| Beatmania / Pop'N Music / DDR... | |
|
+8SuperSentaiSpirit tada skydown Youfie Sugizo Khayrhalt Tazaf Skywilly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 17:54 | |
| Voila, petite discussion sur les jeux de rythmes/musiques/danse. Personnellement je n'aime pas danser (bien que je m'entraine sur les tapis) mais j'adore Beatmania et Pop'N Music.
Ces deux jeux consistent a aligner les notes/bruitages d'une musique pour la réussir le mieux possible. VOus etes notés sur vos combos, vos echex, etc... Des notes uqi défilent, une barre tout en bas. Vous appuyez sur le bon bouton dés que la note est au centre de la barre.
Le truc qu'est génial, c'est qu'on peut jouer a la manette (mais bof) mais surtout avec le pad original : un accessoire a 10 gros boutons de couleurs qu'il faut taper comme un konga (un peu) dans Donkey Konga.
Allez, qui est-ce qui a déja pratiqué. Quels sont vos mix préférés ? Discutons ! | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 18:29 | |
| Débat uniquement sur BeatMania ou sur tous jeux de musiques ? Parcequ'il y a aussi Rez, Space Channel Five Part.1 et 2, Donkey Konga (  ) et toutes les variantes ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 18:40 | |
| Ouai bien sur, tous les jeux de musiques. meme le jeu de la série Beck, meme et surtout Samba de Amigo, meme GuitarFreaks...
C'est pour qu'on puisse s'echanger nos moments de gloirs, de panique, de fierté sur ces tapis/maracas/kongas/manettes ...
Perso, Space Channel 5, Difficile, 1h30. La classe ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 19:19 | |
| - Skywilly a écrit:
- Perso, Space Channel 5, Difficile, 1h30. La classe !
J'm'incline ^^ Samba de Amigo je l'ai fait que sur la version Sega Superstar (avec l'eye toy quoi) mais c'était quand même fort. A vrai dire, les seuls jeux de musiques auquel j'ai joué et assez souvent pour m'en faire un véritable avis, c'est Donkey Konga et Rez  Mais j'ai vraiment bien accroché avec Space Channel Five (Par contre la version Sega Superstar est une pourriture sans nom), enfin la démo de deux minutes a laquelle j'ai joué xD | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 19:21 | |
| Youfie, El Gregou et moi on est complètement gagas de ces jeux, et on vous prend quand vous voulez. parce qu'en plus, on est balèzes, hehehe© | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 19:23 | |
| Balèzes a Donkey konga ... meilleur que David j'en doute Tiens pas con ca une idée de HS de Pad TV genre une soirée jeux vidéos entre membres de Pad et membres de RPG. Histoire qu'on vous ridiculise xD EDIT : Faudrait vraiment voir ca avec les boss alors 
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 19:29, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 19:25 | |
| hahahahaha. n'oublies pas que je suis un gourou de secte, et que nous nous entraînons tous les jours pendant dix heures minimum  Allez, viens viens !!! | |
|
 | |
Sugizo Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 197 Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: youfie Ven 28 Oct - 22:05 | |
| c'est clair, Youfie est une pro pour les DDR, à chaque fois que je la vois jouer, j'hallucine.Sinon, pour tout les Fans de ce genre, ya le Mario Dancing sorti sur le Cube aujourd'hui, il me semble...ca va ma depoussierer mon Cube ça , tiens... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 22:12 | |
| On l'a testé au MGS. Une belle merde. Musiques inconnues et A CHIER, difficulté pour unijambistes. Mauvais.
Normal, c'est mario. | |
|
 | |
Sugizo Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 197 Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 22:15 | |
| snif, ça me deçoit...pour une fois que sur le Cube yavait un jeu de zique (ben oui, le Donkey Konga, j'ai fait le tour...), si même Nintendo fait de la merde en innovant, ou vas t'on?
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 22:26, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Ven 28 Oct - 22:17 | |
| J'ai plus d'argennnt, je veut du travaiiilll ! Je veut Mario DDR !
SInon, content de voir que tout le monde est de mon avis sur ces jeux vraiment fendard. Et content de savoir que si un jour je vais a Dijon (des fois que la moutarde me monterait au nez), j'aurais des concurrents de taille ! | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Sam 29 Oct - 13:00 | |
| Mouarf, Khay bon? Je suis morte de rire. Nan sans dec', ce n'est pas qu'il est mauvais mais quand même, c'est pas un pro non plus. Mais je t'aime chéri, tu sais bien que je jubile quand je suis meilleure que toi dans un genre de jeu, alors laisse-moi en profiter. Allez, je me fais plaisir: t'es nul, mouaahahahahaha! | |
|
 | |
skydown Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Nemours Date d'inscription : 14/10/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Sam 29 Oct - 13:18 | |
| c'est pas bien de se moquer de khay comme sa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Sam 29 Oct - 13:38 | |
| En même temps, elle ne me bat que dans ce style de jeu. Et encore, faut la voir jouer à REZ, HAHAHAHA. En fait elle est balèze à DDR à la manette, point barre  Pas beau de se moquer, je trouve  | |
|
 | |

Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Nemours Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Sam 29 Oct - 13:39 | |
| c'est vrai faut quand même que tu lui laisse sa chance quelque part... | |
|
 | |
tada Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Sam 29 Oct - 17:19 | |
| seugiza ? (c'est qui ca ...seugiza .... sugizo .... c'est *vraiment* nul  ) sans dec' c'est qui ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Sam 29 Oct - 17:27 | |
| faudrait faire une rubrique"histoire" pour comprendre tout les post | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Dim 30 Oct - 4:38 | |
| +1 avec Youfie ! J'adore jouer au Pad dans certains jeux. DDR et Beatmania/Pop'N s'y pretent vraiment bien. Ca ne vaut pas l'accessoire principal mais voila, c'est trés sympa.
Attention ceci dit, il y a des jeux qui ne s'y pretent pas du tout (Donkey Konga). | |
|
 | |
SuperSentaiSpirit Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 41 Localisation : CLAMECY (morgue du CH)... Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Mar 1 Nov - 3:28 | |
| Je pense ressortir le tapis car je me suis fait une amie pendant mes vacances (au Japon) et sa team est qualifié au championnat régionale et ce, pour participer au championnat national japonais... Et quand je vois ce que ça donne les tournois DDR au Japon, et bien ya du boulot...  | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Mar 1 Nov - 3:38 | |
| | |
|
 | |
El Gregou Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Mar 1 Nov - 4:22 | |
| Roh la la, mais ça me donne envie de refaire une petite partie à DDR ou Stepmania contre Youfie pour lui (re)mettre sa pâtée tout ça! Et n'oublions pas aussi le somptueux Gitaroo Man. Quant à Space Channel 5, terminés à fond (les 2 épisodes) dans tous les modes et en ayant tout débloqué. Rez? Bah j'adore et même plus, mais il n'est pas forcément nécessaire d'avoir du rythme pour le terminer. Bon Youfie, c'est quand tu veux pour un tournoi de DDR!!! :cheers: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Mar 1 Nov - 4:59 | |
| Gitaroo Man il faut un accessoire ? Parce que a la manette, j'y arrive trés bien mais j'ai du mal avec le stick. Quelquefois j'ai comme une impression de "pas précis" et ca me met hord de la ligne qu'on doit suivre, sans raison. C'est la raison pour laquelle j'ai refilé le jeu a mon pote (qui l'avait acheté). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Mar 1 Nov - 6:07 | |
| Non, ça ne se joue qu'à la manette. Et c'est extrêmement précis, au contraire. mais pour ça faut avoir de bonne mains... ou être Youfie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR... Mar 1 Nov - 15:06 | |
| AH ouai, donc faut vraiment que je trouve le moyen de rendre mes grosse paluches efficaces. Enfin, ça m'empeche pas d'aler loin. C'est juste que j'ai franchement l'impression de louper des barres sans savoir pourquoi et ça m'enerve. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Beatmania / Pop'N Music / DDR...  | |
| |
|
 | |
| Beatmania / Pop'N Music / DDR... | |
|