pour la 3 ième fois) essayé "Two worlds" j'arrive pas je le trouve moche et naze!
De plus, je n'arrive pas à installer le patch 1.4... Qql aurait-il une solution???
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 15:01

Two Worlds, C'EST moche et naze. Je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 16:29

Je me suis remis sur Jeanne D'Arc (PSP) que j'avais un peu laché, et je suis en train de faire du level-up pour un perso que j'avais laché (niveau 28 alors que les autres sont entre 45 et 55) car je n'ai que 6 persos entrainés, alors qu'il n'y a que des missions à 7 persos.
J'ai déja revendu Crisis Core (Very Happy) je refais quelques missions avant de l'envoyer par la poste demain, et du coup avec les sous que j'ai récupéré j'hésite à m'acheter Magna Carta PSP en Jap...Il sort bientot en US ou pas ?

Sur DS, je suis sur It's A Wonderful World, le dernier de Squix, et c'est assez sympa, même si j'ai pas encore chopé toutes les subtilités du gameplay (j'en suis au jour 5 du 1er chapitre).
Voilà, c'est à peu près tout, j'ai mon Brave Story qui traine dans un coin avec ce combat contre Rei et Volgh, il parait qu'il est facile mais j'ai un peu de mal...:/
À ceux qui l'ont fini, est-ce le combat de fin ?

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyDim 30 Sep - 16:59

Après avoir désinstallé Total War, je me remets à :

Deus Ex 1. Un des trois meilleurs jeux vidéo de tous les temps *, à mon avis. Malheureusement, sa suite n'arrivera pas à son niveau ... Deus Ex est quasi-parfait, à tous points de vue ( parce que les graphismes, bon, on s'en fout hein ? ). Euuh, voila.



* 3e place: Deus Ex.
2nde place: Baldur's Gate (la série complète ) .
1e place ex aequo: Pong et Lemmings. bob2
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMar 2 Oct - 20:46

Histoire de me faire bien voir auprès du vendeur à qui j'ai filé ma candidature, j'ai pris Rez. (et embrayé sur ma collec', la passion, toussa...), et je l'ai essayé. Hum. Vous reprendrez bien un peu de LSD ?

Sérieux, ce jeu faudrait l'essayer avec deux grammes...

Et puis, en discutant, le vendeur a eu la mauvaise idée (l'intelligence sadique ?) de remettre bien en place une boîte de jeu d'occasion... Phantom Brave. Je suis faiiiible... (et ruiné)
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 0:37

Mwaaaaaa, Disgaea c'est juste un des meilleurs T-RPG de tous les temps...
Je viens de prendre Hammers of Fate (l'extension d'Heroes V) et mon coeur balance : Disgaea ou Heroes V ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawam
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Gawam


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 1:06

J'ai commencer Blue Dragon.
Bien... je l'ai fini dans la foulée... J'en ai commencer des RPG, même FFVIII me paraissant plus intéressant, et pourtant le début est pas terrible.

Ensuite, en écoutant quelques conseils "Prends le, il ne vaut que 10€". J'ai acheté Football Manager 2006, bien il va vite se revendre ce p'tit jeu.
Hormis le fait d'être ennuyeux, d'avoir des menus plus compliqué tu meurt, et d'être ennuyeux... Ils ont foutu des succès à 1point.


Bref... J'attends toujours LE jeu X360. J'attends Mass Effect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meron-pan.amelior-prod.info/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 12:40

Flavio a écrit:
"Prends le, il ne vaut que 10€".

MOUAHAHAHA ! Je suis vilain !
Et en plus je transpire, décidément... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 16:01

Ben moi, je suis dans Rogue Galaxy, dans les 45 heures de jeu à peu près.

Etonnant, ce jeu... Un plagiat ultra voyant des grands ténors du RPG, des personnages aussi charismatiques que ma grand-mère, un scénar aussi prévisible que... que ma grand-mère, et pourtant on s'y laisse prendre facilement. En plus, je suis gravement fan de l'insectron, je réfléchis trois heures avant de jouer, ça m'amuse beaucoup.

Je rejoue aussi à Okami qui est bon, très bon, mangez en !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyMer 3 Oct - 19:43

Rogue Galaxy je le recommencerais en VF, mais en US... je l'ai trouvé beau, mais plat. Puis avec une caméra à chier. Une sorte de Kingdom hearts sans l'univers qui prend au tripes.

Et sans Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 11:56

Y'a pas Winnie l'Ourson dans le jeu ?!
Ah non m'en fous l'achèterai pas ce jeu, niet ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: