RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !

Aller en bas 
+24
LoMySt
Youfie
Eriiic
Tonton Biscotte
schtroumpf
chti-tydus
fil_razorback
VanBurace
clad
Drakken
Kaïri
SquallLeonheart
koufkof
David
Khayrhalt
lisou_hime
Mwarf
Sheena
RPGsquare
Thoskial
Tryskel
neolyn
Magally
Skywilly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:38

Euh France 2, les fans de 70 Show attendent toujours les deux dernieres saisons. Sans parler de Friends et de sa diffusion chaotique. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:29

voilà pourquoi j'ai dis M6 ^^ll.

notons que je n'ai même pas parler de TF1 . Pourquoi?tout simplement parceque TF1 a saccagé les experts Las vegas en mettant un mioment un épisode de début de saison puis ensuite la, ou alors il mette la moitié d'une, passe la moitié d'une autre et remette la deuxième moitié de la première après. ceci dit tout se passe bien dans lost pour l'instant c'est aps mal important Smile,de bon doublage(même si a force de voir en vost je préfère les voix originales).


Pour prison break je suis fané T.T. j'ai raté le début de la saison, et même si par miracle j'obtenais la saison je n pourrais aps la regardé a cause d'un en emploit du temps de opremière scientifique mosntrueux Oo.

Comme je vous envie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:22

Ces gros cons d'M6 nous foutent Prison Break dans deux semaines à cause du foot de merde la semaine prochaine.

Je hais ce sport, bordel.


Khay, pas content, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:28

+1, ça m'a fait rire jaune y'a 5 minutes, surtout pour un double épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:41

Vous avez vu cet excellent troisième épisode !
Lors de sa diffusion US, c'est cet épisode qui ma fait dire "OH, Putain, cette série est bien sympa " !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kaïri


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans le royaume....
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:54

aaah quelle soirée !
Riche en émotions ;o

Vraiment quel suspens à chaque fin !
Et qui plus est, y'a du foot Jeudi prochain Sad
On va devoir encore plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealbinos.skyblog.com
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:49

Waip, j'ai regardé cette série parce que je ne savais pas trop quoi faire d'autre (vive mon frigo, vive ma télé!) et j'ai été bluffé! Même si j'avais raté les premiers épisodes (2 ou 3) je suis directement rentré dans l'histoire (faut dire que les résumés montrent les bons passages ).
Par contre pour le foot... Y sont cinglés chez M6, le foot ruine le cerveau en neurone et y nous en collent dès qu'ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:51

En plus vu tous les autres jours de la semaine où des trucs complétement à chier passent sur cette chaine, ils auraient très bien pu diffuser la suite de prison break un autre soir la semaine prochaine. C'est vraiment se foutre de la gueule du client là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 1:56

C'est pour ça que suivre la diffusion US ça ROXXE :p
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 1:58

Jme tate de matter les épisodes de 7 à 10 demain. (private joke Sky Razz)
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 8:28

finalement j'ai réussi a voir quelques épisodes,c'est chénial, le seul petit hic c'est la voix de bruce willis qui ne va pas du tout au mec avec les cheveux long.

en fait le générique et pas mal, on pourrait dire que se sont les 10 meilleurs secondes de la chanson ^^ll.

C'est vrai que mettre dans deux semaines la suie de l'épisodes c'est pas intelligent, mais bon vu que c'est l'OM je pardonne :p)

pis je préfre attendre une semaine que d'avoir les cafouillages de TF1 Smile.


ou alors ne jamais voir la voir comme une certaine série nommée Véronica Mars qui st annoncé depus plus de 4mois sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:56

Le pire c'est que ca risque de passer inapercu.
Perso m'en fous, j'acheterais en DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:51

Je viens de regarder ce que passe M6 mercredi prochain et y auraient pu faire l'effort de virer le truc pourri qu'ils passent pour mettre prison break

y'a combien de saison au States pour l'instant


Justement comme c'est l'OM, ca sert a rien de diffuser le match c'aurait ete le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:22

La Saison 2 vient de voir son Episode 4 diffusé il y a peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:55

MDE quand on avait encore drogba canal + faisait les rediff de l'om, sa lui raporté plus que celle du PSg XD

bon assez parler de foot car c'est un sport ininteressant.


A parement veronica amrs ne sera même aps diffusé sur la 2 mais sur la 4, de plus il ne font même pas de pub a la série, je trouve sa trop trop dommage :'(

et summerland c'est fini, j'ai mis du temps a m'y mettre, et quand j'y arrive c fini -_-"
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 4:59

La saison 2 part elle mieux que pour d'autres séries (non non, j'ai pas du tout pensé à Lost) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:18

Complétement. malgré le fait que je n'ai pas arreté de parler de Prison break aux gens que je connaissait, je n'ai JAMAIS cru en la Saison 2 pour une bonne raison que vous decouvrirez a la fin de la Saison 1.

Bah j'ai été bluffé. Et j'en suis ravis.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:16

J'ai vu un episode et... bah ça m'interesse pas trop. Y a comme un truc qui me bloque... peut etre la tete du gars...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:22

C'est peut-être que tu ne suis pas depuis le début, ou alors que tu es fou.

Ou alors que tu n'aimes rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:35

Bah j'ai regardé le premier episode... Mais c'est vrai que je suis difficile au niveau series... Moi, à part Code Quantum Razz
La preuve, j'aime pas trop Lost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:06

Lost, ça pue du cul, là tu es NORMAL.


Bon, cette semaine pas de Prison Break, mais à la place, après cette saloperie de foot qui pue, on a droit à un joyau dont -j'ose espérer- on va reparler ici même après la diffusion...

MOSQUITO MAN !

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 MosquitoMan


Celui-là, c'est un putain de masterpiece !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:46

O_O
C'est une image du film là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:58

VanBurace a écrit:
Bah j'ai regardé le premier episode... Mais c'est vrai que je suis difficile au niveau series... Moi, à part Code Quantum Razz
La preuve, j'aime pas trop Lost ^^

Sacrée série celle-là ! Une des mes séries préférées ! Apparement un téléfilm serait à l'étude, avec les acteurs originaux, et le producteur réfléchit aussi à une suite, avec la fille de Sam. D'ailleurs ce sacré prod, il a un joli CV : Magnum (avec le créateur de K2000), NCIS, SuperCopter... ça gère.

Faut que je me réécoute Gorgia Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:05

fil_razorback a écrit:
O_O
C'est une image du film là ?


Oui, et ça va tuer des loutres mortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:04

bon j'ai pas regarder le premier épisode, mais j'en ai pris un en cours de route et sa ma dessuite plus Smile.

Par contre lost siason 2 c'est grave parti en sucetteOo je m'attendais a quelque chose de mieux, le fait que:


SPOIL!!!!!!! SI TU NE VEUT PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS LA SISON DEUX, NE LIS PAS LA SUITE, JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE.











meurent je trouve que sa empire la série, c'était pour ma part une des principales chose qui faisait que j'aimé la saison 1, car on ne s'y attendait pas, maintenant dnas la saison deux j'ai l'impression que c'est du "bon on va refoutre quelque cadavre par ci apr là et sa devrait produire le même effet que la saison un"


END SPOIL VOUS POUVEZ LIRE.



et, pis déjà la saison un premier épisode, le truc un peu vazeux c'est quand Jack se réveille au milieu de plein de bambou, sans être empallé,tout jsute une cicatrice, alors soit ce mec c'est mouleman soit c'est un alien, parceque trouvé un endroit ou les bambou sont assez espacé pour pas se faire empaller faut le faire.


Bon revenons a prison break j'espere qu'il vont passer a tabac le chef paske c'est un sale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sliders en DVD ! Enfin !
» RPG. #7 enfin dans les bac !
» Khay est enfin démasqué!
» Enfin, le retour du phacochère !
» FFXII : Le Clip, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: