RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raymond devos est mort !

Aller en bas 
+4
Siam
Taviox_sensei
schtroumpf
Sugizo
8 participants
AuteurMessage
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 11:09

jeudi 15 mai s'est éteint à 83ans l'un des plus grand comiques et aussi l'une des plus fines lames de la langue Française.

Cela va faire énormément de peine à Khay et surtout Roro, mais Raymond Devos est mort !

le roi est Mort, Vive le Roi !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue100/100Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 12:14

" On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! "
Enfin... j'ai raison de croire qu'il était le seul qui pouvait faire pleurer de rire différentes générations pour exactement les mêmes raisons ... qui n'avaient sûrement pas tord du moins pas sans raisons et ce n'était pas la raison du plus fort mais le fort qui avait raison... un clown délicieux est parti faire du trampoline ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue100/100Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 12:17

En même temps ça faisait un moment qu'il n'était plus qu'un légume dans un lit d'hopital...

Pour moi, il n'est pas mort le 15 mai mais bien avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue200/300Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 12:27

Hier c'était vraiment l'hécatombe, Jean Roba est parti lui aussi ...

Vous vous dites un illustre inconnu, mais pas tout à fait, c'était le papa de Boule et Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue100/100Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 12:30

Si je peux me permettre, je prefere me dire qu'il préparait en secret de nouvelles pirouettes verbales et qu'il apprenait à jouer de la Harpe et qu'il perfectionnait sa flute tout en se reposant... et que l'on ne vienne pas me parler d'histoires de famille : cela ne nous regarde pas ! jocolor Et pour ce que j'en sais peut-être que même les légumes rêvent ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue4000/4000Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 12:59

"Envoyé Special" a rendu hommage en nous montrant un petit reportage de 2003. Il construisait sa maison, révait de trampoline, apprenait la flute... Puis il montait sur scene malgré ses rhumatismes excessivement douloureux.

Et j'ai pas pus m'empecher d'avoir de la peine pour lui.
Disons que l'homme est mort, mais pas le génie. C'est pas grand chose, je sait. Mais bon... Il est parti rejoindre Brassens.

Ca fait bien chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue9999/9999Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 17:19

J'ai appris ça hier après la radio. j'aimais vraiment ce type, vous savez. Un maître dont j'ai lu chacun de ses livres depuis mes 11 ans.

Fait chier, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Raymond devos est mort ! Left_bar_bleue100/200Raymond devos est mort ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptyVen 16 Juin - 17:21

C'est vrai que c'est un grand nom de l'humour français qui vient de disparaitre. Je pense que malgré tout, il a ouvert la voie à beaucoup d'autres humoristes et qu'on n'est pas prêt d'arrêter de ré-écouter ses plus grandes perles.
Beaucoup de comiques lui ont rendu hommage : ça fait plaisir de voir que certaines célébrités savent reconnaitre le génie des autres et ne s'intéressent pas qu'à leur petite personne ...
Raymond Devos laisse un profond vide derrière lui et il n'est pas prêt d'être remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! EmptySam 17 Juin - 2:40

Jean Roba aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond devos est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Raymond devos est mort !   Raymond devos est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond devos est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que le forum/mag est mort?
» Mort de rire !
» Advent Children
» Background est mort...
» Colin McRae est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: