RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+218
Dark-Fantasy
Nevran
angels
Ivydoubs
Kamiye
schtroumpf
GriLLz
Sandrine
Dutrond
Shinji
Barian
Noah Isamu
Toinou
Mizur
tete de chat
Krelian
floury
Steph
faler
Kath
Zashiki-warashi
Dark-Slayer
Chunli Céres
Tazaf
Ashley Riot
adrien
Sheena
HellBlazé
Keridow
varouschka
madbens
Mikouz
Demian
yume
Derfel
Hrist Valkyrie
Aicumbloude
FoLahia
spooky
Ratface
Brisecous
RPG-BOT
vincentpsp2
dazael
underwood
Mikaka
Itachi
moggy_kupo
busard
Alyciane
Yuna
hiso
Professeur rech
Ashton
Finntroll
Kanna
lufiakin
Borahkreth Uraithen
Sapphire
Teioh
Draxraven
woody64
Rainner
Batpoulet
Cubertoy
Rainaku
Norgul
jojolecepe
YokoSephiroth
Sasuun
CronoSquall
Letoll
frankie567
rédac-chef de SR
ladyjosei
nikoleis
Arnoterranova
Neorellik
mithrandar
LoMySt
Shihodo
Edge
ildrym
Aya_Tsunadate
eickos
snakevenom
Switch
Darkshinobi
kakashi sensei
Arenian
Siam
Bertrand
Itachille
Magicnicos
sin
Antekrist
Kaïri
Broarf-Master
KGGéant
Dark Snake
Mitch
feoh
lisou_hime
démétréide
GuZnaK
War_maiden
Daegoon
Akabane
Tebach
Immiuhra
shivan
Lykefia
Zzebullon
Daim
Taenry
Jerom
skydown
sokharr
Iehru
Nightmare
Varne
trunxia
sh@k@
Cleyf
Daspawn
keitaro
Wizard Naheulbeuk
Joker
Linecool
eChOeS^
welldone
Smol
Soren
Malphas
Cretosor
Krigorn
Soolcool
Foot.x23
aidan
BahamutZero
Kiba
Ailrond
Gally
luck
vergil
Red Twelve XII
Evangélina
Kaldarel
mistral76
Zack7
**Neo_Metal**
Ash
NobiKun
Matt-Attack
Eyken
poum-tchak
Tomberry Killer
David
Thoskial
griffe
Dark Inquisitor
Sensei
Atmaweapon
ewins
Zobicouick
Erbam
VanBurace
Leviathanbleu
Rude
blacksword
Magally
Drakken
hobbyone
Darkham
FOX
Akaguma
Dragon-fire
Lia Galanodel
c111
srpent
Iluna
cry
Kid
Le Sarazin
SniperZwolf
Roxas
Zénon
fil_razorback
mora
darkruby
Keyser
Andys
PsyKos
Eiko
RPGsquare
Khayrhalt
Savyna
fleo
fredoumacaille
Youfie
Mwarf
Kleberscow
cloud dt
furiae59
chti-tydus
gurdil kuçanjoi
pozzolapoule
malkav1978
Tryskel
Daclusia
neolyn
SquallLeonheart
SuperMaxou
Skywilly
Jayne
Kamen Rider
darkphenix
koufkof
222 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:34

Au fait, par hasard tu serais pas le Malkav que j'ai rencontré sur le serveur Phénix sur Neverwinter nights ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdil kuçanjoi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
gurdil kuçanjoi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : 3 ou troyes
Date d'inscription : 03/05/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:33

je me presente : gurdil , nain de mon etat , agé de 313 ans rechercher pour avoir massacré quelques taverniers . vendeur intinerant , je fabrique ma propre biere a partir de pommes mais est-ce vraiment de la bière ?? vend aussi les pommes ( et accessoirement des elfes ) pour diverses recettes mon principal fournisseur est un denommer Dame Stéphane , il est agé de 31 ans et travaille comme laborantin de un lycée ( ou il doit capturer les elfes en les chloroformant )
Revenir en haut Aller en bas
Jayne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Jayne


Nombre de messages : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 14:03

Bonjour Gurdil !


Tu les vends combien, tes elfes ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjayne.info
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:07

salut moi c'est colin je suis un très jeune lesteur de RPG (la il y en a qui vont se foutre de ma gueule et qui vont dire que je pe pas comprendre 1 RPG : j'ai 14 ans). jadore les RPG (non sans dec qu'est ce que tu fais la alors Question ) le cinéma et plein d autre truc mais se serait trop long. et la je vais dire 1 truc qui va bien plaire aux redacteurs : les 3 dernier jeux que j'ai acheté c'est des jeux que vous avez testé et que vous m avais donné envie d acheté (shin megami ttensei lucifer's call, guild wars et magna carta : tears of blood) voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:39

chti-tydus a écrit:
je suis un très jeune lesteur de RPG (la il y en a qui vont se foutre de ma gueule et qui vont dire que je pe pas comprendre 1 RPG : j'ai 14 ans)

Depuis quand l'age fait l'intelligence ? Et depuis quand le RPG c'est compliqué (dans le sens ou tu veut aller. Sinon, oui, c'est plus complexe que GTA... Laughing). Si quelqu'un se moque de toi pour ça, dis toi que t'est le plus intelligent des deux Wink

Bienvenue ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:03

koufkof a écrit:
darkphenix a écrit:

je t'aiderais, mais si il est aussi motivé que les 20 éléves de mon groupe d'allemand LV1, et bin c'est pas gagner, de plus que les français en général, il y a quand méme des exceptions comme toi, sont nuls en langues, j'espére que koufkof ne rentre pas dans cette catégorie

et sinon, tes amieeeees, présente les plus tot(vous la connaissez tous) à moi Wink

P.S: comment ça se fait que tu parle si bien l'allemand??


J'ai apréciai l'allemand la premiere année en 4em puis le prof a changé et là c'est devenu carément chiant bien que j'était super motivé et cette année c'est pire le prof ne conné presque pas le français et refuse d'expliquer quoi que ce soit mais je me débrouille quand meme tout seul pour me maintenir a 12 de moyenne en allemand (tout seul et sans aide c'est pas simple) et tres copines je suis preneur

Ba faut pas se décourager !!! c'est sûr que si le prof n'est pas génial ça va pas le fait pas du tout mais bon ... 12 c'est ps la cata non plus !

euh pour mes copines et ba en fait c'est mes copine donc ... Mais nan je déconne ! Ba si vous voulez les connaitre j'peux toujours vous dire qu'elle viennent d'une allemande qui s'appelle Remscheid après ça va être plus compliqué pour que vous les rencontriez !

chti-tydus a écrit:
salut moi c'est colin je suis un très jeune lesteur de RPG (la il y en a qui vont se foutre de ma gueule et qui vont dire que je pe pas comprendre 1 RPG : j'ai 14 ans). jadore les RPG (non sans dec qu'est ce que tu fais la alors Question ) le cinéma et plein d autre truc mais se serait trop long. et la je vais dire 1 truc qui va bien plaire aux redacteurs : les 3 dernier jeux que j'ai acheté c'est des jeux que vous avez testé et que vous m avais donné envie d acheté (shin megami ttensei lucifer's call, guild wars et magna carta : tears of blood) voila Very Happy

Ouais je suis pas le seul jeuno du forum (et qui plus est pas très connaisseur en rpg !)!!! En plus les mêmes gouts ! Vive magna carta tears of blood !!! Bon bienvenu à toi et à tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:05

Et puis on est gentil tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: b   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:25

Bienvenue a toi chtit-tydus et puis moi aussi j'ai 14 ans donc...........ce n'est pas au vieux moine qu'on apprend a sourir.(France Five pour ceux qui connaissent Sentai françcais parodie des power rangers )

http://francefive.com/newsite/
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:48

bienvenus a tous les nouveau!
en esperant que vous passerais de bon moment en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
cloud dt
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
cloud dt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:17

salu moi c'est cloud he ...mon prenom c'est david j'ai 13 ans Embarassed jespere ne pas etre le plus petit sur ce fo ,je sus venu sur ce forum car jachete tout les magasine rpg et je voudrai fair connaiscance avec ceux qui ont ecris se formidable mag Embarassed voila jespere que vous aller bien macueillir .
ps : je fais beaucoup de faute d'ortho alor ne me guelez pas trop dessu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:43

Tant que c'est compréhensible, tu est la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: o   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:19

Ouais bienvenue a toi

HS:Je suis Laughing car je fouille mes image je retrouve l'article d'un journal sur RPG Magazine que Khay avait mis en ligne sur le forum.La tête on voit qui sont heureux GROS HS DESOLEE HS
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:11

Skywilly a écrit:
Tant que c'est compréhensible, tu est la bienvenue ! Smile
il me semble que c'est LE bienvenue.
bienvenue a toi cloud
(c'est au moin le 3° ou 4° cloud du forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:32

Je fait toujours la faute, sans savoir pourquoi. Moi je souhaite la bienvenue. Quel que soit le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:38

de toute facon tes mesages sont toujours comprehensibles meme avec des petite fautes malheuresement ce n'est pas le cas de tout le monde.

ps: je ne vise personne je dis juste que certaines fois on voit des chose assez louche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:41

bienvenu Very Happy les fautes moi pour l instant a par les miennes (et je m excuse Razz ) j en est pas vu beaucoup sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:46

ca c'est parceque la plupart des menbres y font attention mais si tu cherche bien tu trouvera des perles
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:18

Kleberscow, 33 ans , amateur de JdR (papier, PC ou Net..) travaillant durement

Vala, cà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:23

bon ba bienvenue toi sur ce forum où tu retrouvera ce que tu aime a savoir les jeux de role
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue200/300Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:17

Welcome welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:37

Tout a fait maintenant que je connais le forum RPG mon linge est plus blanc(desolée je suis fatique je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:06

SquallLeonheart a écrit:
Tout a fait maintenant que je connais le forum RPG mon linge est plus blanc(desolée je suis fatique je sors Arrow )
je ne vois pas vraiment d'où sort cet remarque mais bon peut ètre pourra tu nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:49

Blague pourrite (est-ce une blague ?????)depuis que je connais RPG ma vie a changer(au lieu de ma vie changer j'ai mis mon linge est plus blance mix de pla pub gorzyne de nalheulbeuk et de moi)cherchez pas c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Jayne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Jayne


Nombre de messages : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/04/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:02

Bienvenue bienvenue woot

@SquallLeonheart : n't'en fais pas, ça arrive à des gens très bien, tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjayne.info
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:26

LoL merci de ton soutient moral Jayne Sad

Bon on arrete le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: