RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille pour la terre du milieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sapphire
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Sapphire


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sévérac (mais, c'est ou ça?)
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Bataille pour la terre du milieu Left_bar_bleue100/100Bataille pour la terre du milieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Bataille pour la terre du milieu   Bataille pour la terre du milieu EmptyMar 13 Fév - 18:00

Après avoir fait une recherche et de n'avoir rien trouvé sur ce jeu, je me permet, en tant que fan de J.R.R Tolkien, d'en mettre un.

Bataille pour la terre du milieu B000620POS.01._AA280_SCLZZZZZZZ_ Bataille pour la terre du milieu 29028952

C'est un STR très agréable à jouer, joli graphiquement, et facile à jouer.
Il est basé bien sur, sur le film de Peter Jackson et forcément des livres (Dans Bataille pour la terre du milieu II, il y a Tom Bombadil... quelques rajouts venant du livre, faisant plaisir.)

Battle I, reflete surtout le film, et a moins de possibilité, le peuple nain n'existe même pas OO. On peut choisir qu'entre 4 camps, les différences entre les 2 camps humains pourrait être plus flagrante...:
-Le Rohan
- Le Gondor
- L'Isengard
-Le Mordor

Battle II, est plus original, il raconte l'histoire de la terre du milieu. Les 6 camps(Hommes,Nains, Elfes, Isengard, Mordor, Gobelins) sont vraiment différents et sont plus équilibrés (Gandalf n'est plus le plus fort du monde Smile )
Il y a maintenant une troupée d'Héros, et aussi la possibilité d'en inventer. Et attention, on peut faire des batailles navales!

Une p'tite image:
Bataille pour la terre du milieu Img3457-2
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Bataille pour la terre du milieu Left_bar_bleue9999/9999Bataille pour la terre du milieu Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu   Bataille pour la terre du milieu EmptyMer 14 Fév - 14:26

Rien trouvé ? Ben on l'a testé dans le mag.

Ha merde j'avais oublié que personne ne le lit sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Bataille pour la terre du milieu Left_bar_bleue100/200Bataille pour la terre du milieu Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu   Bataille pour la terre du milieu EmptyMer 14 Fév - 14:39

la plupart on aussi oublié qu'il a un jour existé...
Revenir en haut Aller en bas
woody64
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
woody64


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Leger (94)
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Bataille pour la terre du milieu Left_bar_bleue100/100Bataille pour la terre du milieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu   Bataille pour la terre du milieu EmptyMer 14 Fév - 17:45

J'ai les 2 jeux, dont le 2ème que j'ai acheté récemment...
Le 1er est un très bon jeu car il est très fidèle à l'histoire!... Enfin "presque", car il est possible de sauver Boromir des griffes des Orcs et de l'avoir pour la bataille finale! lol

J'ai à peine commencé le 2ème qu'il y a déjà son extension dispo... Vite, je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Sapphire


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sévérac (mais, c'est ou ça?)
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Bataille pour la terre du milieu Left_bar_bleue100/100Bataille pour la terre du milieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu   Bataille pour la terre du milieu EmptyVen 16 Fév - 1:25

Si je lis le mag, mais tout le monde n'a pas acheté tout les mags, et ce test a pu leur passer sous le nez *cherche des excuses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour la terre du milieu   Bataille pour la terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour la terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: