| Origine pseudos | |
|
+174Mikouz Chacal-de-Nar Derfel Hrist Valkyrie Ratface Thalivor Naïlo vincentpsp2 dazael Yuna Professeur rech hiso Zobicouick Borahkreth Uraithen Daim underwood schtroumpf Sapphire YokoSephiroth Sasuun CronoSquall nikoleis Magally Aya_Tsunadate Neorellik kakashi sensei sin Magicnicos Dark Snake Kaïri Krigorn Antekrist War_maiden sokharr Akabane Varne trunxia Daspawn Joker Linecool eChOeS^ Cretosor Le Hun de Troie Foot.x23 aidan Goum Gugusso fredoumacaille vergil Evangélina Le Sarazin Kaldarel Drakken mistral76 **Neo_Metal** snakevenom c111 cry PsyKos Teioh mannoko chti-tydus Kleberscow neolyn Jayne SuperMaxou Luciole Keikoku Kamen Rider Samuel Tryskel Dooby Ouanh Aarycia pozzolapoule Bantas eldras Bounix Froyok Kirochi sekhmet David Pezito Vil Coyote SquallLeonheart karibou Lia Galanodel Akamizu Yuki Tikal felynx Tonton Biscotte Fulleco_Nanaki moggy Mister lover Corbeau noir Sebded Illyria Aeter Itachi koufkof kahel Siryakko Dhamma H2o Brouzouf cloud ChocoGuy Barnabet RPGsquare Darkham 6klop K-Dash Dude2 Shinji darkphenix hugo SanH VanBurace Dreamkey Redrum DoK Thauglor Koé Lestakeo Rocky dravenfr furiae59 Pelleaon Ilogo fredodu31 angels kadaj Carter ninja bleu Kage dark-moule poum-tchak Broarf-Master Bionakila Toilet Paper SuperSentaiSpirit Darky Florent Pyro mr_mou El Gregou le léopard aveugle LoMySt Bahamut skydown GuZnaK Iris Kaguya Sheena Sandrine Gally kurama_tengu Taviox_sensei Tazaf Kosan Blind_Guardian Kaydd Le Nain Fou jojolecepe luna Hitsugaya Nightmare Sugizo Khayrhalt Skywilly Youfie Mwarf Calintz Valhallant fouxy d(-_-)b Red_Lotus Thoskial 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Origine pseudos Ven 18 Mai - 0:33 | |
| - Ratface a écrit:
- Bin moi Ratface, c'est parce que j'ai une face de rat, tout simplement.
 xD j adore la présentation du pseudo | |
|
 | |
Derfel Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : en Corse ( Niark ) Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Origine pseudos Dim 20 Mai - 19:30 | |
| Perso ca vient de la trilogie " la saga du roi arthur " de Bernard Cornwell | |
|
 | |
Chacal-de-Nar Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : un bled dans l'herault Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Origine pseudos Dim 17 Juin - 14:55 | |
| Moi ça vient de la trilogie " des Tyrans et des Rois " , de J. Marco si je me souviens bien. C'est le surnom d'un des héros. | |
|
 | |
Ratface Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Origine pseudos Lun 25 Juin - 13:19 | |
| Euuh, je réactualise ce vieux topic, afin de dire qu'au bout de pas mal de temps de recherche, j'ai trouvé un autre Nog: dans Star Trek Deep Space Nine, il s'agit du frère de Quark (le Ferengi, Grandes Oreilles, voyez ? )
Sinon, pour faire semblant d'être dans le sujet, j'ai plusieurs pseudos, dont Ratface , parce que j'ai une face de rat (enfin je crois). Vient ensuite mouleofdarkness (quelle originalité folle ! ) parce que j'aime bien les moules et tout (aucune ambiguïté) et que j'ai lu Aggripine et que l'obsession de son père pour les moules m'a traumatisé. Puis Zarkafloum, parce que..... je sais pas en fait. De même pour Jirkaan, sauf que c'est dans le style "nom HFantasy qui se la pète de gros méchant ", ou alors "Produit WC". Voila. | |
|
 | |
furiae59 Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: Origine pseudos Mar 26 Juin - 11:17 | |
| - Chacal-de-Nar a écrit:
- Moi ça vient de la trilogie " des Tyrans et des Rois " , de J. Marco si
je me souviens bien. C'est le surnom d'un des héros. Richius  | |
|
 | |
Mikouz Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Origine pseudos Dim 1 Juil - 22:39 | |
| et ben moi sa vient tout simplement de ... euh ... bah je sais pas en fait c'est un ami qui a commencé a m'appelr comme sa il y a 3 ans et maintenant onm'appelle tout le temps comme ça  | |
|
 | |
Demian Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 730 Age : 35 Localisation : Euh... j'ose? Digoin.... Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Origine pseudos Lun 2 Juil - 0:00 | |
| L'origine de mon pseudo, c'est lui:  Demian Von Prios, un personnage de War Of Genesis... | |
|
 | |
madbens Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Origine Ven 3 Aoû - 17:56 | |
| Alors l'origine de mon pseudo : MAD -> parce que je suis taré (Ou en tout cas je l'étais quand j'étais jeune et sans rhumatismes ... Aïe!!!  ) Et puis BENS pour Benoît quoi c'est logique C Ya | |
|
 | |
DAWOOD Lake Theur. Aux States.

| Sujet: Re: Origine pseudos Ven 5 Oct - 12:51 | |
| moi ma mere ma trouvé dans la foret . alor elle m'a appelé comme sa , pourquoi vous allez me dire...c'est facile...suivez le guide (non pas la soluce je parlais de myself comme dirait un vieille amis polonais (qui etait americain d'origine)) Qu'est ce qu'il y a en abondance dans une foret ? le bois. petite explication pour les neuneu (dit gentillement (quoi que je ne sais pas si neuneu se dit mechament)): the wood -> tha wood -> da wood (a la west coast) -> dawood bon je m'appel aussi david mais sa m'etonerai que sa vienne de la voila vous savez tout , enfin preske ; j'ai trois poiles sur le torse et jme la péte ; la vous savez tout. Une derniere chose ; en parlant de poile justement , j'ai petit probleme , j'ai des poile autoure des teton et a cause de sa j'ai l'impression d'avoir deux anus de bouc sur le torse... D'ou la question est ce que les filles aiment les anus de bouc ? les filles svp repondez moi seincèrment. merci , je vous aime  | |
|
 | |
Krigorn Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Origine pseudos Ven 5 Oct - 17:15 | |
| - DAWOOD a écrit:
D'ou la question est ce que les filles aiment les anus de bouc ? les filles svp repondez moi seincèrment.
Ouai les filles gothiques aiment ça... | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: Origine pseudos Ven 5 Oct - 20:47 | |
| Niveau zoophiles, c'est plutôt les mecs qui préfèrent ça. | |
|
 | |
Ratface Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 15/04/2007
 | |
 | |
Demian Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 730 Age : 35 Localisation : Euh... j'ose? Digoin.... Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Origine pseudos Sam 6 Oct - 1:15 | |
| | |
|
 | |
Krigorn Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Origine pseudos Sam 6 Oct - 2:39 | |
| p'quoi ? t'en est une uh uh | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Origine pseudos Sam 6 Oct - 13:55 | |
| Vite, changeons de sujet o_o lol | |
|
 | |
YokoSephiroth Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Origine pseudos Sam 6 Oct - 14:06 | |
| | |
|
 | |
DAWOOD Lake Theur. Aux States.

| Sujet: Re: Origine pseudos Lun 8 Oct - 11:59 | |
| Mais elles s'en servent pour quoi quoi ? des bagues ? des chouchou ? voir meme des lunettes fantaisistes ? | |
|
 | |
Ivydoubs Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Saint Vit/Besançon/Dijon Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Origine pseudos Mar 20 Jan - 22:57 | |
| Ivydoubs : Ivy, en fait, ça sonne comme une langue improbable de Polynésie du Sud Ouest et ça voudrait dire "le bleu de la lagune sacrée". On m'a attribué ce pseudo lors d'une soirée ou je portais un T-Shirt...orange. CQFD Doubs, c'est de là que je suis.  | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Origine pseudos Mar 20 Jan - 23:41 | |
| Ivy c'est aussi et accesoirement le nom d'un perso de Soul Ca ^^ Y'a un quelconque lien ? | |
|
 | |
Ivydoubs Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Saint Vit/Besançon/Dijon Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Origine pseudos Mar 20 Jan - 23:47 | |
| Non aucun...  C'est aussi le lierre en anglais, ou le nom d'une ligue de fameuses universités américaines et un prénom assez commun, mais un prénom de fille... donc pas de lien !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Origine pseudos  | |
| |
|
 | |
| Origine pseudos | |
|