RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dofus (Nom de persos)

Aller en bas 
+6
LoMySt
Khayrhalt
Darkshinobi
Drakken
Tryskel
BahamutZero
10 participants
AuteurMessage
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/100Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyVen 28 Juil - 22:34

J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet Dofus mais dans Tips donc je prefere en mettre un ici pour en parler !

Pour ceux qui ne le connaissent pas : Dofus est un MMORPG-T ! Le premier (et peut être seul) tactical MMO ! Le but ? Vous créez votre personnage parmis 12 classe et vous vous retrouvez dans le monde de Dofus, avec vos amis si possible, pour combattre (vous pouvez avoir jusqu'à 7 alliés avec vous) !

Le plus ?
- Jeu gratuit (possibilité d'abonnement pour avoir le jeu complet mais le jeu gratuit est largement suffisant)
- Systeme très bien fait et 12 classes de persos
- Communauté sympa
- Systeme d'alignement, de guilde, de groupe, etc...
- Monde immense quand on paye (Et assze grand quand on paye pas)
- Abonnement vraiment pas cher (de 4 à 5 euros par mois seulement comment vous payez, possibilité de payer par code audiotel par semaine (sympa pour ceux qui veulent sabonner que pendant les vacances))

Les petits moins ?
- Pas mal de cons dessus (bah oui y'en a partout des abrutis qui tuent leur alliés... (Cf : CS))
- Peut être trop d'avantage aux abonnes (même si l'abonnement est pas cher mais bon...)
- Quelques plantages actuellement (mais des compensations seront donnés)

Bref un jeu très bien pour ceux qui aiment les tacticals (et même ceux qui aiment pas !)

Voici mon pseudo dessus : Soltes
Si vous venez dessus et que vous vous sentez seul, envoyez moi un message privé (taper : /W Soltes Votremessage ) , vous viendrez Xp avec ma petite amie et moi (C'est elle qui m'a fait decouvrir le jeu)

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/100Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptySam 29 Juil - 12:47

Tu asz oublié de préciser sur quel serveur tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/200Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptySam 29 Juil - 12:52

Cryptogoth sur Jiva (enfin, j'y vais plus, j'ai même pas dl la dernière version... perso lvl 38 ou 39, mineur lvl 41, bucheron lvl 62 et forgeur de marteaux lvl 20^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/100Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyDim 30 Juil - 3:21

En effet j'ai totalement oublié de signaler mon serveur...
Ma copine et moi jouons sur Raval
Soltes : Osamodas (Invoqueur) lvl 45 actuellement....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Darkshinobi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Darkshinobi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/100Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyLun 18 Sep - 20:52

Dofus a quand même pas mal d'autres defauts... le système de jeu est sympa mais en étant abonné il faut passer le cap du niveau 40 au moins pour s'amuser . Avant c'est xp, xp ,xp ,xp et xp ! les quêtes sont genre super passionantes et longues en dehors du village de départ (genre rapporter 90 noisettes pour faire de la confitures...ouai ok vu qu'on a 50% de chance de droper une noisette sur un monstre). Bon bien sur après avoir passé le niveau 40 on s'éclate (si on n'a pas laché avant comme moi) et ya plein de trucs à faire : Participer au pvp ,faire des donjons, augmenter son métier,...d'ailleurs le pvp peu être aussi un désaventage car il est basé sur un système "d'aggro" . On attaque le camp adverse et il y a combat sans posibilité de s'échapper. Mais il y a certains objet qu'on ne peu porter qu'en étant en "mode pvp" . Alors tu te fais aggresser toutes les 2 minutes si tu veux porter ton zoli chapeau .Bref ça peu être très énervant et on passé son temps à faire des combats .
Donc un jeu sympa mais qui commence à être dépassé par le nombre de joueur,etc... et lassant à long terme (surtout pour les non-abonné...bon courage pour aller jusqu'au niveau 20)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue9999/9999Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyLun 18 Sep - 21:41

Darkshinobi a écrit:
Dofus a quand même pas mal d'autres defauts... le système de jeu est sympa mais en étant abonné il faut passer le cap du niveau 40 au moins pour s'amuser . Avant c'est xp, xp ,xp ,xp et xp !

C'est le lot de tous les MMO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/200Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyMar 19 Sep - 1:59

Khayrhalt a écrit:

C'est le lot de tous les MMO...

Pitain, vivement que ça change ! Le seul MMO proposant autre chose que du monster bashbashbash était Everquest (et encore, il fallait quand même tuer du monstre).

Vivement le JDR online. :p


Pour Dofus, j'ai un contact super fan super calé et tout et tout. Donc si vous avez besoin d'une réponse pour quoique ce soit, je peux lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue9999/9999Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyMar 19 Sep - 3:19

Pour Dofus... ben je connais tout le monde là bas Smile
Mais je ne vois pas ce que ça change, Lomyst :d ils ne changeront pas le système du jeu juste pour BahamutZero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Darkshinobi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Darkshinobi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/100Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyMar 19 Sep - 20:38

[quote]C'est le lot de tous les MMO...

Non pas dans Guild wars =D
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Shihodo


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Chalon S Saône ( Vive la Bourgogne XD )
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/100Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptySam 30 Sep - 16:04

(Cha fait un petit moment qu'il y a pas eu de messages mais je viens mettre mon grain de sel XD )

Je sais pas pour BahamutZero si tu as joué avant le mois de juillet .. Mais cha a beaucoup beaucoup changé.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant plus de 3 ans je crois ou 2 alors XD . Donc j'ai connu la version Béta. Et il n'y a pas longtemps j'y suis retourné toute déçue. Il n'y a aucun moyen de faire px un Eni ( Petite fée qui soigne les gens pour ceux qui connaissent pas ) ( bien utile pour plus tard ^^) et il n'y a pas qu'eux...
Au départ il y avait une centaine de maps en tout. Tout le monde s'aider ect, les petits level pouvait faire quelque chose et le plus important c'était de faire RP . Depuis qu'il y a eu la version payante le seul truc c'est xp.. t'es petit level tu peux rien faire...
Franchement ce n'est plus du tout ce que cha a été.

Tu y joues un an tu en a eu pour ta dose. C'est toujours la même chose. Tuer un monstre pour px ou pour trouvé des objet pour une quète.

Citation :
On attaque le camp adverse et il y a combat sans posibilité de s'échapper. Mais il y a certains objet qu'on ne peu porter qu'en étant en "mode pvp" . Alors tu te fais aggresser toutes les 2 minutes si tu veux porter ton zoli chapeau .Bref ça peu être très énervant et on passé son temps à faire des combats .

C'est vrai qu'a répétition c'est lourd. Mais j'en garde un bon souvenir. Quand tu es un démon et que tu te fais agresser par 3 ou 4 anges tu vas en prison et pour te repentir tu dois éplucher des patates ^^J'en ai épluché des centaines et des centaines ( pour aider des amis XDD )

Tout cha pour dire que je trouve qu'il y a beaucoup de point négatif maintenant ( a mon goût... ) Après chacun son avis ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/200Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyJeu 2 Nov - 4:17

Cha ch'est chur ! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue4000/4000Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyJeu 2 Nov - 5:01

Je suis assez d'accord et pourtant je suis un Pandawan. Mais en général, c'est PX et Boulets. Même si personnellement je pense avoir quelques amis sur le serveur puisque quand je laisse trainer quelques piecettes dans une corbeille, je retrouve toujours quelques objets. Une sorte de resistance des bons joueurs et du Roleplay j'imagine.

Pour l'instant j'ai un peu stoppé mais je m'y remet après FFXII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dofus (Nom de persos) Left_bar_bleue100/200Dofus (Nom de persos) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptyJeu 2 Nov - 15:08

faut-il d'abors que tu arète FFXII .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Boniffacy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2006

Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) EmptySam 6 Jan - 19:26

Je sais que cela n'a pas trop a voir,mais je n'arrive pas à jouer...le jeu ne veut pas téléchargé le fichier langue...si quelqu'un pouvait m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus (Nom de persos) Empty
MessageSujet: Re: Dofus (Nom de persos)   Dofus (Nom de persos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus (Nom de persos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux persos!
» Vos persos préférés.
» dofus...
» Dofus
» DOFUS primé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: