RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il fallait que je la passe !

Aller en bas 
+2
koufkof
Joker
6 participants
AuteurMessage
Joker
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Joker


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyMer 23 Aoû - 23:50

Hé oui il fallait que je passe la petite annonce de la sortie officiel du jeu de plateau world of warcraft ! Il arrive début septembre en france ! Vous pourrez le commander en version française pour 80E avec frais de port gratuit ! A l'adresse suivante : http://www.keljeu.com/product_info.php?products_id=2160 . Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue100/200Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyMer 23 Aoû - 23:53

le sujet a déjà été évoquer dans le mag (cf dernier numéro) et sur plusieurs topic de ce forum de plus tu fais de la pub en méttant un lien et les admin n'apprécient pas vraiment (surtout David Very Happy)
La procaine fois que tu créer un topic fais une pêtite recherche pour voir si le sujet n'est pas déjà existant.
sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue9999/9999Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyJeu 24 Aoû - 0:10

Moi j'accepte ce lien. Il est à caractère informatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue1000/1000Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyJeu 24 Aoû - 0:20

C'est cool ca, 0€ de fraix de port Very Happy Bon, j'ai pas de sous mais je trouverais le moyen d'y jouer.

@koufkof->le lien n'est pas son site, ca roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue100/200Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyJeu 24 Aoû - 0:22

dsl méa coulpa mais avec tout les liens qui sautent en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue1000/1000Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyJeu 24 Aoû - 0:29

On peut profiter de ce topic pour informer que sur le même site (keljeu.com) doit surement se trouver Doom le jeu de plateau avec son extension et fraits de port gratis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue100/200Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyJeu 24 Aoû - 1:42

On pourrait peut etre déplacer le sujet non ^^?

En ce qui me concerne je n'aime pas les jeux de plateaux (du Monopoly à Risk en passant par les colons de Kathane, j'ai toujours été nul dans ces jeux. Et je suis mauvais joueur en plus Very Happy ) donc c'est pas un sujet pour moi donc je ferais mieux de me taire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Il fallait que je la passe ! Left_bar_bleue100/200Il fallait que je la passe ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

bon j ai pas réussi a la trouvez la bonne discussion pour demander ce que je veux alors je vais poster ma remarque ici

j aimerai bien que l on rajoute 2 pages pour les jeux de role parce que vous ne parlez pas trop des systemes de combat et autres regles qui caracterisent les jdr

voila c'est fait apres vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je la passe ! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la passe !   Il fallait que je la passe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je la passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: