RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le financement occulte du RPG

Aller en bas 
+6
Mwarf
Kosan
Red_Lotus
Khayrhalt
Skywilly
Le Nain Fou
10 participants
AuteurMessage
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyVen 28 Oct - 22:43

Alors voilà, je me pose une question : Khay, tu es ultra-riche, ou tu fais partie de la mafia ?

Parce que déjà pour te procurer tous les jeux pour le mag tu dois avoir de quoi, mais en plus quand on te lis sur le forum on a vraiment l'impression que tout ce qui existe dans le monde vidéo-ludique te passe entre les paluches (poilues, nanisme oblige Wink )

Donc si c'est pas trop indiscret : comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue4000/4000Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyVen 28 Oct - 22:47

Euh... je suis pauvre mais j'ai des amis. Ca aide.
Je pense que c'est pareil pour lui Wink
En plus de ça richesse.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue9999/9999Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyVen 28 Oct - 23:00

J'ai encore plus d'amis que Skywilly. Mate les remerciements à la fin des mags, et tu verras comme mes potes m'aident : sans eux je ne vis plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Le Nain Fou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Nain Fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2005

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyVen 28 Oct - 23:02

Ok, merci !

Bon, faut que je me trouve des amis moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red_Lotus
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Red_Lotus


Nombre de messages : 87
Localisation : 30 cm de mon écran
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue100/100Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyVen 28 Oct - 23:45

Encore faudrait-il être sociable pour pouvoir s'en trouver...Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyVen 28 Oct - 23:57

je pense sincerement que playboy a un financement plus o-cul-te que nous
Le financement occulte du RPG Invision-Board-France-360
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue4000/4000Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 0:46

Le financement occulte du RPG Invision-Board-France-358

Pitain, sinon Khay va vraiment falloir que je te fasse parvenir les Kamen Rider sur PsOne. Fait iéch de pas habiter Dijon, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue200/300Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 1:28

Est-ce que RPG peut vraiment rester un mag sans pub sur le long therme (je sais plus si ça prend un h ou pas) ? Parce qu'avec la parution mensuelle il va y avoir plus de boulot, donc peut-être besoin de plus d'argent pour payer les rédacteurs (si tu les payes, esclavagiste)... Parce que sérieux, un mag sans pub c'est tellement bien...

Note de Gally : terme avec un h, c'est les bains des romains. T'as pas assez lu Ranma, dedans ils parlent de sources tHermales. Bon c'est mon premier edit, il ne sert à rien, c'était juste pour jouir à l'idée d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue9999/9999Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 1:43

Moi aussi ça me turlupine. Quand j'ai demandé à mon supérieur, il m'a dit : "même si on met 10 pages de pub, on mettra 16 pages de lecture en plus. on ne lèsera jamais les lecteurs".

Ben ça doit être le seul dans la presse française à être aussi intelligent, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue4000/4000Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 1:45

Embrasse le pour moi.
Sur la bouche (obligé).

C'est vraiment bien d'avoir encore des gens qui pensent d'une aussi belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue200/300Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 1:58

Bon, c'est déjà ça... Mais quand même, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue100/100Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 3:39

Khayrhalt a écrit:
"même si on met 10 pages de pub, on mettra 16 pages de lecture en plus. on ne lèsera jamais les lecteurs".

Suivons son raisonnement .....

Si vous mettez 10 pages de pub pour pouvoir permettre au mag d'être mensuel, mais que vous rajoutez en plus 16 pages de lecture sans pubs, ca va faire encore plus de boulot donc besoin d'encore plus de thunes, donc besoin d'un peu plus de pubs, donc on met plus de pages pubs donc on met aussi plus de pages de lecture etc. cerle sans fin ...

Dans 6 mois les gars ont va se retrouver avec une encyclopédie mensuelle Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Hitsugaya
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Hitsugaya


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2005

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 3:56

Tous les mois yora RPG pages jaunes qui va sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue1000/1000Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptySam 29 Oct - 20:44

pas de probleme, mais pour lire ca bah ils pourront passer en annuel le temps de tout lire...ou alors augmenter le prix...NAN, j'ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyLun 14 Nov - 11:49

Selon des sources secrétes ,le mag serait financié par un élevage de lapins pyromanes !
Pour plus de transparence ,je crois que la rédaction devrait faire une déclaration publique !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le financement occulte du RPG Left_bar_bleue9999/9999Le financement occulte du RPG Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyLun 14 Nov - 14:00

Merde, il nous a tous grillé ! Ouep, tu as vu juste, mais n'oublie pas qu'on les élève directement avec de la moutarde, comme ça ls retours de flammes nous sont aussi bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG EmptyLun 14 Nov - 14:43

Laughing
rhoo ...quand je pense que des petits enfants lisent le mag ,et qu'ils ne savent pas ce qui ce cache derriére !

M'enfin c'est un très bon coup de marketing :les enfants aiment les lapins,même si ils leur explosent à la figure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le financement occulte du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le financement occulte du RPG   Le financement occulte du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le financement occulte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: