| C'est quoi ça ?! | |
|
+20homerson Frogus koufkof Iluna Lia Galanodel SquallLeonheart Keyser Sasuun RPGsquare pozzolapoule Khayrhalt Mwarf fil_razorback ChocoGuy Darkham Corbeau noir Magally Skywilly LoMySt Tonton Biscotte 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | |
 | |
pozzolapoule Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Sam 3 Juin - 13:06 | |
| Bon parfois certains abandonnent tout de suite en se rendant compte que meme leur brouillon est raté. D'ailleurs je parie que 6Klop a pas de frères et soeurs non plus... Personnellement je suis le petit dernier de ma famille Khay dis a ta maman que je suis sincèrement désolé pour elle et que si elle veut en parler a quelqu'un je suis la PS : merci de prendre ce post a la rigolade, je voudrais pas manquer de respect à une maman  | |
|
 | |
Corbeau noir Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Lun 5 Juin - 21:29 | |
| Tu sais que je suis l'ainé... Malheureuseement pour toi...  | |
|
 | |
Sasuun Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 419 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP Date d'inscription : 10/03/2006
   (100/200) Profession: Chasseur
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Mer 7 Juin - 16:18 | |
| Moi je suis fils unique, normal pour un Nain.  Sinon j'ai jamais encore vu ce new mag, mais je suis sûr qu'il ne détrônera pas mon cher RPG.  | |
|
 | |
RPGsquare Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1358 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Jeu 8 Juin - 0:53 | |
| Perso j'ai regardé et j'aime pas du tout l'organisation du mag après c'est le premier numéro mais là y'a beaucoup de boulot à faire ... après j'ai pas vraiment lu donc pas possible de juger la qualité rédactionnel mais là dessus pas dur de faire mieux que l'actuelle équipe de Gameplay. | |
|
 | |
Darkham Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent) Date d'inscription : 25/12/2005
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Ven 9 Juin - 20:24 | |
| pour en rajouter un peu j'ai trouvé ca sur internet http://www.rpg-magazine.com/je comprends pas l'espagnol alors j'ai pas pu lire, mais quand on voit un D20 avec RPGmagazine a coté ca fait quand meme penser a des RPG mhhm  | |
|
 | |
Keyser Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 612 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Marchand
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Ven 9 Juin - 20:27 | |
| si je me trompe pas on peut lire en espagnol : "bientot, le nouveau RPG MAGAZINE" (je vois pas trop en quoi c'est nouveau  ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Ven 9 Juin - 20:52 | |
| Ce site est très ancien. Et est sur le rôle. | |
|
 | |
SquallLeonheart Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Ven 9 Juin - 21:58 | |
| - Magally a écrit:
- Pozzo, je ne souhaitais pas critiquer avec véhémence (et je crois pas l'avoir fait d'ailleurs ...). Je donnais simplement mon avis sur un nouveau magazine traitant du rpg !
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui font partie de cette aventure et j'espère qu'ils fourniront un travail de qualité qui trouvera son lectorat ! Peut être que le mag s'étoffera au fil des numéros mais pour le moment je ne suis pas preneuse, tout simplement ! Tiens c'est un sort de FF IV.Nan a part la rigolade j'aime pas ce mag je pregere ce bon vieux RPG. | |
|
 | |
Sasuun Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 419 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Sam 10 Juin - 11:48 | |
| - SquallLeonheart a écrit:
- Magally a écrit:
- Pozzo, je ne souhaitais pas critiquer avec véhémence (et je crois pas l'avoir fait d'ailleurs ...). Je donnais simplement mon avis sur un nouveau magazine traitant du rpg !
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui font partie de cette aventure et j'espère qu'ils fourniront un travail de qualité qui trouvera son lectorat ! Peut être que le mag s'étoffera au fil des numéros mais pour le moment je ne suis pas preneuse, tout simplement !
Tiens c'est un sort de FF IV.Nan a part la rigolade j'aime pas ce mag je pregere ce bon vieux RPG. Mmmm ... Véhémence est aussi un sort de FF II (en tout cas dans Dawn Of Souls). Sinon j'aai regardé près de chez moi et j'ai pas trouvé ce mag. Par contre il y avait plein de RPG. (le vrai)  | |
|
 | |
ChocoGuy Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 180 Localisation : Paradis des chocobos Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Dim 11 Juin - 19:59 | |
| | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Lun 12 Juin - 7:55 | |
| - ChocoGuy a écrit:
- Vision RPG fait aussi des numéros HS: http://www.journaux.fr/revue.php?id=110014
En couverture? Allez, je vous le donne en mille.... Oui j'ai vu ça aussi ! Evidemment la couverture n'est pas une surprise ... On m'a dit également que RPG Univers (made by fjm) numéro 2 avait pour couverture FFVII ! Au moins c'est une excellente façon de réussir de belles ventes mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut sur FFVII en ce qui me concerne !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Lun 12 Juin - 11:27 | |
| Moi j'ai vu l'intérieur. Je ne dis rien parce que le rédac' chef est sympa... mais putain ça m'énerve de voir un "copié-collé" du HS01 de RPG. Enfin en 84 pages avec PLEIN de photos... Mais je ne dis rien. | |
|
 | |
Iluna Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Angouleme/Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Lun 12 Juin - 11:38 | |
| T'inquetes pas Khay, RPG. sera toujours notre Unique Amour  | |
|
 | |
Lia Galanodel Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 602 Age : 33 Localisation : A côter de Chartres,28,France Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Lun 12 Juin - 11:38 | |
| Je suis d'accore, c'est dommage qu'ils aient copier RPG.,mais de toute façon je trouve (personnelement) RPG. mieux présenté après c'est une question de goût (et beaucoups plus marrant aussi). | |
|
 | |
fil_razorback Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1459 Age : 33 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Lun 12 Juin - 17:07 | |
| - Iluna a écrit:
- T'inquetes pas Khay, RPG. sera toujours notre Unique Amour
 +1 !! On continuera toujours à acheter notre cher RPG et ce même si d'autres magazines traitent de sujets similaires voire copient honteusement le contenu de RPG ! Comme dirait l'autre, on préfère l'original aux copies !  | |
|
 | |
Sasuun Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Jeu 15 Juin - 9:07 | |
| +1!!! Et ce malgré l'avalnche de création de mags sur les RPGs qui touche notre pays depuis maintenant un an (en fait, depuis RPG. HS 01). Donc si on récapitule on a eu droit à : -RPG. Déja 06 numéros et 2HS. De loin, le meilleur de tous, le plus marant aussi. -Gameplay RPG. Pas terrible, surtout qu'il écrive pas très bien. -RPG Online et Univers. Si tu veux des news sur les MMORPGs, t'es servis, mais le reste (tests, dossiers, infos RPGs) est bien trop pauvre ... et puis de toute facon pour les news MMORPGs l'unique, le vrai mag RPG. est très bien et complet lui aussi ... -et ce Vision RPG. Je l'ai encore jamais vu, mais à ce que j'ai compri il est encore loin de la qualité de RPG. | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Jeu 15 Juin - 10:08 | |
| C'est à peu près ça. Mais le truc le plus hallucinant c'est qu'il y en a 2 chez nous, et 3 chez FJM... et les autres éditeurs n'en font pas. A croire qu'on est les seuls à croire dans les RPG. zarb'. | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Jeu 15 Juin - 10:12 | |
| Bah c'est moins vendeur que les derniers Hits EA, hein  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Jeu 15 Juin - 11:53 | |
| Je crois que vous oubliez background même s'il ne traite pas uniquement des rpg. C'est le seul mag (autre que RPG bien sûr  ) que j'achète régulièrement car il est également le fruit du travail de personnes passionnées et il me permet de me tenir au courant de l'actualité hors rpg ! | |
|
 | |
RPGsquare Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1358 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/12/2005
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Ven 16 Juin - 12:07 | |
| Oui il est vrai que l'équipe de ce mag' aime bien se décarcasser (comme DUcros) pour pondre des dossiers. Tandis RPG. est plus centré sur le nombre de tests intéressants et avec un vocabulaire proche du lecteur qui contrairement à ce que certaines personnes pensent n'est pas dû à un manque de professionnalisme mais à une approche nouvelle, qui plait à un grand nombre de lecteurs.
Snion y'a aussi un mag de Jeux de rôle table tout neuf (moins de 6 mois) qui est apapru. Mais je me rappelel plus ni du titre ni de qui l'édite (mais je crois n verbal ni FJM). | |
|
 | |
Sasuun Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Ven 16 Juin - 21:56 | |
| - RPGsquare a écrit:
- Oui il est vrai que l'équipe de ce mag' aime bien se décarcasser (comme DUcros) pour pondre des dossiers. Tandis RPG. est plus centré sur le nombre de tests intéressants et avec un vocabulaire proche du lecteur qui contrairement à ce que certaines personnes pensent n'est pas dû à un manque de professionnalisme mais à une approche nouvelle, qui plait à un grand nombre de lecteurs.
Snion y'a aussi un mag de Jeux de rôle table tout neuf (moins de 6 mois) qui est apapru. Mais je me rappelel plus ni du titre ni de qui l'édite (mais je crois n verbal ni FJM). Un mag de jeux de rôle table ? Je vais voir ca ça peux être interessant ... mais il faudrait que je le trouve dans ma petite ville de Seine Et Marne et ça, c'est déja moins évident  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Sam 17 Juin - 9:56 | |
| Je crois que ce mag traitant du jeu de role sur table se nomme blackbox ou quelque chose dans le style. | |
|
 | |
Sasuun Hannibal Lecteur

| Sujet: Re: C'est quoi ça ?! Sam 17 Juin - 10:45 | |
| - Magally a écrit:
- Je crois que ce mag traitant du jeu de role sur table se nomme blackbox ou quelque chose dans le style.
Blackbox dis-tu ? Je vais chercher ça sur le net ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est quoi ça ?!  | |
| |
|
 | |
| C'est quoi ça ?! | |
|