| Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). | |
|
+218Dark-Fantasy Nevran angels Ivydoubs Kamiye schtroumpf GriLLz Sandrine Dutrond Shinji Barian Noah Isamu Toinou Mizur tete de chat Krelian floury Steph faler Kath Zashiki-warashi Dark-Slayer Chunli Céres Tazaf Ashley Riot adrien Sheena HellBlazé Keridow varouschka madbens Mikouz Demian yume Derfel Hrist Valkyrie Aicumbloude FoLahia spooky Ratface Brisecous RPG-BOT vincentpsp2 dazael underwood Mikaka Itachi moggy_kupo busard Alyciane Yuna hiso Professeur rech Ashton Finntroll Kanna lufiakin Borahkreth Uraithen Sapphire Teioh Draxraven woody64 Rainner Batpoulet Cubertoy Rainaku Norgul jojolecepe YokoSephiroth Sasuun CronoSquall Letoll frankie567 rédac-chef de SR ladyjosei nikoleis Arnoterranova Neorellik mithrandar LoMySt Shihodo Edge ildrym Aya_Tsunadate eickos snakevenom Switch Darkshinobi kakashi sensei Arenian Siam Bertrand Itachille Magicnicos sin Antekrist Kaïri Broarf-Master KGGéant Dark Snake Mitch feoh lisou_hime démétréide GuZnaK War_maiden Daegoon Akabane Tebach Immiuhra shivan Lykefia Zzebullon Daim Taenry Jerom skydown sokharr Iehru Nightmare Varne trunxia sh@k@ Cleyf Daspawn keitaro Wizard Naheulbeuk Joker Linecool eChOeS^ welldone Smol Soren Malphas Cretosor Krigorn Soolcool Foot.x23 aidan BahamutZero Kiba Ailrond Gally luck vergil Red Twelve XII Evangélina Kaldarel mistral76 Zack7 **Neo_Metal** Ash NobiKun Matt-Attack Eyken poum-tchak Tomberry Killer David Thoskial griffe Dark Inquisitor Sensei Atmaweapon ewins Zobicouick Erbam VanBurace Leviathanbleu Rude blacksword Magally Drakken hobbyone Darkham FOX Akaguma Dragon-fire Lia Galanodel c111 srpent Iluna cry Kid Le Sarazin SniperZwolf Roxas Zénon fil_razorback mora darkruby Keyser Andys PsyKos Eiko RPGsquare Khayrhalt Savyna fleo fredoumacaille Youfie Mwarf Kleberscow cloud dt furiae59 chti-tydus gurdil kuçanjoi pozzolapoule malkav1978 Tryskel Daclusia neolyn SquallLeonheart SuperMaxou Skywilly Jayne Kamen Rider darkphenix koufkof 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Membre de MangeTonPad TV

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 22 Oct - 18:35 | |
| David aussi veux y aller l'année prochaine j'y serais j'y serais pas .....! Mais si aller serais des votre aussi :p | |
|
 | |
Letoll Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 22 Oct - 20:33 | |
| | |
|
 | |
GriLLz Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 0:54 | |
| Bonjour a tous donc voila petite presentation Je m'apelle Remy j'ai 19 ans j'habite chalon sur saone je suis en Term S section sportive je suis fan de jeux video depuis tous petite j'ai découvert les jeux video avec l'atari de mes parents, puis j'ai eut ma nitendo (le nom je sais plus trop, je croit que c'est nitendo tous court mdrr), puis une mega drive puis la supermega drive pour ensuite passer chez sony avec la Playstation et la playstation 2 pour enfin finir avec la Bobox de billou j'ai nomme la xbox 360 sinon je suis fan de nouvelle technologie, un geek "dans l'âme", je suis un apple addict compulsif mdrr tous ce qui est de la firme pommer je le veux lol sinon ba je suis le copain de la cousine a Gérald (je suis donc un proche du patron des lieu mdrr ba quoi je peux bien me la péter un peu et espérer mdrrr) fin voila  mdrr | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 1:16 | |
| - GriLLz a écrit:
Je m'apelle Remy j'ai 19 ans je suis fan de jeux video depuis tous petite Wow o_O Tu es donc à la fois un homme et une femme dans deux corps différents ??? En tout cas bienvenue à toi  | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 10:02 | |
| Ah bah voila tout de suite, Mwarf, ça l'excite  | |
|
 | |
kakashi sensei Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 14:58 | |
| ah il y mwarf aussi qui s'y met après guznak?! on a pas fini  | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 15:27 | |
| Hé ho le boutchou il se calme là, j'appelle ta maman moi !
Sinon pas testé Guitar Hero DS, mais je peux dire que Ouendan>EBA>GH !
Ouendan suki ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 15:43 | |
| Y'a Music Monstar qui vient de sortir aux U.S aussi et qui est particulièrement sympa  | |
|
 | |
Tryskel Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
   (100/100) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 16:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 16:18 | |
| Gnagnagna. Je regarde pas les sorties françaises  Mais content  Je vais devoir acheter ça. | |
|
 | |
Krigorn Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!! Date d'inscription : 02/08/2006
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 20:01 | |
| GriLLz est le 666eme membre enregitré  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 20:36 | |
| Diaboliquement intéressant... | |
|
 | |
Aicumbloude Lait Cteur. Direct de la Vache.

| |
 | |
kakashi sensei Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : 62600 berck Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 22:23 | |
| 6,6-6, the number of the beaaaaast! Bon j'arrête , il va pleuvoir  | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 22:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Déc - 22:36 | |
| Mouahahaha je suis le devil du forum, (j'ai remarquer sa aussi hier soir)
je croit que sa mérite bien une mention spécial sa mdrr
Grillz le membre le plus chaud du forum mdrr (membres chaud sa prête a confusion mdrr) | |
|
 | |
schtroumpf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : un lapiland désaffecté Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Jeu 11 Déc - 23:48 | |
| en finir avec ce forum sur 666 membres ... tout un symbole : bloquez moi les nouveaux entrants cré vin diou : on les retrouvera au paradis d'un nouveau forum tout beau tout neuf !!  | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Déc - 0:01 | |
| Bon, vu que c'est le copain de ma cousine (véridique), j'ai le droit de lui dire qu'il fait plein de fautes d'orthographe avant que vous ne le frappiez ? Salut GriLLz, content de te voir  PS : tu fais plein de fautes  Héhéhé  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1858 Age : 38 Localisation : Breizh !!! Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Déc - 0:04 | |
| On s'est retenus, justement parce que c'est le copain toussa ^^ | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Déc - 0:08 | |
| GriLLz... En fait, dis-toi que tu es devant de vrais gens, et parle-nous normalement. Si tu me dis "mdrrr" dans la réalité, je vais vite t'éloigner de ma cousine  Aux autres : il est très sympa, juste un peu timide. Ne vous en faites pas. En tout cas il ne m'a toujours pas mordu. Tu ne vas pas me mordre, hein ? Certain ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Déc - 0:11 | |
| de vrais gens, nous ? Oo
(ok, j'me tais...) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Sam 13 Déc - 20:33 | |
| - Khayrhalt a écrit:
- GriLLz...
En fait, dis-toi que tu es devant de vrais gens, et parle-nous normalement. Si tu me dis "mdrrr" dans la réalité, je vais vite t'éloigner de ma cousine 
Aux autres : il est très sympa, juste un peu timide. Ne vous en faites pas. En tout cas il ne m'a toujours pas mordu.
Tu ne vas pas me mordre, hein ? Certain ? Désoler j'ai trop l'habitude de Msn et du live avec halo donc je met un peut des "mdr" partout sinon pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux pour m'appliquer mais bon les dictées et moi sa fais 2  (et desoler si j'oublie des accents, je suis sur un qwerty et il connait pas les accents  ) T'inquiète pas Gérald je ne mord pas, quoi que si je vois ton casque spartan je risquerais bien de devenir méchant. Non je rigole je suis gentil j'ai jamais mordus promis | |
|
 | |
Noah Isamu Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet Date d'inscription : 13/12/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Sam 13 Déc - 21:08 | |
| sur un QWERTY... je compatis | |
|
 | |
Tazaf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1024 Age : 37 Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse. Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 15 Déc - 14:47 | |
| ... pas moi ^^ Mais bienvenue quand même, jeune homme. PS : mais en fait, si je compatis  | |
|
 | |
Kamiye Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Arles Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Dim 28 Déc - 19:57 | |
| Yep,  Je m'appelle Camille. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, parce qu'avant je n'en voyais pas l'utilité, mais là c'est pour avoir des infos de mon mag préféré. Alors voilà J'ai 18 ans. J'aime : Ma famille, ma ville (oui, je parait très communautaire vu comme ça) Être Heureuse, écrite et faire du théâtre ET puis Square (enfin y'a des hauts et des bas dans mon amour pour lui.) J'aime pas : Me prendre la tête Ne rien faire L'intolérance. Enfin c'est vague mais j'ai pas trop d'idée. Voilà. Je vous souhaite à tous un joyeux noël en retard et une bonne année en avance . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).  | |
| |
|
 | |
| Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). | |
|