RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia (Gamecube)

Aller en bas 
+19
Darkham
Sugizo
Carter
Ashton
K-Dash
poum-tchak
Nightmare
LoMySt
skydown
fouxy d(-_-)b
GuZnaK
black imperator
Khayrhalt
Tazaf
Sheena
Le Nain Fou
ChocoGuy
Valhallant
Skywilly
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyMer 2 Nov - 4:03

Pfiou...
Je viens de le finir.

Tales of Symphonia (Gamecube) Dramacd1.highlight

Inventaire à 89% / Presques toutes les quetes secondaires réussies (il me reste les armes maudites et le donjon dé la mooorrtttt) / 29 Figurines (mouarf !)

Ca commence super lourdement, c'est gnan-gnan a fond, culcul la praline, zuper le héros est un con, zuper l'élue est bête, zuper y'a un prof qui fait de la magie...

Puis aprés on a un scenar classique. Zuper les anges, zuper le racisme, Mais tu est mon pêre ? Bah oui cretin, le joueur l'avait compris depuis mon apparition dans le jeu !

Mais bon, on se laisse vachement entrainer dans le conflit, dans le problème de mana entre les deux mondes et on plonge bien dedans au bout d'une quinzaine, voir d'une vingtaine d'heure. AU début, on guele sur les scenettes meme pas doublées longuettes et au dialogues incessants... a la fin, on en redemande.

Le jeu est beau, comme un peu prêt tous les Tales Of parait-il. Va falloir que je m'en fasse un. Par contre, je trouve que certains personnages ne sont pas assez développés. DE PLUS ! SHEENA se devait d'être plus mis en avant vers la fin ! A part la scene cachée avec Corrine, c'est carrement la zone... Et comme c'était mon personne préféré...

Pour l'instant, je vais approfondir sur mon blog. histoire de le mettre a jour, tiens...

Mais vous ? Qu'en avez vous pensé ? Défauts ? Qualités ? La redac de RPG est conviées à cette jolie discussion bien entendu ! Vous êtes meme prioritaires les gars... !

Enfin quand même...
Pfiou !

Sheennaaa ! Revienss !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyJeu 3 Nov - 3:25

Et bein, il a eu du succés ce jeu...
A moins que personne ne veuille en parler ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyJeu 3 Nov - 3:38

C'est un très bon RPG, il m'a fait connaitre la série. J'attend les autres de pied ferme. Rah le portage PSP de TOE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyJeu 3 Nov - 21:06

Un gros calibre du RPG qui s'amuse avec les poncifs du genre pendant les 20 premières heures environ (on dirait presque une parodie!) et qui assume pleinement son classicisme effarant. Un système de combat d'une efficacité en béton armé pour un titre que j'ai beaucoup aimé faire l'année dernière. Assurément l'un des incontournable du genre sur NGC avec Skies of Arcadia Legends et Baten Kaitos.

Le seul point faible vient des musiques. Seul le thème de la map du premier monde m'a vraiment marqué. Sakuraba est trés bon pour les "thème map" (Voir son travail sur Star Ocean 2 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 0:32

Moi j'ai vraiment adoré le système de combat, avec ce petit côté arcade que n'aurait pas un Baldur's Gate 2 (ça veut rien dire ? oui mais j'assume Very Happy)... Jouer cet espèce de débile profond est très jouissif, les personnages bien que très stéréotypés sont appréciables (au passage je rejoins le club des "dévellopez Sheena", même si je reste un inconditionnel de Kratos, le grand ténébreux au vécu torturé), et les ennemis sont à peu près charismatiques dans l'ensemble...en fait non mais c'est pas grave c'est des méchants !

En résumé : les persos sont attachants bien que stéréotypés, les "méchants" sont ridicules, le système de jeu est agréable, l'univers est sympathique (mais un peu trop coloré, style Disney), le scénario pas trop mal...

A me lire on pourrait croire que c'est un jeu moyen, mais en fait non, il est très addictif, et c'est un des rares jeux que j'ai fini plus de trois fois sans me lasser...

On en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 1:33

J'ai vraiment adoré le système de combat...

Mais les donjons...bon 2 ou 3 ca va mais 15 et toutes les heures grrrr...(jexagère bien sur)
Et puis vers la fin j'ai vraiment eu l'impression que dans le scenario ils ont fait de faux rebondissement (genre Colette qui se fait enlever je sais pas combien de fois) histoire de rallonger un peu le jeu...

Donc j'ai bien aimé ce jeu mais bon voilà sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 3:14

Par contre les musiques sont vraiment horripilantes. A part peut etre la map, effectivement, et les combats...

Sinon, obligé, cherchez tous Maxwell. Non seulement le vieux est marrant mais en plus, une fois invoqué, il est d'une puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 10:56

Faut bien le chercher, je l'ai trouvé qu'à ma deuxième partie ! Mais c'est vrai qu'il vaut le coup...

Je viens de me souvenir du truc qui m'a le plus ennervé : c'est totalement rattaché à un certain "manque" de background des persos. Je m'explique : on peut accomplir quelques petites actions pour en dévoiler plus sur le passé de certains persos, mais on reste sur sa faim (je vais être de spoiler pour m'expliquer clairement, yeux sensibles s'abstenir !)

/!\ SPOIL /!\
Par exemple l'espèce de mini-quête avec les parents de Genis et Raine... On apprend pas grand chose en définitive, et le journal trouvé dans la cité volante aurait pu donner lieu à une grande quête ! C'est assez rageant...
/!\ SPOIL /!\

Mais ça reste un jeu à posséder absolument dans sa gamecube-othèque
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 12:27

roooo et puis les saynettes...il y en a un tout petit trop....
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 15:13

Elles auraient étés bien réalisées, ça n'aurait pas dérangé. Mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue100/100Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 16:24

Ce jeu est moche ...

J'en ai regardé que 5/6 Minutes mais j'ai vraiment pas trouvé ca florissant -_-

Bon après on a rever mieux comme remarque objective je sais. Moi il m'a pas du tout donner envie de m'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 17:39

Il a un look enfantin qui peut deranger.
De la a dire que c'est moche... Mince, je le trouverai presque plus beau que Baten Kaitos parce que "Plus authentique". Et tous les decors vont ensemble.
Alors que dans baten Kaitos, les decors sont magnifiques mais on a l'impression de diriger le héros dans une peinture du louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 19:39

Je ne vais pas redire ce que l'on pense sur BK, hein...
Mais putain, trouver ToS moche, c'est vraiment avoir vu une vidéo de merde en 300*100... Tazaf, tu devrais y jouer, au lieu de zieuter 2 minutes et de balancer des trucs pareils complètement pas argumentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 20:35

Khayrhalt a écrit:
Je ne vais pas redire ce que l'on pense sur BK, hein...
Mais putain, trouver ToS moche, c'est vraiment avoir vu une vidéo de merde en 300*100... Tazaf, tu devrais y jouer, au lieu de zieuter 2 minutes et de balancer des trucs pareils complètement pas argumentés...

je n'aurai pas dit mieux chef'


Autant Baten Kaitos m'a vraiment gonflé au bout d'un moment(genre le jeu que j'attendais depuis une très longue année et qu'une fois dans les mains, et bien...comment dire...oui, mieux vaut s'abstenir.), autant ToS m'a foutu une claque aussi bien graphique que musicale.(je ne vais pas m'éterniser sur le scénario un peu "neuneu" et proche de celui de FFX). je me souviens encore au temps de sa sortie, auto-qualifié de "plus beau RPG de tous les temps, qui a attisé mon désir de l'obtenir que j'allais m'en prendre plein la gueule. Ce fut fait. L'univers en Cell-shading rend l'ensemble convaincant et totalement immersif. Alors, messire, dire que c'est une bouze après trois minutes de jeu, c'est comment dire...navrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyVen 4 Nov - 20:38

le gros interet c'est le systeme de combat surtout a quatre joueurs avec trois personnes qui ont jamais joue a ce jeu contre un bon boss en mania ... on n'en mene pas large au debut mais c'est un tres bon delire
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 0:19

Musicalement j'aurais dit que c'était à chier si je n'avais pas de l'estime pour les mgens qui ont travaillés dessus. mais bon, les musiques m'ont VRAIMENT gonflée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 3:31

Alors prépare toi à Tales of Legendia, le compositeur n'est plus Sakuraba, mais "Masaru Go Shinna" le compositeur des musiques de... Klonoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 4:38

...
On jouera sans le son ?
Avec la B.O de Kingdom Hearts en fond, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 10:55

Sheena a écrit:
J'ai vraiment adoré le système de combat...

Mais les donjons...bon 2 ou 3 ca va mais 15 et toutes les heures grrrr...(jexagère bien sur)
Et puis vers la fin j'ai vraiment eu l'impression que dans le scenario ils ont fait de faux rebondissement (genre Colette qui se fait enlever je sais pas combien de fois) histoire de rallonger un peu le jeu...

Donc j'ai bien aimé ce jeu mais bon voilà sans plus.
le système de combat est vraiment excellent, le meme que dans tous les To.
Par contre les donjons (surtout vers la fin) étaient répétitifs, cad que l'on avait vraiment l'impression de faire les meme si ce n'est 2 ou 3 élements en plus....Cela dit il reste mon jeu GC préféré.

Skywilly si tu veux t'en faire un, jette toi sur Tales of Phantasia, dispo bientot sur GBA et déja sur SNES.

Khay : qu'est-ce que t'as contre les musiques de Klonoa ? A merde c'est vrai elles sont pourries...J'avais confondu avec celles de Konoa !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 13:23

En fait je suis fan de Klonoa, Youfie aussi d'ailleurs. Genre j'ai les 2 sur GBA, celui de la PSone et celui de la PS2. Et je cherche le RPG sur GBA ainsi que les autres dérivés. Je l'ai même débloqué à Ridge Racer V juste pour me faire plaisir.

Et les zics de Tales of Legendia, je les aime bien, en fait... mais elles sont quand-même très très décalées avec ce que fait Sakuraba. Donc les puristes vont faire la gueule, c'est tout.

Klonoa powa, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue100/100Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 19:32

Valhallant a écrit:
Alors, messire, dire que c'est une bouze après trois minutes de jeu, c'est comment dire...navrant. Smile

J'ai ps dit que c'était une bouze >_< Ca m'a juste pas donner envie d'y jouer. Et j'assume entièrement la non objectivité pas refoulée de mes paroles précédentes Very Happy (n'empeche quand on est sur la carte du monde et que le perso traverse une foret ..... >_<)

Après pour que j'y joue en profondeur, faudrait déja que j'ai une GC ^^ et des sous a mettre dans ce jeu ainsi que du temps pour y jouer Smile et avant que je réunisse toutes ces conditions ....

Bon pour Baten, j'en ai vu un peu plus que ToS. Ma première réaction a été de peter de rire en voyant le design du perso xD Après j'vais éviter de réiterer les même conneries non objectives que ToS Very Happy et juste dire qu'il m'a pas super donner envie d'y jouer non plus ^^"

En revanche, j'adore aussi Klonoa ^^ l'épisode GBA m'a vraiment énormement plus (Klonoa : Empire of Dreams)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
fouxy d(-_-)b
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
fouxy d(-_-)b


Nombre de messages : 45
Localisation : dans un village pomé
Date d'inscription : 28/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 21:48

Moi je l'ai fini et je l'aime beaucoup ToS.Pour les musiques j'ai rien à dire .Mais pour les invocations c nul qu'il faut etre en adrenaline pour pouvoir les invoquer bounce ,je trouve que ça gache le perso de sheena .Moi j'aime pas Colette elle est trop neuneu rabbit j'aurais préféré que loyad il aime sheena.j'ai bien aimé l'histoire sauf la fin que j'ai trouvé un peu nul:le monde est sauvé tout le monde s'aime et on est content,ils aurait pu faire un truc un peu plu triste (genre ffx ou tidus il disparait)mais c juste mon avis.C'est mon rpg préféré sur GC :cheers: ;baiten kaitos et skies of arcadia je connais mais je les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue100/200Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptySam 5 Nov - 21:50

le problème avec ToS c'est que c'est assez bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyDim 6 Nov - 0:26

skydown a écrit:
le problème avec ToS c'est que c'est assez bon enfant.

Donc il ne faut plus jouer à Grandia, à Wild Arms, au Tales of, à Atelier Iris, en fait il ne faut plus jouer à 99% des RPG japonais. Bel argument, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) EmptyDim 6 Nov - 8:30

D'ailleur en parlant de Klonoa, le costume à debloquer dans ToS est des plus mignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia (Gamecube) Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia (Gamecube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Final Fantasy : Crystal Chronicles (Gamecube)
» Tales of the World - Nakiri Dungeon 2&3
» Tales of the Tempest
» Tales of Eternia en fr_PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: