RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre fin dans le MDVLH #07 ?

Aller en bas 
+31
Magicnicos
Zobicouick
Daim
Lia Galanodel
Skywilly
KGGéant
Magally
koufkof
Zzebullon
Shinji
Dark cloud
Linecool
skydown
Le Hun de Troie
aidan
Samuel
Yuka
LooserSpirit
schtroumpf
Kleberscow
ewins
Teioh
**Neo_Metal**
Mwarf
Bosmi
Khayrhalt
Keyser
Le Sarazin
Kamen Rider
Jineb
fil_razorback
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/200Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 14 Juil - 10:57

Ben voui il est où ce topic ? Publicité mensongère dans le mag tsss. Heuresement que je suis là pour que les pauvres lecteurs trouvent ce qu'ils cherchent Razz
On rappel (comme indiqué dans le mag mais on se méfie de ceux qui lisent à travers le fond d'une bouteille) que vous devez ici indiquer le score que vous avez obtenu à la fin de votre première partie du MDVLH #07.

SPOILERS dans ce paragraphe !
SPOILERS dans ce paragraphe !
SPOILERS dans ce paragraphe !
SPOILERS dans ce paragraphe !


En ce qui me concerne je vais pouvoir la ramener sévère grâce à mon score exceptionnel de 10 points de Karma en jouant Khayrhalt...je vais ptet me mettre aux murder parties Razz
J'ai eu un gros coup de bol sur la date de naissance de 6klop dont je n'avais aucune idée (enfin je savais que c'était pas en aout sinon il serait organisé avec celui de Khay, si ça avait été en juin je l'aurais su et de toute façon quand dans ce genre de question deux réponses sont très proches, c'est l'une des deux qu'il faut choisir).
A la fin du jour 1 ma liste de suspects était encore longue, ensuite j'ai suspecté Ghislain mais l'indice sur les livres l'a innocenté vite fait bien fait. Une fois les empreintes analysées, Chipie était n°1 de ma liste des suspects...et ce jusqu'à la fin !

FIN DES SPOILERS !
FIN DES SPOILERS !
FIN DES SPOILERS !
FIN DES SPOILERS !



Au final c'est l'épisode que j'ai préféré en raison de l'absence de combats qui cassent le rythme mais aussi parce que c'est la premiere fois que mon génie peut laisser libre cours à sa folie sans se faire poutrer par un monstre Very Happy
Ah oui et mention spéciale à l'énigme avec les deux E, je me demande où vous allez chercher tout ça Razz

J'aurais bien fait un sondage mais il me dit que je mets trop de réponses possibles, ça va vous obliger à nous raconter un peu vote quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 14 Juil - 11:20

Moi me suis douté qu'il y avait un truc sur la date de naissance de Khayrhalt mais à ce point, j'ai eu du bol de trouver ^^
Et merci encore, me suis pété un neurone (le dernier peut-être) sur la blague carambar : /
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 14 Juil - 19:12

Comme je l'ai mis sur le topic du MDVELH 07 j'ai aussi fai 10 KP avec khay
Revenir en haut Aller en bas
Le Sarazin
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Sarazin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/200Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 14 Juil - 22:58

9KP avec khay!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue1000/1000Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptySam 15 Juil - 15:16

Idem, j'ai obtenu 9KP en jouant Khay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue9999/9999Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMar 18 Juil - 18:55

Désolé pour le lien manquant quant à la date de naissance de Khay... je suis à maudire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMer 19 Juil - 19:50

J'ai fait un score de 7 avec 6klop.

J'ai vraiment aimé cet idée de nouveaux LMDVELH ca change des bastons. Et j'aime bien les petites énigmes.
Par contre ce que je reproche c'est qu'on connait pas forcément les membres de la rédac. Du coup moi j'étais un peu perdue avec les indices du style: "Ne porte pas de lunette, a les cheveux plus court que Youfie, etc."
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue200/300Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMer 19 Juil - 19:52

Traque les avatars sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMer 19 Juil - 23:26

10/10 avec Khay, mais bon a la fin j'avais aps mal de suspects et encore 1point de droit a l'erreur et l'idéedu Gremlin me plaisait bien^^.

J'ais fait une deuxième partie avec 11KP mais après c'est beaucoup plus simple^^.

A et merci le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyJeu 20 Juil - 10:54

Bah j'ai fais 8/10 avec (6)Klop ( ouai chui un loser ). Tous les suspects de ma liste étaient barrés alors il me restait plus que le choix du Gremlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyJeu 20 Juil - 17:52

10 avec le khay, j'ai mit beauuuuuucoup de temps a trouvé la ****** de date de naissance de (6)klop, a la fin c'été un peut un coup de bole je me demandais qui été prof chambon (honte sur moi quand une fois fini j'ai remarqué que c'été un nouveau de RPG) mais vu que je suis con j'ai dit le truc le plus invraissemblable et paf sa a marché.

EDIT : personne n'a eu 10 avec (6)klop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyJeu 20 Juil - 19:30

Moi, je me suis trompé tellement de fois que Youfie a eu ma peau....


Bref, je retente en fin de mois, le temps d'oublier les evènenement.

Concernant l'enigme du E, elle est connue (moi aussi, je mange des Carambar !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyLun 24 Juil - 16:42

Ma fin dans le MDVELH #07 ?? Une fin atroce dans d'horrible souffrance, pourquoi ? Je connais le coupable mais le mag n'a pas l'air d'être d'accord avec mes conclusions pourtant digne de Sherlock, Rouletabille, Maigret ou l'inspecteur gadget ... Le coupable c'est bien entendu Khay qui a trafiqué le mag pour faire porter le chapeau à une pauvre créature sans défense ... pfff... une honte !!! Twisted Evil Et puis il ressemble bien plus à un Gremlin que son adorable petite chienne, non ?!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
LooserSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
LooserSpirit


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyLun 24 Juil - 17:38

9 points avec 6Klop (et tout ça grace a ce kit d'empreintes).
Mais honte à moi d'avoir flanché sur la blague Carambar.
Par contre vous deviez être sacrement préssés pendant le bouclage parce que des oublis comme la date de Khay il y en avait pas mal (surtout un paragraphe du courrier des lecteurs remplacé par la réponse de Khay qui était d'ailleurs juste en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue9999/9999Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyLun 24 Juil - 18:43

Kleberscow a écrit:
Concernant l'enigme du E, elle est connue (moi aussi, je mange des Carambar !)

Je l'ai d'ailleurs trouvée dans un carambar (véridique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMar 25 Juil - 16:45

Tu l'avais deja dit dans le mag^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMer 26 Juil - 13:10

J'ai eu 7 ou 8 (je sais plus mes parents faisaient que de me couper donc je savait plus trop où j'en étais) avec Khayrhalt. J'avais pas trouvé l'enigme du carambar, j'en ai pas mangé depuis 50 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://selphieparadiz.forumactif.com
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 28 Juil - 15:43

J'ai un "petit" score, 7 PK avec 6 klop, je le ferai plus tard avec khay, j'ai fait une erreur pour le coupable, j'avais cru el gregou coupable car j'avais pas eu un indice [ le coupable n'a pas de lunette] mais après j'ai deviné le piège et j'ai trouvé.

Ce volet la était excellnt et je pense qu'on devrait le retrouver dans les hors serie de RPG. Ce serait drole, et juste un truc, on t'aime aussi khay^^
Revenir en haut Aller en bas
aidan
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
aidan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/100Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 28 Juil - 23:43

Salut moi j'ai eu 9pts de Karma du premier coup avec khay, et la deuxieme fois 10 éhéh donc je demande un bisous de Youfie!!La prochaine fois que je passe a Dijon je passerai a la rédac tiens!!

et sinon oui je suis le mag depuis le début (il le manque seulement le n°1).
Revenir en haut Aller en bas
Le Hun de Troie
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Hun de Troie


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : le Var
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Resultat du MDVELH n°7   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMar 1 Aoû - 16:37

Ahahah j'ai fait 10 avec Khay, mais l'enigme des 2 E était trés dure, vive la chance comme pour avec la date de naissance de 6klop, mais bon ce MDVELH était sympa, comme d'hab quoi!
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/200Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMar 1 Aoû - 16:44

Ouais j'ai fait 9 KP avec 6klop ! C'est super de faire un épisodes comme ça, ça change des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Linecool
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Linecool


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyLun 7 Aoû - 19:41

Bon, j'ai honte, mais je n'ai fait que 5 KP avec Khayrhalt
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-gw.actifforum.com/
Dark cloud
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark cloud


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Suis la dague qui est dans ta nuque.
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/200Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyMar 8 Aoû - 23:49

J'ai fait fait 9 KP avec 6Klop, en fait je trouve que c'est trop évident à la fin, quand on voit une possibilité aussi zarbe on se dit que ça ne peut être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre fin dans le MDVLH #07 ? Left_bar_bleue100/200Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptyVen 11 Aoû - 0:03

J'ai fait 10KP avec 6Klop. Faut dire c'était assès simple comme aventure, même pas obligé de connaître tout sur tout, il suffit d'un bon sens de déduction et de coéhrence. Personelement je m'attendais à plus d'enignes tordus ou des choses dans ce goûts la. DOmmage!

Cela m'à quand même occupé une bonne heure dans le train donc merci quand même pour ce petit moment de bonheur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzebullon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Zzebullon


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? EmptySam 12 Aoû - 13:23

Bonjour à tous, je suis plutôt contente d'avoir fait 10 pts avec 6klop car je suis une lectrice occasionnelle.
Ok, j'ai eu du bol sur certaines questions (dates de naissance par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://zzebullon.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fin dans le MDVLH #07 ?   Votre fin dans le MDVLH #07 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fin dans le MDVLH #07 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre programme TV
» Votre fils est-il un Hacker?
» votre pseudo PS3
» Votre taille
» Votre race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Le Mag Dont Vous Etes Le Héros-
Sauter vers: