RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chroniques de la Terre du Milieu ( RP )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty
MessageSujet: Chroniques de la Terre du Milieu ( RP )   Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) EmptyJeu 1 Mar - 21:06

'Jour à tous Very Happy Vala, je poste ici mon forum RP sur le Seigneur des Anneaux ... Dites moi s'que vous en pensez Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - -


~°~Bienvenue en Terre du Milieu~°~
_____________________
Nous sommes au début du Tiers Age de la Terres du Milieu.
L'Anneau Unique, forgé par le Seigneur des Ténèbres, est détruit depuis quelques semaines, entrainant la chute de Sauron .

La forteresse de Barad-dûr, a était détruite. Pourtant, les forces maléfiques qui servait sous le contrôle de Sauron n'ont pas toutes disparues ... Les Orcs se multiplient, ils rallient les peuples sauvages à leur cause: Ils préparent la reconstruction de leur empires et, qui sait, une attaque de grande envergure à l'encontre des Peuple Libre de la Terre du Milieu.

Ceci se regroupe, ils se préparent à la guerre.
-----------------------------------------
Choisissiez de rejoindre le camp du bien et lutter contre les armées du Mordor ou bien choisisez de rejoindre de camp du mal afin d'affirmer la volonté des Seigneurs de Guerre Maléfique.


Vous pouvez faire pencher la balance ...

Lien : http://middle-earth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Left_bar_bleue100/200Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Terre du Milieu ( RP )   Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) EmptyVen 2 Mar - 14:32

bon alors je n'ai pas tout lu (presque rien a vrai dire) aparament il y a du bon rp (je dis bien apparament j'ai pas lu)
La seul chose qui me chagrine c'est que sur les presentation (je parle de celle des personnage pas de l'IRL) il n'y a pas vraiment de rp (dans celles que j'ai regardé en tout cas) mais bon courage.
édit: un autre truc que je n'aime pas trop c'est que les gens puisse jouer des perso super connu (j'ai vu un legolas, un maitre des nazgul...) c'est comme si par exemple a warhammer tu pouvait incarner archaons je ne trouve pas cela très interessant car ils possede déjà un BG donc je ne vois pas où est l'invention et l'imagination du joueur qui pour moi sont deux choses fondamentale a un bon rp. Sur ce au revoir

(et bin nen pas de word cette fois ci^^)

reédit: au et puis va te présenter ca passe toujour mieu surtout quand le premier message est un message de pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sarazin
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Sarazin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Left_bar_bleue100/200Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Terre du Milieu ( RP )   Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) EmptyMer 8 Aoû - 18:03

Moi je dis, vive JRTM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Terre du Milieu ( RP )   Chroniques de la Terre du Milieu ( RP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la Terre du Milieu ( RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la terre du milieu
» L'auberge au milieu de la forêt
» Jeu du ver de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: