RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum

Aller en bas 
+8
koufkof
Iris
Keyser
gurdil kuçanjoi
Sasuun
Iluna
Corbeau noir
Tryskel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMar 30 Mai - 16:10

Un léger vent se lève dans ce petit village, au nom d'Erpégeay... Un petit village en pleine campagne, normalement sans histoires, abritant dans une plus ou moins bonne camaraderie humains, elfes et humains, et vivant principalement du bois de ses forêts proches, envoyés par le fleuve Peer jusqu'aux villes côtières.
Ce village sans histoires n'est plus célèbre pour son bois depuis quelques semaines. Depuis l'arrivée d'un étranger, qui s'était installé à l'orée du village dans une tente de fortune. Il semblait trop vieux et faible pour être dangereux, personne ne l'avait donc dérangé... Une semaine après, tout le village l'amenai sur le bûcher.
Un des villageois, un nain, avait été déchiqueté la veille, par des crocs et griffes meurtrières. L'animal avait laissé des traces de pattes dans le sang de sa victime. Des traces de loup. A priori, rien d'étonnant, la forêt est toute proche... Sauf que ces traces faisaient deux à trois fois la taille normale d'un loup. Il ne pouvait s'agir que d'une seule créature...
La fureur populaire avait vu juste. Sur le bûcher, le vieillard se transforma en loup-garou au poil blanc, rapidement calciné au milieu de ses glapissements mêlés aux cris des villageois.

Ces braves gens se rendormirent tous du sommeil du juste. Ce fut, pour l'instant, leur dernière nuit calme. Une autre victime, déchiquetée, fut retrouvée le lendemain. Une jeune elfette, cette fois... Le vieux loup-garou a donc réussi à contaminer un ou plusieurs villageois... Ils ont donc fait appel au Temple. Moi, Tryskel, suis chargé de démasquer et d'éradiquer les loups-garous d'Erpégeay... Mais je vais avoir besoin d'un conseil de villageois pour cela... Qui donc voudra bien se porter volontaire ?


J'ai donc prévu de masteriser une partie de Loup-Garous sur ce forum, à partir du 11 ou 12 juin, par là. Je ne sais pas s'il y aura assez de membres intéressés, ce message servira de sondage... Mettez un petit message si vous êtes intéressés. Il me faut entre 8 et 12 joueurs pour pouvoir commencer la partie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu RP, basé sur des accusations/défenses, donnant lieu à un vote pour éliminer tel ou tel joueur, soupçonné d'être un loup-garou.

Voici les règles que je pense utiliser :

Citation :
Le principe :
Il s'agit d'un jeu de rôle assez simple mettant un scène un petit village dans lequel certains villageois sont des Loups-Garous (LG).
Chaque nuit les LG se regroupent pour faire une unique victime.
Les villageois ont peur et ne savent pas qui sont les LG. L'ensemble des villageois décide donc chaque jour de bruler quelqu'un qu'il soupçonne d'être un LG.

C'est ainsi que notre jeu commence.

Répartition des rôles
Par exemple
pour 12 joueurs, le MDJ décide de choisir parmi eux, 3 LG
=> Nous avons 9 villageois et 3 LG
- Le MDJ informe les LG de leur rôle et les met en contact. Donc, les LG se connaissent.
- Le MDJ informe chaque villageois de leur rôle. Par contre, le MDJ ne lui dévoile pas le nom des autres villageois.
Un villageois saura seulement qu'il est villageois et ne connaîtra pas le rôle des autres


Déroulement du jeu :
On commence le jeu par le jour :

Le jour, les villageois doivent obligatoirement brûler quelqu'un.

Un joueur décide d'accuser clairement("J'accuse ***** d'être un LG"), avec ou sans arguments, un autre joueur.

Le joueur en question doit apporter sa défense sur laquelle se fonderont les jugements positifs ou négatifs des autres participants.

Les autres joueurs votent POUR ou CONTRE.(PoC) sa condamnation.
(On ne peut pas revenir sur un vote).

- Si le joueur est innocenté, C'est à son tour d'accuser quelqu'un ("J'accuse ***** d'être un LG").
S'il ne veut accuser personne, chacun est libre de relancer une accusation ("J'accuse ***** d'être un LG"), mais seule la première accusation clairement exposée sera prise en compte. Une personne qui a été accusée durant un tour de jeu et innocenté , ne peut plus être accusée de nouveau, tant que la nuit ne tombe pas.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que quelqu'un soit reconnu coupable.

- Si la majorité l'emporte, le joueur est condamné et brulé vif sur la place publique.

Le jour tombe et on passe à la nuit.

Cette personne ne peut plus intervenir ni sur le topic, ni communiquer quoi que ce soit sur le jeu aux autres joueurs.
Le MDJ révèle aux autres joueurs la véritable identité du mort.

Les votes se déroulent ainsi :
1. Un joueur dit clairement "J'accuse xxx", son vote accusateur est irréversible.
2. Personne ne vote pour l'instant. On attend la défense de l'accusé.
3. Une fois qu'il s'est exprimé, les autres joueurs peuvent voter pour ou contre l'envoi au bûcher de l'accusé.

On poursuit le jeu par la nuit :

La nuit, les LG décident entre eux (par MP ou MSN ou autre) de choisir leur victime; un LG est bestial, une fois muté il ne sait que tuer.
Ils envoient un MP au MDJ (maître de jeu) pour l'informer de la personne qu'ils décident de manger. Une fois les éléments en main, le MDJ poste sur le topic le nom du joueur qui meurt.
Cette personne ne peut plus intervenir ni sur le topic, ni communiquer quoi que ce soit sur le jeu aux autres joueurs.

Le jour se lève de nouveau et on repart sur une accusation. N'importe quel joueur peut accuser.

Compléments d'information

Le concept de jour et de nuit est fictif :
- Un jour LG durera tant qu'on n'a pas brûlé quelqu'un.
- Une nuit LG durera tant que les loups garous n'ont pas communiqué le nom de leur victime au MDJ et que celui-ci n'a pas communiqué le résultat à l'ensemble des joueurs

La victoire :
Si les villageois tuent les LG avant qu'eux même ne soient tués, alors, c'est la victoire des villageois.
Si il reste le même nombre de villageois et de LG, alors on part du principe que Chaque LG mange un villageois et c'est la victoire LG.
Exemple : Le jour venant, il reste 2 LG et 2 villageois => chaque LG mange un villageois.
Le jour venant, il reste 1 LG et 1 villageois => le LG mange le villageois.
Etc…

Afin de ne pas tuer le jeu, il est interdit d'en parler trop sérieusement entre joueurs ailleurs que sur le forum (genre : de révéler à une personne que vous l'avez sauvée, etc...)



On ajoutera au besoin des rôles optionnels :

Aucun personnage ne peut cumuler plusieurs rôles.
Du moins en début de partie, les éventuels artéfacts détenu par des perso au moment de leur mort pouvant être soit transmis à d'autre (n'importe lesquels) + ou - aléatoirement par le MdJ, soit détruit lors du décès de leur possesseur.

Le Voyant:
Un des villageois a le don de voyance. Chaque nuit il peut enquêter (MP au MdJ) sur quelqu'un pour savoir quel(s) est/sont son/ses status.
Pour obtenir l'information sur le personnage visé le voyant transmet son intention d'investiguer au MdJ le soir, la recherche s'effectue de nuit, si il est toujours vivant au petit matin il reçoit les résultats...
Libre à lui ensuite de dévoiler cette information.

La sorcière:
Elle possède deux (et uniquement deux pour toute la partie) potions extrêmement puissantes : une potion de guérison et une potion d'empoisonnement.

- La potion de guérison :
Juste avant que le jour se lève, elle reçoit un MP du MDJ qui lui dit qui a été tué par les loups-garous cette nuit là. Grâce à sa potion de guérison, elle peut ressusciter le/l'un des décédés!

Attention ! Le joueur qui a le rôle de la sorcière est prié de ne communiquer avec aucun autre joueur afin de savoir s'il doit ressusciter le joueur mort ! En particulier avec celui/l'un de ceux qui est mort justement ! (comme lui demander quel rôle il pouvait avoir afin que la sorcière le ressuscite car cela avantagerait les humains... ) Ce genre de triche annulerait tout l'intérêt du jeu.
Si elle choisit de ressusciter quelqu’un, elle perd définitivement sa potion.

- La potion d'empoisonnement
Elle donne à la sorcière la possibilité durant une nuit, de choisir une personne qu'elle pourra tuer !
Sa victime sera differenciée de celle des LG.
Le MDJ communiquera le nom de la victime des LG et le nom de la victime de la sorcière.

Elle peut aussi se servir de ses deux potions durant la même nuit !

Le docteur:
Il peut protéger UNE personne chaque nuit (cela peut être lui-même) en choisissant qui il veut protéger et en en informant le MDJ par message privé (MP), juste avant que la nuit tombe. Dans le cas où cette personne est précisément choisie par les loups-garous cette nuit-là pour être dévorée, elle sera sauvée. Bien sûr, le docteur ne sait pas qui les loups-garous vont attaquer, donc c'est à lui de choisir et espérer qu'il fasse le bon choix.
Il vaut sans doute mieux garder un minimum de discrétion, car si les loups-garous savent qui est le docteur, il sera certainement le prochain à se faire bouffer.

Le chasseur:
Grâce à un petit fusil qu'il a toujours sur lui , peut tuer tout de suite une personne lorsqu'il se fait tuer (par l'envoi au bûcher ou par les loups-garous). Il n'est pas obligé de se servir de sa particularité !
Si le chasseur est envoyé au bûcher, il envoie un MP au MdJ afin de dire s'il se sert de sa particularité, et si oui, sur qui.
S'il se fait tuer durant la nuit par les loups-garous, le MdJ lui envoit un MP afin de le prévenir de sa mort et de lui demander "s'il veut se servir de sa particularité, et si oui, sur qui". Il ne pourra pas savoir qui sont les LG. (Les villageois, au réveil, pourront différencier le corps du chasseur tué par les LG et celui du corps tué par la balle du chasseur).

L'embrouilleur du village^^:
Ce villageois n'est doté d'aucune capacité spéciale mais d'une profonde envie de mettre le binz dans les réflexions des inquisiteurs.
Il est donc très légèrement fou sur les bords pour porter ainsi atteinte à sa communauté mais suffisamment sain pour savoir ne pas dépacer des limites qui le feraient repérer et identifier comme un gêneur ou quelqu'un dont les réflexions ne sont pas à prendre en compte.

Ce rôle est également optionnel, et ne sera mis en place que si quelqu'un me signale avant la clôture des inscriptions vouloir le jouer, si plusieurs joueurs postulent pour cette fonction le MdJ en désignera un au hasard


LES LETTRES ANONYMES (L.A.)
Quand le MDJ envoie en début de partie et par MP le rôle de chaque joueur, il adresse par la même occasion, une L.A.
Une lettre anonyme est toujours SOIT totalement fausse, SOIT totalement vraie. Mais elle ne mélange jamais le vrai et le faux.
Le MdJ informe les joueurs sur la quantité de LA "vraies" et "fausses" qui sert au démarrage de la partie.
Les joueurs ont le droit de divulguer le contenu de leur L.A.
Attention: Ils peuvent également mentir.
Attention: Une L.A. peut être en désaccord avec les règles sans pour autant être fausse.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMar 30 Mai - 18:21

Ca me rappelle un peu un excellent jeu de cartes du meme noms mais passons... Rolling Eyes
En tout cas, moi je suis vraiment trés intéressé! L'idée est bonne mais risqué alors bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMar 30 Mai - 18:31

Moi je serais surement interéssée. j'ai adoré ce jeu donc j'essairai bien la version forumesque.

Meme si je ne suis pas sur d'etre HYPER souvent dispo.
Si jamais je passe pas trop sur le forum et que y'a qchoz qui bouge envoyez moi un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/200Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMar 30 Mai - 18:33

Je connais aussi le très très bon jeu de cartes Loup-Garou, et je vous suis donc pour ce jeu qui promet d'être bien intéressant. Une bonne idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMar 30 Mai - 18:34

Ah, un petit détail, pour les passionnés d'histoire : la version Forum serait arrivée avant la version table...

Ce sera aussi la première fois que je masteriserai quelque chose, mais je ne pense pas trop me perdre...

Inscriptions :
Black Crow

Iluna

Sasuun

Ah, j'avais oublié : pour ne pas trop couler le topic, un certain rythme de présence est nécessaire... Je dirais, une fois tous les deux jours grand minimum...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil kuçanjoi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
gurdil kuçanjoi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : 3 ou troyes
Date d'inscription : 03/05/2006

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMer 31 Mai - 10:16

ben moi aussi je suis interresser ( jusqu'aux 14 juillet , sauf les WE)
j'ai pas d'ordi alors ,je fait ça au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyMer 31 Mai - 23:18

Bon bon bon... Personne d'autre ? Même les patrons ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/200Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 14:29

C'est vrai que jouer a 5 ca le fait pas vraiment ...
Donc la si on recapitule il y a :
-Tryskel (il l'a pas dis mais bon comme c'est olui qui a créé le topic je suppose qu'il est partant Wink )
-Corbeau Noir
-gurdil kuçanjoi
-Iluna
-Et moi, Sasuun, fier Nain adepte du culte de la hache drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 15:47

Le MJ ne compte pas, donc là vous n'êtes que 4 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 16:06

Si vous trouvez personne je peux ameuter des gens si besoin est Very Happy j'ai ptet ca sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue1000/1000Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 17:07

Ca m'interesse !

Moi aussi j'adore ce jeu et je l'ai déja masterisé une fois en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 17:15

Et de cinq ^^ Un autre MJ de LG, va falloir que je sois à la hauteur...

J'avais dit le 11 ou 12, mais après réflexion, ça mettra peut-être un poil d'elfe de plus de temps, que je prépare les LA et la table...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 18:28

Tryskel a écrit:
Et de cinq ^^ Un autre MJ de LG, va falloir que je sois à la hauteur...

J'avais dit le 11 ou 12, mais après réflexion, ça mettra peut-être un poil d'elfe de plus de temps, que je prépare les LA et la table...

Ca a pas de poil un elfe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 18:35

Justement, je pense pas que ça soit très long... (logique non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 0:26

Ca m'intéresse aussi

( Non ça en a pas du tout c'est ni long ni court c'est imberbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 1:46

Et de six ! Encore un ou deux minimum...

Corbeau Noir

Gurdil

Iluna

Sasuun

Keyser

Iris
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/200Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 9:21

ouep ca a l'air bien sympa tout ca.
Pour la présence avec le début des vacances je serait beaucoup plus dispo donc norlement ca devrait pouvoir aller.
Revenir en haut Aller en bas
tordek20
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
tordek20


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 17:27

jveux bien jouer aussi :]
par contre, je suis pas la a partir du 10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 19:42

On aura le temps c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 22:08

Nous voilà à sept... Koufkof, tu pourras à partir du 11-12 juin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/200Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 22:17

alors oui je peux mais plus a partir du 12juin car je vais en cour mardi et après c'est fini mais je ne sais pas encore si je vais chez ma mere ou chez mon pere. Dans le cas ou je vais chez mon pere je pourrait etre la très souvent maissinon je dois allez au cyber cfé qui n'est pas ouvert le week end et ferme a 18H mais je peut y aller tout les jour .Bref pour moi c'est ok a partir du 12 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/200Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptySam 3 Juin - 22:56

Citation :
Le MJ ne compte pas, donc là vous n'êtes que 4 pour l'instant...
Embarassed A oui c'est vrai ... un jeu de rôle sans MJ ca le ferait pas ... j'avais pas pensé que tu tiendrais ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyLun 5 Juin - 11:38

Bon, nous voici au minimum de 8 :

Corbeau Noir

Iluna

Sasuun

Gurdil (sauf les week-end)

Keyser

Iris

Tordek20

koufkof

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'au 10 juin, le jeu commencera dans la journée du 13, vous recevrez votre rôle et vos lettres anonymes (LA) par mp.
Pour ceux qui partent en juillet, pas de problèmes, la partie ne durera pas aussi longtemps...
Je rappelle encore qu'un rythme soutenu est indispensable, et maintenant, pour être sûr de finir à temps, j'envisage plutôt une fois par jour minimum.
Si d'autres joueurs veulent participer, n'hésitez pas, c'est encore ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
tordek20
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
tordek20


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/100Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyLun 5 Juin - 12:40

plus que 5 jours a attendre :]

Normalement je pourrait faire une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Left_bar_bleue100/200Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum EmptyLun 5 Juin - 15:13

pareil pour moi (a par peu ètre certain week end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum   Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous : jeu Roleplay sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les loups
» La quete des pierres de lune [ROLEPLAY]
» Amélioration du forum
» Transformation du forum !!!
» Mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: