RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Goum


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : La pile de cadavres là bas...(en fait : Metz)
Date d'inscription : 29/12/2005

The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty
MessageSujet: The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...   The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... EmptyMer 26 Juil - 21:52

Bah jvais aller vite, de toute façon le pitch de base tient sur un timbre post (un schériff vachement tendu traque une famille de barges)...
Mais qu'est ce que c'est bon bordel, dialogue, mise en scène, inventitivité, cruauté gratuite (ouai emmenez pas les enfants hein!)...Et la BO!!
Ma préférence : Otis et le schériff wiggle...ouai ca fait un peu malsain comme ça mais bon...de toute façon un film de Rob Zombi faut aller le voir, pis c'est tout!

Goum, "oh ca doit faire mal, j'ai entendu d'ici ton os péter..."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...   The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... EmptyJeu 27 Juil - 3:13

Je suis allée le voir et il n'est pas si mal. Le décalage permanent de la musique avec le film est très interessant (c'est pas tous les jours qu'on voit des eviscerations sous musique roadtrip).
Il faut bien entendu aller le voir en s'attendant à un bon nanard d'horreur rigolo. N'y aller pas si vous voulez vous faire une frayeur !!
Il faut cependant voir également "the house of 1000 corpses" qui est le premier opus de cette magnifique collection.
Revenir en haut Aller en bas
pwetman
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2005

The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...   The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... EmptyVen 28 Juil - 3:21

Euh non, c'est pas vraiment un nanard ce Devil's Rejects, je vois pas trop où on peut rire aux dépends du film.

C'est surtout un road-movie énervé et très influencé par le cinéma des 70's, la grande force du film étant l'attachement que l'on peut éprouver vis à vis d'une galerie de personnages complètement chtarbés (notamment à la fin avec les passages en super8 et le baroud final sur Freebird), malgré qu'on ait tendance à se placer plutôt du côté du shériff (encore plus allumé pour sa part). Dans tous les cas, on est bien loin du manichéisme primaire en vigueur à Hollywood. DR est une oeuvre viscérale qui prend aux tripes, et la playlist débouche les oreilles. Du grand art en ce qui me concerne ^^

ALLEZ LE VOIR C'EST UN ORDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...   The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... EmptyJeu 3 Aoû - 13:32

pwetman a écrit:
Euh non, c'est pas vraiment un nanard ce Devil's Rejects, je vois pas trop où on peut rire aux dépends du film.


Tu l'as vu en français ?? Le doublage est.... Nanarisant quand même.... En particulier celui du scherif....
Revenir en haut Aller en bas
pwetman
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2005

The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...   The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... EmptyVen 4 Aoû - 3:56

Gally a écrit:
pwetman a écrit:
Euh non, c'est pas vraiment un nanard ce Devil's Rejects, je vois pas trop où on peut rire aux dépends du film.


Tu l'as vu en français ?? Le doublage est.... Nanarisant quand même.... En particulier celui du scherif....

Non en VO, heureusement ^^ Je comprends mieux ta remarque maintenant.

J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois déjà, le Z1 étant dispo depuis belle lurette. Ceci dit, c'est déjà un ptit miracle en soi que le film soit parvenu jusqu'à nos salles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty
MessageSujet: Re: The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...   The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The devil's reject, un film qu'il est bien à regarder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Meilleur Score
» Knight Adventure(mon RPG de plateau)
» Convention de jeu à Chambéry (73)
» La colline silencieuse : le film
» Recherche titre d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: