RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !

Aller en bas 
+36
YokoSephiroth
Tryskel
clad
Letoll
Nightmare
jojolecepe
koufkof
Aicumbloude
nikoleis
Captain
Antekrist
Ptival
Broarf-Master
fil_razorback
Darkham
GuZnaK
RPGsquare
Itachi
Mwarf
underwood
Shihodo
Taviox_sensei
Magally
Pezito
Skywilly
Dark Snake
Jerom
furiae59
Dark Inquisitor
ChocoGuy
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
David
LoMySt
Drakken
Khayrhalt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:50

Vu sur un blog Jeux-France (et sur Factornews) :

Citation :
Voila ce que repond Jamie Macdonald Vice Président de SCE Worldwide Studios Europe a propos de la reaction des Européens une fois l'annonce du report de la sortie de la PS3

European consumers have shown that historically they don't mind that, because they end up buying as many PlayStations, if not more, than the US and Japan. In Europe, it doesn't seem that the release of our platforms after the US and Japan - in the long run - affects how consumers feel.

Traduction: Les consommateurs Européens ont montré par le passé qu'ils se fichaient des retards puisqu'au final ils achetaient autant de Playstations si ce n'est plus que les US et le Japon... bla bla

Autrement dit on peut retarder autant qu'on veut la PS3, nous sommes Européens donc on suivra le mouvement sans broncher. On renfloue les caisses de Sony autant, voire plus que les US et le Jap, mais on a toujours aucune considération de leur part.

Y'a des fois ou j'ai envie d'être grossier et de leur mettre leur pad ou je pense à ces gros cons. Et padbol pour eux, ca leur fera pas plaisir puisqu'il vibre même pas !
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:14

je suis totalement d'accord avec sky.
D'autre part a repousse constamment la sortie de la pS3 et a baisser le prix de la pS2 la PS2 sera a 2 euros quand la PS3 sortira.:p
Microsoft a deja pris le marche partiel de la PS3 mais ques que ca va devenir
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:32

Et ben... autant je peux comprendre qu'il y aie des raisons pour retarder la console (à mon avis les ptits gars de chez Sony doivent quand même pas en être content, vu qu'en attendant le marché se partage entre ses concurents et que le prix annoncé de la PS3 en découragera probablement plus d'un), autant annoncer ouvertement qu'on se fout de ses clients c'est carrément de la faute professionnelle... Franchement je comprends rien à la stratégie de Sony, on dirait vraiment qu'ils font tout pour foirer...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:01

D'après certains, Sony feraient ça pour encore MIEUX(quelle ironie...) faire patienter les joueurs afin qu'ils l'achètent directement. Ils n'espèrent en effet pas en vendre beaucoup vus le prix assez élevé...(sans rire...)
Mais je vais essayer d'envoyer un mail à Sony pour voir s'ils me répondent(un vrai miracle...) et s'ils me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:38

Sympa de prendre les gamers européens pour des cons ... Ce genre de réflexion m'énerve carrément ! Je sais bien que pour tous ces gens là, nous ne sommes que des portefeuilles ambulants mais faudrait voir pas trop pousser quand même hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:58

Clair, j'ai halluciné aussi quand j'ai lu cette news... Le report en soi, bon, j'imagine que ça ne leur fait pas plaisir non plus ; mais la manière de le dire, bordel !!! (è_é) C'est vraiment nous ramener à un gros tas de ploucs tout juste bons à cracher l'oseille ! Y'a une différence entre le penser, et en faire ouvertement un argument de stratégie marketing...

C'est pas qu'on ne s'en plaint pas - c'est juste qu'on n'a pas le choix !

Comme si le fait d'être un consommateur EU ou US faisait une différence dans la frustration d'avoir le produit des mois après les autres... Qu'ils fassent l'inverse (PS3 d'abord en EU, plus tard aux US), et leur théorie sera complètement retournée : les européens achèteront la console en masse à sa sortie, et les américains "ne s'en plaindront pas" et l'achèteront malgré le retard. Bref, crédibilité : zéro. (-_-)

C'est vrai que la PS3 ne se vendra pas forcément moins bien ici malgré le retard (après tout, j'ai acheté ma PStwo y'a seulement un peu plus d'un an). Ils ont certainement raison en planifiant ça sur le long terme. Mais ils semblent faire bien peu de cas de leur image, qui est en chute libre en ce qui me concerne (Sony m'a toujours renvoyé cette image d'entreprise innovante mais pas "sympa" pour un sou). Le joueur européen a peut-être un chromosome supplémentaire pour la patience, mais on peut se lasser... Cf. la N64 qui me faisait rêver (aaah, Zelda~ ^^) mais qui a pris tellement de retard que j'ai perdu mon intérêt, qui s'est transformé en rancoeur après Nintendo, qui a fait que j'ai acheté une PSX et n'ai jamais eu de N64.

La PS3 semble être une machine très puissante et les jeux sont déjà prometteurs, mais certains pourraient décider de "passer à côté" par principe (et si la concurrence assure Razz )... Ok, ok, ça me semble quasi impossible de ne pas vouloir acheter une PS3 tôt ou tard. Fait chier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:49

Bof, perso j'ai été découragé dès que le prix de la ps3 est tombé. Pour moi, les consoles sont en train d'évoluer du plaisir simple vers le loisir de luxe, un jour vous verrez ce seras comme ça, avoir la ps5 ou 6 ce seras comme avoir une Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:51

Encore que Nintendo fait de gros efforts pour éviter ça (les efforts de microsoft sont plus discrets, mais ils sont la quand même).
Par contre, de la part de Sony, que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:54

En même temps, les consoles ont toujours été plus ou moins un loisir de "luxe". Même si les 600€ annoncés de la PS3 sont un peu extrêmes, une console neuve à 250€ et le jeu pas loin de 60€, on peut pas dire que c'est fait pour les pauvres...
Maintenant, est-ce qu'il y a une réelle hausse des prix des consoles à leur lancement, par rapport au temps des NES, Master System et autres, je suis pas sûr (en même temps, me souviens pas vraiment de leur prix à l'époque Razz)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:51

David a écrit:
Ca arrive même aux meilleurs de toute façon. Microsoft est un adepte de ce genre de merdouilles.

Je dirais la même chose, enfin en comptant sur le fait que je pense que tu étais ironoque en disant ça (comment ça je déteste Windows et Micro$oft ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:50

Ce n'est pas parce que j'ai mis "meilleurs" et "Microsoft" dans un même post que je relie les deux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:20

Mwarf a écrit:
En même temps, les consoles ont toujours été plus ou moins un loisir de "luxe". Même si les 600€ annoncés de la PS3 sont un peu extrêmes, une console neuve à 250€ et le jeu pas loin de 60€, on peut pas dire que c'est fait pour les pauvres...
Maintenant, est-ce qu'il y a une réelle hausse des prix des consoles à leur lancement, par rapport au temps des NES, Master System et autres, je suis pas sûr (en même temps, me souviens pas vraiment de leur prix à l'époque Razz)

La SNES valait 2500F à sa sortie, soit 375€ à peu près...Et les jeux valaient dans les 500F soit plus ou moins 70€....Je pense qu'on est revenu aux bases, même si ca passe de plus en plus pour un produit de luxe....Vive le piratage ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:50

Ouais, ça confirme un peu ce que je pensais : globalement le marché du jeu vidéo n'évolue pas tellement en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:42

A ses premiers pas, c'était, disons, cher.
Après, ca a diminué de plus en plus, et la on repart sur des prix de plus en plus exorbitants. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:53

mais pas forcement vu que les jeux WII seront entre 49 et 59 euros... bon je pense que ce sera plutot de l'ordre du 59 mais c'est pas plus cher que ceux de la GC donc bon
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:53

Ben ca dépend ou tu les achetes...
Cave à momo powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 6:45

BashFR a écrit:
#4408 (+) 877/943 (-)
<ninie> ben j'te trouve plus mature déjà
<ninie> avant t'achetais plein de connerie de jeux video
<ninie> et depuis un certains temps t'économise a fond
<ninie> c'est pour notre future maison ? ^_^
<bomberboy> non, c'est parceque la PS3 sera a 600 € et je ne m'y attendais pas du tout (faut encore économiser)
<ninie> ah...

No comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 13:49

Ca semble quand même bien gros là ... mais bon sur bashfr, y'a pas toujours du bon sinon y'aurait pas de notes négatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:15

Je me souviens encore de Donkey Kong Country... 499 F (environ 75 €) à sa sortie ! (°~°); J'avais demandé à ma mère de m'emmener dans une grande surface pour l'acheter ; elle avait l'air complètement désespérée que je sois prêt à claquer 500 balles (de mes petites économies durement acquises) dans un bête jeu vidéo... Mais c'était pas n'importe quel jeu ! DONKEY KONG COUNTRY nom de d'là... (o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:17

Histoire de conclure :

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 X10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:46

LOL j'adore
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:01

Ah mais LOL, j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:05

pas simple a voir :p

Sinon j'ai trouve une autre blague dans le panneau lie au crash frequent des serveurs de wow^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:24

De nouvelles infos viennent confirmer l'idée du nouveau retard

Citation :
Le feuilleton entourant la sortie de la Playstation 3 en Europe ne fait que commencer. Il y a quelques jours, un représentant de Sony nous déclarait de manière certaine que la PS3 sortirait bel et bien en mars. Une déclaration que l'on peut remettre au conditionnel lorsque l'on jette un oeil sur le dernier article publié par Thegametribune. Selon cette source, Sony ne serait plus aussi confiant concernant le lancement européen en mars 2006. Les difficultés liées à la production de la console et au Blu-Ray seraient à nouveau mises en cause.

Le site annonce dans ses colonnes qu'une sortie au mois de mai serait bien plus raisonnable afin de proposer un stock conséquent pour l'Europe. À ce sujet, plusieurs éditeurs nous ont déclaré qu'ils ne seraient pas surpris par un second retard : « jusqu'en septembre 2007, comme ce fut le cas avec la PSP ». D'ailleurs, les revendeurs américains ne savent toujours pas si les 400 000 consoles promises pour le 17 novembre seront réellement envoyées à la distribution.

mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:53

underwood a écrit:
Sinon j'ai trouve une autre blague dans le panneau lie au crash frequent des serveurs de wow^^.

Explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: