RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origine pseudos

Aller en bas 
+174
Mikouz
Chacal-de-Nar
Derfel
Hrist Valkyrie
Ratface
Thalivor Naïlo
vincentpsp2
dazael
Yuna
Professeur rech
hiso
Zobicouick
Borahkreth Uraithen
Daim
underwood
schtroumpf
Sapphire
YokoSephiroth
Sasuun
CronoSquall
nikoleis
Magally
Aya_Tsunadate
Neorellik
kakashi sensei
sin
Magicnicos
Dark Snake
Kaïri
Krigorn
Antekrist
War_maiden
sokharr
Akabane
Varne
trunxia
Daspawn
Joker
Linecool
eChOeS^
Cretosor
Le Hun de Troie
Foot.x23
aidan
Goum
Gugusso
fredoumacaille
vergil
Evangélina
Le Sarazin
Kaldarel
Drakken
mistral76
**Neo_Metal**
snakevenom
c111
cry
PsyKos
Teioh
mannoko
chti-tydus
Kleberscow
neolyn
Jayne
SuperMaxou
Luciole Keikoku
Kamen Rider
Samuel
Tryskel
Dooby Ouanh
Aarycia
pozzolapoule
Bantas
eldras
Bounix
Froyok
Kirochi
sekhmet
David
Pezito
Vil Coyote
SquallLeonheart
karibou
Lia Galanodel
Akamizu Yuki
Tikal
felynx
Tonton Biscotte
Fulleco_Nanaki
moggy
Mister lover
Corbeau noir
Sebded
Illyria
Aeter
Itachi
koufkof
kahel
Siryakko
Dhamma
H2o
Brouzouf
cloud
ChocoGuy
Barnabet
RPGsquare
Darkham
6klop
K-Dash
Dude2
Shinji
darkphenix
hugo
SanH
VanBurace
Dreamkey
Redrum
DoK
Thauglor
Koé
Lestakeo
Rocky
dravenfr
furiae59
Pelleaon
Ilogo
fredodu31
angels
kadaj
Carter
ninja bleu
Kage
dark-moule
poum-tchak
Broarf-Master
Bionakila
Toilet Paper
SuperSentaiSpirit
Darky
Florent
Pyro
mr_mou
El Gregou
le léopard aveugle
LoMySt
Bahamut
skydown
GuZnaK
Iris
Kaguya
Sheena
Sandrine
Gally
kurama_tengu
Taviox_sensei
Tazaf
Kosan
Blind_Guardian
Kaydd
Le Nain Fou
jojolecepe
luna
Hitsugaya
Nightmare
Sugizo
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
Mwarf
Calintz
Valhallant
fouxy d(-_-)b
Red_Lotus
Thoskial
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 11:47

Sympa ton avatar

Faudra que je cotinue KYO un jour

Mais bon la traduction des manga en FR sent un peu la croquette
"Kyo aux yeux de demon" toutes les deux bulles
ca m'an un peu saouler

Le scénar s'ettoffe après deux ou trois tomes donc faut que je m'accroche.
jesns que je vais les réenpreinter.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 14:10

Mon frere est un malade de Kamen Rider, du coup je m'y connais un peu. Et Croyez-moi, ne parle SURTOUT PAS de Power Rangers à un fan de Kamen Rider. Comme Kamen Rider Orga. Sinon vous vous faites frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 14:28

merci de ton soutien SkyWilly
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 23 Avr - 14:41

Bon par contre vous pouvez lui dire que les jeux Kamen Rider c'est de la merde. Il le sait. Mais bon, il vous dira qu'on se fend bien la poire avec (et il aura pas tort).

Tiens, je vais vous parler d'un Kamen Rider bientôt dans un topic, si j'ia le temps. Le mec fait du tambourin sur ses ennemis pour les tuer ! Trop la classe !

Kamen Rider Orga -> Oui, je sait, je prend le plus mauvais des Kamen Rider comme exemple. C'est mal. Mais en meme temps, c'est super drole Wink

Et je me rend compte que je Flood. Ce qui est mal...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyMar 25 Avr - 20:47

Et ba moi mon pseudo ça vient d'un espèce de déllir avec une copine je sais plus trop comment ça a commencé mais on s'est trouvé des noms de SuperHéros et ducoup moi ça a été SuperMaxou
Et vu que j'avais pas d'idée de pseudo sur ce forum ba j'ai pris ça !!! N'est ce pas génial ??? ba si vous voyez je vous l'avais dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Jayne


Nombre de messages : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/04/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:34

[mode fayotte]Hum et bien moi je suis fan de la série Firefly/Serenity et comme je suis un homme, ben voilà[/mode fayotte]


Huhu... nan en vrai ben heu voilà, comme je l'ai dit sur l'autre topic c'est mon prénom mais en amerloque geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjayne.info
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:40

Jayne a écrit:
[mode fayotte]Hum et bien moi je suis fan de la série Firefly/Serenity et comme je suis un homme, ben voilà[/mode fayotte]

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyJeu 27 Avr - 10:34

Salut, moi sa vient du célébre film Matrix et d'une bretteuse de Fire Emblem 7 le premier sorti en GBA en france
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 15:23

Je préfere garder secret l'origine de ce surnom (qui est typement WEB, d'ailleurs)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 20:16

moi je sais pas pourquoi j ai mis chti tydus scratch normalement je mets ccfd (dur a prononcer quand même quand on ne sais pas qu il faut dire : cécéèfedé Very Happy ) ou col1 (colin = col1) alors je sais pas ce qui m a prit (skizophrènie (sa sécrit comme sa ?) peut être scratch )
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/200Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: q   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 20:52

Si vous voulez comme power ranger mais c'est une parodie allez sur france five vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: q   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 20:55

SquallLeonheart a écrit:
Si vous voulez comme power ranger mais c'est une parodie allez sur france five vous verrez.

Power Rangers c'est de la daube. Entierement pompé sur le Sentai japonais (genre, Gaoranger, Bioman, etc...).

Le Sentai Japonais c'est aussi trés kitsch, mais au moins c'est d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue9999/9999Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 5:10

Power Rangers, le truc de Aim Saban ? Trop énorme les derniers que diffuse TF1... A vous faire regretter l'excellentissime Spectreman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 5:21

SPD, Avec le rat qui parle Razz
Au moins, au Japon, c'est un homme avec une tete de rat bleu en polystèrene ! C'est fidèle aux origines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mannoko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
mannoko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptySam 13 Mai - 18:10

Bon ben moi, mon pseudo vient d'un personnage complètement inconnu du manga "shaman king" . En fait, c'est la petite soeur de Manta. Comme elle est toute petite et que moi aussi, mon pseudo était tout trouvé Very Happy ! En plus je la trouve rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptySam 13 Mai - 19:58

bonjour à tous. Mon pseudo vient de Final Fantasy 7. Quand Cloud est prisonnier dans le désert, il doit gagner une course de chocobo pour s'échapper. Et bien dans cette course il y a un fameux concurrent du nom de Joe : sa monture est un chocobo noir très véloce du nom de Teioh.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 14 Mai - 10:28

Skywilly > je sens qu'il va bientot faloir l'ouvrir ton topic Kamen Rider et associés.

Quand ce sera fait je vous ferrai decouvrir un tokusatsu dont vous me direz des nouvelles. Pour le moment c LA meilleur serie que j'ai eu la chance de trouver et que tu coup je la montre a tout le monde car elle est vraimment exeptionnelle

Et je pèse mes mots

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (desolé)
Revenir en haut Aller en bas
PsyKos
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
PsyKos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Quelque part derrière toi
Date d'inscription : 13/05/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 14 Mai - 14:13

Pour ma part, mon pseudo je l'ai dérivé d'un ancien jeu sur Mega Drive (oui j'étais un peu beaucoup Pro-MD dans ma jeunesse ^^), si certains se souviennent de Psycho Pinball... bref, j'en ai fais un PsyKos tout simplement (je dois trainer ce pseudo dans les JV depuis la primaire en mettant Psy quand les jeux ne permettaient que 3 lettres pour entrer ses records Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-edens.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyDim 14 Mai - 15:27

Kamen Rider Orga a écrit:

Quand ce sera fait je vous ferrai decouvrir un tokusatsu dont vous me direz des nouvelles. Pour le moment c LA meilleur serie que j'ai eu la chance de trouver et que tu coup je la montre a tout le monde car elle est vraimment exeptionnelle

Je suis intéréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cry
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
cry


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/10/2005

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 12:01

alors à l'époque où j'ai commençé a aller sur le net je lisais angel sanctuary, et c le nom d'origine d'un des personnages, vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cry.over-blog.com
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptySam 10 Juin - 12:13

Comme je l'ai dis dans ma présentation, mon pseudo a cette origine: le "c" est la première lettre de mon prénom (Christophe) et "111" vient de l'assemblage du chiffre 1 (chiffre que j'adore) et du nombre 11 (jour de ma naissance). Voilà c'est aussi simple que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 23:06

Eh ben moi mon pseudo a l'origine c'était Snake en rapport avec le personnage de Metal Gear Solid d'une part parce que que quand je me laisse pousser la barbe et les cheveux je lui ressemble un peu Cool (si, si, avec un bandana encore plus ^^) et que comme lui j'avais un caractère plutot introverti Neutral. J'ai recroisé cette réference avec le personnage que joue Kurt Russel dans Los Angeles 2014 : Snake Plisken que j'avais trouver super génial Wink.

Bon je vous passe l'histoire du serpent dans Adam et Eve, qui a reussi a maté la première femme a poil Laughing, le veinard ^^

Seulement c'est pas facile de s'appeler Snake sur le net, c'est pris partout, j''ai decider de rajouter une extension : SnakeVenom ("venin de serpent" pour les non anglophones). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyMer 19 Juil - 23:17

Kamen Rider Orga a écrit:
Quand ce sera fait je vous ferrai decouvrir un tokusatsu dont vous me direz des nouvelles. Pour le moment c LA meilleur serie que j'ai eu la chance de trouver et que tu coup je la montre a tout le monde car elle est vraimment exeptionnelle

Et je pèse mes mots

ca serait pas GARO par hasard ? c'est tout bonnement exceptionnel cette série, jeviens de me mater l'integrale...je suis fan, je veux la meme armure ! j'ai même le beat em up sur ps2, qui est pas trop pourri, meme plutot bien, mais trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 1:17

Le pire c'est que c'est ça, je lui ai demandé par MP. Mais c'est quoi cette série super populaire d'un seul coup, la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 10 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 EmptySam 22 Juil - 20:27

Teioh a écrit:
bonjour à tous. Mon pseudo vient de Final Fantasy 7. Quand Cloud est prisonnier dans le désert, il doit gagner une course de chocobo pour s'échapper. Et bien dans cette course il y a un fameux concurrent du nom de Joe : sa monture est un chocobo noir très véloce du nom de Teioh.

Je croyais que Teioh n'apparraissait que dans la catégorie A, quand on avait son propre Chocobo. Je ne rappelle pas avoir eu a l'affronter dans le Désert. Et n dernier truc: Il a beau avoir une endurance monstrueuse de plus de 1200, et je me souviens aps trop de sa vitesse, il pose généralement aucun problème.

Pour ma part avant j'avais comme pseudo Wakka(FFX) pis un jour alors que je voulais m'inscrire sur un forum le pseudo était deja prit. J'étais avec un pote qui m'a dit: Bah t'as qu'a mettre un truc avec Metal vu que c'est ce que t'écoute.

J'ais commencé par mettre Neo Metal. Pis après j'ais modifié jusque la. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine pseudos
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF origine
» Final Fantasy Origine ! Chapitre 1 & 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: