RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.

Aller en bas 
+10
Kamen Rider
Drakken
Jerom
ewins
fil_razorback
Blind_Guardian
RPGsquare
Magally
Skywilly
Khayrhalt
14 participants
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue9999/9999LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 15 Juin - 11:11

Le prochain MDVELH ne sera pas comme les autres !

COMME SUGGERE SUR >>> CE TOPIC <<<, le prochain MDVELH se passera à la rédac', et c'est en quelque sorte une side-quest.

Je vous mets en avant-première les règles et les images (en petit, faut pas déconner) :

Citation :


LES REGLES DU MAG DONT VOUS ETES LE HEROS

ATTENTION !
Ce MDVELH est complètement différent des précédents, car il s’agit d’une sous-quête… on va assimiler ça à un FFX-2, si vous voulez. Les règles s’en trouvent simplifiées, mais le nombre de fins augmente :

- On commence page 3, comme toujours. Il suffit de lire le paragraphe situé en bas de la page et de suivre les instructions.
- Pas d’objets au départ, cette fois-ci. Vous avez au mieux celui que vous avez gagné à la fin du MDVELH de RPG06, mais c’est tout.
- Les objets s’utilisent comme d’habitude, dans les paragraphes COMMENCANT PAR LE SIGNE <> UNIQUEMENT. Il suffit ensuite d’additionner ou de soustraire le NOMBRE ASSOCIE A L’OBJET au numéro de page du paragraphe portant le signe <>. Exemple : page 50 vous voyez le signe <>. Vous utilisez un Stylo Parlant –5. Cela vous mène donc page 45, car 50-5=45.
- Dans cette quête-annexe, il n’y a pas de combats. Par contre de nombreuses énigmes vont pimenter l’aventure… Vous comprendrez bien le moment venu !
- Lorsque l’on est mort, on va page 13, ou alors à une page INDIQUEE DANS LE PARAGRAPHE. Il n’y a pas de RPG POINTS cette fois-ci, ils sont remplacés par des KP (voir plus loin). Si vous tombez à 0HP, c’est la mort assurée.
- Le scénario de cette aventure se passe à la rédaction du magazine. Vous pouvez incarner 6Klop ou Khayrhalt, mais faites attention (encore !) : si vous répondez à un dilemme par une réponse qui ne va absolument pas avec la personnalité du personnage, vous courez au-delà de graves dangers !.
- Les habitués du FORUM DE RPG sont privilégiés, car certaines réponses aux énigmes se trouvent facilement dans les pages du forum (www.rpgmagazine.fr).
- Dans cette aventure, vous gagnez des POINTS DE KARMA (Karma Points, ou KP). La fin que vous obtiendrez dépendra du nombre de KP que vous aurez glané au fil des pages. Il y a donc dix fins possibles ! Vous démarrez le scénario sans aucun KP. Si jamais dans l’aventure il vous arrivait d’avoir un nombre de KP négatif, vous devez rehausser à zéro. On ne peut pas avoir de Points de Karma négatifs. Les KP peuvent vous servir de POINTS DE DESTIN. 1 KP peut être transformé en un HP pour éviter de mourir, mais vous comprenez que la fin que vous aurez sera moins bonne. A vous de peser le pour et le contre. Les KP n’annulent pas une action, ils peuvent juste se transformer en HP. Les KP ne peuvent en aucun cas dépasser 10, si jamais cela vous arrivait, chaque KP au-dessus de 10 se transforme immédiatement en HP qui soigne un point de vie que vous avez éventuellement perdu avant.
- Chaque personnage a un certain nombre de DROITS A L’ERREUR. Utilisez-les pour ne pas chuter à une énigme. Attention, le DROIT A L’ERREUR ne vous donne pas la réponse, il vous donne juste le droit de revenir à l’endroit de l’énigme et de retenter une fois.
- Le personnage de Khayrhalt a un HANDICAP AU DE. Comme il a plus de HP et plus de DROITS A L’ERREUR que 6Klop, il a un malus de –1 sur TOUS SES JETS DE DES (les jets sont expliqués dans les paragraphes). En clair, il ne peut faire un jet que de 1, 2, 3, 4 ou 5, mais jamais de 6. S’il tire un 1, il fait zéro, considéré comme un échec critique (expliqué dans les paragraphes). Il est évident que 6Klop est le personnage le plus simple à jouer par un novice.
- Ces règles sont facultatives, si vous les trouvez trop contraignantes : créez les vôtres ! L’essentiel, c’est que vous vous amusiez !
- Si vous avez besoin de plus de précisions, visitez notre forum sur www.rpgmagazine.fr.

Khayrhalt




LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. FdP6KLOPsmall

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. FdPKHAYsmall

J'espère que ça va vous plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue4000/4000LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 15 Juin - 11:21

(6)Klop dans Metal Slug, j'adore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/200LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 15 Juin - 11:55

Une excellente initiative !!
J'ai hâte de voir ça et de pouvoir m'y essayer ! Je pense qu'on a pas fini de bien se marrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue9999/9999LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 15 Juin - 16:09

Skywilly a écrit:
(6)Klop dans Metal Slug, j'adore !!! Smile

Ce sont des images issues de RPG01. Elles étaient un peu passées inaperçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/100LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyVen 16 Juin - 12:13

Viiiiiiittteeeee !!!!!

Allez mince quoi c'est quand qu'il sort (je le sais déjà mais c'est pour le dire) !

n nous fait languir avec la couv déjà dans le forum amis on ne peut pas la voir et maintenant on a droit aussi à un avant-goût du MDVELH ... rahhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 22 Juin - 19:41

pas pour moi en tout cas, inapercu.
J'avais été bluffer à l'epoque par ces images de l'edito, dailleurs Jerom recupère une connection internet quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/200LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Mh excellent, ça donne envie !

J'adore le nombre de "0" en face de Karma Points, on se croirait devant une borne d'arcade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyJeu 22 Juin - 20:18

Je suis franchement impacient, deja que vos commentaire sur la couv donné envie, bah maintenant c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue1000/1000LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyMar 27 Juin - 22:26

Citation :
pas pour moi en tout cas, inapercu.
J'avais été bluffer à l'epoque par ces images de l'edito, dailleurs Jerom recupère une connection internet quand ?
Thanks Blind Guardian ^^
Bin pour la connexion, cayest Very Happy
bounce bounce ==> ça c'e que j'ai fait quand je l'ai récupéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/200LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyLun 10 Juil - 11:16

Bon bah, dans le magazine il est dit qu'on peut venir poster ici les résultats de notre première partie, donc c'est ce que je vais faire :

10 KP et tout mes PV avec Khay!!!! (sachant que j'avais pris 2 coup par Youfie dans la gueule mais qu'à la fin j'suis arrivé à 12 KP alors ça aide^^)

Et la seule enigme où j'ai eu un peu de mal c'est la date de naissance de 6Klop, j'ai répondu au pif et ça a marché^^ (je précise que je l'ai fait vers 23h30 et que mon ordi était éteint à ce moment là^^)

My name's KING! king
(précision : à la fin il ne me restait que Thomas et Prof Chambon dans ma liste de suspects... Mais comme je les connais pas... -> (ceux qui ont terminé l'aventure comprendront^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue9999/9999LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyLun 10 Juil - 13:25

Rhô, balèze ma couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/100LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyLun 10 Juil - 22:11

J'ai aussi fini avec 10KP mais avec seulement 7PV
avec Khay

Je vais essayer avec (6)klop tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/100LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyVen 14 Juil - 16:16

Moi a l'aise avec Khay:10KP et 8 HP. I am the boss Twisted Evil . Excellente la fin Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Le Sarazin
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Le Sarazin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/200LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyVen 14 Juil - 16:57

moi j'ai fini avec 6HP, 9 Kp et avec Khay les enfants!
Vénérez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/100LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptySam 22 Juil - 13:18

J'ais fait un 10KP pour 12HP avec Khay^^

PS: Ces image passées inapercues? Non mais ca va pas non?
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/100LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptySam 22 Juil - 13:35

Very Happy Moi j'ai eu de la chance pour la question sur la date de naissance de (6)Klop ou j'ai fait Pic et pic et colegram lol! Et ça a marché du premier coup woot
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Left_bar_bleue100/100LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptySam 22 Juil - 13:39

Moi j'ais eu plus simle: le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
keitaro


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2006

LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. EmptyVen 4 Aoû - 11:23

Moi je l'ai fait sans avoir jamais mis les pieds sur le forum et.... j'ai lamentablement perdu avec khay...

(MODE LECHE BOTTES ON)
Comme quoi on peut avoir un perso digne d'un nain cannonisé si on sait pas s'en servir....
(MODE LECHE BOTTES OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty
MessageSujet: Re: LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.   LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MDVELH DE RPG07 EN AVANT-PREMIERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux persos!
» Votre fin dans le MDVLH #07 ?
» Un MDVELH par les forumistes!
» un MDVELH special Khay?
» Hors série MDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Le Mag Dont Vous Etes Le Héros-
Sauter vers: