RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naethia

Aller en bas 
+10
Itachi
Corbeau noir
Hitsugaya
GuZnaK
Tsuni
Khayrhalt
Kosan
kilstir
Skywilly
kabbal
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Naethia   Naethia EmptySam 22 Oct - 21:17

Je propose que l’on utilise le forum roleplay pour créer notre propre ville mediévale fantastique à l’exemple de se qui c’est fait sur le forum Casus (sauf qu’eux c’est plus une ville à l’ambiance twin peaks).

http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=4432&postdays=0&postorder=asc&start=0

Vous pouvez poster toutes sortes de rumeurs, descriptions de pnj, nouvelles ou adaptations de vos scénars en nouvelle. Vous avez le droit de reprendre n’importe quel élément de ce thread pour alimenter vos propre histoire (par exemple vous pouvez intégrer dans votre nouvelle un personnage évoqué dans une rumeur par un autre participant).
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptySam 22 Oct - 21:18

Naethia est une ville située sur le rivage d’une ile gigantesque qui a été baptisée du même nom que la cité nation qui a vu le jour sur ses terres. Naethia est une cité état neutre ce qui fait d’elle une plate forme commerciale importante et donc une étape indispensable pour nombre de voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptySam 22 Oct - 21:19

Ho certe on en parle pas en haut lieu dans les beaux quartiers, mais descendez donc à la taverne du double tonnelet tout le monde ne parle que de ça. Il paraît que toutes les nuits des chiens apparaissent dans le quartier de sombre pavé. Non pas des chiens errants qui finiront au bout de la lance d’un garde, de véritables molosses noirs comme l’ébène, ces bestioles font pas loin d’un mètre au garrot et doivent peser une bonne cinquantaine de kilos. L’autre soir Nunuf en a croisé un, il ne l’a même pas vu arrivé, « c’est comme s’il était sorti de la nuit » qu’il a dit. Il a rajouté que « ses yeux rouges luisaient dans les ténébres », c’est comme ça qu’il l'a vu arriver le cleps. Il a eu la peur de sa vie Nunuf, il nous a dit que la bestiole avait l’écume aux lèvres, prête à lui sauter dessus. Heureusement un tas de poivrot a surgit au bout de la rue alors le chien c’est mis a courir le long du mur jusqu’à eux et il les a bouffé tout cru !


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Naethia Left_bar_bleue4000/4000Naethia Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyDim 23 Oct - 1:25

Dans les quartiers les plus pauvres, la malédiction de Cerberus, le chien des ténébres, est prise trés au serieux. Les habitants surveillent leur propre animal comme si ces pauvres bêtes allaient se transformer soudainement en monstres féroces avides de sang. Le moindre signe de fatigue ou de maladie suffit de convaincre les hommes les plus effrayés de se separer d'un coup de hache de leur ami le plus fidéle.

Il est d'avis, dans les milieux les plus hautains, que la haine de ces bestiaux est assez dirigée pour suggerer une pression exterieure. Comme si quelqu'un les dressaient pour en faire des assassins sans scrupules. Certains nobles bien curieux osent même affirmer que le coupable serait ce vieil ermite, reclus dans la mine de Jade à l'Ouest de Naethia.

La raison en est que l'érmite ressemble fortement à ces chiens. Glacial, féroce, solitaire... abandonné et hais de tous.

(Désolé si ça ne vous plait pas. C'est une première pour moi Wink)

Edit : Kabbal non, non, c'est parfait, c'est exactement ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyDim 23 Oct - 12:40

Voici quelques rumeurs entendu a la cloche d'or une auberge du quartier huppé de haute roche.

Anais, la fille de Gordan membre haut placé de la guilde des tisserants va bientôt se marier, ils étaient nombreux les prétendants, mais c'est Boltar de la guilde des épices qui l'épousera. Ce qui est étrange, c'est qu'Anais habituellement si joyeuse et vivante reste cloitré chez elle, on dit même qu'elle ne sort plus de la demeure familiale (en de rare occasion) revêtu d'un immense voile qui recouvre tout son corps. On dit aussi que ces dernières semaines, elle a été la victime de 3 tentatives d'enlèvements.

La guilde de magie ne donne plus le moindre signe de vie, non que les gens s'en plaigne, quand le gouverneur Naard a fait construire cet édifice entre le quartier des brumes et celui de haute roche on peut dire que les habitants n'était pas content et à juste titre. Des gens en flammes sortaient du batiment en hurlant. D'honnêtes mères de famille avaient peur des sombres incantations qui traversaient les murs de l'étrange édifice, mais depuis quelques jours plus rien, pas le moindre signe de vie, un silence pesant et dérangeant règne autour de la guilde, maintenant on dirait une maison hanté.

Toute les dames de la maison de thé de Marlat ne parle plus que de leur voyante Malice, elles sont toutes catégorique, le chat de Malice est vraiment étrange, certaine disent qu'il les regarde avec les yeux des humains, d'autre disent l'apercevoir toutes les nuits sur le rebort de leurfenêtre, les dernières affirment même l'avoir entendu parler.


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilstir
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: L'herboriste malade   Naethia EmptyDim 23 Oct - 15:29

Tous savent quelles sont les compétences de Wilhem, le vieil herboriste. Il offre ses talents aux plus riches comme aux plus défavorisés et son seul but semble être de soulager la douleur de son prochain. Wilhem travaillait il y a quelques jours à un remède à la maladie qui touche depuis quelques jours le bas quartier, décimant les jeunes enfants. Cette maladie étrange apparue soudainement entraine des saignements, pertes de connaissance et violentes douleurs abdominales. Wilhem était persuadé d'avoir mis au point un remède. Il s'aprêtait à rendre publique ses recherches devant l'université de médecine quand un incendie toucha son laboratoire, emportant tout son travail. On a retrouvé sur place un cadavre calciné. Les autorités affirment que c'est bien là le corps de Wilhem, que tous savaient consommateur d'herbe à pipe. Il a beaucoup travaillé et s'est endormi la pipe au bec furent les seules déclarations du capitaine de la milice.
Il semble peu concevable qu'un tel homme s'endormit dans son laboratoire au milieu de solutions inflammables.
D'autant plus étrange que le doyen de la faculté de médecine annonce lui aussi avoir trouvé un remède à cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
kilstir
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyDim 23 Oct - 15:49

Tout le monde connaît la place du temple, lieu encerclé par tous les temples des divinités locales, où toutes les fêtes religieuses populiares prennent place.
4 routes mènent à cette place et chacune de ces routes est surmontée d'un arche. L'arche du nord (Nordarch dans le dialecte local) est sertie d'une pierre précieuse de couleur verte d'un diamètre de 50 cm, l'oeil d'Orgosh. Cette magnifique pierre provient selon la légende d'une gigantesque statue d'une déesse gobelinoïde des contrées du nord.
Nul ne sait pourquoi les gobelins n'ont jamais tenté de la récupérer. Certains pensent que par cet oeil, les gobelins seraient capables d'espionner ce qu'il se passe dans la ville. Quelques notables veulent même faire ôter cette pierre car ils redoutent qu'un shaman orc puissent un jour lancer une malédiction par son biais.
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyDim 23 Oct - 21:21

Voldelim est assis sur les pavés adossé au mur d'une maison en ruine. Une bouteille vient de tomber a coté de lui. Voilà le quotidien des "habitants" du quartier de basse fosse recevoir les détritus que leur envoie le reste de la cité. Littéralement construit dans un trou à la périphérie de la cité, Basse fosse est la décharge de la ville, le plus pauvre de tout les quartiers. Le gouverneur Darkhan a osé rafermir la garde autour du quartier pour empêcher les mendiants d'en sortir, pour qu'il ne dérange pas les voyageurs et les braves gens. Malgrés son malheur Voldelim sourit, les mendiants ont trouvé un roi. Il se nomme Dorshek, il a apporté avec lui la malmort, certe la malmort n'est pas la peste ou la lèpre, elle est moin contagieuse, elle tue moin vite, mais c'est là sa force. Elle a commencé à s'attaquer à la basse population, les riches sont mieux soigné, mieux nourri, le temps qu'il développe les sympthomes et réalise que la maladie est mortelle et incurable, il sera trop tard l'essentiel de la ville aura déjà incubé le virus. Tous ces privilégiés, ils pensaient être plus malin, ils pensaient avoir trouvé le remède, mais les mendiants savent contourner le barrage des gardes autour du quartier, ils ont même découvert des tunnels leur permettant de se rendre dans d'autres quartiers. Oui, ils se sont déjà occupé de ces apothiquaires et autres médecins qui voulaient anéantir leur belle malmort.


Dernière édition par kabbal le Mar 26 Déc - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyMar 25 Oct - 6:44

La taverne du crapeau sauteur porte ce nom à cause d'une particularité culinaire qu'elle est la seule à pratiquer et dont le patron, un ancien mercenaire borgne du nom de Trakel garde précieusement le secret. il fait frire dans une gigantesque marmite au centre de la salle des crapeaux qu'il a auparavant garnit avec une farce de sa composition dans de l'huile de dreux.
quand l'animal est cuit à point, ses pattes se détendent brusquement pour le projeter à plusieurs metres. le jeu consiste alors à l'attraper au vol avant de le déguster. les habitués trouvent amusant de ne point prévenir les clients occasionnels, qui risquent alors de se retrouver soudainement avec un crapeaux frit enduit d'huile bouillante en pleine figure.
ce plat est parait-il succulent et assez bon marché puisque les crapeaux atteignant le sol sont vendus à moitié prix, même si le goût de terre en gâche légèrement la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyMar 25 Oct - 11:03

Gribouille se prélassait sur les coussins du vaste salon pendant que sa maitresse lui servait son lait. Puis cette dernière vint le caresser, "ha que c'est beau la vie d'un chat, seulement dormir et jouer" lui dit cette dernière.

Dormir et jouer, la pauvre si elle savait, Gribouille n'est ni plus ni moins qu'un des généraux de l'armée de Luna, il est descendu de l'astre jusque dans la ville car l'armée des chiens à placé un avant poste à Naethia. La malédiction de Cérébus plane sur la ville. La guerre va bientôt éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Naethia Left_bar_bleue9999/9999Naethia Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyMar 25 Oct - 21:45

La guerre, la guerre... certaines personnes ne la sentent pas tant que ça.
Herbarot, par exemple, bien plus enclin à boire qu'à avoir peur.
Les molosses, les rumeurs, les crapauds... tout ça il s'en fout. Parce qu'elle est morte. Ouep, elle est morte. Sa belle Cithane, brune comme une bière au goût amer, vive comme un chat bien trop sauvage... Ouep, elle est morte, mais pas de sa belle mort, pas naturellement. Elle avait surpris quelque chose vers la boutique de Wilhem, il en est sûr puisqu'elle devait aller chercher des onguents pour son arthrite. Pfff ! De l'arthrite à vingt ans ! Elle avait déjà tout le melheur du monde sur ses épaules, et voilà que le Destin... cette pute de Destin la fait tomber dans la rivière, à plus de mille pas de chez le vieil herboriste ! Jamais il ne pourrait croire à une telle ineptie ! Jamais elle se serait sauvée de ce côté-là de la ville, surtout avec son mal qui la rongeait. Et à tous ceux qui disent qu'elle allait sûrement voir un amant de passage, Herbarot réserve un bon coup de pichet sur le crâne. Qu'on salisse sa mémoire, et il enverra quiconque valser dans le décors ! QU'ILS CREVENT CES SALOPARDS !!!

Demain, il va se lever. Demain il va aller aux nouvelles. Et il trouvera qui a tué sa belle. Quel porc a osé poser ses mains sur son joli dos et la pousser dans la Rhêtive. Et il le tuera. De ses propres mains d'homme sans espoir. Ensuite, il pourra mourir.

Mais ce soir, il va boire. Boire, sans pour autant oublier. Boire, juste pour prouver qu'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Naethia Left_bar_bleue100/100Naethia Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyJeu 27 Oct - 2:10

La nouvelle s'est répendu en ville aussi rapidements que les rumeurs qui ont suivis.
Un étranger est arrivé en ville.un mercenaire,ou quelque chose dans le genre.Les personnes agées de la ville ne l'aime pas,il est "étrange".
Il a proposé ses services à Anais,la pauvre fille,qui ne semble plus avoir de répit.
Il a aussi sauvé la nuit de sa venue un jeune fille de 17 ans d'un des molosse infecte qui pullulent en ces temps maudits.
Il sagit de Rina, la fille du chef du clan de la marée.Frêle,joyeuse.Sa beauté en fait une fille très apprécié par les jeunes de la ville.
Depuis lors elle ne cesse de suivre le mercenaire,même si celui-ci fais comme si elle n'était pas là.
Ils feraient un beau couple pense Oddy,la vielle femme du cotage en face du pub où dort le mercenaire.
Il semble qu'elle soit la seule avec Rina à l'apprécier.(mais en réalité le physique de l'homme le rend populaire chez les femmes de la ville).


[c'était p'tetre concentré sur "lui" non ?]
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Naethia Left_bar_bleue1000/1000Naethia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyJeu 27 Oct - 12:46

Un beau jour, un petit groupe de cavaliers arriva en ville. Ils avaient l'air tiré comme après un longs trajet. Ils se dirigerent vers la faculté de mèdecine et leur chef, un homme large d'épaules, torse nu, sur lequel on pouvait apercevoir un dragon géant tatoué, bougant ses ailes comme s'il était animé d'une magie quelconque. Mais les ges du village le connaissait bien. Ce jeune elfe noir ne parlait point, car un an plus tot il avait coupé sa langue en gage de dévotion aux puissances maléfiques. Dans sa suite se trouvait un mage étrange, affublé d'une toge qui le recouvrait entièrement, mais un miséricordieux des pauvres quartiers avait affirmé avoir apercu une main couverte d'écailles soritr de cette toge.
Un pretre serpent. Beaucoup les redoutaient.
L'elfe noir entra dans la faculté de mèdecine et envoya un de ses tristes sbires chercher le doyen, avec un language de signes etranges, inspirant la peur a ce qui les surprenaient. Ils emportèrent le doyen et ne revinrent que tard dans la nuit. Le doyen avait l'air de porter un lourd fardeau en revenant.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Naethia Left_bar_bleue100/100Naethia Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyJeu 27 Oct - 14:36

Une ombre rôde sur les toits de la ville en pleine nuit.
Plusieurs personne ont disparus,dont de nombreux guerrier qui cherchaient à découvrir l'identité de ce mysterieux guerrier fantôme.
La vielle le mercenaire et allé voir le doyen,puis et parti lui aussi à la recherche de l'"ombre".
La jeune Rina et désemparé,certains disent qu'elle a passé toute la journée au bord de la rivière...
Kun Sao Kuin,le lancier venant du pays lointin de Xumurh,qui vit dans la ville depuis 5 ans c'est mis à enqueter sur l'incendie.
Chasseur de piste hors pairs il ne méttra surement pas beaucoup de temps à en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Naethia Left_bar_bleue1000/1000Naethia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyJeu 27 Oct - 14:53

Une ombre rodait sur les toit....
Killy, une jeune recrue de la guilde des voleurs, se promenait sur les toits en quete de la deumeure du riche marchand qui habitait par ici. Elle se figea en entendant le craquement d'une tuile et le frottmeent caractèristique de la sortie d'une lame de son fourreau. Ses reflexes de voleuse lui sauverent la vie. Deux secondes plus tard, un autre coup d'estoc partait, lui entaillant la joue. Killy sorti sa dague, bien que peu rassurée par ses capacités de combat, et lanca une riposte. A son grand étonnement, elle fit mouche. Mais elle s'apercut que l'homme qui l'attaquait, qui n'était autre que l'un des servants de l'elfe noir apercu plus tot dans la mainée, était déja mort d'une fleche empennée de rouge dans le dos.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Tsuni
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsuni


Nombre de messages : 43
Localisation : #FFWorld,chan IRC du serveur EpiKnet
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Naethia Left_bar_bleue100/100Naethia Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyJeu 27 Oct - 15:00

Le mercenaire l'avait retrouvé....cette ombre n'était en réalité qu'une jeune voleuse,il fut impréssionné de la voir se battre avec aisance.
Après une course-poursuite brève,il la rattrapa et demanda des rensiegnements et de l'aide en échange de la liberté de la voleuse.


[ce serait bien qu'on s'identifie à des personnages de l'histoire,ds persos que l'on à crée(on va pas en piquer aus autres!)]
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Naethia Left_bar_bleue1000/1000Naethia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyJeu 27 Oct - 23:11

Killy séloigna du corps de ce maraudeur en silence et fut interceptée par le mercenaire mysterieux, son arc elfique a la main, venant de tuer le monstre...Celui ci ne lui demanda que quelques renseignement banals mais elle savait qu'ils étaient très important dans l'oreille adéquate. Soudain, un bruit les firent de retourner : le compagnon de l'elfe noir se relevait, avec la fleche toujours entre les cotes. D'un sourire sadique, il l'enleva de sa poitrine, d'un coup sec, et ramassa sa sombre lame. En 1 seconde il était sur eux, la lame au clair. Killy esquiva d'une roulade sur le coté sa premiere attaque et lui planta sa dague dans le dos.
L'elfe noir ne broncha pas. Le mercenaire sortit une lame d'argent et coupa le bras gache du démon, qui tomba par terre en siflant. Killy regarda, terrorisée ce membre sectionné qui se transformais en fumée...Le mercenaire alais porter un coup fatal mais, profitant d'une ouverture, le démon lui ouvrit le flanc d'une longue estafilade.
Le mercenaire lacha sa lame qui alla rouler jusqu'a Killy. Pendant que le mercenaire commencait un rituel de soin, Killy n'hésita pas et enfonca la lame argentée dans la gorge de la créature qui mourut dans un gargouillement atroce. Cette fois ci, la bete était morte, comme le témoignai le petit tas de cendres qui résultait de l'affrontement.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyVen 28 Oct - 0:27

Un jour un Elfe-noir arriva au village, les gardes voulurent le stoppé pensant que c'etait un acolyte de l'elfe-noir deja presant dans la ville. alors que les gardes sortirent leur épée ils furent pris de stupeur quand il vurent que leurs épée c'etait changé en bouquet de rose d'un rouge magnifique. l'elfe noir alla voir l'un des gardes qui sembla mourir de peur a chaque pas que fesait cette elf-noir. Arrivé devant lui il lui demanda si c'etait dans cette ville qui se passa des truc louchent et innexpliquer. le garde repondit que oui et lui demanda ensuite qui il etait. l'elf marcha pour rentrer dans la ville quand tous d'un coup il se retourna et dit : " Antharas ". puis il entra dans la ville. Le soir même on l'aperçu a la taverne du coin buvant une biére dans lequel il avait glisser quelque chose avant de la boire. puis un crix se fit entendre dans la rue, celui d'une jeune fille en danger. Anthras finit sa biére, se leva, puis sortit de la taverne alors que tous les gens se précipité vers le fond. Une fois dehors, il regarda la lune, puis se mit a courir vers les crix. en arrivant la bas il vit cerberus se precipité vers la jeune fille. a peine le temp de refléchir il récita une formule puis tous d'un coup un flash apparu. la lumiére de la lune revenu a la normale on appercu des chaines attaché au pattes de cerberus. antharas recita une autre formule mais le chiant disparu d'un coup dans les ténébres. la jeune fille voulu dire merci a son héros mais d'un coup de cape il disparu.

( dite moi si c bien svp )


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyVen 28 Oct - 0:46

Tsuni a écrit:



[ce serait bien qu'on s'identifie à des personnages de l'histoire,ds persos que l'on à crée(on va pas en piquer aus autres!)]

Non, non, l'idée que vous avez toi et Guznak de vous approprier chacun un personnage (Killy et le mercenaire) et de raconter une histoire commune mais avec le point de vu de chacun des deux protagonistes est excellente. Mais comme je l'ai dit précedement, tout le monde à le droit d'utiliser des personnages créés par d'autres forumistes (ça ne veut pas dire que vous êtes obligé de le faire, loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Naethia Left_bar_bleue1000/1000Naethia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyVen 28 Oct - 12:43

sur le chemin du retour, Killy entendu un cri. Elle se nicha dans un creu de mur et attendit. Elle vit alors,stupéfiée, le pretre serpent lancer un enchantement sur des chients present devant lui. Leurs yeux s'allumerent d'un rouge flamboyant et partirent a l'attaque de la pauvre fille que le pretre avait fait prisonniere. Il apercu alors un ombre s'approcher de la place. Le pretre se volatilisa dans la nuit.

Un elfe noir arriva sur la place en murmurant des formules et en faisant des signes mystiques avec les doigts. Des chaines apparurent autours des membres du chien qui n'etait pas parti. Alors que l'elfe noir alai porter un coup final, le chien disparut. Killy s'en alla très vite. Qu'est-ce qui n'allait pas dans cette ville ? Depuis quelques jours des phenomenes suspects se déroulaient sans que rien ne les derange....Plongée dans ses pensées, elle ne s'etait meme pas rendue compte qu'elle allait dans un cul de sac. Elle poussa un cri lorsqu'elle vit le pretre serpent qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyVen 28 Oct - 14:18

Antharas aprés avoir sauvée la jeune fille alla directement a se qu'il rester du laboratoire de Wilhem. Arrivé la bas il vut une ombre partir en direction des bois qui se trouvé a quelque pas des ruines. Il ne se souciat guére de cette ombre. Il commenca a fouillé les ruines. Tous d'un coup il voulu attrapé un livre de la bibliotéque. mais en touchant un des livres il partit en cendres. Il recula de quelques pas et commenca une incantation. D'un coup une légére lumiére bleu frappa la bibliothéque qui redevena a son état normale comme si il n'y avait jamais eu d'incendie. Il attrapa les livres et les bouquinat. Aux bou de quelques heures il les avait tous lu. Il retournait vers la ville, puis d'un claquement de doigt en se retournant, la bibliotéque tomba en cendres. Avait t'il appris quelques chose sur la mort de Wilhem ? Avait t'il trouvait la raison de la mort de Cithane ? On ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Naethia Left_bar_bleue1000/1000Naethia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyVen 28 Oct - 14:40

le prere serpent souriait.

Killy se demandait ce qu'elle devait faire. Elle était pétrifiée. Elle voulut tenter une attaque mais ses membres restaient immobiles. Le pretre serpent s'approcha et lui arracha le pendentif de sa mere et disparut en ricanant.

Killy se demandais pourquoi il avait pris ce pendentif. C'était le dernier souvenir de s mere et elle était décidée a le recuperer. Pourquoi ne l'avait t il pas tuée ?


Le serpent rentra dans les ruines de cette civilisation disparue et desactiva ses ruines de protection. L'elfe noir demoniaque l'attendait, la tete du doyen de la faculté de medecine a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptyVen 28 Oct - 19:28

[( L'histoire avance plus, je trouve sa dommage c'était si bien =D )]

Antharas, sentant que quelques chose se préparait aller voir un amie de longue date qui vivait dans le village, Bayum l'ancien sage. Antharas lui demanda se qu'il se passait vraiment dans se village. Bayum lui repondit qu'il s'était installé ici pour une bonne raison, la ville est construite sur la porte méne dans le monde contraire de se monde, un peu comme le ying et le yang. Il a longtemps était scéllé par un sceau, connue sous le nom des cinq races(...). Le mage le plus puissant de chaque race avait scéllé cette porte. Il y avait : Les humains, Les elfs, Les elf-noir, Les nains et Les orcs.
Bayum dit alors a Antharas qu'il etait le Sage des elfs-noir et il lui expliqua que pour mieux scéllé la porte, ils avaient crée cinq pendentifs, un pendentif pour chaque race. et le seul moyen d'ouvrir la porte est d'avoir les cinq pendentif en sa possesion.
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptySam 29 Oct - 13:53

C'est pas mal. Si vous prenez la décision de raconter une histoire complète (pourquoi pas) je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'elle n'avance pas. A titre personnel, je trouve que vous avez de bonnes idées et de bons concepts de personnages. Par contre je vais me permettre de donnez quelques conseils pour toutes personnes écrivant ou désirant écrire sur ce thread :

En premier lieu, il est impératif de prendre le temps de lire ce qui est écrit dans les autres posts. Dans tous les autres posts, cela pour éviter des problèmes d'incohérence que je vois déjà se profiler à l'horizon. Par exemple dans un post il est écrit que la maison incendier de Wilhem est à l'orée d'un bois alors que la toute première fois qu'elle fut décrite, il était évident que cette maison ce trouvait dans la ville (alors à moin qu'il y ait un bois au milieu de la ville). Je sais qu'il n'est pas forcément facile de suivre la continuité, mais je sais par expérience que ces petites erreurs en entrainent d'autres et nos histoires vont finir par être remplit d'incohérences si on ne fait pas attention.

En deuxième lieu, essayez de trouver au moin un prénom ou alors un surnom très percutant aux personnages qui prennent de l'importance dans le récit. Lire des posts ou des personnages déjà exploité à plusieurs reprises se nomment encore la voleuse, le mercenaire, le prêtre aux serpents rendent le récit moin compréhensible.

En dernier lieu, c'est vous qui créez cette ville de toute pièce, donc évitez de rester dans le vague, n'hésitez pas à nommer les lieux, par exemple ne dite pas que Xoltec buvait un verre à la taverne du coin, mais qu'il buvait un verre à la taverne du joyeux marin. Ne parlez pas du village vers l'entrée de la ville mais du village de Bundorf situé à l'entrée de la ville.

Voilà, voilà mais quoi qu'il en soit je le répète vous construisez une belle ville donc bonne continuation. Wink


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Naethia Left_bar_bleue1000/1000Naethia Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia EmptySam 29 Oct - 16:04

et bien merci de ton soutien Kabbal, et bonne chance pour tes articles dans RPG..Enfin la je vais aprtir sur du flood donc je commence :

Killy insistait pout offrir encore un verre de ce tord-boyaux à ce marin qui venait de la Mer des Ages. Elle savait qu'il était un corsaire, malgré les effort qu'il faisait pour le cacher. Elle essayait de lui tirer des informations sur ce qui c'était passé dans la ruelle avec le pretre serpent, un Panthantian, comme elle avait apprit. Le marin lui dévoilait de plus en plus de connaissances et apparamment il connaissait l'existence d'une prophétie, qui devrait se réaliser bientot, car les étoiles de la croix de feu étaient rassemblées dans le ciel. Elle savait pourquoi le Panthantian lui avait pris son pendentif. Sa mère en était une gardienne.


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Naethia Empty
MessageSujet: Re: Naethia   Naethia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naethia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: