RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 World of Warcraft: Burnin crusade

Aller en bas 
+3
Taenry
LoMySt
Professeur rech
7 participants
AuteurMessage
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyMer 17 Jan - 23:27

Salut à tous,
J'aurais juste voulu savoir si (pour ceux qui y jouent) vous qu'attendez - vous de WOW: burning crusade?
Est- ce que vous epnsez que ce add on va améliorer le jeux ou l'enfoncer encore plus?
Cela fait presque 2 ans que j'y joue et je commence, personnellement, à en avoir tout doucement RAS LE BOL bom
A cause des classes, de la configuration de l'avatar très limité, du manque d'aide de chez blizzard( j'ai perdu plus de 10 recettes pour cause de bugs et j'ai toujours été ejecté), du manque de rp dans la communauté même après avoir passé un an sur un serveur rp, car le jeu devient trop commerciale (exemple: --> humour NOIR: bientôt le prêtre aura aussi un pet et fera encore plus de dégâts qu'un voleur ^^) sur plusieurs aspects... enfin bref, ce jeu me brûle tout doucement et puis j'ai décidé de revenir à mes premiers amours stoppez les mmorpg et rejouer plus à des jeux solos. Quoi qu'un petit DAOC ou un everquest II ne serait pas de refus! A voir dans les mois qui viennent et selon vos avis "objectifs".
En tout cas je ne vous conseille guère l'édition collector du Addon de World of Warcraft . Je l'ai payée 92.50 euros chez "extrazone" ( Arrow j'habite en Belgique: important).
Enfin bref, même si j'ai énormément de bons plaisirs à jouer à ce jeu et vous aussi j'en suis sûr, à votre avis dois- je continuer à m'amsuer de temps à autre ou alors me rabattre sur un futur "Shadow of Angmar", sur un plus vieux jeux ou carrément ARRÊTEZ LES MMORPG Question

Eh bien voilà, je suis vraiment parti en fresstyle sur ce premier post , crotte, je ne voulais pas mais bon sans fil rouge c'était forcé lol!
Merci pour vos avis, réponses ou autres!

++ bob1 (test des simleys - marrant afro )
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyJeu 18 Jan - 21:08

J'attends plus rien de WoW. Blizzard est devenu une machine à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyJeu 18 Jan - 21:39

Au moins ton avis est clair, net et précis! Cela dit, là ma copine va bientôt sonner à ma porte et je sens venir la petite LAN sur Diablo II. J'adore Diablo II moi Smile
Mais il est vrai que Wow me dégoute de plus en plus et je sens qu'après avoir crée un draeni jusqu'au cercle 20 et puis un peu de donojon encore..je vais laisser tomber et replonger dans DAOC ou alors everquest II (sauf si la patience me permet "Shadow of Angmar").
En tout cas, voilà, bien merci pour ton commenaire! king


++ tous bob1
Revenir en haut Aller en bas
Taenry
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Taenry


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyVen 19 Jan - 19:36

Pour te répondre, j'ai acheté WoW à la mi-aout avec une carte pré payé de 2 mois.
J'ai pris plaisir à découvrir le monde tout au long de la premiere semaine. Mais rapidement un truc assez chiant est apparu : C'est le plus bourrin qui gagne. Celui qui est le plus stuffé et qui a le plus d'amis capable de l'améliorer.

Perso, j'ai pas apprécier cette esprit. Je trouve que par raport à Guild Wars, y a beaucoup de chose qui tourne pas chez Wow.

La communauté en premier lieu, l'ambiance de Guild Wars est plus chaleureuse que celle de Wow. Sur Wow tu ne vera jamais des gros trip comme ceux de Guild Wars.
Perso, payer payer pour Wow, je l'ai fait une fois mais c'est tout. Pour te dire, j'ai arrété mi-septembre et j'ai perdu mes deux mois que j'avais payé tellement je me suis emmerdé dessus.

Voilà un peu mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Daim


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : boulogne/mer ou Lille
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyVen 19 Jan - 20:34

Je joue pas a wow, mais si c'est vrai c'est terrible, parce que j'ai du mal a imaginer une communauté pire que celle de guild war...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyVen 19 Jan - 23:08

J'ai pas résisté j'ai acheté la version collector Crying or Very sad (Allez utilisez donc ce martinet, Aïe... aïe , non arrêtez, s'il vous plaît!!!)
De plus, grosse arnaque car il va falloir que je me casse la nénétte à envoyer un bête papelare en FRANCE Evil or Very Mad et que je découpe dans ma petite affiche promotionnelle pour montrer la preuve de mon achat DINGUE. Tout cela pour activer un dragonnet en carton pfffff. Clair que ça je le fais pas, de toute façon un dragonnet prout ! Suspect
Mais bon, il ya des trucs cool comme le cd, le livret, a boîte , ... et bon le reste bof bof scratch

Mais c'est décider désormais je vais parcourir le monde d'Azeroth et de l'Outreterre encore quelques mois et puis dès que "Shadow of Angmar" sort je fonce dessus et de là, on verra le MMORPG qui me tentera si "Shadow of Angmar" ne me plait point! Ce sera la lutte entre "Everquest II" ou Dark age of Camelot"!!! A suivre pour moi lol!

++ tous bob1
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyMar 23 Jan - 23:32

Perso j'ai WoW depuis 2 ans je trouve ca tj aussi sympa . Tout les 2 mois je fais des poses pour jouer a d'autres jeux et le jeux se renouvelle.

J'aime toujours autant. Le probleme de la communauté est souleve alors je vais dire qu'il fo savoir qui sont ses amis. Moi je suis dans une guilde extra qui est motivé et qui en plus aide plein de bas lvl a lvl up alors moi je trouve que BC est tres bien .

Ps: j'ai joué a GW et je trouve l'ambiance de loin moins bonne.

Enfin la personne qui a perdu 10 recettes ests vraiment pas chanceuses j'ai jms rien perdu mais la reponse des MJ est tj sympa ( un peu du ctrl+C et ctrl+V mais bon ....)


mais je suis daccord si on tb dans une guilde pourri ajouter a un pas de bol evident et une envie de jouer 7 heures par jour je comprend que l'on se lasse TRES vite.

En tout cas je crois que blizzard a tres bien reussi son coup mais sur 8 millions de joueur ya tj des kevin des boulet des cons et des chieur. ( et d'ailleurs sur GW ossi mm plus en pourcentage)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyMer 24 Jan - 10:39

petite question j'ai WoW depuis environ deux semaines et je me demande si ca vaut le coup que j'achète l'extension (nouveaux talent, pouvoirs ect...) où si je peut attendre d'être plus haut level. Pour le moment je suis un nain (forcément dwarf powaa) chasseur level 17.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyMer 24 Jan - 17:34

Si tu n'as pas l'extension ton jeu risque d'être pourri par ta futur guilde.
Car si tu ne sais pas passer au- delà de ton level 60, très souvent (pas toutes les guildes) vont te dire qu'ils ne te veulent pas car ils ne pourront pas aller dans les super hautes instances. Et donc malheureusement, ils te diront que tu ne leur sers à rien! Et puis voir le sautres (avec qui tu as joué pendant peut-être 5 ou 6 mois) devenir niveaux 70 et ne plus jouer dans les vieilles c'est perturbant Sad. En plus il faut savoir que si comme moi tu passes 3 mois pour obtenir ton T 0. Eh bien une fois passé la porte dimenssionelle du add on, après 3 -4 quêtes ton T 0(set de base) tu pourras le balancer car les nouvelles armures sont déjà beaucoup plus faciles à obtenir et bien meilleurs... Enfin, je pourrais continuer à te dire que si tu ne possèdes pas le add on, tu seras très vite considéré comme un marginal et très peu de joueurs vourront jouer avec toi (surtout haut niveaux) et cela même sur un serveur soit disant rp ( lol! ).
Enfin voilà ma constation sur ce jeu study


++ bob1
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyMer 24 Jan - 19:26

oui je sais que haut niveau il me le faudra absolument mais moi je veux savoir si je dois me l'acheter maintenant (level 18) ou si je peut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyMer 24 Jan - 21:29

Eh bien, tu peux rentrer dans l'outreterre à partir du cercle 58 mais déjà moi avec mon cercle 60 c'est pas toujours évident! (si tu n'as même pas le t 0 c'est encore un peu plus difficile!)
Donc, si tu comptes continuer ce jeu et que tu as peur qu'il n'en vendent plus: achète le! Mais sinon , je pense qu'ils en vendront toujours vu l'aspect commercial qui était visé dès le départ!

bob1
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Alyciane


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyJeu 25 Jan - 19:40

Bon, allez je me lance mon mon premier post :p

J'ai la collector de BC, je joue a WoW depuis sa sortie (à l'heure près) et je dois être l'une des premières druides feral de ce jeu (yeeeeeeeeeeeh!).

Tu n'a pas eu bcp de chance, car j'ai deja eu des pb avec des objets disparus et ils me l'ont toujours rendu. Il y en a meme eu un dans ma guilde qui avait effacé son perso, et finalement, voulant revenir, il ont rendu non seulement son perso mais aussi tout son equipement. (qui avait été desenchant)

BC est un petit bijou: non seulement y a ENFIN des mecs potables (elfes de sang lol), mais les decors sont magnifiques, l'immertion immediate, les nouvelles quêtes plus prenante et plus fun et... disons le, un sacré up du feral qui m'arrange très bien! Laughing
Petit moins: c'est vraiment devenu très facile. Je ressent que le niveau de difficulté a sacrément chuté (et je trouve quand meme des personnes qui luttent à tuer du mob Oo)

Bon bah c'est pas tout ça, mais j'ai justement un petit rempart qui m'attend (oui, une histoire de lettre sur le boss que j'ai looté mais qui a disparu de mon inventaire apres un merveilleux rollback du serveur -___-)

PS: pour les nouveaux joueurs de Wow, vous pouvez commencer à jouer sans l'extention pour voir ce que ça donne (sauf si vous compter faire un perso elfe de sang ou draeneï)... Si vous accrochez au jeu, vous aurez tot ou tard envie d'acheter l'extention, qui devient une obligation à haut lvl et dans les guildes ^^

Pour ceux qui sont sur le serveur Dalaran, les korrigans recrutent! (hop, petite pub: http://leskorrigans.wow.free.fr mais j'ai le droit car c'est moi la webmastrice Laughing )

PS2: j'ai aussi Guild War (le premier et Factions) et je prefere bien sûr wow. Car j'ai une petite guilde tout a fait géniale, on se fait des trips à 4h du mat sur TS... Bref, si vous avez une mauvaise experience de la communauté Wow, c'est que vous êtes mal tombé: venez nous voir! ^^ Pour moi, les joueurs de guild war me semblent bcp plus immature (je ne compte plus les gosses de 10 ans te harcelant pour connaitre ton âge -___-) mais je suis peut-être moi aussi mal tombé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyJeu 25 Jan - 19:46

merci de vos conseil.
Ah et Alyciane va te présenter sur le topic déié c'est quand même plus sympa pour savoir a qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Alyciane


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyJeu 25 Jan - 19:56

Voilà voilà c'est fait monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candyblood.free.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyVen 26 Jan - 20:06

ca y est j'ai craqué et j'ai été acheter Burning Crusade.
Première impression dans le week end.

édit a 00h11(merci freebox): je rentre juste d'une partie de jdr qui a été écourtée et je vais donc jouer avec mon draeneï palouf nouvellement créé
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyDim 11 Mar - 21:21

Et ça donne quoi avec ton draenï qui à un gros cul (une petite queue hihihi!) et qui cause avec un accent de Russe?
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/200World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyDim 11 Mar - 22:12

ca va, ca va je suis mojnter jusqu'au niveau 48 et là je me fais un elfe de sang mage car uand même ils ont une classe a foudroyer des moules dislexiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
World of Warcraft: Burnin crusade Left_bar_bleue100/100World of Warcraft: Burnin crusade Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade EmptyLun 12 Mar - 0:10

Des moules dislexiques?oO Qui ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft: Burnin crusade Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Burnin crusade   World of Warcraft: Burnin crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft: Burnin crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft!
» World of Warcraft : le film ???
» Les règles de WoW BG
» World Of Warcraft : bientôt le slip
» DOW DARK CRUSADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: