| Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). | |
|
+218Dark-Fantasy Nevran angels Ivydoubs Kamiye schtroumpf GriLLz Sandrine Dutrond Shinji Barian Noah Isamu Toinou Mizur tete de chat Krelian floury Steph faler Kath Zashiki-warashi Dark-Slayer Chunli Céres Tazaf Ashley Riot adrien Sheena HellBlazé Keridow varouschka madbens Mikouz Demian yume Derfel Hrist Valkyrie Aicumbloude FoLahia spooky Ratface Brisecous RPG-BOT vincentpsp2 dazael underwood Mikaka Itachi moggy_kupo busard Alyciane Yuna hiso Professeur rech Ashton Finntroll Kanna lufiakin Borahkreth Uraithen Sapphire Teioh Draxraven woody64 Rainner Batpoulet Cubertoy Rainaku Norgul jojolecepe YokoSephiroth Sasuun CronoSquall Letoll frankie567 rédac-chef de SR ladyjosei nikoleis Arnoterranova Neorellik mithrandar LoMySt Shihodo Edge ildrym Aya_Tsunadate eickos snakevenom Switch Darkshinobi kakashi sensei Arenian Siam Bertrand Itachille Magicnicos sin Antekrist Kaïri Broarf-Master KGGéant Dark Snake Mitch feoh lisou_hime démétréide GuZnaK War_maiden Daegoon Akabane Tebach Immiuhra shivan Lykefia Zzebullon Daim Taenry Jerom skydown sokharr Iehru Nightmare Varne trunxia sh@k@ Cleyf Daspawn keitaro Wizard Naheulbeuk Joker Linecool eChOeS^ welldone Smol Soren Malphas Cretosor Krigorn Soolcool Foot.x23 aidan BahamutZero Kiba Ailrond Gally luck vergil Red Twelve XII Evangélina Kaldarel mistral76 Zack7 **Neo_Metal** Ash NobiKun Matt-Attack Eyken poum-tchak Tomberry Killer David Thoskial griffe Dark Inquisitor Sensei Atmaweapon ewins Zobicouick Erbam VanBurace Leviathanbleu Rude blacksword Magally Drakken hobbyone Darkham FOX Akaguma Dragon-fire Lia Galanodel c111 srpent Iluna cry Kid Le Sarazin SniperZwolf Roxas Zénon fil_razorback mora darkruby Keyser Andys PsyKos Eiko RPGsquare Khayrhalt Savyna fleo fredoumacaille Youfie Mwarf Kleberscow cloud dt furiae59 chti-tydus gurdil kuçanjoi pozzolapoule malkav1978 Tryskel Daclusia neolyn SquallLeonheart SuperMaxou Skywilly Jayne Kamen Rider darkphenix koufkof 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloud dt Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Mai - 17:48 | |
| oui heu  je suis un gars et j'ai mis cloud dt car javais pas trop d'originaliter pardon | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Lun 8 Mai - 18:11 | |
| je ne disais pas ca pour ètre méchant ne t'inquiete pa ce n'est pas notre genre ici | |
|
 | |
Youfie Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 639 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 10 Mai - 14:30 | |
| Ca en fait du monde depuis ma dernière visite...
BIENVENUE A TOUS ! | |
|
 | |
fredoumacaille Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : Sous une jupe Date d'inscription : 10/05/2006
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 10 Mai - 14:54 | |
| bon ben à mon tour
j'm'appelle fred, j'ai 31 ans (qui a dit le vieux, m**** alors!), je suis fainéant (ah on dit informaticien maintenant), j'ai pas encore de photo parce que pas d'idée (ou plutot la flemme) ca fait plus de 15 ans que je fais du jdr, et 25 que je joue aux Jeux Vidéos je suis un inconditionnel de Dungeon Master (eh oui y'en a) et j'ai pleuré en finissant Lunar 2 je suis MD et parfois joueur à divers jdr comme chtulhu, cyberpunk ou nephilim, et j'adore la charcuterie (quel rapport?) bon pour finir le roman, j'ajouterai que je suis papa d'une petite fille de 7 mois, et que depuis pas moyen de finir Star Ocean 3, arrghhh! Bonjour à tous! | |
|
 | |
SquallLeonheart Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: b Mer 10 Mai - 17:02 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 10 Mai - 17:21 | |
| bienvenu tient youfie reposte le probleme de conexion serais t'il enfin résolue  ?? | |
|
 | |
darkphenix Lake Theur. Aux States.

Nombre de messages : 245 Localisation : END OF THE WORLD Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 10 Mai - 23:54 | |
| rock'n'roll les nouveaux (c'est mon salut ^^) amusez vous bien sur notre fofo ^^ | |
|
 | |
fleo Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Jeu 11 Mai - 18:45 | |
| Salut à tous, j'ai 26 ans, joueur de jeux videos et de jdr depuis 12 ans. J'ai quasi arrêté les JV après avoir pas mal de RPG sur PS1 et 2, je ne fais plus que du jdr dont je suis un gros consommateur, j'achète pas mal de jeux et de suppléments juste pour le plaisir. Je suis essentiellement MJ à Cops, L5A, 7ème Mer, Warhammer, Lanfeust, INS/MV, et pas mal d'autres en one shot. Je fais très peu de jeu en campagne, ou alors des campagnes courtes (une quinzaine de parties max). Je découvre tout juste le forum, je vais fouiller un peu avant de peut être développer davantage mon portrait. | |
|
 | |
SquallLeonheart Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: b Jeu 11 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue a toi au fait Lanfeust jdr c'est bien ? | |
|
 | |
Savyna Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 2 Localisation : Rambouillet-Yvelines Date d'inscription : 11/05/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Jeu 11 Mai - 21:53 | |
| Salut a tous !! Moi je m'appelle Johann (prononcez "Yohane" mais l'écrivez pas comme sa, sinon....) j'ai 17ans et je suis étudiant, enfin...je suis plutot (pas le chien de Mickey ^^) un gros fainéant de premiere ^^. J'ai découvert votre Mag grace au 1er HS FF (suis fan...) et depuis je l'achete dès qu'un nouveau sort ! J'ai découvert les RPGs avec FFIX puis j'ai acheter les autres (FFVII, FFVIII, FFX, FFX-2). Je suis un fan inconditionel ! Depuis, dès qu'un RPG sort (sur PS2 ou GC(Baten Kaitos, Tales Of Symphonia)) je l'achete ! Par contre j'aime pas les T-RPGs... J'ai tout vos mags sauf le numéro 1  ...et je sais pas comment me l'approprier... alors si quelqu'un connait une solution je suis preneur !!! A+ sur le forum ^^ | |
|
 | |
fleo Tout(e) jeune lecteur(trice)

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Mai - 0:57 | |
| Lanfeust JDR c'est très bien pour débuter, pour se donner une idée du jdr. C'est comme ça que je l'utilise. Ou pour des scénars très fun. Le monde s'y prete bien et les regles sont faciles à comprendre. | |
|
 | |
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Mai - 5:08 | |
| Mais bonjour à tous les nouveaux. Moi je m'appelle Khay et je suis un lecteur assidu de... Canard PC. Ouais, OK, j'avoue... je lis aussi Picsou Magazine  | |
|
 | |
RPGsquare Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1358 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Mai - 11:09 | |
| Et RPG (pas online hein  ) hein aussi non  | |
|
 | |
pozzolapoule Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Mai - 12:38 | |
| Tu crois qu'il lit ce qu'il écrit ? | |
|
 | |
Kleberscow Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Odyssée, MH et autres Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Mai - 12:40 | |
| - pozzolapoule a écrit:
- Tu crois qu'il lit ce qu'il écrit ?
Perso, non.... Car si j'ai bien compris, c'est Youfie qui corrige les fautes ... ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 12 Mai - 20:49 | |
| Je relis le mag quand il sort, si. Et je ne me rapelle plus ce que j'avais écrit (ça date de un mois à chaque fois), donc je m'auto-critique intelligemment.
Et je relis toujours douze fois ce qu'écrit roro, le dieu humain.
Et je le lis lors des bouclages, je corrige aussi le mag. | |
|
 | |
Eiko Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 40 Localisation : Louhans (7.1 la trick cousin) Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Sam 13 Mai - 12:59 | |
| Bon, à mon tour. Clément, 15 ans, futur journaliste et travaillant actuellement dans le design, je suis un inconditionnel fan de la saga Final Fantasy... Je commence à me faire un petit collection, le X étant le seul à manquer sur mon étagère... J'ai commencé à chauffer les RPG avec FF VII, depuis, rien ne m'arrête excepté mon argent de poche. J'ai découvert RPG. Magazine dès sa première sortie, Suidoken ne tapant dans l'oeil. Je n'ai plus manqué un seul mag' depuis. Par contre, j'suis vraiment dégouté d'être passé à côté de l'hors-série FF VII, apparement, il est génial, et tout fan de FF se doit de l'avoir dans ses archives... ma foi, tant pis ! Peut-être qu'un déglingué le vendra sur ebay, qui sait... Ps : Gros coup de chapeau pour le dernier mag, il est superbe. Travaillant un peu dans le design ces derniers temps, ça attire vraiment l'oeil du consommateur...  | |
|
 | |
PsyKos Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Quelque part derrière toi Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Dim 14 Mai - 14:09 | |
| Bien le bonjour tout le monde  Pour faire les choses correctement, je vais commencer par me présenter (comme le veut la loi locale ^^). En ce qui me concerne, je m'appelle Samir mais plus couramment appelé Sam (très original ma foi); j'ai 21 ans et suis étudiant en LEA (Langues Etrangères Appliquées) à Boulogne s/ Mer (Pas-De-Calais 62). Ca c'est un peu l'état civil et je doute que ça intéresse grand monde mais bon faut le faire on le fait n'est-ce-pas ^^ Sinon pour expliquer un peu par quel hasard je lis RPG, c'est assez simple en soi, mettant tout mon argent dans mon matériel informatique et dans mon abonnement World of Warcraft (beaucoup les manga aussi tiens o_O), je ne faisais pas vraiment attention aux magasines JV qui sortaient depuis bientot presque un an. Et puis un jour ayant quelques pièces d'or dans le fond de ma poche, je me suis dis "allez on va aller voir les magasines pourris qui existent"... Je feuillette un peu tout, sans accrocher nul part, et puis au fond je vois la couv' avec un magnifique Magna Carta ! Je le sors de sa cachette et le feuillette avec entrain et plus je tourne les pages et plus je trouve le boulot sérieux, complet et interessant... Passage par la caisse et retour à la fac pour le lire complètement (d'ailleurs on a bien rigolé sur le Dico de l'Ancien Geek avec mes potes !!) Bref j'ai commencé depuis le numéro 5 certes mais maintenant je ne lache plus  Bonne continuation à vous et très certainements à plus tard sur les forums PS:  j'aime trop cet avatar à l'éfigie de Khay (joke inside  ) | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Dim 14 Mai - 17:45 | |
| Welcome les nouveaux !
Eiko, il se trouve qu'on peut choper des n° de RPG. sur ebay, effectivement... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mar 16 Mai - 21:43 | |
| Bien le bonjour, mes nouveaux petits soldats ! [mode maître du monde OFF] | |
|
 | |
Andys Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 17/05/2006
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 17 Mai - 18:26 | |
| Hello,
J'ai cru comprendre que si je voulais garder mon intégrité physique, il fallait que je vienne ici pour me présenter. Donc je n'ai pas perdu une seconde et je suis là.
Or donc, je suis David – alias Andys – jeune développeur logiciel de 28 ans. Je suis un adepte des jeux de rôle depuis mon tout jeune age, c'est à dire lors de la sortie de Dungeon Master 2 sur PC ... ahhh c'était la bonne époque. Puis vint le JdR avec Warhammer et Ad&d et etc... Depuis j'ai jamais arrêté le PC, ni les jeux, ni le JdR. J'ai eu des périodes obscures de joueurs de Magic et depuis quelques années, je suis devenu un fan de jeux de société et de plateau en tout genre (Carsonne, Les chevaliers de la table Ronde, Citadelles, etc...).
Voilà, vous savez tout ou presque. Ah oui, j'héberge une tête connue par chez vous depuis presque un an chez moi, le terrible joueur d'Abandonware par excellence : Keyser ^^
PS: comme personne n'est parfait, surtout pas moi, je suis aussi un otaku en puissance – avec une zolie collection d'animes en tout genre... | |
|
 | |
furiae59 Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Douai Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 17 Mai - 18:50 | |
| Bienvenue au new  | |
|
 | |
Keyser Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 612 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Marchand
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 17 Mai - 19:00 | |
| Bon ben.. Bienvenue  | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Mer 17 Mai - 20:36 | |
| Bienvenue ! PS Andys : j'ai découvert Citadelle ce week end, j'ai vraiment accroché à ce jeu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). Ven 19 Mai - 23:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).  | |
| |
|
 | |
| Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). | |
|