RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tales of Eternia en fr_PSP

Aller en bas 
+2
Bosmi
Professeur rech
6 participants
AuteurMessage
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue100/100Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyLun 18 Juin - 20:38

Et voilà le fameux "Tales of" sur PSP peut être désormais jouable en français.
Si vous avez une PSP.
Si elle est en version 1.3. (si je me souviens lol! )
Et que vous possédez le jeu original (ça marche aussi avec des autres versions je pense!)

Il suffit d'aller faire un petit tour de ce côté- ci:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4137

Ou alors par ici:

http://www.psp-traductions.fr/


Et on dit quoi? MERCI PSP TRADUCTIONNNNNNNNNNSSSSSS POUR VOTRE BOULOT.

Même si je me doute que les psp boys and girls étaient déjà au courant ! lol!

Bon jeu à vous! bob1
Revenir en haut Aller en bas
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 0:06

Pour la version de la PSP c'est minimum 1.5 ou Custom Firmware. J'y suis passer il y a peu, j'ai fait un ISO de mon Tales Of, plus qu'a le patcher pour voir leur boulot. Sympa ce qu'ils ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue9999/9999Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 1:14

Moi je dis "allez vous faire foutre avec vos trad pleines de fautes, et essayez d'aller à l'école, vous saurez parler anglais en deux ans, merde".

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue100/100Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 1:36

Moi je dis "clair, y'en a marre des traductions bourrées de fautes, apprenez à parler (et écrire) français avant de prétendre traduire une autre langue"... MAIS je dis aussi "les fantrads c'est bien, c'est positif, ça peut rendre de grands services" ! Razz Alors les mecs, entêtez-vous et bossez un max pour vous améliorer ! Il faut bien commencer quelque part, et forcément les débuts sont rarement parfaits ; mais je pense que la traduction de jeux par les fans - de jeux actuels, s'entend - a un rôle à jouer, tout comme le fansub... C'est "moralement gris", comme on dit, alors à chacun de se faire une opinion. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 12:26

Vous êtes dur quand même d'autant plus que c'est une version bêta donc en fait on test et on dit ce qui va pas. Moi je salue leur initiative car c'est pas un éditeur qui l'aurais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue4000/4000Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 16:46

Tout à fait. Entièrement d'accord avec çàa. Après, je l'ia pas lancé, mais ça m'a pas eu l'air plein de fautes sur les quelques screens. C'est vrai que le sprojets plein de fautes sont à vomir parce que bon, après les gens apprennent le français la dessus. Mais globalement, genre Terminus, ça le fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 17:41

D'accord avec Skywilly Terminus ca le fait bien ^^
J'aimerais bien la trad de FF Tactics ca fait un moment. Je m'y mettrais en anglais après Valkyrie Profile qui au passage est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue4000/4000Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 18:26

Valkyrie Profile a été traduit ?

Moi je me le fais sur PSP, même avec mon anglais très correct en compréhension j'en chie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 19:18

Non il a pas été traduit. Je disais juste que je me ferai FF Tactics après avoir fini VP (sur PSP) Wink Moi aussi j'en chie un peu mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue100/100Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyMer 20 Juin - 21:47

Moi je suis un gros nase bilingue Razz du coup l'anglais ça me convient et je fais de moins en moins l'effort d'attendre les versions françaises quand y'en a... Faut dire aussi, la plupart du temps elles nous arrivent TROIS PLOMBES APRÈS !!! (Je parle ici des officielles, pas des fantrads. ^^)

Final Fantasy 3 : sortie US 14/11/2006, sortie FR 02/05/2007
Elite Beat Agents : sortie US 06/11/2006, sortie FR 13/07/2007
Final Fantasy 12 : sortie US 31/10/2006, sortie FR 22/02/2007
Ôkami : sortie US 19/09/2006, sortie FR 09/02/2007
Etc...

Si on pouvait arrêter l'attentisme ("voyons si ce jeu se vend aux USA, si oui, on le sortira en Europe") et aller de l'avant, pour les traductions, ça serait vraiment cool ! Quand je vois qu'un bijou comme Odin Sphere, pourtant tout sauf grand public, a eu une sortie quasi-simultanée au Japon et aux States (sans parler du choix de la langue, trop rare et d'autant plus apprécié)... Pourquoi l'Europe peut jamais se bouger comme ça et travailler main dans la main avec les éditeurs, au lieu de tout faire à retardement ? (>_<)/
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue9999/9999Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyJeu 21 Juin - 1:40

Pezito a écrit:
Quand je vois qu'un bijou comme Odin Sphere

En disant cela, tu prouves que tu ne l'as que vu, et que tu n'y as pas joué. Un bijou... mouais... on va dire ça, mais alors carrément pas fort. Ou pas, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue4000/4000Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyJeu 21 Juin - 5:26

C'est plus un JouJou, quoi. Un Bi... Jou.

Ouais, ok, je sort, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyJeu 21 Juin - 6:44

Qui va chercher Skywilly ? On sait jamais il va peut être se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue100/100Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyJeu 21 Juin - 21:30

C'est toujours mieux que ce qu'on avait avant : "il a marché aux USA, ok, mais ça marchera pas en Europe, alors pas la peine d'essayer de le sortir"...
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue100/100Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyJeu 21 Juin - 23:32

Clair ! P't'être qu'il y a de l'espoir pour les années à venir, alors... XD

Khayrhalt a écrit:
En disant cela, tu prouves que tu ne l'as que vu, et que tu n'y as pas joué. Un bijou... mouais... on va dire ça, mais alors carrément pas fort. Ou pas, même.
En disant ça, tu prouves que dalle parce que je ne l'ai pas que vu, je l'ai aussi acheté - et j'y joue, même ! bounce Ok, je suis d'accord qu'au niveau gameplay c'est pas très profond, et plutôt répétitif... À côté de ça, c'est méga-over-super-beau et mon âme de graphiste ne peut pas résister à de tels charmes ! I love you Oui, c'est superficiel. ^^ Malgré tout je ne le trouve pas inintéressant à jouer, c'est bourrin mais y'a pas mal de coups, le principe des "plantes à bonus" est sympa, et le côté alchimie est pas mal aussi ! Voilà, moi j'en suis pas mécontent ; au pire, ça reste une très belle histoire à regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue4000/4000Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyVen 22 Juin - 12:36

Et c'est toujours mieux que Dawn of Mana (attendez que je vous en parle de ce truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue9999/9999Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyVen 22 Juin - 12:57

Pezito est masochiste.


Le jour où je dis qu'un jeu est bon est bon parce qu'il est beau, je me pends.

- Khay ferme ta gueule, t'as mis 19 à Grandia 3.
- Ouais, mais compare par Grandia 3 à Odin Sphere.
- You win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Eternia en fr_PSP Left_bar_bleue100/100Tales of Eternia en fr_PSP Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP EmptyVen 22 Juin - 14:56

Haha ! XD C'est clair, je m'en souviens de ces compliments sur l'esthétique (fort réussie au demeurant) de Grandia 3... Twisted Evil En fait je suis "masochiste" uniquement sur Odin Sphere, parce qu'il est vraiment TRÈS très - très - beau. Je veux dire, un Symphony of the Night par exemple, c'était aussi de la 2D super belle (et en plus un gameplay qui tue)... Mais c'était pas du jamais vu ; juste mieux fait (dans le même genre : Legend of Mana qui me filait des frissons tellement il était beau). Alors qu'Odin Sphere, bah je trouve ça super original dans la forme, ils ont poussé leur vision très loin, et ça donne quelque chose d'incomparable sur un plan esthétique.

Je suis pas pour les jeux "beaux mais chiants" de manière générale ; mais ceux de cette catégorie ne sont jamais beaux à ce point (et puis Odin Sphere n'est pas chiant à ce point ^^). Pour autant, chuis pas complètement maso parce que Dawn of Mana (dont j'attendais tant) j'y jouerai pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Contenu sponsorisé





Tales of Eternia en fr_PSP Empty
MessageSujet: Re: Tales of Eternia en fr_PSP   Tales of Eternia en fr_PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Eternia en fr_PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Legendia, et les musiques de génériques en général
» Tales of the Tempest
» Les tales of, c'est comme les petits pains ...
» Tales of the Tempest (DS) noté par Famitsu...
» Tales of Innoncence sur DS : Vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: