RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les musiques des forumeurs

Aller en bas 
+18
GuZnaK
Immiuhra
VanBurace
Jerom
homerson
welldone
Darkham
furiae59
snakevenom
BahamutZero
RPGsquare
Skywilly
Drakken
**Neo_Metal**
fil_razorback
koufkof
poum-tchak
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:18

Je ne les ai pas prise encore, désolé.
Par contre j'ai pris l'album de David et il est magnifique. Il se sous-estime ce fou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:42

C'est bon David, tu peux enlever la corde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
snakevenom
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
snakevenom


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : près de Nantes.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:58

BahamutZero je trouve que tes musiques colleraient très bien pour l'ambiance musicale d'un RPG, c'est assez bien réussi.
On sent une influence Mitsuda Wink genre les musiques de Chrono Cross.
Mais sur les 4 il n'y a que des musiques d'ambiance Very Happy.
Tu n'aurais pas un "tube" ?, style LA musique qu'on entend une fois dans un jeu.
J'aime bien ce genre de musique 'classique' Smile même si mon truc c'est plutôt le métal (en particulier Nightwish et Blind Guardian) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/t1472p1080-news-rpg-mag#67538
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:01

Malheureusement, Snakevenom, ces musiques sont celles de mon groupe Héliantha dont l'album sortira en 2007 (Label provisoire : SpineFarm , la date n'est pas garantie) .... Je ne prefere donc pas pour le moment les mettre sur le site... Promis, lorsque le cd sera sortie, je mettrai le single quelque part pour vous...

Encore Désolé
Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:22

Moi j'aime, j'adore que dis je, tes musiques David. J'ai même fait un dossier spécial juste pour elle Very Happy

Par contre, je me tate...Je sais pas laquelle je prefere. J'hesite entre la 8 et la 9 du CD1 Mad

Pour le CD2, je télécharge seulement maintenant donc j'éditerais pour dire ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:29

@Bahamut : sisi tes musiques sont super je nai ecouté que Wingless Angel et When Love Encounters Hate et elle sont tres bien (ma préférée c'est la 2eme)

@David: c'est genial tes musiques ca y est je suis fan...bon ptet ma tout de suite mais c'est sur une bonne voie!! j'attend l'album RPG

@Fil: j'ai failli t'oublier Embarassed et pourtant j'ai trouvé tes ziks supers avec une super ambiance RPG

PS: vous faites ca en branchant des appareils sur l'ordi ou avec des logiciels??(si oui lesquels??)
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

Je suis désolé, j'ai écouté personne parce que je suis en vacances avec une connexion pourrie. Vu les éloges qui sont faits, j'écouterai un peu de tout une fois rentré Razz

En ce qui me concerne j'utilise guitar pro pour composer en midi et Synthfont pour faire le rendu MP3. Je déconseille fortement synthfont, ça plante tout le temps >.<
De toute façon si on veut un truc bien faut souvent un soft payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Je viens de lire le CD2 et aucune ne m'a autant marquer que la 8 et 9 du 1.

Elles sont quand même super jolie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:21

Merci infiniment pour vos remarques ^^. Là en ce moment j'ai un mal fou à trouver autre chose, je ne fais que de la daube en puissance, alors merci, sincèrement Smile. Pour info, ma préférée sur l'album que j'ai mise en ligne est "Re-Birth of the Mysthic Age", 6ème du CD2. Elle correspond à mes retrouvailles avec ma chérie (^^), et à un petit (mais tout petit hein) côté Elfman, que j'admire vraiment (celà dit, celle qui est caché, et dévoilée dans le Special Edit, "Dulcinée", m'accrochera toujours le coeur, puisque je l'ai aussi composée en pensant à mon Ange, lorsqu'on parlait de faire des enfants).

Pour l'album ci j'enregistrait avec un micro, à la volée (près de l'enceinte du synthé), sur un logiciel basique et un pc de merde (la totale loose Very Happy). Maintenant je branche directement la sortie synthé sur mon entrée PC, via un câble donc, en enregistrant auparavant les musiques en midi pour pouvoir les retoucher plus librement. Le tout est mis en mp3 avec un petit logiciel simple, mais très efficace.

Je mettrais l'album RPG en ligne bientôt, j'attend un peu que le premier fasse son bout de chemin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
welldone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : dans le botin du 91
Date d'inscription : 04/08/2006

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:58

le seul instrument dont je joue c'est ma voix
et c'est pas joli a entendre (je mue)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-anubis.conceptbb.com/
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:06

Pour ma part je compose avec Finale 2005 ... Certes c'est très dure mais ca me permet d'avoir directement ma partition... (Le principe de Finale étant de mettre les notes une à une sur la partition)...

Ca a l'avantage de juste faire "imprimer" pour pouvoir la donner à un orchestre, comme je vais le faire avec Wingless Angel que je vais remanier....

J'ai déjà essayer Cubase mais c'est un poil trop dur et j'ai pas le courage de me taper les 1000 pages du manuel...

Quelqu'un d'autre pourrais me donner ses avis ? Je veux pas forcement de trucs genre "ouais c'est trop geinal j'adore", ca j'en ai eu assez... C'est surtout les critiques qui vous apprenent le plus, me dire ce qui ne va pas (ormis la qualité pourrie) dans mes musiques me permettra d'en créer de meilleurs....
S'il vous plait, pour moi vos avis sont très importants... Rien n'est plus formateur que les avis des gens...

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:05

Je te conseille de les poster dans la seciton appropiée sur OCremix.org, y'a des gens très talentueux là bas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:33

Euh Fil_Razorback à qui donnes tu ce conseil ?

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:19

Ouais moi j'avais un groupe BM à Strasbourg mais on a rien enregistré mais on avait fait un concert à strasbourg...pas concluant on était en face de 30 mecs en traillis et en rangers qui gueulaient et qui étaient complétement bourré. On s'était enchainé des reprise de Burzum, Mayhem,Funeral Mist (énooorme) et aussi du darkthrone. Ouais je faisais la voix, j'en avais plus à la fin lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:26

BahamutZero a écrit:
Euh Fil_Razorback à qui donnes tu ce conseil ?

Bahamut

A toi parce que
Bahamut a écrit:
S'il vous plait, pour moi vos avis sont très importants... Rien n'est plus formateur que les avis des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:27

Je prefere pas les mettre dessus pour le moment, je voudrais l'avis de vous, des joueurs de RPGs car mes musiques sont très inspirés de ces ambiances donc je pense que vous êtes ceux qui peuvent les mieux les juger....
Je ne demande pas de "Cet accord là est pas parfait" ou encore des "Cette dissonance là est de trop" je demande surtout ce que vous ressentez quand vous l'ecoutez...

Mais je vois que pour le moment personne n'a vraiment prit le temps de les ecouter et ca me chagrinne un peu dans le sens où la personne qui m'a conseillé de faire ca a du me convaincre pour le faire pensant que pas mal de monde participerait....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:41

*en cours d'écoute approfondie*

*le second accord de la troisième mesure du premier morceau alinéa 4 est pas parfait*

*la dissonnance qui suit est de trop*


Non je blague, je te dit tout ça bientôt Smile. Mais rassure toi, là pour le moment (j'en suis à la seconde sur les quatres, romantism), ça me plait vraiment pas mal Smile !

Excellentes musiques, je les vois plus en ambiance, ou fond sonore (mais là ça fait toujours "merde", et c'est loin d'être le cas, sincérement). Non c'est frais, c'est léger, ça garde une bonne entité générale, très RPG, vraiment, accords simples mais bien placés et des mélodies encore une fois très légères. Ca s'écoute sans mal quoi ^^. Du très bon, vraiment Smile !

Confirmation : UNE AUTRE... heu non PLEIN D'AUTRES Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:44

Je te remercie David ^^ Pour ce qui est de tes musiques je t'ai déjà dis sur Msn ce que j'en pensait, elles sont très bonnes aussi, vraiment très bien agencées !
Qui sait ? Peut être travaillerons nous ensemble un jour ^^
Quand j'aurais fini de me taper les 1000 pages de Cubase....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:09

oué si vous voulez une voix BM je suis là (Black Metal). Je peux faire la voix de Satanic Warmaster (qui a dit c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:50

Merci Homerson je note mais puisque mon groupe est metal symphonique ma chanteuse est donc du style lyrique ce qui est plutot à l'opposer de ton style mais on sait jamais ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:31

Ouais mais y'a des groupes BM sympho...enfin très peu et ils sont souvent repoussés de la scène^^(cradle....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:27

homerson a écrit:
Ouais mais y'a des groupes BM sympho...enfin très peu et ils sont souvent repoussés de la scène^^(cradle....^^)

Repoussé ?
Ah ! Moi grand fan de ce genre musical, je ne vois pas où ils sont repoussés ... avant dêtre repoussé faut déjà qu'il songe à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:15

Bah au début t'avais Helvete et tout (le magazin où Varg et Euronymous se réeunissait avec les autres) mais Cradle s'est vite fait traiter de "faux groupe" par Varg et les autres (ils ne font rien en dehors de la musique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:59

Non mais je veux dire dans le milieu même de la scène métal ce genre là est assez bien vu et bien accepté globalement (bon après tous le monde à ses préférences, ses goûts, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les musiques des forumeurs - Page 2 Left_bar_bleue100/200Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:42

J'ai terminé hier une compo, je la trouve bien mieux que mes précédentes :
http://fil.razorback.free.fr/compos/11.mp3

Critiques et commentaires sont les bienvenues, meme de ceux qui ne sont pas musiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des forumeurs   Les musiques des forumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des forumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de jeux : Vos préférences ? (encore)
» Musiques de Magna Carta ?
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Tales of Legendia, et les musiques de génériques en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: On se fout la honte ici.-
Sauter vers: