RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

La PSP me fait aimer mes jeux.

+6
El Gregou
Ashton
LoMySt
Frogus
Skywilly
Khayrhalt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:41

Trés bon choix. Smile
Sinon, oui, effectivement Medievil est injouable, à éviter. Khay l'avait déja précisé dans un autre topic je crois. Et j'ai pus le constater.
Si tu aime les jeux d'action, je te conseille Pursuit Force. c'est SUPER dur (sauf la version US) mais c'est un véritable plaisir. Et c'est beau, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Left_bar_bleue100/200La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:52

Merci, j'viens de lire deux tests dessus, il a l'air sympa!
Défaut minime : version française (orthographe et voix^^), défaut un peu plus embêtant, les missions vont dans la même optique (conduite/cascades/shoot), avec une difficulté vite croissante (ça encore c'est pas trop un problème, je préfère, ça rajoute de la durée de vie^^)... Là aussi, j'vais trouver un moyen de le tester avant d'acheter^^ Merci pour l'info en tout cas!
http://www.ff6sol.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 5:06

Drakken a écrit:
[edit]
J'viens de lire un test de Key of Heaven!!! ça à l'air vraiment sympa, mais un défaut est énoncé : la répétitivité du jeu.... Si quelqu'un l'a (ou y a joué), son avis m'interesse^^ Merci
[/edit]

Lis rpg07.

PS : je clôs ce topic qui a été détourné de son sens primaire par des gens malintentionnés qui veulent absolument avoir raison. je posterai une longue missive ici pour finir le débat.

PPS : Greg, va falloir jouer à la PSP avant d'en parler, ça changera.
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David

Masculin

Feuille de personnage
HP:
La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:03

Désolé cher Khay mais je vais devoir en rajouter, et non pas sur ce débat puisque apparemment aucun débat n'est possible avec toi si tant est qu'on ose penser différemment de toi. Tu as changé, tu ne peux pas le nier. Peut-être as-tu des soucis en ce moment, ou que d'autres facteurs on créés chez toi un changement malsain, dont nous ne sommes pas responsables. A la création de ce forum on pouvait parler, échanger, se prendre le choux puis se réconcilier. A cette époque là jamais tu n'aurais fermé un topic parce que ce tu n'étais pas d'accord avec ce qui s'y disait.

La paranoïa doit pouvoir se contenir, je l'espère pour toi, parce pour moi les gens malintentionnés sont ceux qui refusent toute discussion et manquent d'ouverture d'esprit, parce que pour moi la personne voulant avoir raison à tout prix est quelqu'un qui considère sa pensée comme pensée unique, et telle est ici ta propre vision des choses, imposée par la fermeture du topic et ton envie d'avoir ta vision des choses pour terminer et te dire que tu as raison pour la terre entière. Tu as déçu bien plus qu'un rédacteur de ton équipe, et bien plus qu'un "ami" qui aide à l'occasion.

Supprime ça si tu veux, tu n'es plus à ça près. Sinon ouvre les yeux, les oreilles, et reprend toi.
http://www.mangetonpad.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie

Féminin

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:18

Hum.... Alors voilà, je n'ai pas encore pris part au débat et là, il faut impérativement que j'intervienne. Par contre, j'ose espérer qu'on ne détournera pas mes propos et qu'on ne finira pas par me traiter de paranoïaque... Parfois je préfèrerais être aveugle que de lire des trucs pareils...

Alors, les amis, vous qui êtes si calmes, intelligents, posés, compréhensifs, ouverts, etc, je vous montre le tout premier post de Khay :

Khayrhalt a écrit:
Il y a quelques mois, je pestais dans le mag à propos de la PSP qui reprennait nombre de jeux PSOne. Depuis, j'ai un peu changé d'avis. Certes SONY fait du fric avec du vieux, mais je ne puis m'empêcher d'aimer ça. Les raisons ?

- Gitaroo Man sur PSP (PS2).
- Valkyrie Profile Lenneth sur PSP (PSOne).
- Legend of Heroes : A tear of Vermillion sur PSP (PSOne).
- Legend of Heroes II : The White Witch sur PSP (PSOne).
- Ys VI : The Ark of Napishtim sur PSP (PS2, PC).
- Breath of Fire 3 (même si cette version pue des dents) sur PSP (PSOne).
- Tales of Eternia sur PSP (PSOne).
- Princess Crown sur PSP (Saturn).
- Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street sur PSP (PS2).
- X-Men Legends II sur PSP (PC, XBox, PS2...).
- Street Fighter Alpha 3 MAX sur PSP (PSOne).
- Guilty Gear XX Reload sur PSP (PS2).

Sauf que...

Rajoutez ça :
- Loco Roco (du pur génie).
- We Love Katamari.
- Bust A Move GHOST.
- Key of Heaven (pour l'effort technique).
- Mercury.
- Frantix.
- EXIT.
- Lumines.
- Panic Bomber.
- Lemmings.
- WORMS Open Warfare (une des meilleures versions).
- Puyo Puyo Fever 1 et 2.
- Taiko no Tatsuijun.
- GTA Liberty City Stories.
- Tokobot.
- Kinnikuman.
- Burnout Legends.
- WipEout Pure.
- Coded Arms.
- Daxter.
- Megaman Maverick Hunter X.
- Practical Intelligence Quotient.
- Koloomn.
- Field Commander.
- Kuru Kuru Chameleon.
- Blade Dancer.
- Astonishia Story.
- Metal Gear Acid.
- Metal Gear Acid 2.
- Popolocrois.
- Untold Legends : Brotherhood of the Blade.
- Untold Legends 2 : The Warriors Code.
- Petpet Adventures.
- Shinseik Genso Spectral Soul II Unlimited Side.
- Star Soldier.
- Everybody's Golf.
- SSX on Tour.
- Virtua tennis.
- Metal Gear Solid - A Graphical Novel

Et tant d'autres.

Tout ça, c'est sur PSP : CONCEPTUEL, FPS, ARCADE, RPG, ACTION, AVENTURE, SPORT, MUSIQUE...

Alors si vous me demandez quelle portable j'aime au fond de mon coeur, je vous répondrai : la PSP. N'en déplaise à Miyamoto, je peux prendre mon pied sur Puyo Puyo au lieu d'un Metroid. Voilà.

J'ai vendu mon âme, mais putain ce que je me fais plaisir !

J'enchaine avec le post qui suit, à savoir celui de Skywilly :

Skywilly a écrit:
C'est bien la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la forme. 80% des jeux que tu cite sont des Remakes ou des suites inutiles. Oui, LocoRoco est génial, mais le jeu sur DS (ou PS3/Wii plutot, pour garder la qualité d'image et de son). aurait été 2x plus fun. Oui, Daxter j'adorerais y jouer parce que c'est fun, mais tout le reste (ou la plupart), c'est du remake. Ce qui est une grosse arnaque vu le prix de la bécane tout de même !

Mais ce qui me dérange vraiment c'est ce coté "dénigrement" de la Nintendo DS. Oui, les premiers mois (voir la première année) de la console n'ont été ponctués que de concepts. Certe nouveau et bien foutus, mais peu jouable et un peu chiants. Mais aujourd'hui, j'y prend mon pied, comme un fou, parce qu'avec des titres comme Trauma Center, Advance Wars, Brain Training, Mario Kart, Project Rub, Pac-Pix, je comprend trés bien qu'elle est du succès. Bordel, quel intérêt de jouer à X-Men Legends 2 sur portable ! Les points de sauvegarde sont éloignés d'une demi-heure des uns aux autres ! C'est ni jouable dans le métro, ni au toilettes, ni tranquille pendant le chargement d'une arène dans Jade Empire !

Bien entendu que, tout comme toi, je prend mon pied aussi sur les remake qui sortent sur PSP. Bien entendu que certains jeux y sont vraiment funs (Pursuit Force, par exemple), certains complétement géniaux (Loco Roco, donc. Enfin j'ai fait que la démo). Et puis avec Katamari Damacy (ça m'étonne que tu le nomme, d'ailleurs !) et Gitaroo Man, elle ne peut que me plaire. D'ailleurs je compte me l'acheter dés que j'ai les thunes. On sait trés bien tous les deux que le plus important : c'est les jeux. Et qu'on a de quoi faire avec les deux consoles !

Et moi aussi, j'aime pas Metroid. Connerie de 3D, connerie de couloirs chiants et connerie de maniabilité au stylet que je trouve completement nulle quand on a de grosse paluches. Comme quoi on reste d'accord.

Par contre, je me relis la... et ça fait mec enervé. Désolé, c'était pas le but

Tous ceux qui interviennent ensuite, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec Khay, prennent aussi la mouche parce qu'il aurait DENIGRE la DS.

POUVEZ-VOUS ME DIRE OU EST LE DENIGREMENT DANS SON POST ?? La seule phrase qui pourrait correspondre est "N'en déplaise à Miyamoto, je peux prendre mon pied sur Puyo Puyo au lieu d'un Metroid. Voilà". Je suis désolée, mais c'est ce qu'il ressent, ce n'est en aucun cas une moquerie ou un reproche.

Alors quand toutes les réponses qui suivent visent Khayrhalt, quand plusieurs forumers osent lui dire qu'il est de mauvaise foi et qu'on ne peut pas discuter avec lui, il ne faut pas vous étonner qu'il s'énerve et qu'il ferme ce topic.

SES PROPOS ONT ETE DEFORMES, PIRE, VOUS LUI EN AVEZ INVENTES, ALORS PITIE, REFLECHISSEZ DEUX SECONDES ET GRANDISSEZ UN PEU.

Si j'étais vous, je lui enverrais un MP pour lui faire des excuses, parce que là, vous avez dépassé les bornes !
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie

Féminin

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:24

[quote="Youfie"]Hum.... Alors voilà, je n'ai pas encore pris part au débat et là, il faut impérativement que j'intervienne. Par contre, j'ose espérer qu'on ne détournera pas mes propos et qu'on ne finira pas par me traiter de paranoïaque... Parfois je préfèrerais être aveugle que de lire des trucs pareils...

Alors, les amis, vous qui êtes si calmes, intelligents, posés, compréhensifs, ouverts, etc, je vous montre le tout premier post de Khay :

Khayrhalt a écrit:
Il y a quelques mois, je pestais dans le mag à propos de la PSP qui reprennait nombre de jeux PSOne. Depuis, j'ai un peu changé d'avis. Certes SONY fait du fric avec du vieux, mais je ne puis m'empêcher d'aimer ça. Les raisons ?

- Gitaroo Man sur PSP (PS2).
- Valkyrie Profile Lenneth sur PSP (PSOne).
- Legend of Heroes : A tear of Vermillion sur PSP (PSOne).
- Legend of Heroes II : The White Witch sur PSP (PSOne).
- Ys VI : The Ark of Napishtim sur PSP (PS2, PC).
- Breath of Fire 3 (même si cette version pue des dents) sur PSP (PSOne).
- Tales of Eternia sur PSP (PSOne).
- Princess Crown sur PSP (Saturn).
- Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street sur PSP (PS2).
- X-Men Legends II sur PSP (PC, XBox, PS2...).
- Street Fighter Alpha 3 MAX sur PSP (PSOne).
- Guilty Gear XX Reload sur PSP (PS2).

Sauf que...

Rajoutez ça :
- Loco Roco (du pur génie).
- We Love Katamari.
- Bust A Move GHOST.
- Key of Heaven (pour l'effort technique).
- Mercury.
- Frantix.
- EXIT.
- Lumines.
- Panic Bomber.
- Lemmings.
- WORMS Open Warfare (une des meilleures versions).
- Puyo Puyo Fever 1 et 2.
- Taiko no Tatsuijun.
- GTA Liberty City Stories.
- Tokobot.
- Kinnikuman.
- Burnout Legends.
- WipEout Pure.
- Coded Arms.
- Daxter.
- Megaman Maverick Hunter X.
- Practical Intelligence Quotient.
- Koloomn.
- Field Commander.
- Kuru Kuru Chameleon.
- Blade Dancer.
- Astonishia Story.
- Metal Gear Acid.
- Metal Gear Acid 2.
- Popolocrois.
- Untold Legends : Brotherhood of the Blade.
- Untold Legends 2 : The Warriors Code.
- Petpet Adventures.
- Shinseik Genso Spectral Soul II Unlimited Side.
- Star Soldier.
- Everybody's Golf.
- SSX on Tour.
- Virtua tennis.
- Metal Gear Solid - A Graphical Novel

Et tant d'autres.

Tout ça, c'est sur PSP : CONCEPTUEL, FPS, ARCADE, RPG, ACTION, AVENTURE, SPORT, MUSIQUE...

Alors si vous me demandez quelle portable j'aime au fond de mon coeur, je vous répondrai : la PSP. N'en déplaise à Miyamoto, je peux prendre mon pied sur Puyo Puyo au lieu d'un Metroid. Voilà.

J'ai vendu mon âme, mais putain ce que je me fais plaisir !

J'enchaine avec le post qui suit, à savoir celui de Skywilly :

Skywilly a écrit:
C'est bien la première fois que je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la forme. 80% des jeux que tu cite sont des Remakes ou des suites inutiles (note de Youfie : c'est exactement ce que dit Khay dans son post, il suffit de le lire). Oui, LocoRoco est génial, mais le jeu sur DS (ou PS3/Wii plutot, pour garder la qualité d'image et de son). aurait été 2x plus fun. Oui, Daxter j'adorerais y jouer parce que c'est fun, mais tout le reste (ou la plupart), c'est du remake. Ce qui est une grosse arnaque vu le prix de la bécane tout de même !

Mais ce qui me dérange vraiment c'est ce coté "dénigrement" de la Nintendo DS. (Note de Youfie : tu as VU du DENIGREMENT ?) Oui, les premiers mois (voir la première année) de la console n'ont été ponctués que de concepts. Certe nouveau et bien foutus, mais peu jouable et un peu chiants. Mais aujourd'hui, j'y prend mon pied, comme un fou, parce qu'avec des titres comme Trauma Center, Advance Wars, Brain Training, Mario Kart, Project Rub, Pac-Pix, je comprend trés bien qu'elle est du succès. Bordel, quel intérêt de jouer à X-Men Legends 2 sur portable ! Les points de sauvegarde sont éloignés d'une demi-heure des uns aux autres ! C'est ni jouable dans le métro, ni au toilettes, ni tranquille pendant le chargement d'une arène dans Jade Empire !

Bien entendu que, tout comme toi, je prend mon pied aussi sur les remake qui sortent sur PSP. Bien entendu que certains jeux y sont vraiment funs (Pursuit Force, par exemple), certains complétement géniaux (Loco Roco, donc. Enfin j'ai fait que la démo). Et puis avec Katamari Damacy (ça m'étonne que tu le nomme, d'ailleurs !) et Gitaroo Man, elle ne peut que me plaire. D'ailleurs je compte me l'acheter dés que j'ai les thunes. On sait trés bien tous les deux que le plus important : c'est les jeux. Et qu'on a de quoi faire avec les deux consoles !

Et moi aussi, j'aime pas Metroid. Connerie de 3D, connerie de couloirs chiants et connerie de maniabilité au stylet que je trouve completement nulle quand on a de grosse paluches. Comme quoi on reste d'accord.

Par contre, je me relis la... et ça fait mec enervé. Désolé, c'était pas le but

Tous ceux qui interviennent ensuite, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec Khay, prennent aussi la mouche parce qu'il aurait DENIGRE la DS.

POUVEZ-VOUS ME DIRE OU EST LE DENIGREMENT DANS SON POST ?? La seule phrase qui pourrait correspondre est "N'en déplaise à Miyamoto, je peux prendre mon pied sur Puyo Puyo au lieu d'un Metroid. Voilà". Je suis désolée, mais c'est ce qu'il ressent, ce n'est en aucun cas une moquerie ou un reproche.

Alors quand toutes les réponses qui suivent visent Khayrhalt, quand plusieurs forumers osent lui dire qu'il est de mauvaise foi et qu'on ne peut pas discuter avec lui, il ne faut pas vous étonner qu'il s'énerve et qu'il ferme ce topic.

SES PROPOS ONT ETE DEFORMES, PIRE, VOUS LUI EN AVEZ INVENTES, ALORS PITIE, REFLECHISSEZ DEUX SECONDES ET GRANDISSEZ UN PEU.

Si j'étais vous, je lui enverrais un MP pour lui faire des excuses, parce que là, vous avez dépassé les bornes ! Car si vous le connaissiez un peu, vous sauriez qu'il n'écrit rien "juste pour rire" ou pour "dénigrer" le travail de développeurs ou une console par pur "racisme". Relisez ses outros.

Et David, poster sur un topic que l'on a fermé pour cracher sur son auteur, c'est carrément bas. Ca a accessoirement fait beaucoup de mal à Khay, car tes termes sont injurieux. "Tu as des problèmes en ce moment", "paranoïa"... Tu te fous de qui ? De plus, après avoir fermé le topic, Khay a arrangé les choses en MP avec El Gregou et Skywilly. Du coup, tu ne fais que remettre de l'huile sur le feu, juste pour donner TON avis, qui de plus n'a RIEN A VOIR avec le "débat". Bravo. Une fermeture de topic, ça se respecte. Ce n'est pas de la censure, mais un essai de retour à la raison.

Relisez LE POST INITIAL, et regardez où ça VOUS a menés, vous allez comprendre que Khay n'a pas forcément à voir avec votre pseudo-débat idéologique.
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David

Masculin

Feuille de personnage
HP:
La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:48

Tu ne peux pas être objective Wink. Ce n'est pas forcément bas, je m'intérroge seulement sur le fait que Khay à tendance à chier sur Nintendo plus que sur les autres constructeurs, et c'est pas la première fois, ça s'arrête là. Et s'il a des problèmes en ce moment c'est n'est pas un dénigrement mais bel et bien une question puisque je ne l'ai jamais vu réagir aussi bêtement, au cas où on pourrait lui être utile. Me croire capable de l'injurier gratuitement et par pur plaisir est mal me connaitre, et donc également m'injurier. De plus si je ne fais aucun rapport avec le débat c'est pour une raison simple : le débat à été fermé, limite interdit, par la fermeture du topic, et c'est cette action qui m'a le plus déçu et choqué, pas les dires de telles ou telles personnes. Et oui, je soutien que pour parler à Khay il faut en général être de son avis, sans quoi les railleries et autres considérations mesquines (mais rarement méchantes dans le fond, j'en convient, et c'est pour ça qu'on l'aime) sont belles et bien présentes, ou des topics sont fermés (je n'invente rien ici), et c'est tout simplement dommage.

Dans ce topic Khay à donné son avis, Sky aussi, puis El Gregou. Les deux derniers ont d'ailleurs soutenu mon post, par mp ou msn, comme quoi une affaire peut être "réglée" pour certaines personnes, mais pas pour d'autres. Certains n'ont juste pas été capables de se comprendre, et d'accepter un minimum de dialogue. Sur ce topic personne n'a traité Khay par des noms d'oiseaux tous plus méchants les uns que les autres pour avoir donné son avis, personne ne lui à dis quoi penser, personne ne lui a dit qu'il avait tort de penser ça, mais certains ont juste "oser" apporter leur vision des choses, tout simplement. Que des personnes préfèrent la PSP, d'autres la DS, d'autres encore le jeu, ça se respecte, et pour tout le monde. En attendant de savoir qui sont les bornés, bonne nuit.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
HP:
La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:59

Primo, tu arrêtes de poster ici. Le topic est clos pour l'instant.
Ensuite, tu réponds au MP que je t'ai envoyé.
Pour finir, tu redis que ma femme n'est pas objective et tu jartes vite fait. Que tu m'insultes passe encore. Mais pas elle.
Ho, et au fait... il n'y a que toi qui a eu des propos orduriers, ici. Personne d'autre. Et le topic parlait de PSP, point final. Je ne demandais pas d'avis sur la DS, mais genre PAS DU TOUT, surtout venant de personnes qui n'ont pas de PSP (Greg n'a pas non plus de DS, donc son avis est forcément putain de partial).
Sur ce tu réfléchis au MP et tu stoppes ton putain de flood, merci.

PS : je n'ai jamais chié sur Big N, j'ai énoncé des faits. Toi tu préfères te draper de ta "conscience" et vénérer Miyamoto. OK, fanboy, pas de souci. Y'avait les mêmes chez SEGA, y'a les mêmes chez NINTENDO, chez SONY... Moi j'aime les jeux. Essaye, ça va te plaire.
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:55

Un mp et quelques minutes msn plus tard...

Si on brûlait toutes nos consoles et qu'on allait se boire une bière ?

Bisous quand même l'ami, et prend soin de toi Wink.
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt

Masculin

Feuille de personnage
HP:

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:56

Ouep Smile
Moi aussi je t'aime.

PS : les lecteurs du topic ne vont RIEN capter Very Happy

C'est marrant, tiens Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PSP me fait aimer mes jeux.   La PSP me fait aimer mes jeux. - Page 2 Empty

La PSP me fait aimer mes jeux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2