RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga papier préférés

Aller en bas 
+68
Aicumbloude
Dark cloud
Tryskel
Darkham
Matt-Attack
Zashiki-warashi
Krigorn
Frogus
Letoll
Chunli Céres
YokoSephiroth
David
Immiuhra
Professeur rech
**Neo_Metal**
mistral76
Squall.the.gunblader
cry
VanBurace
Lia Galanodel
Thauglor
Keyser
c111
Rikû
Erhune
zecanadianboy
lefrouze
Dhamma
Obmijoy
ElfeFarcie
SanH
Ashton
Jerom
Mc_kzimir
furiae59
jojolecepe
angels
kadaj
poum-tchak
LoMySt
Greed Island
Kage
Carter
Broarf-Master
fouxy d(-_-)b
kabbal
Pyro
Khayrhalt
Siam
le léopard aveugle
Mwarf
Gally
kurama_tengu
Hitsugaya
Iris
Magally
Sheena
skydown
Tazaf
Kaydd
ninja bleu
sprmety
luna
GuZnaK
Taviox_sensei
Nightmare
Skywilly
Kosan
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 12:36

De quoi ? Explique toi Wink

C'est comme "Fourmiz" qui aurait copié sur le "1001 pattes" de Pixar. Bof. Surtout que les deux sont bons dans leur genre.

C'est des inspirations. Dans ce cas, on peut dire que One Piece c'est copié sur Dragon Ball. Que Satan c'est copié sur... Dragon Ball. Que tous les shonens sont copiés sur Dragon Ball. Que tous les Tales of se pompent mutuellement et que tous les Final Fantasy ont pompés sur les mythologies Wink

Ta pas aimé Le Roi Lion ? Ca m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 13:41

Je n'ai jamais dit que Disney avait mal fait ! Mais il aurai été mieu de demander la permission a l'equipe d'Oamu Tezuka (a cette epoque, il etait mort, je crois...).
Le roi lion est un tres beau film, sans doute le meilleur de disney a mon gout !
Et puis l'equipe d'Ozamu Tezuka a dit qu'il ne porterai pas de proces a Disney car Tezuka aurai été fier que Disney reprenne son oeuvre.

Le roi lion a bel et bien été copié ! Disney l'a avouer ! Les histoires sont quasi identiques!
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 13:43

J'ai pas aimé le roi lion, les Walt Disney me gavent depuis justement a peu prêt cette époque...

Au passage c'est ta réaction qui est la pire Sky, Vanburace a pas particulièrement dit de mal de Walt Disney, juste que le roi Lion est un plagiat. Et la comparaison One Piece/Dragon Ball est idiote. Ils se ressemblent parceque ce sont deux shonen (on compare a DB parceque c'est le plus connu, pas forcément le plus vieux au passage) et c'est tout. Après perso je trouve pas bcp de ressemblance entre les deux (tu me dirai naruto etDB, p-e un peu plus déjà).

Alors que Le roi Lion VS Le roi Léo c'est vraiment bourré de points communs dans les persos et le scénar. Et dire ça c'est pas forcément dire du mal du roi Lion...

Par contre décrire Tézuka comme "le gars qui a fait l'histoire du roi lion" ça ça me met hors de moi et c'est méchament réducteur... ce mec était un génie, il a inventé la plupart des codes du manga et fait passer des putain d'émotions avec des dessins tout simples. Perso je trouve qu'a coté Hergé est une lavette... mais c'est mon avis perso ^^

edit : owned by vanburace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 13:51

Je suis tout a fait d'accord sur ta vision des chose de Tezuka. Cependant je ne le connai depuis peu alors les seuls choses que je connaissent pour l'instant sont King Leo et Astroboy avec un brin de Phenix !

Je trouve ça d'ailleurs absolument inacceptable d'entendre des gens dire des oeuvres de Tezuka : "mais c'est moche, on dirai une vielle bd pour les gamins !" De ce que j'ai lu de lui pour l'instant, ses oeuvres sont tout sauf des bd pour gamins (je dit pas que vous pouvez pas les lires, les gamins, allez y au contraire !).

Je ne sais pas si tu as lu le Phenix vol 2 Taviox, mais il est pour moi le meilleur de tout ce que j'ai lu de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 14:23

J'ai pas lu Phoenix par contre j'ai relu Ayako il y a peu et c'est mechament dark comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 14:53

Faudrai que j'essaie un jour !
Pour te faite un petit resumé de Phenix 2, ça se passe dans le futur, et ennonce une theorie sur l'existence de Dieu, qui serai du a un eternel recommencement de la vie ! Il fait reflechir ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 16:47

Désolé de ma réaction, mais c'est justement parce que je pense comme vous que ça m'enerve. Ca me lourde énormement tous ces gens qui disent que Leo est la copie du Roi Lion NON pas parce que c'est vrai ! (Sur ça, on est d'accord) mais JUSTE parce que ça leur permet de degeuler sur les américains et Disney.

Ce type de réaction pollue le net. Je croyais que ça en était une de plus. Je présente toutes mes plus sincères excuses.

D'solé !
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 11:12

Y a pas de souci ! Je suis d'accord avec toi, Disney c'est quand meme une bonne boite !
En tout cas, c'est bien que la discussion se termine comme ça. C'est pas comme sur jeux video.com ou les moderateurs se la pettent et en profitent pour decendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 12:11

Skywilly a écrit:
tous ces gens qui disent que Leo est la copie du Roi Lion NON pas parce que c'est vrai ! (Sur ça, on est d'accord)

euh... c'est pas l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 12:55

Oui, bien entendu, mon clavier à fourché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thauglor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thauglor


Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/12/2005

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 13:20

je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir des claviers avec la maldies de la j'ecris pas ce que veu le gards qui m'ecrase la gueule...

c'est une maladie de plus en plus courante... deux moyens de transmissions possibles, le sms intempestif et le debile de base...

pour moi c un peu els deux mais surtout la deuxieme je crois....

plusserieusement c'est pour rajouter shaman king a ma liste qui est un de ceux que j'ai préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 19:16

Il y a quelques jours j'ai relu les 9 premiers mangas de GUNNM ( par nostalgie sans doute ^^)
Mais c'est surement à cause de Cette Vidéo

C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai pu lire, et je ne suis pas déçu par la suite : Gunnm Last Order !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 20:26

Perso j'ai bcp aimé Gunnm mais Last Order me soule, sans doute parceque les gunnm j'ai pu les lire d'une traite alors que les last order sortent a un rythme affreusement lent (on dirait presque de la bd franco-belge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue200/300Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 10:06

Taviox_sensei a écrit:
Perso j'ai bcp aimé Gunnm mais Last Order me soule, sans doute parceque les gunnm j'ai pu les lire d'une traite alors que les last order sortent a un rythme affreusement lent (on dirait presque de la bd franco-belge Wink )

Presque, effectivement ....

Même les nouveaux futuropolis sortent plus vite (32 pages de franco belge superbe tous les deux ou trois mois), c'est dire si c'est lent à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
cry
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
cry


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/10/2005

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 11:28

gunnm premier du nom ne sortait pas très vite non plus, il me semble??
sinon last order je n'ai pas dépassé le tome 2 ca m'interressait moins
Revenir en haut Aller en bas
http://cry.over-blog.com
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/200Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 13:54

Oui c'est pas la même ambiance du tout donc moi ausssi j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 13:13

Aaaaah Gunnm et le fameux Motorball !
Le premier Gunnm que j'ai lu je devait avoir 6 ou 7 ans et c'etait celui ou un participant du Motorball (le rouge avec ses scies circulaires, je me rapelle plus du nom) coupe les mains d'un spectateur pour les mettre sur son casque.

Ca m'avait traumatisé..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 13:18

Halala, le manga DOFUS, ca m'a decu....
Rien que le dessin est moche, je trouve, on voit bien que des européens essayent d'imiter les Japonais Suspect
Surtout l'histoire, si une scène prétendue drole se presente, c'est tout de suite forcé pour faire rire, ca en devient lourd.
Décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 13:24

Ah oui, j'ai vu quelque dessin. C'est vraiment horrible ! Je crois que ça m'enerve autant que Skyland je crois sur la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:43

Cool, "mangas papier préférés", ça tombe bien en règle GENERALE je préfère les mangas aux animes...
Alors on commençons par le commencement, mes premiers mangas : la série des ranma...Pas super bien dessinés mais toujours marrants, çà devient malheureusement quelque peu répétitif au bout de 30 épisodes Rolling Eyes

Après un cas à part : CLAMP

Dans le très bon je mettrais :

X, pasque c'est quand même le truc le plus monumental qu'ait fait clamp
pis Chobits, pasque je suis un mec, j'ai 16 ans, et rarement un média tel qu'il soit ne m'avait autant "émotionné" que l'histoire de Tchii

Après dans le plaisant à lire y'aurait :

Tsubassa, pasque c'est choli que pour le moment (jsuis au Tome 7) l'histoire est bien prenante.

Je lis aussi Blame ! (Des dessins géniaux, peu des textes et une ambiance... énorme) et trigun, pasque pour une foi j'avais aimé l'anime, le mangas me plait bien aussi malgré les critiques.

Après faut avouer que je débute dans le manga... à ce propos si quelqu'un connait des sites sympas où sont faites des critiques sympas aussi et argumentées sur les mangas, je suis preneur !! Je connais déjà Krinein, est-il bon ? Y’en a t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:30

Je viens de lire un One Shot financé par Square Enix : "Reset", assez sympa

Sinon je me suis lancé dans la lecture du manga Gunslinger Girl et j'aime beaucoup (plus que la série animée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:31

Cherche des fansites shonen, ou alors prends un site de fansub au hasard, regarde ses releases et prends le manga du même nom, c'est comme ca que je fais !
Sinon, je me fie à la renommée !
Ah, un dernier détail : essaye One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:34

N'essaye pas, adhère !
One Piece, on regrette jamais le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:49

J'étais sur qu'en mettant One Piece, t'allais poster derrière :p
En même temps quand on voit la qualité de cette série....
A ce propos Sky, tu le suis en anime aussi ou uniquement en manga ?

Pour ma part j'ai lui tous les tomes, j'en ai 6 + un collector et j'ai commencé la série en anime, qui est bien aussi mais le style graphique un peu différent du manga... Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 9 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:53

Les anime sont quesi toujours different graphiquement du manga vu que les auteurs du manga ne participe que rarement a la creation de l'anime.
Sinon, One Piece : Terrible !! (bien que ralongé quelques fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga papier préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga papier préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité Manga et Japanimation
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Vos persos préférés.
» Love Manga
» votre manga favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: