RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les règles de WoW BG

Aller en bas 
+9
Skywilly
Bertrand
Brain.Salad
GuZnaK
**Neo_Metal**
Kumulo
Khayrhalt
mistral76
Joker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les règles de WoW BG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les règles de WoW BG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les règles de WoW BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de WoW BG   Les règles de WoW BG - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:38

Professeur rech a écrit:
PS: En ce moment: c'est du "Horreur à Arkham" de Cthulhu qui traîne chez moi. Assez compliqué au début (surtout avec ma copine qui joue vite fait à "Heroquest") mais chouettos pour finir. Peut- être que j'acheterai "Descent"???

Descent est vraiment sympa. Une bonne petite partie entre amis est vraiment délirante. Si ta copine apprécie Heroquest, elle devrait pas être dépaysée avec Descent !

On hésitait à investir pour "Horreur à Arkham" : ça vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les règles de WoW BG - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les règles de WoW BG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les règles de WoW BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de WoW BG   Les règles de WoW BG - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:50

Franchement "Horreur à Arkham" c'est une superbe ambiance et des règles bétons ce qui donne un jeu splendide de coopération! Et même à deux on s'emmerde pas!

Par contre je suis déçu par "Descent" faut minimum 6 à 8 heures pour se faire une partie (trop long par moment lol! ) et en plus si on est pas avec 4 ou 5 héros c'est dur dur d'avancer et de finir un donjon avec les points de péril qui augmentent et les frags dans la gueule des joueurs... il est bien mais trop dur à 2.

Donc voilà, je te conseille vivement "Horreur à Arkham" et d'ailleurs si tu aimes bien "Descent", il y a un autre bon petit dungeon crawling sorti chez Atomic Mix: "La hache et le feu", super jeu avec leur fameuses...PEPITES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les règles de WoW BG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les règles de WoW BG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les règles de WoW BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de WoW BG   Les règles de WoW BG - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:25

Merci du conseil !

Je tenterai "Horreur à Arkham" (quand mon portefeuille se portera bien ! lol).

C'est vrai que Descent peut être assez dur mais il ne faut pas hésiter à faire des "règles maison" et à adapter les donjons en fonction du nombre de joueurs ... Nous on se fait de bonnes parties à 4-5 joueurs mais la difficulté reste très élevée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de WoW BG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de WoW BG   Les règles de WoW BG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de WoW BG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les règles de ffjdr
» Le FDVELH : Regles et autres commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: