RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte Empty
MessageSujet: Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte   Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte EmptyMer 30 Aoû - 19:25

bon, voila, je suis bloqué dans The Legend Of Zelda:Ocarina of Time; Master Quest, j'ai un probléme assez con dans le Temple de l'Esprit, voila, c'est au début, quand il faut étre Link enfant, il y a un passage étroit dans le mur ou il faut s'agenouer et que dériére il y a une grande porte (pas le premier passage aprés la femme, c'est celui d'aprés), dériére la porte il faut activer un crystal, monté un mur, défoncé les ennemies, et la il y a une grande porte véroullié, il y a un soleil par terre auquel faut donner de la lumiére en détruisant le mur d'enface pour faire apparaitre un coffre, et bien, c'est jsutement ce coffre que je n'arrive pas a atteindre, parce qu'il est en hauteur, et je pense qu'il y a la clé la dedans car j'ai pas de clé... j'ai chérché sur touts les sites de solutions, ils me disent la méme chose, donner lumiére au soleil, et passer la porte..... sans clé comment veulent-ils que je fasse Question, donc, euuuuuuuu, quelqu'un d'ici ne saurais-t-il pas comment faire pour récuppéré ce coffre, parce que j'ai tourné partout, j'ai rien trouvé, sniffff, faut il lui coller des ailes au dos de Link??? lui mettre un pétatrd dans le cul??? faire la makarena pour que le coffre tombe??? attendre sa venue??? faire roméo et juliette??? pissez sur le mur pour qu'il fonde??? faire appel a un oiseau, euuu, un avion, euuuuu, non, SUPERMAN??? non, si, enfin, j'ai tout essayer, me suis méme amusé a mettre des bombes partout, rien, NADA......... SOS, s'il vous plait, aidé moi, parce que j'ai envie de finir le jeu, et pas rester comme un con bloqué devant une satané porte...... RAAAAAAAAAAA.... merci d'avance pour vos réponses... ^^


Edit: c'est bon, j'ai trouvé, ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Itashi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ushiwa Itashi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte   Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte EmptySam 23 Sep - 18:41

Je me souviens pas du passage mais as-tu essayer de regarder avec ton Oeuil de vérité s'il n'y avait pas une liane ou une partie du mur pour grimper ?
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte   Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte EmptyMer 27 Sep - 0:11

non, c'est bon ^^, en fait ce qu'il faut faire, c'est redevenir grand, et juste au début du temple, il faut chercher un intérupteur sur le mur, l'activer, et dans le coffre qui apparait il y a une cléf, enfin, je pense que c'est cela, ça fait un bout de temps que je l'ai fini, mais en tout cas c'est quand t'ets Link adult, et c'est au début du temple t'a une clef dans un coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte   Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina of Time:Master Quest>Blocage devant une porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: