RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apres FF9 coca-cola...

Aller en bas 
+22
Jineb
GuZnaK
Skywilly
LoMySt
Corbeau noir
VanBurace
Drakken
Zénon
Shinji
RPGsquare
David
clad
Tryskel
Taviox_sensei
SquallLeonheart
WhiteTempest
Magally
Delldongo
Khayrhalt
Rikû
koufkof
fil_razorback
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:21

Woah sympa ça! Hop in the favoris ^^
Par contre les réponses laissent parfois à désirer : /
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:03

Nouveauté: Le générique de Naruto sert de fond à la bande annonce de Thalassa. Si vous tombez dessus vous reconnaitrez le thème à la flûte. Et je ne me trompe pas, j'ai vérifié: les 13 premières notes sont identiques.

Y viennent de découvrir qu'on pouvait trouver des trucs utiles dans les loisirs de geeks et otakus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:12

Naruto ? Ils ont des goûts de chiotte sur France 3 Very Happy
Pas une grosse perte ce thème là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue100/200Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:34

moi je le trouve bien.
ras le bol de "Naruto c'est commercial, tout ce qui le concerne est pourri"
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 1:26

Pareil. Naruto c'est de bonnes musiques, de bons acteurs (voix), un manga bien sympatoche, des personnages assez charismatiques tout de même.

Forcément, ça a du succés. Ca fait tellement In de degeuler sur ce qui as du succés sans dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 1:35

Naruto, perso, je me suis arrété vers le 93 environ, au moment où Tsunade, nos amis et deux méchants dont l'un pas du tout beau se font un joli petit combat en campagne, et que Tsunade semble avoir quelques problèmes à cause de son hémophobie...

Pour l'instant j'avais trouvé l'anime plutôt bon, mais j'ai fini par le lâcher pour diverses raisons. J'ai entendu dire que si Naruto était devenu si "pourri" d'après certains, c'est qu'au bout d'un moment çà part dans le hors-sujet le plus total et que les épisodes sont mal déssinés... Je n'ai pas pu vérifier ces dires encore. Je trouve donc l'anime assez bon pour ce que j'en ai vu... Mais mon Dieu, ce que défois çà peut-être lent...

Enfin bon, c'était la parenthèse HS.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 1:39

Oui oui, c'est bien les HS (Hors-Sujet) qui ont pourrit avec grande classe l'anime. Ca fait environ 50 épisodes qu'on bouffe les plus mauvais scénarios du monde, mal dessinés qui-plus-est.

C'est pour ça que, vive le manga !
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 2:07

Complétement d'accord avec Magaly: je pense qu'on devrait mettre d'où vient la musique mais vu que l'emission n'a sûrement pas les droits d'auteur...^^ Et pour continuer avec Naruto...jamais lu faudra que je m'y mettre mais je viens juste de tenter de faire une cure pour me soigner des Dragon Ball Z (cure ratée^^) donc pas de série qui risque de me rendre accro (pour le moment...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
Iehru
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Iehru


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2006

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:20

Clair, et ce syndrôme est en train de bouffer plein d'animes du genre (bleach aec son hors-série qui pue aussi..).

En passant , Salut Fil... Incroyable comme je te croise partout!
Quand c'est pas sur DC++ c'est sur un forum... Pas mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:19

Mais de toute facon, la sociètés nous en veut!!!
(mode rebel-off)
Non en fait, je pense que ca ne couterait rien à ces grands magnats de la télé de mettre en trois lignes le titre et la provenance de leurs musiques... Enfin bon...
Sinon pour parler de Naruto, je n'ais pas encore eu la chance(ou peut-etre la malchance) de voir l'anime de Naruto. Par contre, le mangas est trés bon!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:29

En tombant sur Cinesix hier soir, j'ai entendu à deux reprises une musique de Mario Kart pendant la bande annonce du film Les Aristots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:12

David a écrit:
En tombant sur Cinesix hier soir, j'ai entendu à deux reprises une musique de Mario Kart pendant la bande annonce du film Les Aristots.

Putain le décalage !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:19

33k Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Redrum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Redrum


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:29

lol, pareil, il y a quelques jours, je suis tombé sur le journal de la route du Rhum, sur FR3, et là, j'entend en intro le thème principal de Innocence, Ghost in the Shell 2, et comme d'hab, rien, nada, aucune référence de la musique, pourtant, mince à la fin, du Kenji Kawai (Ring, GITS 1 & 2, Avalon ... ) ça se cite, ça se marque en gros et ça se fait vénérer par des foules en délires et, euh... je m'emporte un peu.
Enfin, bon, c'est énervant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres FF9 coca-cola...   Apres FF9 coca-cola... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres FF9 coca-cola...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GTA fait sa pub pour Coca-Cola...
» Après le sexe des membres, leur CHEVELURE !!!
» Après les 28 heures de boulot par jour demandé par Khay ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: