RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Manga papier préférés

+68
Aicumbloude
Dark cloud
Tryskel
Darkham
Matt-Attack
Zashiki-warashi
Krigorn
Frogus
Letoll
Chunli Céres
YokoSephiroth
David
Immiuhra
Professeur rech
**Neo_Metal**
mistral76
Squall.the.gunblader
cry
VanBurace
Lia Galanodel
Thauglor
Keyser
c111
Rikû
Erhune
zecanadianboy
lefrouze
Dhamma
Obmijoy
ElfeFarcie
SanH
Ashton
Jerom
Mc_kzimir
furiae59
jojolecepe
angels
kadaj
poum-tchak
LoMySt
Greed Island
Kage
Carter
Broarf-Master
fouxy d(-_-)b
kabbal
Pyro
Khayrhalt
Siam
le léopard aveugle
Mwarf
Gally
kurama_tengu
Hitsugaya
Iris
Magally
Sheena
skydown
Tazaf
Kaydd
ninja bleu
sprmety
luna
GuZnaK
Taviox_sensei
Nightmare
Skywilly
Kosan
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 18 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 18 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 0:50

Civil War. Y'en a trois, t'a plein de persos mais c'est du bon. C'est la saga 2007 de Marvel. Mais si tu veux QUE du Spidey, plonge toi dans la collection des 100% Marvel. Tu t'en fous du numéro (c'est un numéro de collection mais ça se lit pas forcément dans l'ordre). Les 100% Marvel Spidey c'est simple : c'est à 80% de la tuerie. (Comme le Blue d'ailleurs, t'a du le prendre en 100%).

Sinon y'a la Saga du Clone mais 60 € l'Omnibus ça va aller Razz (et y'en a deux)

Au passage tout le monde : Astonishing X-Men, la première intégrale, de la refonte des X-Men façon Whedon (Buffy, Firefly, Dr.Horrible) et Cassaday (utile de présenter le monsieur au talent artistique incroyable ?). Si vous avez les moyens, ce ne sera pas 30 € de perdus ! Smile

Bon et sinon, encore et toujours : Civil War powa. Y'a trois volumes, Le premier c'est juste "la guerre civile", le second se concentre sur Spidey et Wolverine (le meilleur des trois niveau scénar émotionnel) et le troisième... la Fucking mort de Captain America. Saloperie de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude

Masculin

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 1:11

Eden, vous connaissez ?
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 6:18

Aicumbloude a écrit:
Eden, vous connaissez ?
Le manga? J'en ai un vague souvenir (ça commence à dater Very Happy ), dis-en plus....
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 18 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 18 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 13:41

Skywilly a écrit:
Civil War. Y'en a trois, t'a plein de persos mais c'est du bon. C'est la saga 2007 de Marvel. Mais si tu veux QUE du Spidey, plonge toi dans la collection des 100% Marvel. Tu t'en fous du numéro (c'est un numéro de collection mais ça se lit pas forcément dans l'ordre). Les 100% Marvel Spidey c'est simple : c'est à 80% de la tuerie. (Comme le Blue d'ailleurs, t'a du le prendre en 100%).

Sinon y'a la Saga du Clone mais 60 € l'Omnibus ça va aller Razz (et y'en a deux)

Au passage tout le monde : Astonishing X-Men, la première intégrale, de la refonte des X-Men façon Whedon (Buffy, Firefly, Dr.Horrible) et Cassaday (utile de présenter le monsieur au talent artistique incroyable ?). Si vous avez les moyens, ce ne sera pas 30 € de perdus ! Smile

Bon et sinon, encore et toujours : Civil War powa. Y'a trois volumes, Le premier c'est juste "la guerre civile", le second se concentre sur Spidey et Wolverine (le meilleur des trois niveau scénar émotionnel) et le troisième... la Fucking mort de Captain America. Saloperie de guerre.

Okay, merci pour ca Smile Je regarderais quand j'aurais le temps à la boutique Comics. La saga du clone, c'est pas avec Ben Reilly ? (j'ai du vérifier sur le net, je pensais que c'était Sam Raimi...Dans le registre Spiderman, et ca ressemble en plus) j'en avais vaguement entendu parler...Bref je vais me faire Civil War je pense alors et un ou 2 autres en fonction de mes moyens Wink
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:
Manga papier préférés - Page 18 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 18 Empty_bar_bleue  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 14:16

Civil War faut pas avoir peur. C'est bien foutu (merci Panini) et les zones d'ombres sont soit éclaircies ensuite (Spidey), soit pas du tout utile (Ben Grimm qui se casse à paris).
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 18 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 14:30

Guznak Arrow je lis des comics. Enfin, j'achète Spider-Man tous les mois... mais Civil War ça me soûle un peu, enfin c'est passé.
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 EmptyMar 25 Nov - 16:18

Matt vas-y, parles-en, je veux débattre un peu Razz (Fait un Topic Dédié au passage, lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 18 Empty

Manga papier préférés
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18