RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle scène comique

Aller en bas 
+6
Red Twelve XII
Khayrhalt
poum-tchak
David
Skywilly
Drakken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue100/200La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptySam 22 Juil - 21:48

Pour ceux qui en ont marre de Bigard, Dubosc et Co, présentez ici vos coups de coeur.

J'ouvre avec Dédo, un goth vraiment trippant, qui vit dans une cité du 93^^ Je l'ai découvert y'a 15mn sur Canal+ (Jamel Comedy Club)

Pour expliquer un peu :

Citation :
"Jamel Comedy Club", une émission hebdomadaire de 26 minutes, démarrera en clair ce 15 juillet à 19H55 sur C+. Elle sera programmée ensuite jusqu'en août le samedi. Durant huit semaines.

Jamel Debouzze sera un peu le "monsieur Loyal" de l'émission. Entre deux prestations, il jouera les maîtres de cérémonie. Il fait le lien entre duex artistes, les relance, leur donne un coup de main. Son objectif est de donner un coup de projecteur sur cette toute nouvelle scène d'artistes comiques. Parmi eux Amelle Chahbi, Mamane, Claudia Tagbo, Yacine Belhousse, Patson, Thomas Ngijol...

L'histoire du Jamel Comedy Club ne s'arrêtera pas à l'issue de ces émissions, puisque le Théatre de Dix heures - une petite salle à quelques mètres du Moulin Rouge - accueillera ces nouveaux talents du stand up dès le 12 septembre. Des représentations sont prévues jusque fin décembre.

Pendant plusieurs semaines, trois artistes seront programmés du mardi au samedi à 20H ou à 22H selon les jours. Puis au fil des mois la programmation changera.

Les matinées des samedis et dimanches, les artistes effectueront chacun une performance de stand up avec un "Guest" …Les meilleurs passeront par la suite en programmation du soir à 20H ou à 22H.

Je veux aussi parler de Trinidad, je l'ai découverte dans un petit théâtre Parisien l'année dernière (peut être l'année d'avant, je sais plus trop) et j'avais vraiment accroché! Je lui ai parlé un peu après sa représentation, très gentille. Dans ses sketches, elle est hyper sexiste (envers les garçons, me souviens pas du mot...) et chacun est blindé d'humour noir! Pendant toute la soirée, elle plombe de vannes deux ou trois personnes du public qu'elle choisit au hasard, très sympa! (bon, maintenant, plus elle va être connu moins elle pourra se permettre ce genre d'écarts j'imagine, genre en grandes salles... dommage)

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptySam 22 Juil - 21:57

Faut absolument que je regarde le Jamel Club parce que ça m'avait l'air interessant. Par contre, si Tomer Sisley (je l'écrit comme je l'entend, désolé) pouvait arreter sa blague "j'ai une mere juive et un pêre arabe". Il en a pas d'autres ? Elle est super drole, mais pas quand tu l'entend A CHAQUE FOIS qu'il passe à la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue0/0La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptySam 22 Juil - 23:32

Premièrement, j'en ai pas marre de Bigard, loin de là (même si je préfère ses "bons" vieux sketchs dont le comique venait des textes), ensuite pour le moment c'est Denis Maréchal que je surveille de près Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptySam 22 Juil - 23:43

J'ai vu Jamel et son club chez Ardisson (RIP à son émission et certainement mon talk-show favori).
J'vais pas louper ça (Ardisson y sera en tant qu'invité, dixit Jamel)!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue9999/9999La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyDim 23 Juil - 4:44

J'ai vu ce mec dans le JCC.

Z'étaient tous bons (surtout celui dont tu parles), sauf la nana. C'est souvent le cas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyDim 23 Juil - 4:59

Ouep, dur d'etre aussi drole que Florence Foresti pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyDim 23 Juil - 10:25

Et Sandrine Alexis alors ? Elle est drôle elle aussi. Anne Roumanoff, c'est la championne des vannes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue0/0La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyDim 23 Juil - 12:54

+1 pour Florence Foresti, j'adore.

Roumanoff me fait pitié, on sent les vannes arriver deux mois à l'avance et elles sont quand même à chier.
Alexis pas mal, certains sketchs sont vraiment bons... mais Florence Foresti est largement plus marrante pour le moment, pour moi en tout cas Very Happy.

J'aime bien Michelle Laroque aussi (son tandem avec Pierre Palmade est à craquer). Murielle Robin reste par contre un cran au dessus, parce qu'elle perdure bien. Ma préférée, sauf si Florence Foresti continue comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue100/200La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyDim 23 Juil - 14:01

L'Addition de Murielle Robin est resté un de mes sketches préférés! Quant à Anne Roumanof, ç'a été le coup de coeur de ma soeur y'a deux ans... Tous les jours on avait le droit à "J'fais c'que j'veux, j'suis une aduuuuulte"... Ça va mieux depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue0/0La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyLun 24 Juil - 1:46

Tu as tout mon respect Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue9999/9999La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyLun 24 Juil - 18:53

Muriel Robin, Florence Foresti et Valérie Lemercier.

Les autres... enfin voilà.

Peut-être de temps en temps Bernier, mais finalement elle est comme son père : très drôle dix minutes, mais vraiment trop lourde ensuite (sans mauvais jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyLun 24 Juil - 21:51

Muriel Robin j'ai pas aimé qu'elle vienne au 20 heures de TF1 pour dire "je suis malheureuse". Surtout parce que dire à "la France d'en bas" qu'elle est malheureuse, ça me donne envie de gerber. parce qu'elle à l'argent pour se payer tous les meilleurs Psy du monde... Contrairement aux autres. Elle avait qu'a ecrire un bouquin, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue100/200La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyLun 24 Juil - 23:17

Rho, si c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour se faire du bien^^ Moi ça me dérange pas tant que je subit pas de problèmes psychologiques dûs à ses malheurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue0/0La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 0:38

L'argent en rend pas heureux, même avec tous les psy du monde. Tout ce que je lui demande c'est de bien faire son métier, et pour le moment je ne me plain pas sur ce côté là. Après oui, c'est vraiment égoïste, et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue4000/4000La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 2:49

Oui je ne critique en rien son talent !
Revenir en haut Aller en bas
Red Twelve XII
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Red Twelve XII


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Un trou paumé,près de Saint-E!
Date d'inscription : 25/07/2006

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 13:38

Excusez moi,mais c'est facile pour une vedette de redorer son blason.Leçon du jour:

-Dire qu'on est malheureux et attiser la pitié.
-On passe a la tv et on se fait un peu de pognon et 1 promo pour le nouveau spectacle
on passe a une emission "bien" soi-disant avec les classiques "Untel en tournée,fabuleux..."
-Et le spectacle fait 1 succes et on est garanti 1ou 2 ans.C'est une chaine facile a mettre en place c'est pas gentil mais REEL.Au moins ya qqch sans maillon faible...Au Groland ya pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://redyou.darkbb.com/index.forum
NobiKun
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NobiKun


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Dans la campagne profonde du Berry^^
Date d'inscription : 17/07/2006

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 15:35

Bon pour être original j'aime beaucoup Foresti; et Muriel Robin, aussi ne serait-ce que parce qu'elle est venu faire un spectacle à Châteauroux (la "grande" ville loin de chez moi >-<) et ça, ça mérite le respect! Surtout que c'était drôle, ce qui change quand même bien de Jamel.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 15:42

Niya !!
Personnellement mon humoriste preferé reste Desproges. Ses requisitoires sont excellentissimes, ainsi que ses célèbres interview....
Les trucs actuels, je ne connais pas trop. J'ai vu un spectacle de Dany Boon en patois du nord, j'étais morte de rire (certainement à cause du patois d'ailleurs) et je suis toujours pour ecouter un bon petit Perusse.... Le reste.... Je ne connais que les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue100/200La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 15:50

Rho ouais, les deux minutes du peuple!!! J'ai trouvé un site génial avec pleins de sketches presques tous entiers!
> ici <
(y'a les différents thèmes à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue100/200La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 16:35

comme beaucoup d'entre vous j'apprécie florence forestie, cependant je n'apprécie Murielle Robin que moyennement. Je ne pourait pas vous expliquer pourquoi mais elle ne me fais pas rire mais c'est comme ça(il y a quand même un ou deux de ses sketch qui me font parfois sourire)!
Il y a bien entendue l'incontournable Coluche (paix a son âme).
Pierre desproges cité un peu plus haut par gally je ne le connais pas trop mais apparament c'est un très bon humouriste je vais donc trouver un moment pour regarder les dvd de lui appartenants à mon beau père.
Sinon a par ca j'aime bien Bigard, Jamel, François Pérusse (que j'écoutait a une sombre période de mon existance et qui était une des rares choses a me donner envie de rire).
Et ce que je n'aime pas: Dubosk (je peut plus le voir en poster) et puis elly Kakou, je n'apprécie pas vraiment leur sketch.
Voilà vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue0/0La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 19:59

Pierre Desproges c'est le stade ultime du comique. J'adore c'est beaucoup trop faible cette fois.

Et oui, Perusse aussi tien du génie (parce que trouver autant de vannes, sérieu... bravo là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue100/200La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 20:10

Desproges est si bon que ça??
Il faut vraiment que je matte ses dvd alors!
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMar 25 Juil - 20:43

Juste comme ça, Gally tu as assisté au spectacle ou tu l'as regardé en DVD ? Non parce que je suis allé le voir à Armentière, sa ville natale il parait que sur son DVD, les scènes sont sous-titrées pour les non ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La nouvelle scène comique Left_bar_bleue0/0La nouvelle scène comique Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMer 26 Juil - 3:11

Koufkof, Desproges est excellent, mais faut aimer les textes et être très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique EmptyMer 26 Juil - 3:22

Tout comme le regretté Raymond Devos. C'était plus qu'un humoriste, lui aussi il écrivait de fabuleux textes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle scène comique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle scène comique   La nouvelle scène comique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle scène comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle loi sur le p2p c'est énorme !
» Nouvelle signature interactive !
» Mauvaise nouvelle concernant Khay
» Nouvelle Console... assez belle.
» Tiens, j'suis content j'ai une nouvelle console.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: