RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux

Aller en bas 
+61
Immiuhra
LoMySt
Dark-Slayer
lisou_hime
Keyser
Matt-Attack
Aicumbloude
Demian
Nagra
Khayrhalt
Yggdrasill
Shinji
Ratface
YokoSephiroth
Sieg
Tsubaza
Daim
Jerom
Jineb
woody64
David
Atmaweapon
underwood
Youfie
schtroumpf
Kamen Rider
Letoll
nikoleis
Neorellik
cendrieR
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
Magicnicos
Tryskel
War_maiden
Mwarf
Dark Snake
neolyn
mistral76
Dark cloud
FOX
keitaro
welldone
Malphas
tada
Cretosor
Krigorn
GuZnaK
pozzolapoule
Kleberscow
**Neo_Metal**
Ailrond
Samuel
vergil
Ptival
fil_razorback
Skywilly
RPGsquare
Kiba
VanBurace
clad
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue200/300Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 1:54

D'où le vieux dicton "Si t'as 70 niveaux et que tu t'en es pas encore occupé, tu finiras tué par un Xylomid".

Et t'inquiètes, Clad, je me ferai plus avoir par ces codes !

En ce moment je suis touché par le syndrome guitar hero : toutes les chansons que j'entends sont instantanément traduites dans mon esprit par des enchaînements de notes vertes, rouges, jaunes, bleues et oranges...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 10:26

je fait partie le PGX (protection des gentils xylomids) le monstre qui t'a tué c'est un Morbol
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 14:59

Mwarf a écrit:

En ce moment je suis touché par le syndrome guitar hero : toutes les chansons que j'entends sont instantanément traduites dans mon esprit par des enchaînements de notes vertes, rouges, jaunes, bleues et oranges...

Je connais ça aussi ^^ sauf que ce sont mes doigts qui commencent à bouger nerveusement dans le vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 21:51

En général, après une dur journée de msn et autres trucs informatiques, j'ai du mal à dormir le soir et chacune de mes pensées, dans mon lit, en attendant le sommeil, sont retranscrites dans ma tête par la position des lettres sur le clavier...Et je vous assure que ya rien de pire pour essayer de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Dark-Slayer
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : En provenance d'un avenir trés sombre
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:04

Pour ma part , la honte classique que beaucoup de joueurs ont au moins connu une fois dans son expérience : le fait de sauvegarder une partie de jeu pour découvrir finalement que la memory card était blindée par manque de place et le temps passé à jouer à un RPG par exemple s'avére inutile en perdant tous les objets et etc que l'on s'est procurés durant l'aventure du jeu . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:19

Il y a mieux : Sauvegarder et couper la console avant la fin de la sauvegarde... Non seulement tu perds ta partie en cours, mais en plus tu corromps ton fichier. Tout à recommencer... (Ca m'est arrivé sur Psychonauts)
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:36

Moi c'était sur NFS Most Wanted...P'tain à cause de toi j'ai les boules là =/.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 23:45

Bon. Je viens d'arrêter God of War, mode divinité. Y'a un passage avec deux gorgones, j'ai senti ma main trembler comme jamais... ARGH PUTAIN BORDEL DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 0:47

En ce moment, le truc honteux qui m'arrive (et pour lequel je ne trouve aucune solution), c'est ça:

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Bugtdu1iq9

Et ça m'arrive une fois sur deux quand mon PC démarre, je crois que c'est un dll qui foire (une fois sur deux), mais c'est amusant parfois, conduire avec la route rose fluo et les arbres mode Pixel, ça me rappelle les jeux glitchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 5:34

Euh, ca sent surtout la carte qui crame...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue0/0Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 19:37

Quand on pense que Suda51 passe des plombes à programmer un jeu pour arriver au même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 0:29

Skywilly a écrit:
Euh, ca sent surtout la carte qui crame...

Elle est toute neuve (une 8800 GTS 640mo) et elle me le fait depuis le début, mais une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 1:36

Euh, et t'as jamais pensé à signaler le dysfonctionnement, parce que doit y avoir une garantie quand même, si elle est neuve...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 1:38

Roh faut pas se plaindre, Demian !! Moi je trouve ca très joli et "top design" :-D
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 1:52

Tryskel a écrit:
Euh, et t'as jamais pensé à signaler le dysfonctionnement, parce que doit y avoir une garantie quand même, si elle est neuve...

Pour tout dire, si je la met sur le PC de mon frère, il ne veut plus démarrer.

Moi, j'ai ce bug (après un long freeze), mais ça ne le fait pas tout le temps. Je fais ALT + TAB, ça met le jeu en barre des taches, je le reprend, ça remet tout d'aplomb, puis ça re-freeze et ça refait ça...

Mais ça ne le fait pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 1:19

Regarde si la carte n'a pas une LED qui clignote, ca serait un code pour un problème...En général on trouve la traduction de ce code sur internet ou dans le manuel, ca serait con, une carte toute neuve :/ (c'est pas comme si je connaissais le problème...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 2:47

La carte graphique n'a aucune LED sur elle, mais j'ai principalement pensé à un soucis de chaleur ou, autre chose, à la ram qui "sature". Je n'ai qu'un Giga de DDR, sachant que toutes mes tâches en fond en prennent, au démarrage, près de 400mo, le jeu en nécessitant entre 1.5 et 2go, ça n'aide pas...

Parfois ça passe, quand je roule en campagne j'ai pas trop de soucis, et parfois, dés que je me met à rouler en ville, ça fige assez souvent, et, en pleine course, c'est assez chiant, d'être premier, puis hop, ça fige pendant quelques secondes, et dés que ça repart, on est dans un mur, et les autres sont loin devant...

Ça va que j'ai des voitures puissantes et que je maîtrise plutôt bien le jeu, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 14:41

J'ai reçu ff8 pour noël. santa
Tout content je le met sur ma ps2 et j'y joue pendant 4 heures.
Au moment de sauvegarder, le jeu ne reconnais pas la carte mémoire. Evidemment je n'avais que des cartes mémoires de ps2 et pas de ps1.
Enfin, obligé de tout recommancer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:01

J'ai deux cartes mémoires de PS1 s'tu veux, mais j'les garde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 18:02

Un autre épisode auquel je pense...

Encore une fois, c'était dans le mode coop de Splinter Cell Chaos Theory... (le nombre de conneries que je pourrais vous raconter là-dessus est impressionnant).

Y'avait une espèce d'engin à désamorcer à deux simultanément, mais ça on le savait pas. Donc mon pote y va, désamorce de son côté. La moitié du boulot faite, on avait pas vu l'autre côté où il fallait aussi désamorcer. Bon, il se passe rien, on panique pas... tout d'un coup, je vois le perso de mon pote s'éloigner hyper vite de l'engin...

Mon pote : il nous reste 10 secondes, barre-toi !
Moi : c'est bon, arrête tes conneries ! C'est pas drôle !

C'est à ce moment-là que je vois le compte à rebours en bas à droite de l'écran....
5
4
3
2
1

BOUM geek
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptySam 1 Mar - 14:25

Je veux tuer les concepteurs de la sauvegarde rapide... On en abuse dans Half-Life, et à 3h du mat', après 4h de jeu, je me décide à arrêter, en me disant "c'est bon, je viens de sauvegarder juste avant"... Et 10 minutes après avoir éteint la console, la lumière se fait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 3:01

Deg de chez deg...

Test Drive Unlimited, l'interface-menu est à chier...

J'ai voulus quitter le mode hardcore, en pensant qu'il y avait moyen sans quitter le jeu.

J'étais juste de niveau Champion, avec quelques deux millions de thunes, deux grosses baraques, toute la carte de découverte, une dizaine de caisses (dont les plus puissantes du jeu, en modifiée)...

Je fais "nouvelle partie", en pensant que ça me quitterait le mode hardcore tout en créant une nouvelle sauvegarde...

Toute mon ancienne sauvegarde, avec les belles caisses, les baraques, tout ça, érasé... J'ai la haine, putain de jeu au menu de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 4:33

Tenez, c'est tout chaud, ça date du week-end dernier...

Je suis plutôt pas mauvais à Space Channel 5. Bon, c'est pas non plus le jeu le plus dur de la terre, mais voila quoi Smile Et je veux le montrer à ma copine alors je lançe une partie et je fait tous le jeu avec autour d'une dizaine d'erreurs seulement. Pas un seul Game Over, je fait le jeu d'une seule traite, j'arrive à la fin ,je bat le boss, tous mes amis virtuels rejoignent ULALA pour chanter et geuler un sublime dernier TCHOU TCHOU TCHOU.

Sauf que chez moi ça à fait : "TCHOU TCHOU... pfffiout"

J'ai ratée la dernière note.
J'ai fait Game Over.

La dernière note du jeu !

...

La dernière note du jeu !

Autant vous dire que j'ai éteint nette la console :p
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/100Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 4:59

Toujours dans half-life, petites anecdotes explosives : c'est très marrant de voir, pendant un affrontement, une grenade à fusil t'arriver droit dans la face, avec une jolie parabole... Le genre de truc où tu as juste le temps d'admirer et de te dire "eh merde".

Mais c'est encore plus marrant de lancer soi-même cette grenade en glissant sur la touche, quand on est contre un mur...


Dernière édition par Tryskel le Mer 5 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Left_bar_bleue100/200Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 14:26

moi dans une partie online de UT3 :

"Putain aller, j'suis premier et je suis mort aucune fois, il faut juste que je surveille le deuxième, si je crève, je suis deuxième"
.... plus tard ....
"Plus que une minute ! Bordel ! J'vais gagner, aller tiens, crêve enflure ! haha ! tu l'a bien sentit ma roquette hein ?" (oui je parle à mon écran)
.... et là, le drame, la menette me tombe des mains, tombe par terre, sur le bouton R1 (évidement...><) et j'étais devant un mur avec un lance roquettes.

Devinez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux   Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: