RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!

Aller en bas 
+40
Cleyf
Kyoshiro
Lia Galanodel
morukutsu
Iluna
fil_razorback
coachplayer
Youfie
Teioh
Shihodo
War_maiden
Mwarf
LoMySt
tada
**Neo_Metal**
Ashton
skydown
lisou_hime
ninja bleu
Kamen Rider
Brouzouf
Jerom
GuZnaK
Erhune
Blind_Guardian
RPGsquare
SquallLeonheart
El Gregou
Darkham
Bruno
Magally
Skywilly
NEOAKIRA
Thauglor
Khayrhalt
schtroumpf
koufkof
hobbyone
Keyser
Taviox_sensei
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:15

Bon bin, je viens de rentrer du DIJON//SAITEN, et je résume rapidement pur ceux qui n'ont pu venir :
yavait des sushis géants, des poulpes golfeurs, un schtroumpf, Pierre Perret (célèbre chansonnier fan de pacman parait-il....... Wink ), un quizz hentaï, des frites pas cher, des soubrettes et des cosplays de fou à chaque coin, des lots géniaux (du jeu vidéo Star Ac' notamment ...) , des animés avec des pandas, des pandas et des pandas-robots (Panda-Z actuel rival de Naruto mais avec un côté plus loutre en fait Razz), des gens avec une t^te qui ressemblait à ça afro , etc.....

Bref, c'était bien, c'était bien et c'était bien (en toute modestie ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:33

+1 Jerom :D

Et surtout très bonne organisation,
Les principaux organisateurs ne s'attendaient pas à une telle empleur : Ils pensaient vendre 1000 places pour le Week-end, alors qu'en fait il y avait : 600 billets en 4 Heures, 1200 le samedi soir, et environ 1600 (voire plus) pour l'ensemble du Week-End.

Et ca m'a fait plaisir et voir ou revoir les membres du forum présents ^^

Plus qu'a attendre que les photos et vidéos soient mises en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:39

Keyser a écrit:

Et ca m'a fait plaisir et voir ou revoir les membres du forum présents ^^
Ah bah c'est sur, là, c'était un peu "RPG vient en force" à un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:53

Retour de Dijon :

Week-end génial, beaucoup d'appréhensions sur le fait de rencontrer l'équipe et les membres du forum présent mais ce fut génial du début à la fin (bon timide mais je n'allais pas me mettre en avant dès le premier jour!!^^).

khay, en forme, (juste pour dire pas fatigué, je l'entend déjâ sortir une blague dessus lol! !!)(sauf pendant le tournoi de soul calibur3, photo pour preuve^^) , a sortie ses fameuses blagues (tout le stand aussi Very Happy !!) et a remercié gentiment ( Mad ) un gars de lui avoir fait perdre 2 heures de sa vie.

Pour résumer, week-end excellent, ambiance excellente , toutes les personnes rencontrées sont vraiment trop sympas, quizz (celui de RPG^^) excellent, nuit blanche excellente, tout excellent.

PS : merci de m'avoir si bien accueilli et d'avoir accepté d'être pris en photo, ils m'en manquent encore mais je repasserai!!! Et merci à Skywilly de m'avoir aider pour les photos et d'être aussi sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:25

Pour tuer des loutres, ça en a tué Wink

Rien que le fait d'avoir aidé, de nouveau, dans l'organisaton de cet évenement Dijonais aura été mémorable.

L'enorme délire de la machine a café du RDC de l'IUT a 5h du mat restera dans la memoire de Sky, de Khay et tous les autre presents.

Cette P***** de machine qui a donné a Khay des amandes au cappucino au lieu d'un cappucino aux amandes et qui m'a ensuite donné un mini expresso qui faisai 4cm au fond du goblet au lieu d'un autre cappucino. Twisted Evil

Concours de dessins GENIAUX
Merci encore a Jerom pour la dédicace de ton jeu de cartes tongue

Bientot les photos ( il faut que je les redimentionnes, sont trop grosses pour Imageshack ^^ )


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 0:03

Citation :
Pour tuer des loutres, ça en a tué Wink
Courte description de la conv' vers 5h: des loutres mortes jonchaient tout le rez-de chaussée (et je ne parle pas des RPGistes qui ont rendu HS Khay, Sky, etc.), des parties de Rôles partout dans les coins (on m'a parlé d'une partie de Shadowrun avec des Pikachus!!).
Perso, on était 5 dans un amphi hypnotisés par Panda-Z: voir un mécha-panda téléguidé par un mini-panda-robot qui combat un poulet-mécha, bin c'est assez impressionnant Very Happy
Pis aussi un certain Kobal rendu fou, qui fait joujou avec une rampe d'éclairage..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 0:09

Bwaaah, ça avait l'air trop bien :'(

Pourquoi Dijon c'est pas la 21eme arrondissement de paris ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 0:13

Citation :
Pourquoi Dijon c'est pas la 21eme arrondissement de paris ?

pas grave fil on se fera une session à LTDN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 3:54

Jerome t'étais là ? jt'es même pas vue O_O
jsuis genre dégouter là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 10:43

On veut des photos des vidéos, Youfie Khay à poil, bref on veut tout savoir (au moins ça rattrapera le fait qu'on ait pu venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 11:27

Voila a quoi ressemblai notre magnifique stand:

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Pa210001xd9.th

Vous pouvez voir au millieux des tables Skywilly, Khay,la tête de Lisou et Kayser sans sa tête


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 13:20

Si skywilly il a pas passé mes bonjours et mes bisous je me deplace pour le pendre avec ses tripes Very Happy (comme dans cigale :p)
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 14:05

pour ma part ,j ai monté u a côté du monde RPG mag, un petit stand de matos informatique, ben je dois dire impressionné...
Du monde, Du monde et encore du monde, meme tard le matin.
Impréssionné car n'étant pas allé la première fois a cette conv, je m attendais pas à ca...
Du cosplay, méga beau, des gens de RPG mag a tout les coin de couloir, jerom superbe dessinateur, super présent mais qui faisait 30 trucs en meme temps...

Bref j en passe et des meilleurs, mais pour ma part si il veulle toujours de moi, l année prochaine, je ressigne sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 15:12

Un excellent moment : et vivement l'an prochain pour défendre notre titre au quiz Jeux vidéos king ( ouaip l'équipe 4 roxx : tous les gamins ont mis à l'amende les vieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 17:22

Ayéééé enfin rentree dans mon Lyon natal ^^


Quel week end de oufs malades !!!! c'était absolument génial Smile Je dirais même plus ENORME

Comment ca c'est tout? vous voulez en savoir plus? ben fallait venir tongue

rhooo, je suis pas messante (hein Sky ^^) donc je vais vous raconter un peu ca moi aussi. Alors voila, deja j'ai debarquee a Dijon le vendredi apres midi apres une bonne nuit blanche pensant que on aurait du boulot des le matin du samedi et qu'on pourrais se coucher tot, ERREUR !!!! on avait du boulot des le vendredi soir vu qu'il fallait finir le quizz donc on c'est coucher vers 2h et a 4h un espece de grand petit schtroumpf a debarquer et a 5h des klaxonnes dans la rue nous on reveille... Autant dire que la nuit fut courte. 7heure du mat, branle bas de combat tout le monde debout faut tout demmenager et aller sur place pour preparer le stand avant 10 h l'heure du crime euh... l'heure de l'ouverture au publique XD dans la joie et la bonne humeur (tout en ayant une petite priere pour le dieu du café chaud qui reveille bien).

10 heure ca commence les gens arrivent et au grand ravissement de tout le monde ca c'est remplie assez vite y'avait des gens partout et tout dans une super ambiance on commence a sortir des jeux sur le stand pour un peu tout les genres (j'en profite pour m'excuser au pres de la personne a qui j'ai rie au nez quand il m'a demande si on avait PES 6 tongue ). Il y avait même une NES avec Duck Hunter et j'ai trouvé trop mignon les p'tits bouts de chou qui y jouaient ca me rappelais ma propre decouverte des jeux videos qui fait le cucurbitace que vous connaissez aujourd'hui ^^

Bref, il n'y avait pas que le stand RPG, en plus on a aider tout pleins d'autres stand gerer par des gens adorables ^^ notamment Kamen qui a installer la sono pour le cosplay et jerom avec le concour de dessins. Et quel concour regarder bien les themes :

SAMEDI : les poulpes golfeurs
DIMANCHE : les vampires kawai
Et pour tout le week end : Les héros en SD
Quel programme, je vais essayer de me procurer des scans des dessins vainqueurs et je vous montrerais ca ^^
D'ailleur j'en profite pour remercier tout les organisateurs qui on bien voulu me faire confiance et me donner un truc a faire sur leurs stands ^^

Le cosplay etait grandiose, et je remercie avec beaucoup de tendresses tout les cosplayers de derniere minute qui ont bien voulu s'inscrire (comment sous la menace? je n'étais même pas armee...) grâce a eux j'ai trouver que c'etait vraiment un tres beau défilé et un florilege de talent couturié alors que jean paul gaultier etait meme pas la Very Happy). J'en profite pour faire un bisou a la jolie Riza et merci I love you

La nuit ca a été un festival de concours de jeux video divers et varié, de quizz a la con, surtout le quizz hentaï (p'ti clins d'oeil aux momes de 10 ans qui m'ont demandé quand ce serait et s'il y aurait de la vidéo... ils promettent pour l'avenir ceux la pale mais pas de bol leur maman venait les chercher a 20h et le quizz etait a minuit Laughing ) et puis le quizz de khay aussi etait a hurler de rire et les momes ont été super impressionant, bravo les gars ^^ ce qui etait drole aussi c'etait le nombre de cadavre étendu un peu partout et blind guardian qui nous demande ou trouver un hotel a 4h du mat affraid MDR. Dijon Saiten la convention qui t'apprend la vie de SDF

C'était quand même une nuit super mouvementée mais on c'est pas ennuyer un instant et le dimanche ca a recommancer de plus belle. En gros tout les stands etaient super beaux, surtout ceux de dessins qui etaient d'une grande, tres grande classe, les joueurs dans tout les coins de JDR, de domino bizarres (desolee je connais pas le ,nom de ce truc faudra que je demande a sylvain miroufe :p), les quizzs, les concours (Je suis arrivee deuxieme apres Kamen c'etait genial) et aussi les boutiques toutes avec des etalages plus beaux les unsque les autres I love you Et merci a kaobang pour m'oir vdue des trucs super kawai mais qui vont encore me prendre de la place et de la poussiere sur mes étageres XD

Voila, je suis sure que j'oublie pleins de trucs mais j'en rajouterai et merci a tout ceux qui etaient la d'etre venu, en esperant vous voire l'an prochain et j'espere aussi donner envie a ceux qui ne sont pas venu de venir pour le dijon saiten 2007 ^^

Derniere chose pendant que j'y pense, pour tout ceux qui sont venus cette annee je vous demanderais de me contacter (par MP ou MSN) pour me faire parvenir les photos que vous avez prises car je centraliserais tout sur un mm serveur ftp et vous ferais un lien sur le forum

Bisous et merci a tous

PS : desolee pour les fautes j'ai pas le temps de me relire je corrigerais le tout ce soir quand je reviens et si j'ai oublie des trucs hesiter pas a rajouter!

INFOS SPECIALES : Polnareff n'est pas mort, nous oui par contre X_X
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 18:35

Bouhouhouhouh ! Merde quoi, les vidéos, vite :p
En tout cas ca a l'air d'avoir été un super week-end, grosse défoule...
J'adore la photo du stand RPG., les télés et les manettes/fils qui dépassent de partout....
Maintenant, faut que j'aille à l'anim'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:06

Ouiiin je vous ai pas vu BliindGuradian & Teioh!
En même temps, j'ai effectivement entendu parler d'un gars qui cherchait un hôtel vers 4h du matin, donc en fait on a du se croiser Very Happy

Quant à teioh, Bravo pour le quizz Very Happy bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:14

des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:23

Jerom a écrit:
Ouiiin je vous ai pas vu BliindGuradian & Teioh!

Bah je pense que tu as dû voir un type rouge écarlate dans l'amphi en train de gueuler " Wild Arms " ou encore " Nanaki " comme un abruti Razz lors du quizz. Et m'ci Very Happy

PS : tiens, Skywilly ne s'est pas encore exprimé ici ? Aurait-il honte de ses piètres performances à Duck Hunt ( genre obligé de se coller à l'écran pour toucher un canard 1 fois sur 10 Laughing ) : et je retiens également sa lamentable excuse : " Hey, je suis pas à Shoot Canard Mag moi, je suis à RPG ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:26

LoMySt a écrit:
des photos, des photos !

un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:33

Teioh, tu étais là ? Mais qui étais-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:34

Teioh a écrit:

Bah je pense que tu as dû voir un type rouge écarlate dans l'amphi en train de gueuler " Wild Arms " ou encore " Nanaki " comme un abruti Razz lors du quizz. Et m'ci Very Happy
En effet je t'ai vu de loin : j'étais au fond de l'amphi, en train de (mal) souffler "William Leymergie" à une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
morukutsu
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : In Quetigny "Ghost City"
Date d'inscription : 23/10/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:45

J'étais la aussi, hep hep !
Je faisait partie de l'équipe de Teioh ! Et on a gagné !!! :p :p . LoL

Sinon je suis un peu deg de ne pas avoir pu m'inscrire pour le tournoi Mario Kart DD, j'avais largemment le niveau ...

Avant cet evenement je ne conaissait pas RPG mag, mais maintenant je vais essayer d'en lire quelques !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioforever.free.fr
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:49

Ah voilà moru, l'artisan de la victoire. Hey, juste une petite chose :

morukutsu a écrit:
Sinon je suis un peu deg de ne pas avoir pu m'inscrire pour le tournoi Mario Kart DD, j'avais largemment le niveau ...

Faut pas trop t'enflammer non plus Wink

PS : je te passerai les numéros de RPG que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 21:08

morukutsu a écrit:
J'étais la aussi, hep hep !
Je faisait partie de l'équipe de Teioh ! Et on a gagné !!! :p :p . LoL

Sinon je suis un peu deg de ne pas avoir pu m'inscrire pour le tournoi Mario Kart DD, j'avais largemment le niveau ...

Avant cet evenement je ne conaissait pas RPG mag, mais maintenant je vais essayer d'en lire quelques !

Encore un nouvel adepte ! Alors ca ca fait plaisir de voir qu'une personne qui vient à la conv' découvre votre mag comme ca...Comme quoi les conv' ne sont pas un pretexte pour des fans de RPG. assoiffés de sang....Mais je m'égare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» .dijon//SAITEN 3 (20//21 octobre)
» .dijon//SAITEN 4 (18-19 octobre 2008)
» Question sur les loutres
» Le zoo d'Amneville tue des loutres, mais pas que...
» RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: