| Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? | |
|
+11Khayrhalt fredoumacaille Tsubaza El Gregou Magally LoMySt Darkham Mwarf Skywilly **Neo_Metal** Phil88 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil88 Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Jeu 20 Juil - 10:29 | |
| Bonjour, je viens de découvrir RPG magazine et, pour un orphelin de Casus Belli et autres Jeux&Stratégie, ça fait plaisir de retrouver un magazine de qualité (notamment au niveau de l'orthographe) et adapté à son époque.
J'ai une question de béotien: comment peut on se procurer les jeux en version us testés dans vos pages (Popolocrois psp par exemple) quand on vit retiré dans les montagnes vosgiennes? Existe-t-il un site marchand valable?
Merci et longue vie à RPG magazine | |
|
 | |
**Neo_Metal** Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Jeu 20 Juil - 14:05 | |
| Quand on vit dans les montagnes Vosgiennes je sais pas trop maius en général dans les villes un peu importantes, tu pourra trouver des magazins qui vendent les jeux en Jap' ou en Anglais, après j'en sais pas plus désolé... | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| - Phil88 a écrit:
J'ai une question de béotien: comment peut on se procurer les jeux en version us testés dans vos pages (Popolocrois psp par exemple) quand on vit retiré dans les montagnes vosgiennes? Existe-t-il un site marchand valable? Viens à Nancy, y'en a plein  Sinon, Journaux.fr | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Jeu 20 Juil - 18:18 | |
| Journaux.fr vendent des jeux  | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Jeu 20 Juil - 18:46 | |
| Ahhhhh, je croyais qu'il parlait du magazine !  | |
|
 | |
Darkham Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent) Date d'inscription : 25/12/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Jeu 20 Juil - 20:42 | |
| ebay t'es pas sur de la qualité mais tu peux trouver des trucs a mon avis | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 0:24 | |
| | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 9:47 | |
| - LoMySt a écrit:
- http://www.lik-sang.com
Paradis de l'import. Sympa ca lien LoMyst ! Merci, ça peut toujours servir, d'autant que les prix ne sont pas trop élevés ! Faut juste que je me débrouille pour que ma console lise les jeux import (j'ai entendu parler de swap magic, il parait que c'est efficace et sans risque pour la console !) | |
|
 | |

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 12:18 | |
| | |
|
 | |
El Gregou Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 13:52 | |
| Quatre autres liens:
Neoayato.com (site français ou y'a pas mal de trucs, mais arnaque au niveau de la plupart des prix)
Gameswave.com (bon site, avec moins de choix, mais de meilleurs prix)
Videogamesplus.com (site canadien je crois. Le meilleur selon moi. Très rapide, et de très bons pris)
tronixweb.com (je connais pas trop, mais y'a de bons prix. L'interface n'est pas très pratique cependant) | |
|
 | |
Tsubaza Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:09 | |
| oui mais il faut une consol US pour les jeux non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:24 | |
| Ouais je crois.
En tout cas pour la N64 c'étais comme ca. | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:42 | |
| Mouais autant avoir une console US parceque la puce non seulement je suis pas sûr que ce soit autorisé, et ensite ca explose la machine en général. | |
|
 | |
fredoumacaille Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Sous une jupe Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:48 | |
| ou un swap magic
fonctionne très bien avec ma pstwo, et il existe aussi un disk pour les jeux étrangers sur la gc.
vive les imports!!! moins chers svp | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:51 | |
| C'est quoi un swap magic? | |
|
 | |

Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Sous une jupe Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 15:58 | |
| c'est juste un cd de boot, qui démarre, puis te demande de changer le cd. Sur la pstwo, on met 3 petits bouts de plastiques (non collé, pas besoin d'ouvrir le capot) pour faire croire à la console qu'elle est encore fermée et le tour est joué. Pour GC, même pas besoin, on met le cd, il nous demande de changer de cd et voilà! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 16:01 | |
| Ah ok merci, et ca coute cher un truc comme ca? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 16:06 | |
| pas vraiment, enfin en ce moment pour moi tout est cher... je crois en avoir eu pour 25 euros je crois, mais c'était il y a 1 an déjà. | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 17:40 | |
| | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 18:54 | |
| je confirme le swap magic coute 25€ sur internet  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 21:49 | |
| Je confirme que le magic swap baise gravement les lentilles. Mouep. | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 21:56 | |
| ca doit ètre pour ca qu'il y a quatre PS2 entasées dans ton salon?? | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 22:20 | |
| Je pense que je vais opter pour un swap magic malgré tout ... Ca m'arrange que très moyennement mais j'ai pas envie de pucer ma ps two car j'ai entendu dire que ça abimait gravement la console et je ne me vois pas acheter une console us (pas les moyens !) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? Ven 21 Juil - 22:20 | |
| utiliser plutot le hdloader si vous avez l'ancienne ps2
j'attends mon dd usb pour tester le usb loader sur ma pstwo, histoire de pas trop cramer la lentille
enfin j'y joue qd même bcp moins que khay! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise?  | |
| |
|
 | |
| Comment se procurer les jeux en version us ou japonaise? | |
|