RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:30

Dans ff10 je me suis fait battre au blitz en ayant un niveau 60, j'avis mis Tidus dans les but en me disant un truc du style les autres il passeront pas ma defence et je leur mettrrai pleint de but au final 5 a 1

T'a fait fort tada
Revenir en haut Aller en bas
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:52

la big honte c'etait dans final fantasy X
j'etais contre le joli valefore purgateur et je m'etait mis bomerang au cas ou, et mon auron n'avait plus que 2OOO points de vie sur environ 35000 donc comme un boulet je lui est lancé un soin max
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
keitaro
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
keitaro


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:39

dans le meme style je jouais a final fantasy 8... (c'est pas ca la honte quoi que... lol) et je devais battre un boss du nom d'adel qui gardait rinoa captive.... le truc est qu'il ne fallait pas toucher rinoa sinon... game over...

Sauf que je ne le savais pas au premier essai et j'ai.... invoqué Bahamut... GAME OVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:09

pas doue va(je presice que le coup du boomerang et du soin c'est un de ces conseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:03

T'inquiete pas keitaro j'ai fait a peu pres la meme chose au meme boss que toi contre Adel, sauf que j'ai lancer Golgotha, (tout le monde sait qu'il est moins fort) mais ca a pas marcher non plus
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
FOX


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/06/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:15

ff7 est le 1er jdr que j'ai fait sur console ; j'avais juste vu un pote jouer chez lui, mais y'a un truc qui m'avait échappé : quand le menu de sauvegarde apparaît, on voit les trois premières sauvegardes. A part que moi, j'ai cru qu'on avait que 3 sauvegardes possibles, .... et pis c'est tout !!What a Face
J'ai donc pleuré plusieurs fois, face à des choix cornéliens, à remplacer des sauvegardes que j'aurais voulu garder ... et un jour, des amis passent, j'étais en train de jouer, et de pester contre la stupidité de proposer que 3 emplacements,...... alors ils m'ont cordialement expliqué que si j'allais vers le bas, ô miracle !! Jusqu'à 15 emplacements disponibles !!......et ils se sont bien foutu de ma gueule, l'ont raconté à tous mes autres copains ( ces salbatar !) et m'ont élu "abruti du jour" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:06

bah ca peut arriver a tous le monde (c'est vrai que les certain jeux ne propose que 3 slot donc ca peut preter a confusion)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
keitaro
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
keitaro


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:06

merci pour ton soutien clad ^^ ca fait plaisir!

Pour FF7 moi aussi j'ai longtemps cru qu'il n'y avait que 3 slots mais j'avais plusieurs Memory cards :p
Revenir en haut Aller en bas
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:27

boah moi j'avais la techique contre adel tu lance pampa et apres tu fou un soin max sur yuna(apres g eu ma limiter break avec ma<lionheart et la ca a marque game over lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:34

La tu viens de dire un truc honteux : dans FF8 la fille c'est Rinoa...pas yuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:55

J'avais acheté un dungeon-RPG bien chiant (qui a dit pléonasme ?) lol! ,
et alors que j'était dans le dernier donjon ( aprés une vingtaine d'heures d'ennui ), mon petit frère veut faire une partie.......
Et j'ai malheureusement écrasé ma partie pour sauvegarder la sienne....
J'ai essayé de reccommencer mais j'avais pas le courage, je l'ai toujours pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:03

merde c'est parce que j'ai trop l'habitude de joue a ffX c'est mon rpg favoris

donc apres une sauvegarde a 300h bah dison que lesz nom rentre facilement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:10

Moi je me souviens pas aovir eu un tduc honteux mais je suis d'en avoir eu un quand même ! mais pour ne plus m'en rappelé ca devait pas être si important que ca ^^ !

Bref sinon moi j'ai eu un bug plutôt marrant sur GTA LC ! En fait j'étais sur une moto (celles qui ressemblent au harley) et je suis tombé ! J'ai voulu remonter dessus et là Shocked ??!! Toni se se met sur la place du second passager rendeer !!!! C'était plutôt marrant en faite tout était normal appart que je conduisais avec mon personnage à la 2ème place; sans conducteur lol! !!!!

Voilà j'ai même fait une vidéo aussi de ca ! elle est sur un portable Wink !
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:00

je crois que ma plus grande honte dans les jeux video c'est de pas avoir upper un 60 en 1 an dan wow(seulement 56)

escuse: pendant 6 mois plus droit a l'ordi(les cours je vous jure T-T) et le reste jre prefere jouer a un bon FFVII/ FFX/FFX-2 que de me casser le *** a trouver 4 personnes pour faire une instance pendant trois plombes
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:20

Moi aussi j'ais fait le coup de Boomerang Soin Max sauf que c'étais dans FF8 contre le Boss Zombie la quand t'as Edea dans ton groupe et du coup il est mourru. Non seulement c'était accidentel mais en plus je galérais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark Snake


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Le truc qui foue bien la honte, avec un copain, je venais d'acheter FFX, et vlà qu'on ^prend le bus pour retourner chez nous (nos parents travaillé) et on est allé au fond. Il y avait un clochard qui commence à discutté avec nous, il s'en allé pour allmez chez un ami, on à pas chercher à savoir si c'est vrai et mon copain me demande s'il ne reste pas quelque pièces pour donner à ce brave homme. Je fouille mes fonds de poches et trouve une pièces de 1€ 1 de 2€ et 1 papier de carambar...Je lui donne les pièces, il les comtemple et il me les rends et me dits boien fort:
- Désolé mon garcons, je suis certes un clochard mais je me contente pas de si peu!
En effet je lui avait donner 10€ et 20€!! je n'ai jamais rien compris! j'ai du mal voir la pièces ou quoi, j'en sait rien.
Et la plupart des personnes me regarde et me dise des trucs du genre ''petit voyou, tu n'as pas honte d'humilier ce pauvre homme!!''
Un gamin voit le sachet avec la belle boite de FFX et le dit à sa mère, et elle ne tarde pas à me dire ''Voyez vous ca, ce jeune homme à assez d'argent pour se payer un jeu vidéos mais na que quelques malheureux centimes lorsqu'il s'agit de faire un don à un mendiant!'' et tous le monde à commencer à rire au éclats pendant tous le reste du trajet...

La mega honte...

Bon sa concerne pas directement un jeu vidéos mais plutôt ma passion pour eux, jme dit que si j'aurais attendu pour m'acheter FFX, comme me la conseillez ma mère, j'aurais eu de l'argent pour le donnait à ce mendiant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark Snake


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:46

g fai une faute gravissime à la ligne 8, c'est pas 10 et€ mais 10 et 20 centimes, je pense que vous auriez compris, désoler pour le doublepost...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue200/300Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Dark Snake a écrit:
"Voyez vous ca, ce jeune homme à assez d'argent pour se payer un jeu vidéos mais na que quelques malheureux centimes lorsqu'il s'agit de faire un don à un mendiant!'' et tous le monde à commencer à rire au éclats pendant tous le reste du trajet...

Waow, c'est sûr que se marrer devant un clochard parce qu'un gars ne lui donne que quelques pièces c'est faire preuve d'une belle générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Snake
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark Snake


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de Final Fantasy et de Warhammer 40K
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:51

Et ouai ta raison mwarf! j'aurais du leur balancer dans les dents ca!!
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:00

Mais tu leur crève les yeux a tous lesz passagers du bus, et si t'as fait une erreur avec ces pièces, t'y peut rien, le clochard à pas à t'envoyer bouler a cause de ça, c'est l'intention qui compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
War_maiden
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
War_maiden


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Orléans ou le sud profond
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:06

- Oui pareillement que le nouveu metalleux ^^.

Les autres bonne gens ne l'ont même pas remarqué le clochard. Qu'ils aye au diable... enfin me voire .


Aucun. nan vraiment juste un peu d'humour. Par contre je vous consseille de mêtre de l'eau dans votre vin jeune homme. Smile


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:07

Quel est la raison de cet affront?
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:33

C'est chiant mais c'est vrai, les gens sont comme ca.
Se moquer c'est gratuit évidemment Smile
Effectivement t'aurais dû leur balancer un bon truc à la gueule...
Enfin, sympa quand même comme post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:22

Je reconnais que maintenant quand tu recommence des parties de ff10 tu dois trop y repense a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:48

Ca doit aps être très agréable en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations dans les Jeux vidéo
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Le truc que personne ne doit savoir!
» Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: