RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !

Aller en bas 
+36
YokoSephiroth
Tryskel
clad
Letoll
Nightmare
jojolecepe
koufkof
Aicumbloude
nikoleis
Captain
Antekrist
Ptival
Broarf-Master
fil_razorback
Darkham
GuZnaK
RPGsquare
Itachi
Mwarf
underwood
Shihodo
Taviox_sensei
Magally
Pezito
Skywilly
Dark Snake
Jerom
furiae59
Dark Inquisitor
ChocoGuy
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
David
LoMySt
Drakken
Khayrhalt
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue9999/9999Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 22 Sep - 18:56

Bon, vous savez tous que la PS3 a été repoussée en France jusqu'à Mars 2007.
Et bien dans le JE CONSOLE à côté de chez moi, ils ont reçu un beau fax sur lequel il y a marqué : "Pas de préco, probables arrivages de PS3 en JUILLET 2007".

Et un ami qui bosse à SCORE GAME (oui, il s'en veut) m'a dit qu'on parlait de Septembre 2007 en haut lieu...


Un seul mot : MOUAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 22 Sep - 19:26

Roh, les méchants (gros mots pas beaux)!! Et au Japon le pack à 500€ (celui qui sert à rien) va apsser à 400€... De qui se moque-t-on hein? (pas besoin de répondre, je suis au courant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 22 Sep - 19:57

Khayrhalt a écrit:


Un seul mot : MOUAHAHAHAHA !!!

C'est pas dans le dico.


Et oui, c'est con de repousser encore la ps3.

Et j'ai des mauvais préssentiments pour la Wii... (Non, pas de trouble dans la force)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue0/0Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 22 Sep - 19:57

Citation :
"Nous sommes absolument ravis de pouvoir proposer la PS3 aux joueurs européens et australiens avant Noël. C'est une première sensationnelle pour l'Europe, un gage énorme de reconnaissance et de confiance en la force du marché européen et en son importance globale."
- David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, le 15 mars dernier, à l'annonce des plans de lancement mondial du constructeur.

Pas de bol pour Sony, ils se grillent ces derniers temps :/. Bon, faut dire qu'à critiquer les autres sans cesse, et à se pavaner tout fièrement avec du vide, le retour fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 22 Sep - 20:07

Encore... Moi je dis qu'il faudraient que nous ouvrions les paris sur la sortie de cette console parce que c'est pas pour demain... Je la vois bien pour quelque chose comme septembre 2007 histoire de la sortir à la rentrée afin que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 22 Sep - 20:21

NEWS : LA PS3 ACCOMPAGNERA LA SORTIE DE DUKE NUKEM FOREVER !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Itashi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ushiwa Itashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptySam 23 Sep - 19:05

Sony va prendre un retard conséquant sur ces concurants et les sa marge de manoeuvre va gradement baisser, l'action sony à dût un peu chuter au grand bonheurs de ces concurents ^^

Juste une question quelqu'un sait quels sont les recours des Editeurs qui ont prévu des jeux à la sortie de la console, déjà que la création d'un jeu sur PS3 leur coûte cher, repousser la sortie de la PS3 les met face à une année de vache maigre sans retour sur leur investissement !
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 0:21

Ils accumulent les faux pas en ce moment. D'un autre coté, avec des licences "poids-lourd" tels que Final Fantasy, Metal Gear Solid ou encore Devil May Cry, je pense qu'ils ne risquent pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 3:16

Certes. On peut parler de GT HD aussi, annoncé avec un GT4 remix vide, et une démo de GT5 bidon, pour un prix tournant dans les 500 euros si j'ai bien suivi, pour les collectionneurs qui voudraient chopper toutes les caisses et circuit. Ca devient pathétique chez Sony, pathétique leur com de merde qui surpasse tous les autres constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue9999/9999Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 8:57

Dark Inquisitor a écrit:
Certes. On peut parler de GT HD aussi, annoncé avec un GT4 remix vide, et une démo de GT5 bidon, pour un prix tournant dans les 500 euros si j'ai bien suivi, pour les collectionneurs qui voudraient chopper toutes les caisses et circuit. Ca devient pathétique chez Sony, pathétique leur com de merde qui surpasse tous les autres constructeurs.

On en parle dans un autre topic en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 11:29

Si c'est vraiment Juillet 2007, ca m'arrange vachement ca Razz
A ce moment là j'aurais l'argent contrairement a maintenant, je pourrais même esperait une participation de mon frère...

Problème d'argent mis a part, c'est quand même chiant. Ca leur arrive de réfléchir ? Ils auraient tout de même pu prévoir les problèmes de pièce et tout -__-
A cause de leur incompetance, c'est nous qui sommes pénalisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 12:17

Dark Inquisitor a écrit:
Certes. On peut parler de GT HD aussi, annoncé avec un GT4 remix vide, et une démo de GT5 bidon, pour un prix tournant dans les 500 euros si j'ai bien suivi, pour les collectionneurs qui voudraient chopper toutes les caisses et circuit. Ca devient pathétique chez Sony, pathétique leur com de merde qui surpasse tous les autres constructeurs.

Espérons qu'ils n'appliquent cette politique sur les autres licences. Je me vois mal sortir ma CB pour recruter un nouveau personnage dans le prochain Final Fantasy. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 13:06

Citation :
Espérons qu'ils n'appliquent cette politique sur les autres licences. Je me vois mal sortir ma CB pour recruter un nouveau personnage dans le prochain Final Fantasy.
... leur donne pas de mauvaises idées, malheureux!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Ushiwa Itashi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ushiwa Itashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 14:57

Si la fabrication de leur console leur pose problème je n'ose même pas imaginer la fiabilité de leur système de jeu en ligne. Et puis bon pour les mauvaises démo, c'est un peu l'étendar de Sony qui a le plus exploiter cette voie, ce qui a permis à bon nombres de Mag de survivre ce qui n'est pas trop mal. Mais bon faut dire que si tu es fan ça te tue toute l'ambiance de découverte du jeu.

J'ai hâte de voir si les nouvelles consoles seront capricieuses ou si elles tiendront la route. Mais qui sait peu être que le surplus de temps passer lors de leur fabrication les rendra plus costaud, à voir.

Moi je voit bien un super repack de FF qui marcherai bien telement les fans des épisodes veulent se replonger dans l'univers de leur opus préférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark Snake


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 19:01

Allé, c'est reparti pour un tour! No
Comme des biens entendus, les nippons nous prennent pour des cons!
JUILLET2007!! mais putain c'est quoi ce délire de fou! Et bien sur le prix ne seras pas changé (en mm temps sa permet de continué à économisé....).

Je craint le pire pour SONY tout à coup, plus d'un ans aprés la sortie de la 360 qui à encore beaucoup à offrir, je me dit qu'ils sont vraiment insouciant parfois.

Et je ne parle mm pas de mes inquietudes quant au On-line! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyDim 24 Sep - 20:42

Mais non faut pas. Ils ont fait un copier/coller du Xbox Live, ça ne peut pas être si catastrophique que ça, même si certains développeurs ont annoncé avoir retirer cette option des premiers jeux, les infos quant à son fonctionnement étant encore du domain du flou total chez eux... merci Sony d'aider les développeurs tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Itashi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ushiwa Itashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyMer 4 Oct - 20:40

French Conne(x)ion a écrit:
La prochaine console de salon de Sony, la PlayStation 3, aurait supposément des problèmes de chaleur. En effet, pendant le Tokyo Game Show qui a eu lieu récemment, les consoles devaient être redémarrées souvent pour cause de surchauffe.

Sony affirme que la console fonctionne parfaitement et que le problème était que le kiosque dans lequel les PS3 étaient concentrait la chaleur, ce qui causait les surchauffes. Les PlayStation 3 fonctionneraient parfaitement dans les maisons des acheteurs selon la compagnie.
Source - FrenchConne(x)ion.org

Ah! Ah! Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyJeu 5 Oct - 0:04

Plus précisement, c'est Ridge Racer 7 qui faisait planter la console Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue0/0Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyJeu 5 Oct - 1:04

Ca arrive même aux meilleurs de toute façon. Microsoft est un adepte de ce genre de merdouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyJeu 5 Oct - 2:19

Les consoles "v1.0" sont toujours mal foutues, t'façon. On perd pas forcément à attendre quelques mois de plus, ça évitera les incendies domestiques... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyJeu 5 Oct - 10:13

Pezito a écrit:
Les consoles "v1.0" sont toujours mal foutues, t'façon. On perd pas forcément à attendre quelques mois de plus, ça évitera les incendies domestiques... XD

+1 !

Déjà que je comptais pas investir dans la ps3 à sa sortie (trop chère!), je me dis qu'il vaut mieux attendre quelque temps. Comme ça, si jamais, il y a des défauts ou des soucis qui apparraissent, ils auront le temps de les règler avant que je ne me ruine pour une console ! Wink

Quand je vois toutes les péripéties liées à la sortie de cette ps3, je me dis : "Longue vie à ma ps2" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyJeu 5 Oct - 10:37

Et puis après tout l'Europe aura la chance d'avoir des jeux a sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Shihodo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Shihodo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Chalon S Saône ( Vive la Bourgogne XD )
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyJeu 5 Oct - 15:20

Juillet 2007 Shocked . C'est pas possible je suis maudite...
Ils ont le chique pour nous faire passienter.... Comme ils ont encore repoussé la date de sortie j'aurais une petite question..
Par un incendie j'ai perdu ma PS2 d'après vous est ce que cha vaut le coup d'en racheter une ou mieux vaut attendre ??
D'un coté, quand même 600e c'est pas donné... Cha serait pi être mieux d'attendre et que le prix baisse un peu ...
En tout cas c'est trop injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 6 Oct - 7:55

Shihodo, à ta place j'hésiterais pas à racheter un ps2 (même d'occasion) histoire de pouvoir profiter des bons jeux qui sortent sur cette console. Si ça se trouve la ps3 va être encore repoussée et comme tu le dis, 600 euros c'est vraiment pas donné (c'est le moins que l'on puisse dire!).
Je suis d'avis que la ps2 a encore de beaux jours devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! EmptyVen 6 Oct - 9:14

Yep, minimum un an. Sans parler de la centaine de jeux prévus, du line-up de fou...

Et puis graphiquement, les derniers jeux PS2 sont assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: